15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 12:37:02
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 301362 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3045 le: 10 Décembre 2013 à 00:59:48 »

euh no comment...sinon moi aussi je vais etre vulgaire...question tu es reste zen???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3046 le: 10 Décembre 2013 à 01:02:24 »

c'est de la méchanceté là...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3047 le: 10 Décembre 2013 à 02:36:00 »

Oui ce n'est pas une RALC, c'est juste un C !

La semaine dernière, repas de collègues, une jeune stagiaire me demande : "mais tu savais avant de tomber enceinte ?"
Euh bah non ça se voit à l'écho.  Huh?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3048 le: 10 Décembre 2013 à 02:49:06 »

Ben oui je savais !! Bien sur ! J avais dit à mes ovaires : allez les loulous, on en prépare deux pour le cycle prochain, et que ça saute !!!

Roulement des yeux j aurais pas du rajouter le " et que ça saute ..."  ....  ... Ça va faire vulgaire là, non ??

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 10 Décembre 2013 à 08:34:13 »

Lettydev   j'suis sans voix là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Petite lulu : Jeune, la stagiaire ? Parce que j'ai remarqué qu'on fait peur souvent aux couples qui n'ont pas ou pensent avoir encore des enfants. Après les rituels questions PMA et jumeaux dans la famille, nos réponses négatives les font souvent flipper  Roulement des yeux On sent parfois qu'ils réfléchissent à comment je pourrais faire pour que ça n'arrive pas chez moi... Ce qui n'enlève rien au fait qu'à moins d'être voyante et encore.....
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3050 le: 10 Décembre 2013 à 08:38:48 »

Lettydev   j'suis sans voix là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Petite lulu : Jeune, la stagiaire ? Parce que j'ai remarqué qu'on fait peur souvent aux couples qui n'ont pas ou pensent avoir encore des enfants. Après les rituels questions PMA et jumeaux dans la famille, nos réponses négatives les font souvent flipper  Roulement des yeux On sent parfois qu'ils réfléchissent à comment je pourrais faire pour que ça n'arrive pas chez moi... Ce qui n'enlève rien au fait qu'à moins d'être voyante et encore.....

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 10 Décembre 2013 à 08:44:51 »

Aller je vous donne la dernière, elle est vulgaire et très méchante.
J'étais dans le métro avec mes monstres en poussette, (la longue car la cote à cote a un pneu crevé), je prenais donc toute la largeur du métro et je bloquai un strapontin un monsieur monte et il me regarde méchamment; apparemment il voulais s'assoir et je le gênais. Bon ok je prend toute la place, je lui fais signe que je suis désolée mais il continu de me regarder méchamment, au moment de descendre il me dit très bas : "tu aurai mieux fais de serrer les jambes au lieu d'en pondre 2 et de nous faire ch*** avec ta poussette".

c'est sa mère qui aurait du serrer les jambes 

Ben oui je savais !! Bien sur ! J avais dit à mes ovaires : allez les loulous, on en prépare deux pour le cycle prochain, et que ça saute !!!
 Roulement des yeux j aurais pas du rajouter le " et que ça saute ..."  ....  ... Ça va faire vulgaire là, non ??

Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 10 Décembre 2013 à 08:57:02 »

Comme Alolu.

Un type comme ça, ses parents auraient du nous l'éviter. 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 10 Décembre 2013 à 09:13:14 »

Ici plus trop de RALC depuis qu'on n'utilise plus la poussette, ça fait un bien fou ! A choisir entre les filles qui courent partout et se prendre des commentaires toutes les 30 secondes je préfère courir En tout cas je trouve ça drôle car les gens ne captent plus tout de suite leur gémellité, sans la poussette c'est moins flagrant ! Souvent je sens les gens s'arrêter, réfléchir, hésiter, puis me demander "ce sont des jumelles ?" ça me fait sourire ! (surtout quand l'hésitation est longue et que bien entendu je les laisse sans rien dire )

Par contre j'ai toujours droit régulièrement au fameux "laquelle domine l'autre ?" et ça me GAVE !!! Le pire c'est que je sens bien que ma réponse ne les satisfait pas... Je vais quand même pas leur mentir pour leur faire plaisir quand même ! Mes filles ont toutes les 2 des caractères bien trempés, donc personne ne domine l'autre !!! Souvent ils reformulent plusieurs fois leur question (pour arriver à une réponse qui leur convienne je pense), du genre "mais il y en a quand même une qui a un caractère plus fort que l'autre ?" ce sont 2 enfants différentes avec 2 caractères différents, bien trempés dans les 2 cas, donc je ne peux pas dire qu'il y en un caractère plus fort, "il y en a quand même une avec qui vous avez plus de mal", en effet A. est plus difficile à gérer mais ça c'est notre rapport parent-enfant, "ah oui donc c'est elle la dominante" non non je vous dis que sa soeur a aussi un caractère fort et ne se laisse pas faire non plus ! 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 10 Décembre 2013 à 09:14:47 »

Si t'arrive pas à avoir de la répartie sur le coup tu peux etre maladroite et rouler sur un pied c'est difficile à manoeuvrer les tanks! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 10 Décembre 2013 à 09:17:05 »

Je vais finir par penser que la réflexion, somme toute déplacée, à laquelle j'ai eu droit n'est rien à côté de la c******e de cet homme vulgaire et désagréable... Je plains ses pauvres parents!! Désolée pour toi!!

Sinon, j'ai déjà eu la remarque des 3 mois d'écart... venant d'une gentille grand-mère... ses cours de biologie étaient sans doute trop loin dans sa mémoire... Le contexte: en vacances avec mes loulous, ma sœur et son fils, qui a 4 mois de mois que mes loulous, nous croisons cette dame. Elle nous regarde avec un grand sourire:
"Comme c'est mignon!" Elle me regarde: "ils sont tous à vous?"
"Euh, non, seulement les deux dans la grande poussette"
"Ah, des jumeaux? Et ils ont quoi, 3 mois d'écart environ, vu la différence de taille..."
"Ben non, 2 minutes..."
Là, je crois que je l'ai clouée sur place.. lol
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 10 Décembre 2013 à 09:21:16 »

Si t'arrive pas à avoir de la répartie sur le coup tu peux etre maladroite et rouler sur un pied c'est difficile à manoeuvrer les tanks! Tire la langue Clin d'oeil

Ben oui tu n'as pas eu le temps d'apprendre à conduire un tank puisque tu es trop occupée à écarter les jambes pour les pondre par 2  Tire la langue
Journalisée

lettydev
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 10 Décembre 2013 à 14:14:15 »

Ben oui tu n'as pas eu le temps d'apprendre à conduire un tank puisque tu es trop occupée à écarter les jambes pour les pondre par 2  Tire la langue
   Souriant Souriant
 le pire c'est que je n'arrive vraiment pas à la conduire la poussette "longue" il faut dire qu'elle vais dejà 19kilo vide alors avec les petits en plus!! du coup quand je veux rouler sur un pieds je n'y arrive pas mais quand je ne veux pas bah je roule sur les gens justement 

euh no comment...sinon moi aussi je vais etre vulgaire...question tu es reste zen???
il est sorti du metro juste après m'avoir dit ça donc j'ai pas eu le temps de repondre donc oui je suis resté zen

Par contre j'ai toujours droit régulièrement au fameux "laquelle domine l'autre ?" et ça me GAVE !!!
Moi aussi cela me gave et cela arrive souvent!! une variante  : "c'est lequel le jumeau maléfique?"

Journalisée

Aurélien né le 15 novembre 2008
Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 10 Décembre 2013 à 14:21:28 »

Maléfique carrement? 
pffffffff
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 10 Décembre 2013 à 14:22:44 »

et qu ia des jumeaux maléfiques et gauchers??? parce que là question maléfice ca serait le pompon 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: