01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:52:48
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308583 fois)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 26 Mars 2013 à 18:35:14 »

Toi t'as "le droit" puisque t'as pas encore de fille .. Je ne compte plus le nombre de gens qui veulent que j'arrête de procréer sous prétexte que "c'est bon j'ai le couple".....

Je suis bien d'accord! Les miens ne sont même pas encore sortis que c'est limite si l'on ne me propose pas l'hystérectomie... Bon j'exagère mais c'est vraiment la réponse que j'ai :" au moins comme ça  c'est fait, vous n'aurez pas a y retourner" sous prétexte que j'attends les deux sexes. Sauf de la famille et des amis car ils ne savent pas les sexes et puis dans la famille, c'est plutôt famille nombreuse donc au moins 3enfants en général... Et puis on décide de faire un enfant a la base , on choisit pas sur catalogue le garçon ou la fille... . Mais je comprend tout a fait que l'on veuille ou que l'on essaie d' "orienter" ( la joie des régimes filles/garçon...)

Au boulot de mon homme ils l'appellent "double dose" et n'arrétente pas de râbacher qu'on avait le couple, etc........... Je lui ai dit la prochaine fois que t'appelles un matin pour dire que t'y vas pas car t'es malade dis que tu vas faire une vasectomie pour les calmer
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 26 Mars 2013 à 18:38:49 »

Ici c'est quand j'annonce qu'on reflechit à un eventuel bb3  Sourire

"Non mais pourquoi  ", "tu plaisante  Huh?", "mais si c'est encore des jumeaux  "

C'est si extra terrestre d'avoir 3 enfants de nos jours  Huh? Huh? Huh?

T'as qu'à citer Coluche
"Je suis un bon français, j'ai fait tout qu'est-ce qu'on m'a dit, j'ai fait 2,6 enfants, bon j'ai pas trouvé la virgule, j'en ai fait 3" 
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 26 Mars 2013 à 18:57:20 »

Ici c'est quand j'annonce qu'on reflechit à un eventuel bb3  Sourire

"Non mais pourquoi  ", "tu plaisante  Huh?", "mais si c'est encore des jumeaux  "

C'est si extra terrestre d'avoir 3 enfants de nos jours  Huh? Huh? Huh?

T'as qu'à citer Coluche
"Je suis un bon français, j'ai fait tout qu'est-ce qu'on m'a dit, j'ai fait 2,6 enfants, bon j'ai pas trouvé la virgule, j'en ai fait 3" 

Excellent 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1623 le: 26 Mars 2013 à 19:30:54 »

Excellent cette citation même si elle n'est plus adaptée à ma situation Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 26 Mars 2013 à 20:50:49 »

Une scène qui m'a fait 
J'allais chercher mes 2 petits (jumeaux!) au périscolaire. Pendant que je les habillais, un petit copain (3 ans) trainait dans le couloir (il avait du aller aux toilettes et prenait son temps pour retourner avec les autres). Il se trouve qu'il a un frère jumeau...
A ce moment, une des animatrices arrive et lui lance d'un ton vraiment mauvais: "Et toi, jumeau, retourne dans la salle!" 
J'étais   C'est juste un "jumeau", hein, surtout ne pas faire d'effort pour savoir qui il est! GRRRRR
  Et le ton 

Je suis déléguée de parents d'élèves, je peux vous dire que jeudi, je vais direct dire ce que je pense à la responsable du périsco 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1625 le: 26 Mars 2013 à 21:09:26 »

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 26 Mars 2013 à 21:33:28 »

La prochaine fois demande à ton homme d'y aller et de l'appeller "femme"
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 26 Mars 2013 à 21:36:42 »

Je comprends que tu aies été fâchée! Je ne supporte pas que les gens disent "les jumeaux" en parlant de mes loulous. Je dois avouer dire "les garçons", ou d'autres petits surnoms affectueux, mais je ferais de même avec des enfants d'âges différents. Seul leur cousin a déjà dit "les jumeaux" devant moi, et je lui ai dit qu'ils avaient chacun un nom et que c'est ainsi qu'il fallait les appeler!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 26 Mars 2013 à 21:56:39 »

Toi t'as "le droit" puisque t'as pas encore de fille .. Je ne compte plus le nombre de gens qui veulent que j'arrête de procréer sous prétexte que "c'est bon j'ai le couple".....

Je suis bien d'accord! Les miens ne sont même pas encore sortis que c'est limite si l'on ne me propose pas l'hystérectomie... Bon j'exagère mais c'est vraiment la réponse que j'ai :" au moins comme ça  c'est fait, vous n'aurez pas a y retourner" sous prétexte que j'attends les deux sexes. Sauf de la famille et des amis car ils ne savent pas les sexes et puis dans la famille, c'est plutôt famille nombreuse donc au moins 3enfants en général... Et puis on décide de faire un enfant a la base , on choisit pas sur catalogue le garçon ou la fille... . Mais je comprend tout a fait que l'on veuille ou que l'on essaie d' "orienter" ( la joie des régimes filles/garçon...)

Au boulot de mon homme ils l'appellent "double dose" et n'arrétente pas de râbacher qu'on avait le couple, etc........... Je lui ai dit la prochaine fois que t'appelles un matin pour dire que t'y vas pas car t'es malade dis que tu vas faire une vasectomie pour les calmer

+1
Journalisée
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 26 Mars 2013 à 22:26:17 »

Bon, je ne sais pas trop si c'est une ralc mais lors de ma visite mensuelle au chu, le Gygy me signe mon arret de travail et m'explique gentiment que je ne pourrais plus conduire très longtemps, et la il me sort " bah oui, vous n'aurez pas les bras assez long pour toucher le volant" Roulement des yeux finalement ça m'a fait marrer ( c'est peut être parce que je n'en suis pas encore rendus a ce point...)
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 27 Mars 2013 à 08:21:39 »

Je ne pensais pas que les bras raccourcissaient durant la grossesse, je pensais que c'était plutôt le ventre qui prenait de l'ampleur...  C'est vrai que plus tu approches du terme, plus le volant s'éloigne car le siège est de plus en plus couché pour que le ventre passe sous le volant...  Tire la langue
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #1631 le: 27 Mars 2013 à 08:48:39 »

Une scène qui m'a fait 
J'allais chercher mes 2 petits (jumeaux!) au périscolaire. Pendant que je les habillais, un petit copain (3 ans) trainait dans le couloir (il avait du aller aux toilettes et prenait son temps pour retourner avec les autres). Il se trouve qu'il a un frère jumeau...
A ce moment, une des animatrices arrive et lui lance d'un ton vraiment mauvais: "Et toi, jumeau, retourne dans la salle!" 
J'étais   C'est juste un "jumeau", hein, surtout ne pas faire d'effort pour savoir qui il est! GRRRRR
  Et le ton 

Je suis déléguée de parents d'élèves, je peux vous dire que jeudi, je vais direct dire ce que je pense à la responsable du périsco 

Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 27 Mars 2013 à 09:00:08 »

Une scène qui m'a fait 
  Et le ton 

Et même si elle a oublié son prénom, ça ne lui couterait pas plus cher de l'appeler "ptit bonhomme", "loulou", "crapule" ou autre bestiole. C'est quand même plus gentil.
...."Jumeau."  Horrible.
Heureusement que tu es là avec ta voix!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Charlinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 27 Mars 2013 à 09:57:08 »

Le nombre de fois que j'ai entendu "vous avez eu le choix du roi, maintenant vous êtes tranquilles" sous-entendu inutile d'en faire d'autres
Et si j'en veux d'autres qu'est-ce que ça peut leur faire?!!! Non mais franchement! On dirait que ce sont les autres qui se tapent les couches et les bibis et que je ne sais pas dans quoi je m'engage!
Encore plus quand ceux qui nous sortent ces co***ries rajoutent et si la prochaine fois y en a encore 2. Et alors!? Ne peuvent-ils pas simplement se réjouir pour nous en sachant les difficultés qu'on a eu pour avoir les 1er?
Journalisée

Grossesse Bi-Tri déclarée en 04/2012 avec MFIU d'un loulou à 22SA
Arrivée des jumeaux le 05/12/2012 à 34SA +2
Poupou 1k400 et 42 cm
Poupette 2k200 et 45 cm
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 27 Mars 2013 à 10:13:20 »

Quand les gens sont c**s tu peux pas les changer 
En octobre dernier on a refait une fiv pour tenter un p'tit troisième et mon mari a du en parler à sa chef pour pouvoir se libérer pour les rdv .
Et bien il s'en est pris plein la tronche :
Qu'on était complètement inconscients d'en vouloir un troisième surtout dans le contexte de crise actuelle .
Elle lui a demandé si c'était moi qui voulait !
Et puis on en avait déjà 2 ,en plus un garçon et une fille alors franchement pourquoi recommencer !
Et puis ce qui la scandalisait encore plus c'était : mais votre femme alors, elle va reprendre le travail quand !!!

Finalement ça n'a pas marché , elle a du être soulagée .... co***sse 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: