27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 20:33:33
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 303209 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #435 le: 13 Septembre 2012 à 21:03:45 »

Ça y est j'ai eu ma première RALC. Bon j'ai un peu honte de balancer car c'était pas méchant et que ça venait d'un pote que j'adore...
Donc on parle des bébés et je dis que je vais déjà galèrer pour l'accouchement...
Il demande : "c'est un après l'autre ?"

J'ai juste répondu" oui parce que s'ils sortent ensemble, après j'ai plus de vagin... "

Journalisée

J & S - 2010
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #436 le: 13 Septembre 2012 à 22:31:01 »

Ralc en allant chercher ma grande a la garderie apres l ecole, une assistante maternelle me sort:

-c'est des jumeaux?
- oui un garcon et une fille
- c est des vrais ou des faux ?
- des faux ils ne sont pas de meme sexe
- vous etes sur qu ils n etaient pas dans la meme poche ?
- c impossible ils sont pas du meme sexe.
- pourtant des jumeaux de sexe different peuvent etre dans la meme poche vous demanderez a votre medecin.

J ai repondu oui oui pour pas me la mettre a dos elle garde ma fille mais elle ferai mieux d aller revoir ces cours de bio ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #437 le: 13 Septembre 2012 à 22:40:04 »

Ralc en allant chercher ma grande a la garderie apres l ecole, une assistante maternelle me sort:

-c'est des jumeaux?
- pourtant des jumeaux de sexe different peuvent etre dans la meme poche vous demanderez a votre medecin.

J ai repondu oui oui pour pas me la mettre a dos elle garde ma fille mais elle ferai mieux d aller revoir ces cours de bio ...

;DMDR on me la déjà faite celle là hihihihi
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 14 Septembre 2012 à 08:38:31 »

-c'est des jumeaux?

Roulement des yeux
Un peu dans le même genre, une dame m'a sorti : "elles sont jumelles ? C'est des vraies ? Ah bah oui forcément vu que c'est 2 filles, c'est forcément des vraies jumelles." Ah bon ? Huh?
Bon c'était pas méchant du tout mais ça m'a fait rire. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 14 Septembre 2012 à 10:59:59 »

Ca me fait penser à ma BM qui m'a annoncé récemment que la fille de son amie est enceinte de jumeaux et me dit "apparemment ce sera des vrais-faux jumeaux"  Huh? Huh? Sur le coup j'avais pensé que sa collègue avait dit ça car le terme "faux-jumeaux" peut déranger, mais en fait pas du tout je crois que ma BM n'avait rien compris de ses explications  (malgré que je lui ai déjà expliqué plus d'une fois les différents types de grossesses gémellaires). Bref pour finir elle m'a dit l'autre jour que c'est une grossesse monochoriale-monoamniotique (donc comme moi) et que cette personne doit avoir des échos tous les 15 jours (attention voilà la RALC) : "c'est bizarre une écho tous les 15 jours, tu n'avais pas ça toi ?!" euh... belle-maman... si j'avais ça puisque c'est une grossesse très risquée... vous ne vous rappelez pas Huh? Pourtant à l'époque j'étais suffisemment angoissée... De même que mon hospitalisation de 26 à 33SA ce n'était pas juste pour rigoler quoi... venant de la famille ça vexe...
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 14 Septembre 2012 à 11:03:42 »

Une petite en passant mignonne mais quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux
dans m rue il y a un G20* (superette) ouvert 7j/7. J'y passe hyper régulièrement avec les filles pour une bricole etc etc.
le monsieur qui tient la caisse les connait super bien, il leur donne un bonbon à l'occas........ bref on est connues.
Samedi dernier j'avais la copine des filles, Fanette*, avec moi tout l'après midi (et mes filles aussi hein  ). elle a à peut pres le même gabarit que les filles et surtout la même couleur de cheveux). Je passe acheter une bouteille de vin et là le monsieur de la caisse me dit " mais mais mais.. en fait vous avez des triplées?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!" "vous me l'aviez jamais dit?Huh??"  je l'ai regardé en pensant "ben comment dire, celle ci je la sors du placard 1 fois tous les 4 ans , coup de bol, sa première sortie c'est chez vous!!!   "

je lui ai juste dit " heuuuuuuu non c'est une copine!!!!!"
j'en rigole encore.......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 14 Septembre 2012 à 11:05:04 »

Ca me fait penser à ma BM qui m'a annoncé récemment que la fille de son amie est enceinte de jumeaux et me dit "apparemment ce sera des vrais-faux jumeaux"  Huh? Huh? Sur le coup j'avais pensé que sa collègue avait dit ça car le terme "faux-jumeaux" peut déranger, mais en fait pas du tout je crois que ma BM n'avait rien compris de ses explications  (malgré que je lui ai déjà expliqué plus d'une fois les différents types de grossesses gémellaires). Bref pour finir elle m'a dit l'autre jour que c'est une grossesse monochoriale-monoamniotique (donc comme moi) et que cette personne doit avoir des échos tous les 15 jours (attention voilà la RALC) : "c'est bizarre une écho tous les 15 jours, tu n'avais pas ça toi ?!" euh... belle-maman... si j'avais ça puisque c'est une grossesse très risquée... vous ne vous rappelez pas Huh? Pourtant à l'époque j'étais suffisemment angoissée... De même que mon hospitalisation de 26 à 33SA ce n'était pas juste pour rigoler quoi... venant de la famille ça vexe...

Je trouve même que c'est les pires..... on  tendance à être moins indulgents avec la famille....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #442 le: 14 Septembre 2012 à 11:22:14 »

Moi je voudrais m'excuser à l'avance pour toutes les mamans de jumeaux qui rencontreront ma BM !  déjà elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle donne son avis à tout le mode dans la rue mais en plus c'est une future grand mère de jumeaux, je sens qu'elle va adorer s'adresser à toutes les mamans de jumeaux qu'elle va rencontrer !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #443 le: 14 Septembre 2012 à 11:41:33 »

Moi je voudrais m'excuser à l'avance pour toutes les mamans de jumeaux qui rencontreront ma BM !  déjà elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle donne son avis à tout le mode dans la rue mais en plus c'est une future grand mère de jumeaux, je sens qu'elle va adorer s'adresser à toutes les mamans de jumeaux qu'elle va rencontrer !

tiens on dirait la description de ma mère ( en plus étant grand mère de jumeaux elle se permet de donner des conseils comme ci c'était elle qui les avait fait) 
D'ailleurs je m'excuse aupres de la maman que l'on a croisé en juillet à Auxerre. Si tu passes par la .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 14 Septembre 2012 à 13:52:03 »

Une petite en passant mignonne mais quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux
dans m rue il y a un G20* (superette) ouvert 7j/7. J'y passe hyper régulièrement avec les filles pour une bricole etc etc.
le monsieur qui tient la caisse les connait super bien, il leur donne un bonbon à l'occas........ bref on est connues.
Samedi dernier j'avais la copine des filles, Fanette*, avec moi tout l'après midi (et mes filles aussi hein  ). elle a à peut pres le même gabarit que les filles et surtout la même couleur de cheveux). Je passe acheter une bouteille de vin et là le monsieur de la caisse me dit " mais mais mais.. en fait vous avez des triplées?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???!!!!!" "vous me l'aviez jamais dit?Huh??"  je l'ai regardé en pensant "ben comment dire, celle ci je la sors du placard 1 fois tous les 4 ans , coup de bol, sa première sortie c'est chez vous!!!   "

je lui ai juste dit " heuuuuuuu non c'est une copine!!!!!"
j'en rigole encore.......

Gadelle Roulement des yeux ..

Hier au monopr*x (un nid à RALC ), derrière moi j'entends "rolala, quand je vois ça  j'ai envie de poser n'importe quelles questions à la con juste pour savoir" Huh? Roulement des yeux... vas-y pose mademoiselle..                    JE T 'ATTENDS!!!
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 14 Septembre 2012 à 20:14:26 »

Petit tour a Inter cet aprem !!! avec les gnomes ....forcement !!!

bon 2 vieilles se sont limites baissées  pr voir le 2nd a qui j'avais baisse la capote .... alors que je galerais avec mon sac et la poussette .... je passe a la caisse regards de pitie de la caissiere 

et ensuite je vais a la petite boutique chinoise qui fait relais-colis  recuperer mon colis et la .....j'ai eu un mal de chien a me defaire de la ptite dame  et oh des jumeaux  ohh comment vs faites avec la poussette  j'ai qd meme eu qques RALC .....mais bon.............
ENFIN BREF mes enfants ont ete compares a des diamants  Huh? et que c'etait la plus belle chose au monde qu'il pouvait m'arriver 
Merci madame ca fait du bien des fois 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 15 Septembre 2012 à 13:38:57 »

Pas tellement à voir avec les enfants, mais ce matin je file faire quelques courses rapides.

A la caisse le monsieur derriere moi semble plutot alcoolisé (et vu ses courses, il avait pas l'intention de s'arreter en si bon chemin  Roulement des yeux ).
Bref, il lorgne mes courses et me dit en rigolant (le gros rire gras  ) : "ah la la, c'est monsieur qui doit faire la tronche"
Moi :  Huh? Huh? Huh?

Jusqu'à ce que je comprenne....... Il regardait avec insistance les deux paquets de serviettes hygieniques que j'avais achetées......

Amis de la poésie, bonjour.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 15 Septembre 2012 à 13:45:49 »

Quel gros goujat celui-là ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #448 le: 15 Septembre 2012 à 15:27:56 »

heu ta maman n'était pas en vacance en Vendée cet été Huh? looooool

On étais dans un camping rempli de jujus ou de grand parent de jujus !!!!  ca n'a empécher aucune question ou autres RALC !!! lol
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #449 le: 15 Septembre 2012 à 15:50:43 »

C'est ma belle mère et elle sévit en général sur la côte d'azur, le 92 ou la Normandie. Mais je suis sûre qu'elle n'est pas la seule 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: