Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #2070 le: 05 Mai 2013 à 11:24:53 » |
|
Il y a ce post là pour les anti-ralc : il n'y a pas que les ralc dans la vie
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #2071 le: 05 Mai 2013 à 13:46:22 » |
|
Merci de me l'avoir fait découvrir Bonjour, je vous lis de temps en temps. Je n'ai jamais posté car le peu de RALC que j'ai son déjà toutes présentes. Mais ce matin en faisant les magasins avec la poussette j'ai eu une anti RALC (je sais pas si sa existe) Un monsieur me dit "vous poussez le bonheur, c'est magnifique" J'adore
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2072 le: 05 Mai 2013 à 18:39:51 » |
|
Je ne connaissais pas je vais le lire tranquillement ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2073 le: 08 Mai 2013 à 18:28:02 » |
|
Je sui à romorantain pour la semaine,ce matin je suis allée au marché avec la poussette.... J'ai l'habitude,mais là,ça a été le summum J'ai tout eu:quel boulot,bien chez les autres,faut des girophares,et ....... J'ai du entendre "oh des jumelles" 20 fois,sur un minuscule marché Pendant que je faisais la queue,plusieurs personnes se sont accroupies devant elles pour les regarder.... Jade essayait de baisser davantage sa capote pour se cacher J'ai fait un "pffff"desesperé à une vendeuse,elle m'a dit "c'est aussi à cause qu'elles sont belles" ,Style "vous devriez etre contente!" (Ça,mes filles vont finir par le savoir,qu'elles ont les yeux "bien bleus") Bref........ Je commence à me demander ce que ressentent mes filles... (Et mon fils aussi,avec ses yeux"pas bleus") On en revient toujours au meme:je suis stupéfaite qu'on ose parler tout fort sur notre passage,je crois que c'est vraiment ça qui ne passe pas
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #2074 le: 08 Mai 2013 à 19:02:45 » |
|
Ayaya, tout pareil chez nous: Dimanche, sur une brocante avec Zhom, on a tout entendu, créer un attroupement autour de la poussette...etc... Moi ça me gave sévère!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #2075 le: 08 Mai 2013 à 19:06:20 » |
|
On en revient toujours au meme:je suis stupéfaite qu'on ose parler tout fort sur notre passage,je crois que c'est vraiment ça qui ne passe pas Ça c'est le pire, surtout quand ce sont des horreurs....
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2076 le: 08 Mai 2013 à 23:30:27 » |
|
Le plus souvent,j'entends(apres le "oh des jumelles!") :elles sont belles,donc,rien de méchant! Mais j'avoue que meme ça,ça me gave... Parce que,si elles n'étaient pas 2,je ne pense pas qu'on s'ecrierait ainsi sur leur passage... Et donc ,je ne vois pas pouquoi les gens se permettent de s'exclamer ainsi tout fort,on ne fait pas ça devant un enfant singleton,alors pourquoi devant des jumelles (meme si,encore une fois,c'est gentil) (Si je reflechis,je dirais 65 reflexions gentilles pour35 cons)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2077 le: 09 Mai 2013 à 01:36:29 » |
|
Pour ce qui est de ce que peut ressentir celui qui a les yeux-pas-bleus, je me doute. Tu ne fais certainement pas l'erreur de mettre toi-même les yeux bleus (et la blondeur, aussi?) sur un piédestal , ce qui enfoncerait le clou. (j'ai connu )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #2078 le: 09 Mai 2013 à 09:59:36 » |
|
Si ça peut vous rassurer, j'ai eu un certain nombre de RALC et de non-RALC avec ma fille aînée aussi: elle a tenu sa tête très tôt et, comme elle n'aimait pas être allongée, on l'avait beaucoup dans les bras. Du coup, elle zieutait tout et tout le monde avec des berlons bien ronds. Elle avait les yeux très foncés et les gens s'extasiaient sur son regard si noir, si profond, si "velours", si ... Ah, elle en a fait s'arrêter du monde ! Et pour le côté RALC, je me suis faite incendier plusieurs fois parce que la demoiselle, à 6 mois, voulait être debout et était déjà bien solide sur ses jambes. Du coup, on me sortait que je la forçais, qu'elle allait avoir les jambes déformées, qu'il fallait lui laisser le temps de grandir ... sauf que ces gens-là ne la voyaient pas faire au quotidien (braillant dès qu'elle était en poussette assise ou allongée, poussant perpétuellement sur les jambes pour se lever, se marrant et faisant des flexions à gogo dès qu'elle était debout ...) ! Même pour les singletons il existe un quotat de RALC !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #2079 le: 09 Mai 2013 à 10:26:16 » |
|
Même pour les singletons il existe un quotat de RALC ! C'est vrai, de toutes façons t'as toujours un tort Moi j'avais une gueule de fille de 13 ans, et un peu le même genre de bébé (se tenait debout à 6 mois), j'en ai entendu, mais quand même nettement moins qu'avec les jumeaux ! Ma Tite puce à les yeux bleus aussi, et le sourire gratuit, ce qui n'aide pas les gens à poursuivre leur chemin
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #2080 le: 09 Mai 2013 à 10:47:21 » |
|
Nous, on est assez tranquilles avec les filles. Mais le chien... on devrait faire payer pour les photos, les caresses et les questions. Il éclipse les filles
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2081 le: 09 Mai 2013 à 10:52:02 » |
|
Au cas ou... C est quoi comme chien ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Gnom-Nomette
|
|
« Répondre #2082 le: 09 Mai 2013 à 11:11:16 » |
|
C'est un Landseer, c'est comme un terre neuve mais en noir et blanc...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2083 le: 09 Mai 2013 à 12:27:17 » |
|
Pour ce qui est de ce que peut ressentir celui qui a les yeux-pas-bleus, je me doute. Tu ne fais certainement pas l'erreur de mettre toi-même les yeux bleus (et la blondeur, aussi?) sur un piédestal , ce qui enfoncerait le clou. (j'ai connu ) J'adore les yeux bleus,c'est vrai!mais jamais ne me viendrait à l'idée de m'exstasier devant leur frère(qui a de tres beaux yeux pas-bleus!!!) Pour le chien je comprends!ma mère avait un caniche royal,elle disait qu'elle pourrait se promener avec une petite culotte sur la tête sans qu'on la remarque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2084 le: 10 Mai 2013 à 22:55:03 » |
|
Ayaya, tout pareil chez nous: Dimanche, sur une brocante avec Zhom, on a tout entendu, créer un attroupement autour de la poussette...etc... Moi ça me gave sévère! Dur dur j ai connu cela J ai ressorti la poussette de garage .....et ils sont lourd (ils sont m alades en ce moment et fatiguant ) ......mais les yeux sont toujours sur eux Mais c plus pareil, je suis même mega fière ....et bcp moins fatiguée Qu a l époque . Et c peut être la dernière sortie avec la double Nostalgie.....
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
|