RALC ? ... plutôt attitude à la C** ...
Une de mes si charmantes collègues ...
Je la croise mercredi dans un magasin de vêtements pour enfant. On se dit bonjour et se souhaite la bonne année (je ne reprends que le lendemain).
Jeudi, je le retrouve à l'école. Je lui demande si elle n'a pas attendu trop longtemps pour être encaissée car il y avait beaucoup de monde.
Là, elle part dans la conn*** dont elle est capable ...
Elle me raconte que derrière elle se trouvait une femme qui avait accouché de jujus 15 jours ou 3 semaines plus tôt et qui discutait avec d'autres personnes. J'ai cru comprendre que cette maman aurait voulu passer plus vite mais je n'en suis pas sûre. Et là, ma collègue qui sort tout ce qu'elle aurait aimé dire à cette personne ... "Ouais, ben c'est ça, t'as accouché. T'as eu des jumeaux. C'est bon, ils sont plus dans ton ventre, alors arrête, c'est bon, on en parle plus. T'as eu une césarienne, t'es crevée, ben alors qu'est-ce que tu fous là aujourd'hui ? Tu dors pas la nuit ? T'en chies ? C'est pas parceq ue t'as des jumeaux... Ouais, moi aussi j'ai eu un gosse. Moi aussi j'en ai chi* les nuits ! Et alors ? On s'en fout de ta vie ! (...) "
Juste comme ça au passage, je rappelle que je suis intit, et donc, quand je parle de collègue, c'est que cette si charmante personne l'est aussi !!!
Et quand je dis que j'ai des collègues qui sont
... il y en a qui me disent que je ne suis jamais contente. Mais franchement, des collègues comme ça, vous trouvez que ça fait envie
(ah, elle sait que j'ai des jumeaux... !)
Je n'ai rien dit, avec elle, c'est pas la peine. Je me suis contentée de tourner les talons. co** elle est, conn* elle va rester !!!