31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:01:16
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307560 fois)
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 19 Mai 2013 à 19:41:52 »

Han!!!  Je te l'aurais envoyer boulé moi quelque chose de bien!  Et en plus ça bosse en crèche  Ben ça fait peur 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 19 Mai 2013 à 19:49:11 »

Oui bah justement en crèche elle en a pas des aussi petits 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 19 Mai 2013 à 20:23:55 »

Et le pire c'est que les photos ou moi je suis dessus, c'est la plupart du temps moi même qui les aient prises!
ça me rappelle mes BP: depuis la maternité, ils passaient (et passent encore) leur temps à  SE prendre en photos mutuellement avec leurs petits enfants (voire leur fils-le papa ou leur fille), mais moi avec mes enfants:  jamais!   
Je me disais que lorsqu'ils montraient leurs photos à leurs amis, ceux-ci devaient se demander si les petits avaient une mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, du coup, je faisais pareil: pas de photos des petits enfants avec eux (juste avec mes parents à moi  ) Na!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 19 Mai 2013 à 23:33:19 »

bien d'accord louvette. mais je trouve que cest pas facile a dire aux autres non plus :/ jespère que les personnes de notre entourage auront l'intelligence d'y penser d'eux meme... oui je sais cest beau l'utopie  Roulement des yeux
C'est là que commence le métier de parent: savoir s'affirmer face aux autres, peu importe ce qu'ils en pensent, la priorité, c'est nos enfants et nous. Clin d'oeil
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 20 Mai 2013 à 09:42:23 »

Et le pire c'est que les photos ou moi je suis dessus, c'est la plupart du temps moi même qui les aient prises!
ça me rappelle mes BP: depuis la maternité, ils passaient (et passent encore) leur temps à  SE prendre en photos mutuellement avec leurs petits enfants (voire leur fils-le papa ou leur fille), mais moi avec mes enfants:  jamais!   
Je me disais que lorsqu'ils montraient leurs photos à leurs amis, ceux-ci devaient se demander si les petits avaient une mère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi, du coup, je faisais pareil: pas de photos des petits enfants avec eux (juste avec mes parents à moi  ) Na!!!

Même chose pour moi... Je peux compter les photos où je me trouve avec les petits très facilement. Les gens ne pensent jamais à me prendre avec eux... Papa? Il en a plein avec les loulous (ben oui, il n'a pas d'appareil... donc c'est moi qui prend!!). J'ai déjà pété un câble à cause de cela, mais personne ne semble avoir compris... Je me dis que si j'ai un accident un jour, les loulous m'oublieront vite vu qu'ils n'auront pas vraiment de photo souvenir avec moi...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 20 Mai 2013 à 11:27:49 »

Mes enfants ont 11 ans et 8 ans x2 ... et c'est toujours comme ça !  Roulement des yeux
En février, nous étions à la montagne. Le 1er jour, je mitraille (enfin, avec moi, ça reste soft) car il a vraiment beaucoup neigé et c'est drôle de les voir dans la neige jusqu'aux genoux. Je prends aussi O avec eux... puis tout el monde se remet en route.
Je les regarde et je dis " Ca va ? Et moi, je ne compte pas ? Il n'y a jamais personne pour me prendre en photo avec les enfants !"

... réponse d'O ... "Ben t'as qu'à demander !"

Vive les hommes !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 20 Mai 2013 à 11:32:03 »

et pensez un peu aux mamans solo qui sont obligées de se trouver un appareil avec un retardateur voir un trepieds Roulement des yeux

ou encore de faire de la contorsion
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 20 Mai 2013 à 11:35:34 »

Je prends peu en photo, à la base. Pô bien  , on a des périodes "vides" des enfants.
Mais Zhom... Morne plaine.
Maintenant que les enfants sont (plus) grands et équipés d'appareil photo, on doit me voir par ci par là.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2123 le: 20 Mai 2013 à 11:40:09 »

Il fallait épousé un viet .... Ici, la BM prend tellement de photo a chacune de ses visites que l'on a meme des gros plan de ma poitrine entrain d'allaiter a la maternité car j'avais pas la force de dire non (accouché 4h avant de ma grande ...)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 20 Mai 2013 à 11:50:44 »

Ici pour les photos quand zhom s'y met il peut être très très pénible  Roulement des yeux Roulement des yeux

Un de mes pires souvenirs : la présentation des loulous à sa famille .
Au moins 20 personnes à table (les petits avaient 2 mois) et mon mari a du faire une photo des petits dans les bras de presque tout le monde 
Pas la force ni l'envie de lui faire un scandale devant tout le monde (j'ai attendu le soir  )... et lui trop fier de sa progéniture qui se rendait même pas compte que c'était pas le top pour les petits .

Sauf que moi je m'en rappelle encore : ils devaient être tellement perturbées pas ce brouhaha et de passer de bras en bras que le moindre moment de répit ils le passaient ...au sein  Tire la langue
Je sais plus combien de tétées j'ai donné dans la journée mais à notre retour chez nous ça nous a valu un joli mail d'une de ses tantes qui nous disait que je serais sûrement moins fatiguée une fois qu'ils seraient passés au bib 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2125 le: 20 Mai 2013 à 22:01:13 »

Quand les loulous etaient petits on est allé à l'anniversaire d'un ami (juste un repas en petit comité)

Une des nanas présente veut les prendre dans les bras et je dis "non" en lui expliquant pour les microbes. Elle me sort "non mais c'est bon, je suis vaccinée, je travaille en crèche (euh bah justement, tu es un nid à microbe!!)"

Elle insiste à nouveau dans la soirée (elle voulait surtout Niels qui etait très petit du fait de RCIU), là même les autres invités lui expliquent un peu agacés qu'il a une malformation cardiaque et qu'il doit eviter les microbes au maximum.
Hé bien elle ne s'est pas demontée et a repondu "alors je peux quand même prendre l'autre, il est pas malade l'autre!" 
mais quelle lourdingue ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 20 Mai 2013 à 22:06:07 »

A peine  Bizarrement j'ai toujours pas envie de la recroiser  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2127 le: 20 Mai 2013 à 22:23:54 »

Même chose pour moi... Je peux compter les photos où je me trouve avec les petits très facilement. Les gens ne pensent jamais à me prendre avec eux... Papa? Il en a plein avec les loulous (ben oui, il n'a pas d'appareil... donc c'est moi qui prend!!). J'ai déjà pété un câble à cause de cela, mais personne ne semble avoir compris... Je me dis que si j'ai un accident un jour, les loulous m'oublieront vite vu qu'ils n'auront pas vraiment de photo souvenir avec moi...  Pleurs Pleurs Pleurs

Ca m'interpelle ce que tu dis ...
Ici aussi, c'est moi qui prends les photos donc on peut compter celles où je suis avec mes loulous  Roulement des yeux
C'est vrai que si il m'arrivait quelque chose il leur resterait peu de souvenir ... Ma famille ne prend pratiquement pas de photos car les gens se reposent sur mon "talent"
Ca fait réfléchir

Et comme c'est moi qui prend les photos, il y en a avec mes parents mais peu avec BM (c'est pas moi qui les ai prise, je peux vous l'assurer)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2128 le: 20 Mai 2013 à 22:51:07 »

Je me suis faite cette même réflexion aussi un jour où je cherchais une photo de moi ressente pour un album photo souvenir pour mes garçons.
Rien trouvé avant... pff... leur naissance !
Je me suis faite cette remarque aussi.. Et si je disparaissais, quels sont les souvenirs qu'ils pourront avoir de moi ?
Il faut absolument que j'accepte plus souvent d'être prise en photo, ce sera déjà pas mal (et puis arrêter les grimaces).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 20 Mai 2013 à 23:01:29 »

Très peu de photos de moi aussi ici... Quand je lui demande d'en prendre, dans l'ordre: il râle/en prend 2-3 floues et 2-3 de tellement loin qu'on voit surtout le décor et pas les modèles!  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: