Annna
|
|
« Répondre #1305 le: 18 Janvier 2013 à 02:06:58 » |
|
c'est ma BM qui m'avait proposée de m'aider pendant mon congé maternité, quand zhom était absent (donc avant les 6 mois des filles) : "à un moment, où les filles ne mangent pas, ne pleurent pas, n'ont pas besoin d'être changées, n'ont pas besoin d'être couchées ou levées, tu me les laisses et tu vas faire un tour"
en sachant qu'elle habite à une cinquantaine de km et qu'il faut aller la chercher et la ramener en voiture, en sachant qu'on habite en pleine campagne et que pour "sortir" il y a 20 à 30 min de route aller, j'ai trouvé sa proposition... peu réaliste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #1306 le: 18 Janvier 2013 à 04:16:05 » |
|
Moi c'est ma BM qui me dit "c'est facile, pourquoi tu ne me les laisses pas toute seule" qui me fait peur alors qu'elle n'a jamais cherché à changer de couches quand elle les garde en duo avec ma mère. Sa technique pour qu'un bébé de 2 mois arrête de pleurer : "ah bah non pleure pas bébé" au dessus du couffin. J'imagine même pas le carnage au bout de 3h. Bon si c'est si facile, on doit être vraiment nul mon mari et moi parfois alors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephaki
|
|
« Répondre #1307 le: 18 Janvier 2013 à 10:31:26 » |
|
Bon si c'est si facile, on doit être vraiment nul mon mari et moi parfois alors.
On doit être nombreux dans ce cas alors !!! Ils devraient nous montrer l'exemple ces gens là !! J'attends de voir avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11 Bénévole (matériel) AD 69
|
|
|
Stephaki
|
|
« Répondre #1308 le: 18 Janvier 2013 à 10:33:17 » |
|
Moi j'ai jamais eu ce genre de proposition, au contraire, certaines personnes nous invitent moins, 2 bb c'est bcp !!
+1 Bon alors moi je propose de passer des AM entre parents de jumeaux et on ne devrait pas être déçus !! Non mais ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1309 le: 18 Janvier 2013 à 11:39:06 » |
|
c'est ma BM qui m'avait proposée de m'aider pendant mon congé maternité, quand zhom était absent (donc avant les 6 mois des filles) : "à un moment, où les filles ne mangent pas, ne pleurent pas, n'ont pas besoin d'être changées, n'ont pas besoin d'être couchées ou levées, tu me les laisses et tu vas faire un tour"
mdr !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #1310 le: 18 Janvier 2013 à 12:02:52 » |
|
Ici, j'ai eu le droit au reflexion de ma BM qui proposé de m'aider a donner les bibs. " J'en ai deja donné un , j'ai pas besoin d'en donner un deuxieme " donc suivant sa logique le second ne mange pas ( et il n'est pas changer non plus voyons ...)
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
alolu
|
|
« Répondre #1311 le: 18 Janvier 2013 à 13:27:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #1312 le: 18 Janvier 2013 à 13:45:52 » |
|
Ici, j'ai eu le droit au reflexion de ma BM qui proposé de m'aider a donner les bibs. " J'en ai deja donné un , j'ai pas besoin d'en donner un deuxieme " donc suivant sa logique le second ne mange pas ( et il n'est pas changer non plus voyons ...) Enorme Elle est à un stade très avancé de connerie
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Stephaki
|
|
« Répondre #1313 le: 18 Janvier 2013 à 13:55:33 » |
|
Ici, j'ai eu le droit au reflexion de ma BM qui proposé de m'aider a donner les bibs. " J'en ai deja donné un , j'ai pas besoin d'en donner un deuxieme " donc suivant sa logique le second ne mange pas ( et il n'est pas changer non plus voyons ...) En même temps tu fais des économies !!! Lol Je pensais pas que c'était possible ! Mais si ta BM l'a fait !! Trop fort !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1314 le: 18 Janvier 2013 à 14:00:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Stephaki
|
|
« Répondre #1315 le: 18 Janvier 2013 à 14:13:35 » |
|
mon père, considére que s'occuper des enfants est reservé aux femmes !!! Alors changer une couche, mission impossible. Je me suis fait un petit plaisir quand même, un jour mon fils avait rempli sa couche de façon très très importante, je devais prendre des vêtements et une couche, alors j'ai mis un coton sur le zizi de T et ai demandé à mon père de te tenir le coton, oh la tête et l'air dégoûté !! J'ai adoré !!!! j'ai mis un temps pour chercher les vêtements !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #1316 le: 18 Janvier 2013 à 14:17:23 » |
|
Mon beau-père est du même style... Un jour (il doit y avoir 6 ou 7 mois...), il s'est proposé pour nourrir l'un des loulous: il a pris le bébé dans ses bras (enfin, on lui a placé comme il fallait) et sa femme tenait le biberon pour nourrir mon loulou... Voyant ma pauvre belle-mère se contorsionner, j'ai fini par dire: "ce ne serait pas plus simple et moins fatigant si la même personne tenait le bébé ET le biberon?" et bien, il a donné le bébé à sa femme...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #1317 le: 18 Janvier 2013 à 14:21:27 » |
|
C'est fou comme les BM peuvent être graves La mienne, elle me garde les puces ou plutot gardait. Je ne lui demande plus car en fait elle venait chez moi pour lire les magazines auxquels je suis abonnée, tranquille quoi... Elle faisait sa lecture cool alors que moi je ne les lis même pas Heureusement j'ai ma BS qui elle étend mon linge par exemple ou ma mère donne avec plaisir le bain des bébés, ca m'avance. Ma BM, elle va même pas laver la tasse dans laquelle elle a bu et surtout elle ne la mettra pas au lave vaisselle non plus : trop dur!!! après elle a le culot de dire aux gens qu'elle nous aide et trouve qu'elle se rend utile chez nous, bref elle est chie* Elle vient nous voir que quand elle a le temps entre ses activités sportives car en plus elle bosse pas et bien sur le soir de préférence pour se faire inviter, et oui elle n'aime pas cuisiner, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle nous invite jamais non plus. PS: on devrait ouvrir un fil sur les BM, peut-etre il existe déjà
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #1318 le: 18 Janvier 2013 à 14:23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1319 le: 18 Janvier 2013 à 14:23:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|