08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 15:40:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 292881 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 06 Août 2012 à 22:23:39 »

Allez, j'alimente ce fil et ça me me permettra de suivre  Sourire

Voyage en train quand les loulous avaient environ 6 mois, installés dans ma grosse p*g pereg* :
dans le hall de gare à Lyon (petite gare, hein ! et en plus bondée !!!!), pendant qu'on attendait de connaître notre voie : les "vieux" bcbg qui s'approchent, se penchent juste au-dessus des loulous et font leur commentaire entre eux sans nous dire ni bonjour ni m**** 1er grrrrr QUI a dit que les "anciens" étaient bien élevés  Clin d'oeil
au moment de monter dans le train avec les loulous, la poussette, un sac à dos chacun, notre grande (5ans 1/2) et sa valise, vla ty pas le gars de sncf assistance qui se pointe (sachant que toujours beaucoup de monde sur le quai, et on était à l'étage pour ne rien faciliter). Je me dis "chouette ! il vient nous aider !"
QUE NENNI !!!! il est juste venu nous demander de monter en dernier parce que, vous comprenez, vous allez gêner... Pour un mec qui est censé aider,  Roulement des yeux il a eu de la chance que j'étais bien lunée, je lui ai juste répondu que sisi, on allait monter en 1er et laisser la poussette ouverte dans le "hall" !
FRANCHEMENT !
ça change des problèmes de grandes surfaces, vous me direz ! 

sinon, franchement, je dois avouer qu'on a très peu de RALC, juste souvent du "pas trop de boulot?"
oui, mais plein de bonheur !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 07 Août 2012 à 08:58:57 »

+1! Tu te doutes que j'ai eu le droit à la même 

Puis quand Niels s'est reveillé après l'operation avec 2 AVC dont 1 qui l'avait paralysé du coté droit "t'inquiète pas, à son age, ça recupère super bien!" 
Ah bon! Meme le neuro pédiatre ne pouvait pas emettre de pronostics mais les gens savaient mieux que lui!

Ben quoi vous saviez pas que les gens on tous fait médecine ...Huh??
Ca me tue de lire ça !!!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Août 2012 à 10:06:31 »

[HS pour Florence64] Lorsque je vois le prénom de ma G. , je tilte, lorsque je lis CIV, mono bi et décalage de croissance, encore plus! Les parcours respectifs de nos G. se ressemblent énormément. La mienne a eu une membrane qui  poussé dans son coeur pile au bon endroit pour protéger ses poumons: 3 semaines avant l'opération, celle-ci a été annulée.  Elle a 12,5 ans, et se porte comme un charme.  Qu'il en soit de même pour ton G. !  Bisou  Bisou
[/HS]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 07 Août 2012 à 20:16:27 »

+1! Tu te doutes que j'ai eu le droit à la même 

Puis quand Niels s'est reveillé après l'operation avec 2 AVC dont 1 qui l'avait paralysé du coté droit "t'inquiète pas, à son age, ça recupère super bien!" 
Ah bon! Meme le neuro pédiatre ne pouvait pas emettre de pronostics mais les gens savaient mieux que lui!

Ben quoi vous saviez pas que les gens on tous fait médecine ...Huh??
Ca me tue de lire ça !!!
Carrément ! moi je les appelle les "CAP en médecine"  Roulement des yeux
Je me demande comment vous avez fait pour ne pas commettre le pire (ou alors il faut aller fouiller vos jardins ?
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 07 Août 2012 à 20:46:40 »

Ma liste d'amis s'est beaucoup épurée 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 07 Août 2012 à 22:28:50 »

Pour suivre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #81 le: 08 Août 2012 à 19:07:53 »

Ma liste d'amis s'est beaucoup épurée 
Déjà qu'elle s'epure quand on a des jujus  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #82 le: 09 Août 2012 à 11:10:54 »

oulala !! ca fait longtemps que je suis pas passée et là je ois qu'on est deja au tome 2 !!! wahou !! qu'est ce qu'on peut en rencontrer des imbécile alors 

sinon moi aussi j'ai pas mal de "CAP medecine" dans mes connaissances (enfin des personnes que je rencontre en soirée ou chez des amis).  des que je parle de mon STT, j'ai le droit a pas mal de prognostique ( "oui je vois, c'est rien ca !! " ; " ca arrive souvent avant l'accouchement" (oui car apres c'est vrai que ca arrive beaucoup moins mdr !!!!) ; "ah oui j'en ai entendu parler. un petit traitement medicamenteux et hop c'est fini! (ah bon???) ..... )

bref, ces gens là je les evite car ca m'enerve de voir comment ils essaient de faire les génies "je connais tout sur tout" !!!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 09 Août 2012 à 11:13:26 »

des que je parle de mon STT, j'ai le droit a pas mal de prognostique ( "oui je vois, c'est rien ca !! " ; " ca arrive souvent avant l'accouchement" (oui car apres c'est vrai que ca arrive beaucoup moins mdr !!!!) ; "ah oui j'en ai entendu parler. un petit traitement medicamenteux et hop c'est fini! (ah bon???) ..... )

J'adore !!!
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 09 Août 2012 à 22:08:27 »

Argh, y'en a une qui m'a énervée aujourd'hui !

Je venais d'aller chercher les filles chez leur nourrice, je monte dans l'ascenseur où il y avait déjà une personne. Déjà quand je lui ai demandé si elle montait ou si elle descendait, elle a pris un air agacé, c'était pas bon signe.

Bref, je rentre (tout juste) avec ma poussette. Arrivée en bas, impossible de sortir de l'ascenseur donc je propose à la dame de sortir avant, elle me dit d'un air agacé "ah bah là je peux pas" (elle était pas obèse non plus, suffisait de longer la poussette Roulement des yeux).
Et voyant que je galère a essayer de sortir, elle me dit "et ben sortez l'enfant et après la poussette de biais".
Je lui dit que ça va être compliqué vu qu'il y en a 2. Et là elle me ressort "mais vous n'avez qu'à sortir l'enfant".

Passons sur le fait qu'elle n'a visiblement pas compris "2 quoi", ben oui, pourquoi j'y ai pas pensé ? Donc j'aurais pu sortir mes filles de 15 mois de l'ascenseur (au risque qu'il remonte avec moi dedans), et je pense qu'elles m'auraient bien sûr attendues sagement dans le hall de l'immeuble... Roulement des yeux

Surtout que si elle pensait ne pas pouvoir passer, je vois pas pourquoi elle pensait que ce serait plus facile pour moi !

Bref, elle me stressait donc j'ai insisté : "vous êtes sûre que vous voulez pas essayer de sortir".
Et elle me sort "je vais bien être obligée".
Elle est partie sans un regard ni même sans essayer de m'aider. Merci madame ! Roulement des yeux
Journalisée

Juinette 2011
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 09 Août 2012 à 22:22:28 »

Flor purée quelle c.... cette nana. Les gens croient peut-être que c'est simple l'ascenseur avec une poussette double!!!!
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 09 Août 2012 à 23:34:38 »

Moi j'ai un bébé avec des cheveux et un sans!

Idem et manque de bol Huh?? c'est mon fils qui a une sacré touffe du coup les gens nous demandent souvent si c'est une fille .. et l'inverse pour ma fille .. 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Août 2012 à 09:19:38 »

pour suivres la c*nnerie des gens !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 10 Août 2012 à 14:52:48 »

Slow j'adore le coup de on le rase pour pas les confondre!!!

Moi aussi sa me soûle les vielle qui me dise: se sont des ptite fille?Huh? Pff tu voit pas qu'il on un ter shirt  bleu ecrit fort comme papa un jean et des basket !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon la question qui revient sans cesse ce sont des vrai??? Roulement des yeux Roulement des yeux et donc tjr la même réponse avec le sourir: non non il sont en plastique vs avez vu sa se voit pas hein!!! Et je trace!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #89 le: 10 Août 2012 à 15:22:18 »

Allez pour défendre un peu les gens; mon premier était un garçon, quand la seconde a pointé son nez, au lieu de tout racheter version fille, elle a récupéré les affaires de son frère: donc poussette bleue, cosy vert foncé, pantalons, vêtements bleus , turbulettes bleues etc  et pourtant c'était bien une fille (sans cheveu    toute en bleu sans fanfreluche mais une fille tout de même  Clin d'oeil et aucun indice  Tire la langue )
bref les gens souvent se méfient des apparences et ce n'est plus parce qu'on est en rose qu'on est une fille et en bleu un garçon  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: