31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:47:24
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307708 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 10 Décembre 2012 à 13:57:03 »

"fusil à deux coups
dommage t"as raté un coup
joli doublet en un coup"
.....
liste non exhaustive

finalement c'est juste une histoire de coup entre nos zhom et les multiples......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 10 Décembre 2012 à 14:00:19 »

Non mais c'est normal que le mérite en revienne au hommes. C'est grâce à eux, c'est qu'ils sont doués (ou "ont mis la dose" pour d'autres) Roulement des yeux

Ben oui et plus on y met de l'ardeur ,plus on fait d'enfants !

Je m'explique :

On a déménagé il y a 2 semaines .
L'un des déménageur (celui qui avait le plus la tchatch forcément ) entre dans la chambre des petits et voit les 2 petits lits :
Des jumeaux Huh? !!!
Euh oui !
Là premier commentaire du style : vous avez du bien vous amuser sous la couette  Roulement des yeux

Et puis au moment de décharger notre lit à notre nouvelle maison je lui dis qu'il faut le laisser dans le garage car nous allons en changer car il est vieux et un peu abimé ;
et là bien sûr il voit que tous les pieds du sommier sont penchés .
alors nouvelle remarque genre : et ben c'est quand vous avez fait vos jumeaux que vous avez mis le lit dans cet état ,je comprend mieux 

Mais bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 10 Décembre 2012 à 14:03:28 »

la classe  Roulement des yeux
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 10 Décembre 2012 à 14:04:00 »

quand certaines personnes autour de moi on su que j'etais enceinte on m'a bien dit au moins 10 fois que ca serait bien de faire un garcon, c'est "mieux" pour le pere...

et evidement c'est lui qui a recut toutes les felicitations pour les jujus, en plus un gars une fille, ouahhhhhh il a trop bien bossé... Roulement des yeux (en attendant il ne s'est pas encore tapé une seule nuit...j'vois pas ou il est le boulot la!! Roulement des yeux)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
schipka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1069 le: 10 Décembre 2012 à 14:18:37 »

Non mais c'est bien connu les femmes se contentent de faire la tortue puis une grossesse c'est quand même pas une maladie. Quand à l'accouchement on va pas se plaindre hein c'est facile de nos jour. Roulement des yeux
De toute façon toujours pareil quand tout va bien c'est grâce au papa et quand rien ne va comme on veut c'est la faute de la maman. 
Et on viendra nous parler d'équité et d'égalité des sexes.
Journalisée

Pierre1.475
Charlotte 1395
Nés sans préavis à 31 sem le 27/12/2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1070 le: 10 Décembre 2012 à 14:21:48 »

Non mais c'est normal que le mérite en revienne au hommes. C'est grâce à eux, c'est qu'ils sont doués (ou "ont mis la dose" pour d'autres) Roulement des yeux

Ben oui et plus on y met de l'ardeur ,plus on fait d'enfants !

Je m'explique :

On a déménagé il y a 2 semaines .
L'un des déménageur (celui qui avait le plus la tchatch forcément ) entre dans la chambre des petits et voit les 2 petits lits :
Des jumeaux Huh? !!!
Euh oui !
Là premier commentaire du style : vous avez du bien vous amuser sous la couette  Roulement des yeux

Et puis au moment de décharger notre lit à notre nouvelle maison je lui dis qu'il faut le laisser dans le garage car nous allons en changer car il est vieux et un peu abimé ;
et là bien sûr il voit que tous les pieds du sommier sont penchés .
alors nouvelle remarque genre : et ben c'est quand vous avez fait vos jumeaux que vous avez mis le lit dans cet état ,je comprend mieux 

Mais bien sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux
pfff, c'est d'un déplacé Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 10 Décembre 2012 à 17:14:00 »

Une RALC que j'entend souvent depuis la naissance de mon fils il y a 6 semaines : "oh le papa doit être tellement heureux d'avoir enfin 1 fils, on croyait que tu ne savais faire que des filles!"
Certes il est très heureux d'avoir un fils mais d'une part, je ne sais pas faire que les filles, j'ai eu un fils mais il est au ciel, d'autre part je ne vois pas en quoi ce serait une tare d'avoir une 3ème fille  Roulement des yeux

Et le summum de la connerie de la part d'une connaissance. J'ai tendance à mettre du bleu et du vert à Sarah car ce sont des couleurs qui lui vont bien avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. La personne en question m'a dit l'autre jour que c'était bien que j'ai enfin un garçon, que je pourrais enfin arrêter d"habiller ma fille comme un garçon, déjà que je lui coupe les cheveux courts!
Ben déjà, le bleu et le vert sont pas réservés aux garçons! En plus elles est souvent en robe! Et pour ses cheveux, j'y suis pour rien, ils poussent pas  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1072 le: 10 Décembre 2012 à 17:22:37 »

Babou :mais qu'est ce qu'il faut etre con pour sortir à une femme qu'elle ne sait faire que des filles !!!!!!!!!! Surtout que c'est l'homme qui décide du X ou du Y !!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1073 le: 10 Décembre 2012 à 17:28:44 »

Que celui ou celle qui a fait des jumeaux ou pluss volontairement, et qui en pluss à force de "travail" a su faire en sorte que ce soit fille et/ou garçon me donne la recette.
Ca m'intéresse en ce moment.

Moi qui croyait bêtement que le mec lâchait des spermatozoïdes et qu'après plus rien ne nous appartenait.

Cela dit, c'est le spermatozoïde qui détermine le sexe, mais c'est l'ovule qui le choisi. Il choisi le spermatozoïde qui sera le plus différent génétiquement de lui. Tout ça pour éviter les tares de la consanguinité.
La nature est bien faite.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 10 Décembre 2012 à 22:26:45 »

Par contre, quand tu as beaucoup de garçons, genre 4, au hasard , on te plaint ( 4 garçons, rho lalalala, ma pauvre, rholalalala, 4 garçons) et le pire reste à venir: l'adolescence. Ca me navre pour mes loulous.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1075 le: 10 Décembre 2012 à 22:48:21 »

Bah allez, je te souhaite 4 ados comme mon grand  Clin d'oeil
moi qui à la base préfère les filles (surtout que petit, mon ainé m'a fait tourner en bourrique ) à l'adolescence j'suis pas sûre qu'une fille ce soit mieux  Roulement des yeux (la mienne  d'ado, c'est maintenant elle qui nous fait tourner en bourrique  Tire la langue 4 comme elle, je péterais les plombs !!!  )

Dans les RALC, parait que les enfants qui font la crise des 2 ans sont plus calme à l'adolescence.
Je confirme qu'à 4 ans mon ainé me faisait une crise qui ressemblait déjà à une crise d'adolescence et là il est tout calme. Ma fille, inversement , a été super facile petite, de même que mon n°3; ben là , on a bien envie de les gifler tellement ils sont insolents.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1076 le: 10 Décembre 2012 à 23:04:40 »

Azerty, ici on dit que les garçons sont terribles petits et pas les filles et qu'à l'adolescence c'est l'inverse 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1077 le: 10 Décembre 2012 à 23:05:32 »

Je compatis aussi ludiwine...

En même temps, je crois que chaque "duo" provoque des RALC,

Encore tout à l'heure dans une salle d'attente, "oh des jumeaux".... "oui, oui"  et quand on me demande le sexe et que je dis un garçon et une fille, c'est tout juste si on ne me décerne pas un trophée Roulement des yeux

ben oui, vous avez bien fait les choses, vous... enfin, je veux dire ton conjoint (car c'est toujours lui qu'on félicite, non ?)

Exactement, si zhom est là, les gens ont tendance à le regarder pour nous féliciter, eh oui, c'est bien l'homme le plus fort Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et mon zhome lui répond c'est pas moi c'est le docteur ( vive la FIV)

Et moi je dis que j'y suis aussi pour quelque chose parce que j'ai ovulé plusieurs fois  en général ça suffit à faire taire les gens  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 11 Décembre 2012 à 00:13:04 »

Azerty, ici on dit que les garçons sont terribles petits et pas les filles et qu'à l'adolescence c'est l'inverse 

Chouette  Roulement des yeux  .

Message de la prof de maths de mes grandes, mère de jumelles jeunes adultes: et ça n'a pas encore commencé, vous verrez! - ouch, merci.

(mes donzelles ont le même âge que la tienne, Azerty)

ps: c'est dur à taper, Azerty!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 11 Décembre 2012 à 09:08:48 »

Bah allez, je te souhaite 4 ados comme mon grand  Clin d'oeil
moi qui à la base préfère les filles (surtout que petit, mon ainé m'a fait tourner en bourrique ) à l'adolescence j'suis pas sûre qu'une fille ce soit mieux  Roulement des yeux (la mienne  d'ado, c'est maintenant elle qui nous fait tourner en bourrique  Tire la langue 4 comme elle, je péterais les plombs !!!  )

Dans les RALC, parait que les enfants qui font la crise des 2 ans sont plus calme à l'adolescence.
Je confirme qu'à 4 ans mon ainé me faisait une crise qui ressemblait déjà à une crise d'adolescence et là il est tout calme. Ma fille, inversement , a été super facile petite, de même que mon n°3; ben là , on a bien envie de les gifler tellement ils sont insolents.

Quand je lis ton message... je commence par faire  Souriant " N devrait finir par être moins ch*** !"  puis  "S est une fille et l'adolescenece..."
et je lis la 2nde partie et là je fais ....  Souriant Souriant Souriant N et S ont été vraiement très pénibles à 2 ans (et + ...) ...mais il me reste des interrogations pour D ... il n'a que 7 ans 1/2 mais je ne sais plus comment il était à 2 ans (si ce n'est son côté je tape, je mords, je griffe et je n'en loupe pas une !)... depuis, N nous fait tellement tourner en bourrique (toujours des crises et des caprices comme à 2 ans... Tire la langue, mais bon, ça s'arrange quand même !)... que du coup j'en oublie une partie concernant son frère !!! Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: