10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:03:08
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 305508 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 26 Octobre 2012 à 14:28:49 »

trop forte ta nounou! 
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #751 le: 26 Octobre 2012 à 14:34:55 »

je ne me permettrais jamais ce genre de remarque 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 26 Octobre 2012 à 14:53:17 »

Euh.... déjà on est vendredi, donc pas encore le WE... ensuite merci de témoigner tant de compassion pour mon petit bonhomme malade et pour finir c'est chez ELLE qu'ils ont chopé ce virus !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRR.......
Tu aurais du lui dire tout ça!! 
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #753 le: 26 Octobre 2012 à 15:01:50 »

Je lui ai dit qu'ils avaient chopé ce virus chez elle lundi. Du coup, elle était toute penaude...  Roulement des yeux

Elle me saoûle en ce moment : elle est fatiguée, son mari est en A.T. et il l'énerve quand il est dans ses pattes et du coup elle n'arrête pas de se plaindre ! Et puis elle a ses périodes où F. est le chouchou qui reçoit tous les éloges, puis c'est E., ça m'ééééééééééééénerve !
Mais bon, elle reste une nounou chouette qui leur apprend plein de choses, leur cuisine de bons petits plats et nous dépanne si besoin est.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 26 Octobre 2012 à 20:19:33 »

et les RALC de la part de mamans de multiples hein c'est aussi bien non Huh??

Encore hier soir une futur maman de juju " quand les jumeaux seront là et quand toi ma puce tu auras des jumeaux comme frère et soeur " " et puis les jumeaux c'est plus facile en deuxième grossesse quand première hein " en me regardant

ou une maman de triplé rencontré 2/3 fois déjà ben ...je sais pas comment s'appelle ses enfants elle les appelle toujours "les triplés" avec zhom on a rit tout de même elle a A.... (en première grande fille) et LES TRI et PLE on a pas trouvé autre chose 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 26 Octobre 2012 à 20:22:51 »

Je pense qu'on devient vite irascible à force d'entendre des RALC, car comme le disait mon maris: "je vois pas pk ça vs choque, ce sont des jumeaux, non?"
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 26 Octobre 2012 à 20:50:53 »

bonsoir,

je m'incruste, la RALC qui m'a le plus marqué,je l'ai déjà dit dans un autre fil mais ce soir j'ai envie de me défouler alors voici j'envoie :

" pas étonnant que tu en as fait des prématurés tes jumeaux avec ton petit gabarit ton corps est incapable de porter deux bébés!!!!!!!!!    "

Alors celle là je l'ai toujours pas avalée ......

Avec toute les réflexions qu'on entend , ben quand je vois une maman de jumeaux je ne sais plus comment l'aborder  Huh? (on ne sait jamais si elle sera ou pas dans ces bons jours)
Journalisée
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #757 le: 27 Octobre 2012 à 10:42:32 »

J'en ai pas trop souvent des RALC, je dois avoir l'air tellement sympa Roulement des yeux avec ma tête de pitbull

Mais c'est dingue les gens ne se rendent pas compte de leur bêtise!

Cet été, les gens nous demandent ce qu'on fait de nos vacances! On leur dit  Clin d'oeil

" vous partez en vacances avec les 4! vous avez bien du courage!"

Ben oui c'est bien connu, il en faut du courage pour aller en vacances! Tire la langue
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #758 le: 27 Octobre 2012 à 10:46:46 »

Par contre celles que je ne supporte plus c'est:

"Ca va? C'est pas trop dur!" Avec un regard d'épagneul  Pleurs

Ben si c'est dur! Mais on fait avec! On a pas le choix! D'ailleurs si ça te dit, j'ai plein de linge à plier là 

Parce que si la compassion est bien là, le coup de main, on l'attend toujours!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #759 le: 27 Octobre 2012 à 11:01:39 »

Petit RALC de mon BP : comment tu vas faire pour faire les courses ? Il faudra que l'on vienne garder les enfants !

Donc pour lui :
1) le père (leur fils) a mystérieusement disparu et ne peut pas garder les enfants ni faire les courses
2) ils ont eu 2 enfants et n'ont pas eu besoin d'aide pour faire les courses. Je ne vois pas pourquoi ça serait plus compliqué avec des jumeaux  Huh?
(Ou alors c'est sa femme qui faisait tout et il se pose la question seulement aujourd'hui sur comment faire  )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #760 le: 27 Octobre 2012 à 11:08:16 »

J'en ai pas trop souvent des RALC, je dois avoir l'air tellement sympa Roulement des yeux avec ma tête de pitbull

Cet été, les gens nous demandent ce qu'on fait de nos vacances! On leur dit  Clin d'oeil

Ben oui c'est bien connu, il en faut du courage pour aller en vacances! Tire la langue

Rigole pas  Tire la langue je connais une maman de jumeaux qui enceinte du 3ème m'a dit qu'elle partait en vacances en tête-à-tête avec son mari avant l'accouchement et parce que "tu comprends ! les enfants c'est pas pratique pour partir en vacances !" ...  j'ai dû faire cette tête-là moi 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 27 Octobre 2012 à 11:12:42 »

La toute dernière proposition est sans doute la bonne.

Un soucis des jumeaux au supermarket, c'est qu'il n'y a qu'une seule place dans le siège du caddie, sauf exception ds caddies doubles, rares.

Je ne fais plus les courses depuis plus de 13 ans: Zhom a gardé les excellentes habitudes de la grossesse puis des 1ers mois (un bébé strictement interdite de collectivité/ zones avec du monde donc no supermarket et surtout ces con...ses de vioques qui allaient lui cracher leurs microbes pour l'envoyer se faire ouvrir le corps à 300km de la maison).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 27 Octobre 2012 à 12:22:01 »

bonsoir,

je m'incruste, la RALC qui m'a le plus marqué,je l'ai déjà dit dans un autre fil mais ce soir j'ai envie de me défouler alors voici j'envoie :

" pas étonnant que tu en as fait des prématurés tes jumeaux avec ton petit gabarit ton corps est incapable de porter deux bébés!!!!!!!!!    "

Alors celle là je l'ai toujours pas avalée ......

Avec toute les réflexions qu'on entend , ben quand je vois une maman de jumeaux je ne sais plus comment l'aborder  Huh? (on ne sait jamais si elle sera ou pas dans ces bons jours)

Statistiquement parlant, les femmes à taux de plus haut de prématurité sont les noires africaines. Qui l'aurait cru ?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 27 Octobre 2012 à 12:44:48 »

Perso les RALC j'en ai pas trop, plus des gens gentils qui s'extasient devant les filles...
Mais qu'est-ce que je deteste quand on me dit qu'une sourit plus que l'autre  , pour l'instant cela n'a pas d'impact sur leur développement mais dès qu'elles seront en âge de comprendre je risque d'être très désagréable !!
Si un jour quelqu'un les appele les jumelles je risque aussi de les envoyer paître !!!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #764 le: 27 Octobre 2012 à 13:27:04 »

Rigole pas  Tire la langue je connais une maman de jumeaux qui enceinte du 3ème m'a dit qu'elle partait en vacances en tête-à-tête avec son mari avant l'accouchement et parce que "tu comprends ! les enfants c'est pas pratique pour partir en vacances !" ...  j'ai dû faire cette tête-là moi 

Et j'en rajoute une couche ...
Je connais un couple, ils ont un seul enfant qu'ils ont attendu très longtemps en plus car ils l'ont adopté .... Et bien, quand ils partent en voyage c'est sans lui  parce que visiter avec un gosse c'est pénible 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: