Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #15 le: 31 Juillet 2012 à 06:46:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #16 le: 31 Juillet 2012 à 07:33:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Hinata
|
|
« Répondre #17 le: 31 Juillet 2012 à 07:51:38 » |
|
Abonnement au tome 2 : Ce week end chez des cousins de zhom deux classiques : Sur le trottoir en sortant les petits, les voisins en hurlant de loin : "C EST DES VRAIS OU DES FAUX? " Des vraies bebes madame... Un des cousins (25 ans pas tres mur ...) : "Alors c est lequel le gueulard ?" Bon la pas eu le temps de décadrer son père l a vite renvoyé dans ses 22.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Nanou82
|
|
« Répondre #18 le: 31 Juillet 2012 à 09:48:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ameloue83
|
|
« Répondre #19 le: 31 Juillet 2012 à 09:56:29 » |
|
je m'abonne aussi meme si j'ai l'impression de ne pas en prendre souvent !!!ou alors je ne fais plus attention les questions du genre vrai ou faux c'est pas trop dur et commant vs faite ben je reponds en gardant a l'esprit que mes enfants sont mieux chez moi que chez eux!!! apres la plupart ils n'y connaissent rien et c'est vrai que ca reste une enigme et interressant des jumeaux parole de ma best amie qui elle n'a pas de juju!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxime 2.040kg 43cm Antoine 1.930kg 42cm nés a 35SA le 15 mars 2012
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #20 le: 31 Juillet 2012 à 10:22:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
bloody
|
|
« Répondre #21 le: 31 Juillet 2012 à 10:54:44 » |
|
Pov Maudinette. J'aurai eu envie de pleurer aussi... c'est de la pure méchanceté tu as bien géré Ptite puce !!! clap clap pour toi
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #22 le: 31 Juillet 2012 à 11:01:45 » |
|
Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie... N°1 :Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie... Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..." Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..." J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!! Avant d'avoir des enfants, j'ai travaillé comme caissière chez Carrouf* pendant quelques mois et j'étais assez souvent à la caisse prioritaire. Un midi de semaine, moment où tout le monde est super pressé, un Mr plus ou moins aimable est arrivé à la caisse. Je lui ai suggéré de passer à une autre caisse car il risquait de devoir attendre plus longtemps et il m'a répondu qu'il voulait rester d'un ton encore peu aimable. Manque de peau pour lui, j'ai fait passé toutes les femmes enceintes qui s'approchaient de la caisse. Au bout de 20 min, c'était son tour (y'avait plus de priorité ) le Mr beaucoup plus gentiment, me dis que la prochaine fois, il prendrait une caisse rapide car il y a quand même beaucoup de dames enceintes finalement. Je lui ai tout de même répondu qu'elles aussi avaient besoin de manger le midi. J'aurai au moins contribué à faire comprendre le principe d'une caisse prioritaire à au moins 1 personne! Et ce Mr a toujours été aimable avec moi par la suite!! Merci tite puce, t'en as vengé certaines
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #23 le: 31 Juillet 2012 à 15:12:19 » |
|
je pointe, ce serait dommage de rater toutes ces belles paroles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 31 Juillet 2012 à 15:14:00 » |
|
Tite puce: trop fort Slow: ici, j'ai pu trop droit aux RALC... mais Zhom s'en est pris une de qualité il n'y a pas longtemps... une de ses "collègues" nous a aperçu pendant qu'on était tous les 5 en courses. le lendemain, elle l'interpelle, et lui dit qu'elle a trouvé les filles drôlement sages... (jusque là, ça va) mais quand elle a insisté pour savoir si c'était des "vraies" ou des "fausses", là, Zhom, ça l'a méchamment gonflé... alors après avoir répondu plusieurs fois qu'elle avait bien dû voir que, quand même, c'était de vrais enfants (pas une en vois l'autre en plastique), et tandis qu'elle continuait à insister, il a lâché un truc du style "oh, vous savez, moi, ça m'a pris qqs minutes pour les faire à ma femme, le reste me concerne pas"... ladite collègue s'est limite enfuie en criant au fou...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2012 à 15:29:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #26 le: 31 Juillet 2012 à 15:34:53 » |
|
euh... v's'aurez compris... il fallait lire "l'une en bois l'autre en plastique"...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lignie
|
|
« Répondre #27 le: 31 Juillet 2012 à 19:54:42 » |
|
Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie... N°1 :Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie... Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..." Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..." J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!! Avant d'avoir des enfants, j'ai travaillé comme caissière chez Carrouf* pendant quelques mois et j'étais assez souvent à la caisse prioritaire. Un midi de semaine, moment où tout le monde est super pressé, un Mr plus ou moins aimable est arrivé à la caisse. Je lui ai suggéré de passer à une autre caisse car il risquait de devoir attendre plus longtemps et il m'a répondu qu'il voulait rester d'un ton encore peu aimable. Manque de peau pour lui, j'ai fait passé toutes les femmes enceintes qui s'approchaient de la caisse. Au bout de 20 min, c'était son tour (y'avait plus de priorité ) le Mr beaucoup plus gentiment, me dis que la prochaine fois, il prendrait une caisse rapide car il y a quand même beaucoup de dames enceintes finalement. Je lui ai tout de même répondu qu'elles aussi avaient besoin de manger le midi. J'aurai au moins contribué à faire comprendre le principe d'une caisse prioritaire à au moins 1 personne! Et ce Mr a toujours été aimable avec moi par la suite!! Merci tite puce, t'en as vengé certaines Tite puce j'ai du croisé ta caissière jumelle à Lecler* Bien enceinte, je m'approche d'une caisse prioritaire, la caissière m'a vu arrivé de loin et me dit de passer (en ayant pris le soin de demander aux personnes devant si elles avaient une carte d'invalidité). J'avance et je me met derrière le monsieur qui avait déjà vidé tout son énorme caddie sur le tapis et bien, elle lui a fait tout reprrendre pour que je vide le mien. J'étais super gênée mais je crois que ce monsieur a pris une bonne leçon
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
Sté1977
|
|
« Répondre #28 le: 31 Juillet 2012 à 20:40:40 » |
|
J adore , je pointe pour suivre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #29 le: 31 Juillet 2012 à 21:40:50 » |
|
+1!
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|