26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 02:26:28
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 303024 fois)
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!

« Répondre #360 le: 10 Septembre 2012 à 12:15:21 »

Bonjour à toutes,

Allez, je vous fais la dernière de mon beau frère, un angoissé du pognon.

Mon beauf est donc venu passer quelques jours à la maison (il vit près de Milan avec son fils de 13 ans). A l'issue du déjeuner, une amie était venue se joindre à nous, il me demande l'air de rien : "Mais il était trop tard pour avorter quand tu as appris que tu attandais des jumeaux ? 
Parce que tu comprends, compte tenu du marasme économique, 4 enfants, c'est bien fini la petite vie confortable que vous aviez, d'autant que mon frère (mon mari donc) ça lui enf ait 5 (il est papa d'un premier lit, d'un grand dadais de 17 ans) "

Par égard pour mon amie, je suis restée d'un calme olympien, malgré mes envies de l'étrangler sur le champ... j'ai répondu que ces enfants étaient nos enfants et qu'il n'avait pas lieu de juger notre façon de vivre et nos choix comme nous ne nous permettions pas de juger la sienne.

Bref, entre ça et d'autres reflexions moins trash mais toutes aussi difficiles à encaisser faut avoir les nerfs bien accrochés...
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #361 le: 10 Septembre 2012 à 12:21:36 »

Bonjour à toutes,

Allez, je vous fais la dernière de mon beau frère, un angoissé du pognon.

Mon beauf est donc venu passer quelques jours à la maison (il vit près de Milan avec son fils de 13 ans). A l'issue du déjeuner, une amie était venue se joindre à nous, il me demande l'air de rien : "Mais il était trop tard pour avorter quand tu as appris que tu attandais des jumeaux ? 
Parce que tu comprends, compte tenu du marasme économique, 4 enfants, c'est bien fini la petite vie confortable que vous aviez, d'autant que mon frère (mon mari donc) ça lui enf ait 5 (il est papa d'un premier lit, d'un grand dadais de 17 ans) "

Par égard pour mon amie, je suis restée d'un calme olympien, malgré mes envies de l'étrangler sur le champ... j'ai répondu que ces enfants étaient nos enfants et qu'il n'avait pas lieu de juger notre façon de vivre et nos choix comme nous ne nous permettions pas de juger la sienne.

Bref, entre ça et d'autres reflexions moins trash mais toutes aussi difficiles à encaisser faut avoir les nerfs bien accrochés...

tout d'abords FELICITATION pour ta grossesse et oui désolé pour tes enfants ils vont avoir un IDIOT comme oncle doublé d'un abrutis (désolé mais lààààà) ça fait mal quand ça vient de TA PROPRE FAMILLE .
courage et tu seras l'heureuse maman de jumeaux NA  Tire la langue
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 10 Septembre 2012 à 12:33:30 »

Hier soir, on parlait parrains, marraines (on fait des baptêmes civils, on n'est pas très portés sur la religion) avec mon chéri et on s'est mis d'accord pour que mon beauf soit parrain d'un des enfants, ce sera notre vengeance perso...

On est machiavéliques sur ce coup là...
Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #363 le: 10 Septembre 2012 à 13:16:59 »

Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 10 Septembre 2012 à 13:22:07 »

Tu pouvais lui dire que si jamais vous voyez que ca vous coute trop cher, vous pouvez toujours en vendre un. Ou en abandonner un. 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 10 Septembre 2012 à 13:37:01 »

Hier soir, on parlait parrains, marraines (on fait des baptêmes civils, on n'est pas très portés sur la religion) avec mon chéri et on s'est mis d'accord pour que mon beauf soit parrain d'un des enfants, ce sera notre vengeance perso...

Non, c'est trop doux, la plus grande vengeance, c'est de le mettre parrain des 2 !!! "Tu avais bien raison, en ces temps difficile, c'est rude pour nous. Aussi, comme nous connaissons ton abnégation sans fond et ton dévouement sans pareil, nous sommes vraiment mais alors vraiment heureux de savoir que les enfants pourront compter sur un parrain qui sera si présent pour eux quand nous autres nous vivrons sous les ponts ! Merci à toi !"
... par contre, c'est pour les enfants que ce n'est pas cool ! ... faut contrebalancer avec deux supers marraines !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Shiv@
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 10 Septembre 2012 à 13:40:26 »

Non, c'est trop doux, la plus grande vengeance, c'est de le mettre parrain des 2 !!! "Tu avais bien raison, en ces temps difficile, c'est rude pour nous. Aussi, comme nous connaissons ton abnégation sans fond et ton dévouement sans pareil, nous sommes vraiment mais alors vraiment heureux de savoir que les enfants pourront compter sur un parrain qui sera si présent pour eux quand nous autres nous vivrons sous les ponts ! Merci à toi !"
... par contre, c'est pour les enfants que ce n'est pas cool ! ... faut contrebalancer avec deux supers marraines !!!  Clin d'oeil

On y a pensé puis on n'a pas osé  Roulement des yeux...

Journalisée

Voilà ma tribu !!!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 10 Septembre 2012 à 13:46:49 »

Moi les "experts des jumeaux" m'ont souvent dit que quand il y avait un garçon et une fille, c'était le garçon qui était débile. Comme si c'était pas possible de "réussir" 2 enfants en même temps !

Quoique dans le cas que tu as rencontré, tu as quand même l'air d'être tombée sur le plus débile des 2 !

Ben quoi?
il partagent pas le même neurones les petits juju?Huh? on m'auraient menti??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La connerie est universelle, même chez les jumeaux 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #368 le: 10 Septembre 2012 à 13:47:57 »

Hier après, une des plus stupéfiantes RALC depuis que les petits sont nés :

Je sors de l'épicerie en poussette double, un couple d'une soixantaine d'année bien tassée m'interpelle :
- Arrêtez-vous ! Ce sont des jumeaux hein ?!
- Oui.
- Un garçon et une fille ?
- Oui.
- ( L'homme ) - Parce que moi aussi je suis jumeaux !
- Ah, cool.
- Il faut que je vous prévienne de quelque chose. il regarde ma fille de 19 mois Ma soeur a été déclaré déficiente mentale quand on était à l'école parce qu'elle ne progressait pas aussi bien que moi, il faut dire que je suis quelqu'un de très intelligent ( ma tête :  Roulement des yeux ). Les médecins avaient dit à mes parents que chez les couples de jumeaux, plus encore quand il y a une fille, ce n'est pas rare qu'il y en ait un beaucoup moins intelligent que l'autre. Alors surveillez votre fille. Bon on sait que les filles sont quand même moins avancées que les garçons, mais surveillez là il regarde bien ma fille comme si c'était une débile

Je suis partie illico, en précisant que tout allait bien pour nous et je l'a

je pense que le plus débile des 2 c'était LUI comme dit petitelulu

ha mais j'hallucine,tu as été d'un calme olympien CHAPEAU car moi je l'aurai mordu  

+ 1 avec juju  
Moi je crois que je lui aurait aboyé dessus pour être aussi c**
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #369 le: 10 Septembre 2012 à 13:49:18 »

Oui, parrain des 2 mais ce qui me ferait tiquer c'est comme le dit Flo, ce ne serait pas un cadeau pour tes loulous !!! 
Journalisée

J & S - 2010
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 10 Septembre 2012 à 13:53:12 »

Pour le gars qui a dit qu'un des deux est souvent un est déficient mental, il fallait lui demande si il est bien sur que c'était lui l'intelligent ? Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 10 Septembre 2012 à 13:54:44 »

Pour le gars qui a dit qu'un des deux est souvent un est déficient mental, il fallait lui demande si il est bien sur que c'était lui l'intelligent ? Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 10 Septembre 2012 à 14:01:05 »

Hier après, une des plus stupéfiantes RALC depuis que les petits sont nés :

Je sors de l'épicerie en poussette double, un couple d'une soixantaine d'année bien tassée m'interpelle :
- Arrêtez-vous ! Ce sont des jumeaux hein ?!
- Oui.
- Un garçon et une fille ?
- Oui.
- ( L'homme ) - Parce que moi aussi je suis jumeaux !
- Ah, cool.
- Il faut que je vous prévienne de quelque chose. il regarde ma fille de 19 mois Ma soeur a été déclaré déficiente mentale quand on était à l'école parce qu'elle ne progressait pas aussi bien que moi, il faut dire que je suis quelqu'un de très intelligent ( ma têteRoulement des yeux ). Les médecins avaient dit à mes parents que chez les couples de jumeaux, plus encore quand il y a une fille, ce n'est pas rare qu'il y en ait un beaucoup moins intelligent que l'autre. Alors surveillez votre fille. Bon on sait que les filles sont quand même moins avancées que les garçons, mais surveillez là il regarde bien ma fille comme si c'était une débile

Je suis partie illico, en précisant que tout allait bien pour nous et je l'a

AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH!!!! ...je pense que je lui aurai collé une pêche !!!!.; ah non l'homme m'aurait devancé!!

Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 10 Septembre 2012 à 22:01:43 »

Alors là, vous faites fort avec vos dernières RALC.

Moi, j'en ai eu une aujourd'hui de la maîtresse de A. et C. On avait une réunion à l'école (petite section de maternelle) donc je demande à la maîtresse comment ça se passe (quand je les laisse, c'est larmes et hurlements) et si pour les activités, elles arrivent à se séparer ? Elle me répond qu'elles ne pleurent plus dès qu'elles rentrent dans la classe, qu'elles arrivent à avoir des activités chacune de leur côté et qu'il y en a une plus autoritaire que l'autre et là réflexion qui tue : "je vous ferai une photo pour vous montrer laquelle c'est !"     Je précise qu'elles sont sans doute DZ même si elles se ressemblent mais A. est très blonde, cheveux presque blanc et C. est juste blonde donc avec un petit effort, elles sont reconnaissable.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #374 le: 10 Septembre 2012 à 22:11:09 »

Alors là, vous faites fort avec vos dernières RALC.

Moi, j'en ai eu une aujourd'hui de la maîtresse de A. et C. On avait une réunion à l'école (petite section de maternelle) donc je demande à la maîtresse comment ça se passe (quand je les laisse, c'est larmes et hurlements) et si pour les activités, elles arrivent à se séparer ? Elle me répond qu'elles ne pleurent plus dès qu'elles rentrent dans la classe, qu'elles arrivent à avoir des activités chacune de leur côté et qu'il y en a une plus autoritaire que l'autre et là réflexion qui tue : "je vous ferai une photo pour vous montrer laquelle c'est !"     Je précise qu'elles sont sans doute DZ même si elles se ressemblent mais A. est très blonde, cheveux presque blanc et C. est juste blonde donc avec un petit effort, elles sont reconnaissable.

C'est pas gagné là ...
Tu devrais peut être lui fournir des photos avec les noms dessus ou en habiller une systématiquement dans une couleur et la 2ème dans une autre.
Pfff ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: