08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 18:26:04
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 305036 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 13 Octobre 2012 à 20:34:30 »

Trop forts tes chats!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 13 Octobre 2012 à 20:52:11 »

Je les imagine bien tes matous 
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #707 le: 13 Octobre 2012 à 21:16:52 »

Ayaya, carton rouge à la vieille qui au lieu de t'aider préfère critiquer et faire sa vieille 
J'aime beaucoup ton histoire avec tes chats 

Journalisée

J & S - 2010
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 13 Octobre 2012 à 21:18:45 »

Et comme on le dit en Angleterre:

"If you want the best seat in the house, move the cat!!"

("Si vous voulez le meilleur siège de la maison, déplacez le chat!")
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #709 le: 13 Octobre 2012 à 21:20:55 »

Aujourd'hui, zhom a emmené les loulous à un rallye (passion quand tu nous tiens  Tire la langue)
Il rencontre un mec qu'il connait bien et là, il lui sort : " C'est les deux tiens ?"
Zhom est resté perplexe car peu confronté aux RALC, il s'est retrouvé c**
Je lui ai dis que pour la prochaine il n'avait qu'à dire qu'il les avait voler à la mater  
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #710 le: 14 Octobre 2012 à 18:23:39 »

Aujourd'hui, zhom a emmené les loulous à un rallye (passion quand tu nous tiens  Tire la langue)
Il rencontre un mec qu'il connait bien et là, il lui sort : " C'est les deux tiens ?"
Je lui ai dis que pour la prochaine il n'avait qu'à dire qu'il les avait voler à la mater 

non, non, je suis sure que ton Zhom a l'habitude d'embarquer les enfants des autres quand il profite de son week end
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #711 le: 14 Octobre 2012 à 21:01:55 »

Ben oui, pourquoi "s'encombrer" d'enfants qui ne sont pas à nous 
Journalisée

J & S - 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #712 le: 15 Octobre 2012 à 15:10:29 »

Ce midi,au franpri*,une vieille me poursuit "ah,elles sont mignonnes,ah,ceci,ah,cela"
je revenais justement de la pharmacie où j'avais avoué etre un peu "à bout"....donc c'etait pas le moment de me gonfler !!

elle se plante à coté de moi pendant que j'essayais désespérément de trouver la bonne ampoule électrique.....
la vieille:ah,elles ont pas le meme age??
moi :si
elle:ah?Huh? (genre vous etes sure?Huh? ) je trouvais que celle là etait plus grande !
moi:ah???si vous le dites ! (alors qu'elles ont 4 cm d'ecart, )
elle:alors,les jumelles,ça va les jujus??? comment tu t'appelles toi???
Bien sur ,Ophélia ne répond rien (ça m'aurait fait un sacré choc qu'elle lui réponde),et moi non plus,je ne réponds rien !!
la vieille s'éloigne en disant:ah,bah t'as pas de langue.....

à la caisse,Ophélia a piqué une crise pour un paquet de bonbons,quand je suis passée à coté de la bonne femme en trainant ma fille par le bras,je l'ai entendu dire à la caissiere:et bah,elles sont mignonnes mais.....

j'ai pas entendu la suite.....c'etait peut etre:mais qu'est ce que la mère est mal aimable !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #713 le: 15 Octobre 2012 à 16:26:22 »

Tu oublies tes classiques en RALC :
Ça pouvait être "mais c'est du boulot" ou "mais c'est mieux chez les autres"
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #714 le: 15 Octobre 2012 à 16:34:19 »

c'est mignon !

mais chez les autres !

je me demande combien de fois je l'ai entendu... Les filles ont 3 ans et je l'ai encore entendu la semaine derniere chez la coiffeuse Roulement des yeux

Cette fois, j'ai analysé la chose ! :

1) c'est super mignon, rigolo, touchant
2) mais c'est parce que je le vois de l'exterieur, que je ne vois a ce moment meme que les aspects positifs
3) les parents a la maison en voient egalement les inconvenients, fournissent du travail, s'arrachent les cheveux sans doute etc.
4) donc chez les autres, c'est essentiellement mignon à voir, mais chez les parents eux memes, ca doit etre autre chose que mignon à voir.

Non ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 15 Octobre 2012 à 20:12:46 »

Je peux pas te dire... De toute façon, j'ai pas le droit de me plaindre parce qu'ils sont mignons...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 16 Octobre 2012 à 00:03:40 »

Je peux pas te dire... De toute façon, j'ai pas le droit de me plaindre parce qu'ils sont mignons...  Roulement des yeux Tire la langue

D'où ton pseudo  Roulement des yeux
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 16 Octobre 2012 à 06:25:12 »

Clin d'oeil

Disons que celle-là je l'entends quand même assez souvent... Elle a supplanté le convoi exceptionnel (d'un autre côté, à 6 an 1/2 ça deviendrait inquiétant  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 16 Octobre 2012 à 09:52:04 »

Aujourd'hui, zhom a emmené les loulous à un rallye (passion quand tu nous tiens  Tire la langue)

non, non, je suis sure que ton Zhom a l'habitude d'embarquer les enfants des autres quand il profite de son week end

surtout les hommes c'est bien connu ils adooooooooooooorent avoir des gamins dans les pattes, même si ce ne sont pas les leurs!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
plic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 19 Octobre 2012 à 15:07:53 »

Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum, très heureuse d'être enceinte de jumeaux, et je découvre le concept de RALC. Je l'avais déjà vécu sans le savoir, et sans avoir un mot à mettre dessus! A ce que j'ai compris, les RALC pendant la grossesse ne sont rien à côté de quand les bébés seront nés...

J'en ai eu qq belles qd même depuis le début de ma grossesse... Comme tout le monde, "Bon courage dis donc"; "2? mais comment vous allez faire?"  ben,... on va faire...; bref, je me retrouve pleinement dans ce qui a été décrit plus haut!

-Curieux : bizarre réaction de ma grand-mère, à l'annonce de l'événement : "mais c'est naturel ou tu as fait un traitement?"

-Encourageant : dame qui me fait la PDS au labo, alors que j'en suis à peine à trois mois, donc tjs un peu stressée à l'idée d'une fc : "Ah vous attendez des jumeaux? ma fille aussi en attendait. Elle a fait une fausse couche et a perdu les deux."

-Rassurant : une collègue "Des jumeaux, je ne sais pas comment vous allez faire. ma belle soeur a eu des jumeaux... l'horreur, Bon, maintenant elle commence à sortir la tête de l'eau"  Et ils ont quel âge ses jumeaux?  "10 ans"...

-Contradictoire : "Tu attends des jumeaux, mais il y a des jumeaux dans ta famille?"  Oui, j'ai des petits frère et soeur jumeaux   "Aaaaah ben c'est normal alors, tu devais t'y attendre" Ben non, je ne m'y attendais pas...
ou au contraire:
"Tu attends des jumeaux, mais il y a des jumeaux dans ta famille?" Oui, j'ai des petits frère et soeur jumeaux. "Mais ... ce n'est pas possible... normalement ça saute une génération" (d'ailleurs, si qqn pouvait m'expliquer d'où vient cette légende...)

-Pas vraiment une RALC mais une anecdote sur la découverte qu'on attendait des jumeaux:
1e écho à 8SA: un seul bébé.
2e écho, avec mon mari, à 12 SA, on voit direct qu'il y en a deux à l'écran!
gygy: ah! surprise...
nous: ...
gygy: qu'est-ce que vous voyez?
nous: il y en a deux ...?
moi: mais ce n'est pas possible
gygy: pourquoi pas possible?
moi: la première écho, il n'y en avait qu'un
gygy: qui vous a fait l'échographie?
moi: vous!
gygy: mais ce n'est pas possible!! (Et regardant les photos de la 1e écho, très perplexe)... je ne comprends pas ... il était où le 2e?... Enfin, pour vous ça ne change rien, hein, mais là vraiment je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté ...

On a particulièrement bien aimé le "pour vous ça ne change rien"...

voili voilou, je suivrai le fil de discussion avec attention, c'est tellement drôle et en même temps un peu fou toutes ces réflexions...
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: