mgbreizh
|
|
« Répondre #825 le: 04 Novembre 2012 à 17:30:58 » |
|
Félicitations mamamlulu !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #826 le: 04 Novembre 2012 à 17:36:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lisette
|
|
« Répondre #827 le: 04 Novembre 2012 à 20:57:38 » |
|
Félicitation Mamanlulu !
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #828 le: 04 Novembre 2012 à 23:16:54 » |
|
ah,merci,obtenir la médaille d'or,ça me console un peu !!!!!! Félicitations Mamanlulu !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #829 le: 05 Novembre 2012 à 08:49:08 » |
|
Alors,j'ai eu droit à LA RALC,je pense...... ce matin,au marché,une vieille (encore !) :c'est des jumelles? oui..... des fausses?? des vraies jumelles,mais dyzigotes!! La vieille me fait un cours sur les poches etc...... ,ça ,c'est banal ! Puis,d'un coup,elle me crie (car j'etais deja loin....) :"des fausses,c'est mieux,parceque des vrais,quand y'en a un qui meurt,bonjour !!!!" non mais franchement Incroyable
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #830 le: 05 Novembre 2012 à 14:33:18 » |
|
Alors,j'ai eu droit à LA RALC,je pense...... ce matin,au marché,une vieille (encore !) :c'est des jumelles? oui..... des fausses?? des vraies jumelles,mais dyzigotes!! La vieille me fait un cours sur les poches etc...... ,ça ,c'est banal ! Puis,d'un coup,elle me crie (car j'etais deja loin....) :"des fausses,c'est mieux,parceque des vrais,quand y'en a un qui meurt,bonjour !!!!" pauvre C******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mac
|
|
« Répondre #831 le: 06 Novembre 2012 à 13:19:28 » |
|
Alors,j'ai eu droit à LA RALC,je pense...... ce matin,au marché,une vieille (encore !) :c'est des jumelles? oui..... des fausses?? des vraies jumelles,mais dyzigotes!! La vieille me fait un cours sur les poches etc...... ,ça ,c'est banal ! Puis,d'un coup,elle me crie (car j'etais deja loin....) :"des fausses,c'est mieux,parceque des vrais,quand y'en a un qui meurt,bonjour !!!!" pauvre C******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle vieille peau de bique! Y'en a qui feraient mieux de se taire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme le disait mon arrière grand mère "elle ne s'écoute pas parler celle là"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #832 le: 06 Novembre 2012 à 16:23:24 » |
|
Ce week end nous avons eu ma BS et son abruti de mec à la maison ! on parlait éducation et adaptation de la façon de faire selon le caractère des enfants (ce sur quoi ils ont pas d'accord puisqu'ils estiment que c'est à l'enfant de s'adapter et non aux parents bref passons ) Et là THE ralc "ba oui mais vous avez des faux jumeaux avec des vrais ce serait plus facile, ils ont le même caractère" J'ai eu beau lui dire que non et que je connaissais plus de MZ qu'elle pour savoir de quoi je parle ! Ba elle m'a maintenue le contraire Ba oui vous savez ils l'ont dit à la télé
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
mgbreizh
|
|
« Répondre #833 le: 06 Novembre 2012 à 17:30:05 » |
|
Ce week end nous avons eu ma BS et son abruti de mec à la maison ! on parlait éducation et adaptation de la façon de faire selon le caractère des enfants (ce sur quoi ils ont pas d'accord puisqu'ils estiment que c'est à l'enfant de s'adapter et non aux parents bref passons ) Et là THE ralc "ba oui mais vous avez des faux jumeaux avec des vrais ce serait plus facile, ils ont le même caractère" J'ai eu beau lui dire que non et que je connaissais plus de MZ qu'elle pour savoir de quoi je parle ! Ba elle m'a maintenue le contraire Ba oui vous savez ils l'ont dit à la télé Ben voui la télé a la science infuse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #834 le: 06 Novembre 2012 à 17:39:43 » |
|
merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #835 le: 06 Novembre 2012 à 18:47:10 » |
|
Ce week end nous avons eu ma BS et son abruti de mec à la maison ! on parlait éducation et adaptation de la façon de faire selon le caractère des enfants (ce sur quoi ils ont pas d'accord puisqu'ils estiment que c'est à l'enfant de s'adapter et non aux parents bref passons ) Et là THE ralc "ba oui mais vous avez des faux jumeaux avec des vrais ce serait plus facile, ils ont le même caractère" J'ai eu beau lui dire que non et que je connaissais plus de MZ qu'elle pour savoir de quoi je parle ! Ba elle m'a maintenue le contraire Ba oui vous savez ils l'ont dit à la télé Ben voui la télé a la science infuse Dis lui de passer à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Babouchka69
|
|
« Répondre #836 le: 07 Novembre 2012 à 11:45:52 » |
|
Félicitations mamanlulu! Tu peux t'attendre à des belles RALC en effet, mon nouveau-né à 23 mois d'écart avec ses soeurs, je n'ai "que" 3 enfants mais je peux te dire que j'en ai eu des tonnes!! Et encore heureusement que j'ai eu un garçon en 3ème, ça sauve un peu le truc!! Imagines si pauvre de moi j'avais eu une 3ème fille Les gens sont cons!!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
Lignie
|
|
« Répondre #837 le: 07 Novembre 2012 à 21:49:47 » |
|
Ca a des avantages quand même au niveau des RALC, ça coupe vite les discussions sur "c'est dur d'avoir des jumeaux", "non regardez, j'ai enchainé avec le 3ème" Par contre, j'ai beaucoup de remarque du style "ce ne sont quand même pas des triplés" et les gens sont soulagés quand je répond non (mais en quoi, ça les regarde ou les concerne ?)
|
|
|
Journalisée
|
A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2 M née le 23/02/11 à 40 SA+2
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #838 le: 07 Novembre 2012 à 22:20:24 » |
|
Ce week end nous avons eu ma BS et son abruti de mec à la maison ! on parlait éducation et adaptation de la façon de faire selon le caractère des enfants (ce sur quoi ils ont pas d'accord puisqu'ils estiment que c'est à l'enfant de s'adapter et non aux parents bref passons ) Et là THE ralc "ba oui mais vous avez des faux jumeaux avec des vrais ce serait plus facile, ils ont le même caractère" J'ai eu beau lui dire que non et que je connaissais plus de MZ qu'elle pour savoir de quoi je parle ! Ba elle m'a maintenue le contraire Ba oui vous savez ils l'ont dit à la télé Je l'invite quand tu veux, ta BS !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
mamanlulu01
|
|
« Répondre #839 le: 08 Novembre 2012 à 17:12:00 » |
|
Imaginez j'ai 1 grand de 6 ans mes loulous de 13 mois donc 3 garçons alors si bb4 est encore un garçon je suis sûre que je vais avoir le droit à " vous allez tenter le 5 ème pour avoir la fille?" Bon ça va je vois que je ne suis pas la seule qui aura eu des jumeaux puis un autre bébé peu de temps après.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|