Depuis le temps que je vous lis, voici ma longue contribution, j ai 2 petits garçons nes en 2010, totalement différents, visage, peau, yeux, caractère, ....
Et heureusement pour moi
1- deux garçons, quel dommage,... Un de chq aurait été mieux ....
Ma réponse : j ai pas choisit, ya pas eu de case à cocher chez moi et chez vous ?
2- c des jumeaux ? Ah ce sont faux ? C pas pareil .
Ma réponse : oui mais des vrais bébés !...
3- des jumeaux, oh la chance
Ma réponse : vraiment, je voudrais bien en parler mais c pas ce que l on imagine . J ai pas le temps.
Et si je l ai, je lui raconte ma première année, et la le masque tombe
4- des jumeaux, ils sont nés le même jour
Ma réponse : ras. Ceux qui l accompagnaient l ont traitée d idiote ( femme de 50. Ans)
5- ils ont combien d écart ? Alors ça c bizarre un plus petit, des faux alors ?
Ma réponse : 3 min, des vrais !....enfants
Et ce regard de truite ....
6- ma BM : je ne veux pas en garder un seul, c pas normal, et les cadeaux pas de jaloux, les mêmes !
Ma réponse : jumeaux ne veut pas dire siamois, et j ai TOUJOURS cultive la différence, déjà un prénom diffèrent
Et ils n aiment pas les mêmes jeux, l un c moto et l autre c auto,
Réponse de la BM : je les influence
Ma réponse :
.
Sinon pendant ma grossesse c était encore pire, car j étais très sensible. Un jour j ai dit stop au concour de connerie sur ma grossesse ( chacun don ais son avis sur comment on devait faire, blabla). Et j ai demandé à communiquer que par mail uniquement. Et seul mes grand mère pouvaient venir ou appeler.
J étais dans ma bulle et j ai pu avancer dans ma grossesse plus sereinement ! Ça limite le nombre de RALC !
C réposant mentalement
Moi aussi j ai eu droit deux jours après accouchement,
T as pas accouche ?
Ma réponse Et ben si, mais tu ne m as pas vu avant,
Et ceux on voulu insister un peu trop, je les ai pourri après mon régime :
Ma réponse : moi g maigri car j ai accouche de deux, j ai fait du sport et un régime,
et toi tu commences qd car c pas jojo ton bide, tu voulais me concurrencer ?
Perdu !!!!
Je suis très mauvaise sur point la, car je suis passée du 38 au 46 50. Alors j avais bien remarque !!!
Bisous a toute
Dans un livre sur les juju, ils prévenaient des RALC, donc j avais les armes