Bonjour,
Aller je vous fais part de ma contribution, mais je dois vous préciser que perso les "ralcs" ne me choquent pas, en fait ça me fait rire, et puis je suis tellement fière d'avoir mes enfants que rien ne m'atteint... Mais celle là elle est pas mal :
Je viens de prendre un nouveau boulot après 3 ans de CP (je suis trop contente) .... Et donc à la pause de midi je discute avec une collègue
-Elle : J'ai vu que tu avais un siège dans ta voiture, tu as un enfant ?
- Moi : En fait j'en ai 3
- elle : 3
Mais quelle horeuuuuur !!!
- Moi : Ah bon quelle horreur (en fintant un air très vexée), et si je vous dis qu'il y a des jumelles dans le lot ?
-Elle : DES JUMELLES, mon dieu quelle horreur
-Moi : Ah ouais et si je rajoute que mon fils avait 18 mois quand ses soeurs sont nées
- Elle :................. Mais comment vous faites
Elle a mis quelques minutes à s'en remettre, bon je pense qu'elle n'a pas eu d'enfants.
Perso, je suis en fait assez fière d'être face à des reflexions pareilles, parce que ça me valorise, je me rend compte à chaque à quel point ma situation n'est pas commune, et comme on gère comme des pros
Et franchement, je me repose la tête au boulot (pourtant c'est hyper intensif) mais comme c'est bon de faire quelque chose uniquement pour soi, sans cris, sans chamaillerie.... Et je suis toute contente de les retrouver le soir mes loulous
Claire
ca peut etre rigolo quand on est seule à entendre la reflexion, mais le "quelle horreur" devant les enfants, moi ca ne me fait pas du tout rire, je trouve ca irrespectueux à souhaits. les pauvres gosses qui entendent ça...