mac
|
|
« Répondre #750 le: 26 Octobre 2012 à 14:28:49 » |
|
trop forte ta nounou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #752 le: 26 Octobre 2012 à 14:53:17 » |
|
Tu aurais du lui dire tout ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #753 le: 26 Octobre 2012 à 15:01:50 » |
|
Je lui ai dit qu'ils avaient chopé ce virus chez elle lundi. Du coup, elle était toute penaude... Elle me saoûle en ce moment : elle est fatiguée, son mari est en A.T. et il l'énerve quand il est dans ses pattes et du coup elle n'arrête pas de se plaindre ! Et puis elle a ses périodes où F. est le chouchou qui reçoit tous les éloges, puis c'est E., ça m'ééééééééééééénerve ! Mais bon, elle reste une nounou chouette qui leur apprend plein de choses, leur cuisine de bons petits plats et nous dépanne si besoin est.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #754 le: 26 Octobre 2012 à 20:19:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #755 le: 26 Octobre 2012 à 20:22:51 » |
|
Je pense qu'on devient vite irascible à force d'entendre des RALC, car comme le disait mon maris: "je vois pas pk ça vs choque, ce sont des jumeaux, non?"
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
futago
Jeune Membre
|
|
« Répondre #756 le: 26 Octobre 2012 à 20:50:53 » |
|
bonsoir, je m'incruste, la RALC qui m'a le plus marqué,je l'ai déjà dit dans un autre fil mais ce soir j'ai envie de me défouler alors voici j'envoie : " pas étonnant que tu en as fait des prématurés tes jumeaux avec ton petit gabarit ton corps est incapable de porter deux bébés!!!!!!!!! " Alors celle là je l'ai toujours pas avalée ...... Avec toute les réflexions qu'on entend , ben quand je vois une maman de jumeaux je ne sais plus comment l'aborder (on ne sait jamais si elle sera ou pas dans ces bons jours)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #757 le: 27 Octobre 2012 à 10:42:32 » |
|
J'en ai pas trop souvent des RALC, je dois avoir l'air tellement sympa avec ma tête de pitbull Mais c'est dingue les gens ne se rendent pas compte de leur bêtise! Cet été, les gens nous demandent ce qu'on fait de nos vacances! On leur dit " vous partez en vacances avec les 4! vous avez bien du courage!" Ben oui c'est bien connu, il en faut du courage pour aller en vacances!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #758 le: 27 Octobre 2012 à 10:46:46 » |
|
Par contre celles que je ne supporte plus c'est: "Ca va? C'est pas trop dur!" Avec un regard d'épagneul Ben si c'est dur! Mais on fait avec! On a pas le choix! D'ailleurs si ça te dit, j'ai plein de linge à plier là Parce que si la compassion est bien là, le coup de main, on l'attend toujours!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #759 le: 27 Octobre 2012 à 11:01:39 » |
|
Petit RALC de mon BP : comment tu vas faire pour faire les courses ? Il faudra que l'on vienne garder les enfants ! Donc pour lui : 1) le père (leur fils) a mystérieusement disparu et ne peut pas garder les enfants ni faire les courses 2) ils ont eu 2 enfants et n'ont pas eu besoin d'aide pour faire les courses. Je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué avec des jumeaux (Ou alors c'est sa femme qui faisait tout et il se pose la question seulement aujourd'hui sur comment faire )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #760 le: 27 Octobre 2012 à 11:08:16 » |
|
J'en ai pas trop souvent des RALC, je dois avoir l'air tellement sympa avec ma tête de pitbull Mais c'est dingue les gens ne se rendent pas compte de leur bêtise! Cet été, les gens nous demandent ce qu'on fait de nos vacances! On leur dit " vous partez en vacances avec les 4! vous avez bien du courage!" Ben oui c'est bien connu, il en faut du courage pour aller en vacances! Rigole pas je connais une maman de jumeaux qui enceinte du 3ème m'a dit qu'elle partait en vacances en tête-à-tête avec son mari avant l'accouchement et parce que "tu comprends ! les enfants c'est pas pratique pour partir en vacances !" ... j'ai dû faire cette tête-là moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #761 le: 27 Octobre 2012 à 11:12:42 » |
|
La toute dernière proposition est sans doute la bonne.
Un soucis des jumeaux au supermarket, c'est qu'il n'y a qu'une seule place dans le siège du caddie, sauf exception ds caddies doubles, rares.
Je ne fais plus les courses depuis plus de 13 ans: Zhom a gardé les excellentes habitudes de la grossesse puis des 1ers mois (un bébé strictement interdite de collectivité/ zones avec du monde donc no supermarket et surtout ces con...ses de vioques qui allaient lui cracher leurs microbes pour l'envoyer se faire ouvrir le corps à 300km de la maison).
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #762 le: 27 Octobre 2012 à 12:22:01 » |
|
bonsoir, je m'incruste, la RALC qui m'a le plus marqué,je l'ai déjà dit dans un autre fil mais ce soir j'ai envie de me défouler alors voici j'envoie : " pas étonnant que tu en as fait des prématurés tes jumeaux avec ton petit gabarit ton corps est incapable de porter deux bébés!!!!!!!!! " Alors celle là je l'ai toujours pas avalée ...... Avec toute les réflexions qu'on entend , ben quand je vois une maman de jumeaux je ne sais plus comment l'aborder (on ne sait jamais si elle sera ou pas dans ces bons jours) Statistiquement parlant, les femmes à taux de plus haut de prématurité sont les noires africaines. Qui l'aurait cru ?
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #763 le: 27 Octobre 2012 à 12:44:48 » |
|
Perso les RALC j'en ai pas trop, plus des gens gentils qui s'extasient devant les filles... Mais qu'est-ce que je deteste quand on me dit qu'une sourit plus que l'autre , pour l'instant cela n'a pas d'impact sur leur développement mais dès qu'elles seront en âge de comprendre je risque d'être très désagréable !! Si un jour quelqu'un les appele les jumelles je risque aussi de les envoyer paître !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #764 le: 27 Octobre 2012 à 13:27:04 » |
|
J'en ai pas trop souvent des RALC, je dois avoir l'air tellement sympa avec ma tête de pitbull Mais c'est dingue les gens ne se rendent pas compte de leur bêtise! Cet été, les gens nous demandent ce qu'on fait de nos vacances! On leur dit " vous partez en vacances avec les 4! vous avez bien du courage!" Ben oui c'est bien connu, il en faut du courage pour aller en vacances! Rigole pas je connais une maman de jumeaux qui enceinte du 3ème m'a dit qu'elle partait en vacances en tête-à-tête avec son mari avant l'accouchement et parce que "tu comprends ! les enfants c'est pas pratique pour partir en vacances !" ... j'ai dû faire cette tête-là moi Et j'en rajoute une couche ... Je connais un couple, ils ont un seul enfant qu'ils ont attendu très longtemps en plus car ils l'ont adopté .... Et bien, quand ils partent en voyage c'est sans lui parce que visiter avec un gosse c'est pénible
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|