*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1950 le: 23 Avril 2013 à 10:05:01 » |
|
Pour la crèche, ça me rappelle l'inscription à l'école pour les miennes, j'ai cru être filmée pour la caméra cachée... Je me pointe en janvier (il y a maintenant presque un an et demi) avec le dossier complet pour chacune de mes filles et ça donne: "-Bonjour, où doit-on déposer les dossiers d'inscription des enfants en petite section de maternelle? -C'est ici même! Tiens, pourquoi l'avez-vous fait en deux exemplaires? -J'ai deux enfants, donc deux exemplaires, un pour chaque. -Si vous avez deux enfants, il y en a forcément un déjà scolarisé, pas besoin de refaire le dossier, madame. -J'ai besoin de deux places en petite section... - (ouvrant les dossiers)... C'est la même date de naissance, pourtant... -Oui, mes filles sont jumelles... -Tiens, c'est marrant, elles n'ont pas le même prénom!" Ben oui, tant qu'à faire, je ne voie vraiment pas pourquoi nous autres mamans nous embêtons à donner des prénoms différents à nos enfants, il serait tellement plus simple de les numéroter (à la latine, j'aurais eu Prima, Secunda et bientôt Tertia si elle se décide à sortir)! Vrai de vrai, j'ai été tellement estomaquée que je m'attendais à voir Marcel Béliveau jaillir de derrière une plante verte en criant "SURPRISE!!" Le même prénom tout simplement ENORME !!!! Celle là elle est n°1 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1951 le: 23 Avril 2013 à 10:11:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Mafine
|
|
« Répondre #1953 le: 23 Avril 2013 à 10:16:54 » |
|
Pour la crèche, ça me rappelle l'inscription à l'école pour les miennes, j'ai cru être filmée pour la caméra cachée... Je me pointe en janvier (il y a maintenant presque un an et demi) avec le dossier complet pour chacune de mes filles et ça donne: "-Bonjour, où doit-on déposer les dossiers d'inscription des enfants en petite section de maternelle? -C'est ici même! Tiens, pourquoi l'avez-vous fait en deux exemplaires? -J'ai deux enfants, donc deux exemplaires, un pour chaque. -Si vous avez deux enfants, il y en a forcément un déjà scolarisé, pas besoin de refaire le dossier, madame. -J'ai besoin de deux places en petite section... - (ouvrant les dossiers)... C'est la même date de naissance, pourtant... -Oui, mes filles sont jumelles... -Tiens, c'est marrant, elles n'ont pas le même prénom!" Ben oui, tant qu'à faire, je ne voie vraiment pas pourquoi nous autres mamans nous embêtons à donner des prénoms différents à nos enfants, il serait tellement plus simple de les numéroter (à la latine, j'aurais eu Prima, Secunda et bientôt Tertia si elle se décide à sortir)! Vrai de vrai, j'ai été tellement estomaquée que je m'attendais à voir Marcel Béliveau jaillir de derrière une plante verte en criant "SURPRISE!!" franchement celle là elle ne peut que être numero 1 ...... je ne la pensais même pas possible, même si clea prouve une fois de plus que les personnes ne réfléchissent pas avant de parler. C'est vrai que pour une caméra cachée serait top .... une idée à soumettre peut-être
|
|
|
Journalisée
|
Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #1954 le: 23 Avril 2013 à 10:59:03 » |
|
Trop bon camillou !!! C'est pourquoi on se prend la tête a choisir des prénoms différents on devrait garder JA et JB
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
marie59184
|
|
« Répondre #1955 le: 23 Avril 2013 à 11:08:10 » |
|
coucou les filles!
Je passe souvent vous lire! Les gens font peur parfois!!!! Je n'avais jamais eu de RALC jusqu'à la semaine dernière... Je faisais des courses, un couple de petits vieux s'arrêtent devant ma poussette: -"oh!!!! qu'ils sont mignons... c'est des garçons?" -"non des filles (elles avaient un beau manteau rose tte les 2....) -" c'est des jumeaux?" - "des jumelles oui" - Ils se ressemblent vraiment fort" - "elles.... bah se sont des "vraies" (je m'adapte..) jumelles" - "Ah bon? bah c'est marrant, il y en a un qui dort et pas l'autre!" euh comment dire.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1956 le: 23 Avril 2013 à 11:12:26 » |
|
- "Ah bon? bah c'est marrant, il y en a un qui dort et pas l'autre!" euh comment dire.....
*air affolé* "Oh mon DIEU oh mon DIEU, elle dort pas, elle dort pas, viiiiiiiiite (*cherche dans son sac*) le Xanax pour qu'elle dorme, il fauuuuuuuuuuut qu'elle dorme, vite"
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1957 le: 23 Avril 2013 à 11:25:12 » |
|
- "elles.... bah se sont des "vraies" (je m'adapte..) jumelles" - "Ah bon? bah c'est marrant, il y en a un qui dort et pas l'autre!" euh comment dire.....
moi je viens souvent là aussi comme ça je me prépare un peu à toutes les âneries qu'on nous servira ... mais là : j'ai trop rigolé ! chapeau ! ils valaient des points ceux là !! j'en rigole encore !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #1958 le: 23 Avril 2013 à 11:33:46 » |
|
wahou le coup du meme prenom, ça envoie du lourd.... et du y'en a qu un seul qui dort.... ici la semaine derniere: "ah ce sont les memes? " non mais les memes sans deconner...
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1959 le: 23 Avril 2013 à 11:37:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie59184
|
|
« Répondre #1960 le: 23 Avril 2013 à 11:41:33 » |
|
Mais sur le coup je suis restée bête! Que répondre à ça...! Je crois qu'ils ont dû voir à ma tête qu'ils avaient sorti une grosse connerie!!!...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #1961 le: 23 Avril 2013 à 11:58:30 » |
|
Lors d'une soirée où nous attirions les regards , un jeune homme comprenait que l'attitude des gens pouvait me déranger et que pour lui, il fallait mieux venir nous voir et nous en parler directement.... je lui ai dit que ça ne pouvait qu'être pire car ces gens là, je ne les connaît pas, je n'ai pas envie d'étaler ma vie et d'entendre ce qu'ils en pensent!! Zutttt alors Je lui ai conseillé d'éviter de faire ça s'il ne voulait de se faire envoyer bouler
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1962 le: 23 Avril 2013 à 11:59:05 » |
|
Bon sinon y a aussi: ah pas de chance vous n'avez pas su faire la fille et le garçon C'est pareil chez nous, surtout quand on annonce que la troisième ne va pas tarder: "Trois filles? Pas de chance, et quand est-ce qu'il va se décider, ce petit gars?" J'en passe et des meilleures... Je leur rappelle que statistiquement, nous n'avions qu'une chance sur huit de faire trois filles d'affilée, et même si on est encore loin des stats du Loto, moi je trouve qu'on a grave assuré! De toute façon, comme dit zhom, "quand on sait bien faire un modèle, on serait bien bête d'en changer" Moi j'ai un homme qui rêve d'un gynécée autour de lui, c'est lui le maillon tendre de notre couple, et il n'est jamais aussi fier que de sortir avec les chéries sur ses épaules (même s'il s'est déjà démis une épaule en jouant au super costaud hé oui, elles approchent des 20kg chacune maintenant et il n'a plus 20 ans!)...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1963 le: 23 Avril 2013 à 12:05:20 » |
|
Mais sur le coup je suis restée bête! Que répondre à ça...! Je crois qu'ils ont dû voir à ma tête qu'ils avaient sorti une grosse connerie!!!...
ben je crois que là il n'y a rien à dire ! je suis tellement morte de rire à nouveau que j'en ai les larmes aux yeux, vraiment excuse moi, mais j'imagine trop la scène ! tu devrais la breveter et l'envoyer à florence foresti* par exemple moi ça me donne envie de conclure : "quand les cons sauront voler, on ne verra plus beaucoup le soleil..." merci en tout cas, ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Pompon
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1964 le: 23 Avril 2013 à 12:34:05 » |
|
Entre le prénom de Camillou et celle qui ne dort pas en même temps que l'autre de Marie, je ne sais pas laquelle je préfère! En tout cas, ça me fait bien rire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
|
|
|
|