01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:46:05
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308031 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 20 Avril 2013 à 20:48:00 »

Je ferme à clés quand je sors, et même à l'intérieur maintenant que C. sait ouvrir les portes. (je suis en appartement) Quand on était gosses ma mère était sous la douche et s'est retrouvée nez à nez avec un (joli)pompier car mon frère de deux ans a entendu frapper à la porte et a ouvert ! La tête du pompier, il en a oublié son casque (faut dire que ma mère est une jolie femme).
Sinon, une famille de l'école s'est fait visiter en pleine nuit dans sa maison, ils ont fouillé les sacs et porte feuille. La police a conseillé de toujours laisser les sacs et portefeuille soit dans l'entrée soit dans le salon car en cas de visite nocturne les affreux ne viennent pas dans la chambre et il y donc moins de risque d'être agressés en cas de réveil.
En revanche nous dormons la fenêtre (de notre chambre) ouverte sans soucis, je connais très bien mes voisins !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1921 le: 20 Avril 2013 à 21:14:06 »

Idem, lors de la construction, j ai même mis la fenêtre de notre chambre dans le vide...histoire de limiter les intrusions .... Clin d'oeil
Moi aussi j ai entendu une fois du bruit je suis sortie avec un .....balai.....très très remontée ....à l époque je dormais BCp 
C était Un truc qui tapait dans mon mur....mon homme a bien rigole ....pas moi car j ai flippé ma race et ma chienne, un molosse, mais pas courageuse à ses début .... Après elle en fait fait flippe plus d un  ....
Sur ces supers messages...je vais fermer la porte et me coucher  Bisou Bisou Bisou Bisou

J ai une porte d entrée qui coine, et des grelots sur l autre porte ainsi je sais qd la porte s ouvre ou se ferme  Clin d'oeil
Et jamais de fenêtre ouverte en grand la nuit  . ....avant chez mes parents je n y pensais pas, j ai jamais eu la clé....mais
Ma GM c fait voler l intégralité de son jardin ....donc la nuit ça rôde ....
Bonne nuit les les fiiiiiiiilles .... Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 20 Avril 2013 à 21:17:48 »

Non, je ne ferme pas la porte à clé la nuit. Parfois je me pose la question car nous dormons à l'étage et les filles au rez de chaussée, mais les cambriolage dans le coin sont plutôt en journée, pendant les heures de boulot.
Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1923 le: 21 Avril 2013 à 14:44:13 »

Pour info, je ferme la journée à clé, car g un petit qui prend son sac le chien en laisse....et qui part ...en vacances.
L autre jour, il avait repéré une merde de cheval près de chez nous et ben, zou, il est partit la voir de plus près sur la route....je me suis cachée
Pour le prendre en flague  .  Il a été puni, et la chienne aussi  . ....pas fier il est rentre  . Et les deux au coin 
L autre frère n avait pas été convié à la sortie ou à préfère jouer aux voitures.....
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1924 le: 21 Avril 2013 à 16:58:25 »

Aurelie ptdr

Anna  sérieux j'aurais bien trop peur qu'on me vole mes enfants durant leur sommeil et que moi je n'entende rien  Pleurs
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 21 Avril 2013 à 22:33:43 »

Pour dire qu'on n'est à l'abris nul part: mon BF habite une caserne militaire; une nuit , entendant du bruit , il se lève pour aller voir leur plus jeune enfant, et trouve un type sur le palier du second étage . Il maintient le type au sol pendant que ma BS va alerter les gardes à l'entrée de la caserne. Le type est arrêté , il est déjà fiché pour agression sur enfants mais est relâché deux jours plus tard ...

PUT*IN !!!! fiché mais relâché elle est où la justice qui défend nos enfants ?!?!?!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 22 Avril 2013 à 08:10:45 »

Journalisée
enora&maelys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

me<3 <3 se donnant la main

« Répondre #1927 le: 22 Avril 2013 à 09:50:52 »

je viens de rattraper mon retard 129 pages en 1 semaine, ouff j'y suis arrivée! lol.

quand j'ai apris que j'attendait des jumeaux, je suis revenue au taff comlpletement perturbée et la reflexion des collegues, c'est génial tu as de la chance, j'aurais adorée avoir des jumeaux, d'ailleurs j'ai fait des enfants rapproché pour qu'ils soient comme tel.
Ou une autre réflexion le meme jours, t'inquiete y'en a toujours un qui peu partir. (je ne l'ai pas bien pris ok j'était sous le choc pas vraiment ravie de l'annonce mais c'était quand meme mes bébés quoi)
Et ma responsable- y'en a dans ta famille?
moi- non
elle- c'est une fiv alors!
(mais quoi ont ne peut avoir des jumeaux naturellement si il n'y en a pas dans la famille?)

Enceinte encore, a la caf la dame qui me fait attendre dans la fils et qui quand j'arrive au guichet a j'avais pas vu que vous etiez enceinte ( franchement à 7mois ca ce voie,surtout que je faisait un truc comme 1m de tour de ventre a ce moment la, j'avais comme une envie de lui dire ba faut lever les yeux de temps en temps) et mon mari qui trouvait rien de mieu que de m'envoyé une photo du sel la baleine et qui comprennais pas pourquoi je l'ai mal pris nana mais lui je vous jure.
Ont m'as sorti aussi que mes bébés  c'étaient des filles car elles suçaient leurs pouces comme des filles (mdr) ils se trouvent que ce sont des filles mais je ne pense pas qu'un garcon sucerait son pouce différemment mdr.

Et je pense que ce que je supporte le moins c'est les gens qui se postent devant la poucette pour que l'on ne puissent plus avancer (je prend ca pour limite une agression) ca m'insuporte. et c'est bizzard quand mon mari est la j'en ai quasiment jamais.

Ah ca fait du bien de se lacher un peu Merci
:-)

Journalisée

Enora et Maëlys nées a 37sa et 6jr, pour 2,690Kg et 2,710Kg
bientot 1ans.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 22 Avril 2013 à 13:18:49 »

ca les question: t'en as dans ta famille?" c'est assez pénible.
Moi ça a été ma bm qui me demandais ça à chaque fois que je la voyais si j'avais des jumeaux dans ma famille (bien entendu la réponse ne variait pas Roulement des yeux). Je lui expliquait que dans mon cas, ce n'était pas héréditaire. Et un jour elle a appris qu'elle avait des jumeaux dans sa famille donc depuis elle me dit qu'on sait d'où ça vient Roulement des yeux, ben oui c'est pas possible d'avoir des jumeaux s'il n'y en a pas déjà dans la famille.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1929 le: 22 Avril 2013 à 13:30:36 »

Ici dans ma famille et dans ma belle famille on ne m'a jamais demandé .

En faite dans ma famille on m'a toujours mis en garde que je pourrais en avoir car ma mere a passé son tour ( ses 2 soeurs ont des jumelles  Clin d'oeil ).

D'ailleur quand j'ai appellé mes parents pour dire que je sortais de l'écho chez le gygy ( ils savaient déjà que j'étais enceinte car vomissements +++ ) et bien j'ai voulu les faire marché un peu et disant " bon ben je sors de l'écho " et la mon père "bon c'est confirmé y en a 2 "  

( j'arretais pas de dire depuis toujours que j'aurai 3 enfants en 2 grossesses lol )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
enora&maelys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

me<3 <3 se donnant la main

« Répondre #1930 le: 22 Avril 2013 à 14:19:31 »

oui moi j'ai une copine qui m'avais dit t'imagine y'en a deux et moi ba non y'a pas de raison ! (comme quoi lol)
et quand j'ai appellé z'ome pour lui dire sa réponse a été je m'en doutais c'est cool!!!
au moins un qui etait aux anges lol, j'avoue que moi je flippais trop des risques pour etre totalement contente a ce moment la.
bon je fini mon HS : )
Journalisée

Enora et Maëlys nées a 37sa et 6jr, pour 2,690Kg et 2,710Kg
bientot 1ans.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1931 le: 22 Avril 2013 à 16:24:21 »

Je dois avouer que "des triplés ! quelle horreur !    " j'y ai eu droit un nombre incalculable de fois et en plus c'est la réflexion que je supportais le moins... 

Il est clair que j'aurai préféré faire encore plus bête de foire avec mes 3 bébés...
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
oui, j'ai aussi eu droit a ce "quelle horreur" Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1932 le: 22 Avril 2013 à 16:30:12 »

Oui tu as raison de le dire et c'est ce que j'explique généralement aux gens qui posent la question que comme c'est bi-bi et même sexe pas possible de savoir pour l'instant au moins ça coupe court à toutes conversations, comme si pour les gens il n'y a que ça qui les intéresse savoir si vrais ou faux ? ça changera quoi ? rien ... en fait c'est plutôt ça qui m'agace, une sorte de curiosité malsaine
Même l'obsté m'a dit que bi-bi ça pouvait être des MZ ou des DZ tant que ce n'est pas 2 sexes différents et c'est vrai que malgré la conception (pma) il est aussi probable qu'ils soient MZ
tu attends donc un petit gars et une petite fille ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1933 le: 22 Avril 2013 à 16:45:42 »

moi aussi on me demande toujours s'il y a deja des triplés dans ma famille

vous en connaissez beaucoup vous des familles à triplés ?  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 22 Avril 2013 à 17:02:18 »

moi aussi on me demande toujours s'il y a deja des triplés dans ma famille

vous en connaissez beaucoup vous des familles à triplés ?  Roulement des yeux

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: