08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 18:27:04
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 305037 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 11 Octobre 2012 à 11:16:37 »

Et quand ils seront grands, ils ne payerons les impôts qu'une fois, puisque c'est les même! Tire la langue

Ah  ouais, pas con !
Journalisée

Juinette 2011
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 11 Octobre 2012 à 20:38:15 »

dans le genre des truc a la con: j'appelle le doc de garde car les garcon on vomit ce week end:
-alo oui mes juju de 8 moi on vomit se matin et puis comme il ont deja une bronchiolite qui traine depui un mois blablabla....
-ok bon bin passer au cabinet a 16h, mais comme c des juju et qu'il ont surement la meme chose vs pouvez en amener qu'un!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
non mais je vous jure!! heusementr que j'ai mener les 2 car il n'avez pas du tout la meme chose!! et puis on est rentrer a la maison avec un diagnostic de rinho bronchite pour lolo sauf qu'il a fallu le ramener au urgence le lendemin car c'etait une gastro en faite!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

un conseil : changez de médecin !

Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #692 le: 11 Octobre 2012 à 20:46:09 »

+1 ça craint +++++++++++++++++++
Journalisée

J & S - 2010
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 11 Octobre 2012 à 21:32:05 »

Ouai non mais Heuresement que c pas mon dr sinon j'aurai changer desuite!!!! C'etait le médecin de garde..... :-/ en tout cas je me générer pas de lui faire une pub à celui la!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #694 le: 12 Octobre 2012 à 21:59:15 »

Allez place a une RALC mignone d'un goss de 9 ans 

On est au parc, avec les filles et mon grand ! Les filles qui aiment jouer avec des grands se font comme copain deux petits mecs de 9 et 13 ans.
Eux : "tu as vu les jumelles, elles sont mignones hein... Oui oui trop"
Bref, ils jouent puis au bout de 10 min j'entend une discusssion :
Le garçon " moi j'ai 9 ans"
Ynès "moi g 3 ans"
Yrine "moi aussi g 3 anseuuuuuhhh"
Le garçon : "ouai c'est ça bien sur, vous avez toutes les deux 3 ans ! ouaaiiii c'est çaaaa"
Le grand frère du garçon : "bah c des jumelles hein !!!!!!"

Le garçon faisait a peu près cette tête :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi : " tu sais ce que c'est des jumeaux ?"
Lui : " bah oui c'est des enfants qui ont la même tête" !

G du partir dans des explications mais j'étais morte de rire ! Et quand je lui ai dit que des jumeaux c'était deux bébés qui étaient dans le ventre de leur maman en même temps sa tête est passée de  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à  !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 12 Octobre 2012 à 22:28:25 »

Tu lui as fait part de l’existence de triplés ou plus pendant que tu y était?  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #696 le: 12 Octobre 2012 à 23:24:54 »

au monoprix,j'ai tenté les grosses courses pour 15 jours,seule avec les filles....

évidemment,elles ont hurlé pour etre toutes les 2 dans le siège du caddie Roulement des yeux
j'en ai donc pris 2......
j'en tirais un en poussant l'autre!!!
Une vieille m'a suivi pendant 10 mn en disant tout fort :"ah,mais c'est drole,celle là a les cheveux qui ont moins poussé que l'autre!!!!"
Elle etait en transe de sa découverte,elle le répétait sans arrèt......

punaise,encore une fois,est ce que les gens se permettent de dire à une gamine:oh,t'as de moins beaux cheveux que ta grande soeur !!!??

(quoi que,vu le manque de tact de certains,ça doit se dire aussi.... Roulement des yeux)

Puis,rayon fromage,je laisse les caddies pour aller 2mètres plus loin prendre le pack de lait,tout en disant aux filles:je suis là,restez assises !!!!

et là,j'entends une bonne femme dire très fort:je ne sais pas ce que fabrique la mère !!!

je la regarde,et ,outrée,elle me dit:celle-ci allait tomber du caddie pour essayer de rattrapper son gateau parterre !!!!

j'ai dit:bah oui,on fait comme on peut !!!!(c'est tout ce qui m'est venu...)

je me suis éloignée des caddies 7 ou 8 secondes,au lieu de me dire gentiement:je sais que c'est pas facile mais attention,elle a failli tomber,elle me fait sa réflexion tout fort!!!! j'avais honte,car ça faisait la mauvaise mère qui ne s'occupe pas de ses enfants.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 13 Octobre 2012 à 00:05:08 »

T'inquiètes pas, de toute façon, quoi que tu fasses, y'en aura toujours pour croire qu'ils auraient fait mieux (surtout dans ceux qui n'ont pas d'enfants ou pas de jumeaux d'ailleurs...  Roulement des yeux), tu es une très bonne mère, tu aimes tes enfants plus que tout et tu fais te ton mieux.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 13 Octobre 2012 à 00:08:58 »

C'est clair qu'elle aurait pu t'aider plutôt que de te démonter comme ça ! Facile de critiquer 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #699 le: 13 Octobre 2012 à 11:57:51 »

De toute façon, les enfants font toujours ce genre de "bêtises" quand on est pas trop loin mais pas assez près non plus 

Ca me rappelle chez moi, je discutais avec une amie en lui disant qu'ils sont sages et blablabla ... et elle me dit "ah c'est pour ça que D est debout sur la tablette de la chaise haute ?"  Roulement des yeux  j'ai halluciné car elle ne m'avait jamais fait ça avant et ce jour-là elle est sortie du harnais et a grimpé sur la tablette de la chaise 

et bien sûr elle ne l'a plus jamais refait après 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 13 Octobre 2012 à 15:59:04 »

Souvent les enfants font le strict contraire de ce qu'on raconte, juste pour qu'on ai l'air bien bete..  Roulement des yeux
Une fois, les filles avant vers les 8/9 mois et on invite des copains dont la fille a le meme age..
A l'apéro on discute, eux super zen "ah lala on a de la chance, elle est suuuuupeeerrr facile, ou qu'on aille, on la couche dans son lit pliant, elle dors, c'est top.."
Et nous : "ben nous c'est juste l'horreur, elles hurlent des heures pour s'endormir, de jour comme de nuit, et font le bordel toutes les nuits (elles ont fait des semblants de nuits completes à 14 mois et des vraies nuits à 18 mois  Tire la langue )...etc....

Arrive le moment de coucher les 3 monstres....

Les miennes n'ont plus dit un mot une fois dans leur lit et on ne les a pas entendues de la soirée...
La leur n'a jamais voulu dormir, ils ont passé la soirée à se relayer pour la berçer dans la poussette....

Et bien entendu, dès le lendemain les notre ont repris leur bordel systématique à chaque coucher et la leur a recommencé à dormir 18h/24.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

(bon maintenant les 3 demoiselles ont 4 ans et demi et on en rigole bien  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 13 Octobre 2012 à 17:31:00 »

et là,j'entends une bonne femme dire très fort:je ne sais pas ce que fabrique la mère !!!

je la regarde,et ,outrée,elle me dit:celle-ci allait tomber du caddie pour essayer de rattrapper son gateau parterre !!!!

j'ai dit:bah oui,on fait comme on peut !!!!(c'est tout ce qui m'est venu...)

je me suis éloignée des caddies 7 ou 8 secondes,au lieu de me dire gentiement:je sais que c'est pas facile mais attention,elle a failli tomber,elle me fait sa réflexion tout fort!!!! j'avais honte,car ça faisait la mauvaise mère qui ne s'occupe pas de ses enfants.....

Voilà, c'est ça: au lieu d'aider, il y en a qui préfèrent casser, ben moi alors là, c'est le genre de réflexion qui me met trèèèèèès en colère et je vous promets je suis plutôt du genre à jamais rien répondre mais la fois où une femme s'est permise de me faire une réflexion de ce genre, elle s'en est pris plein la tête (surtout que je venais de subir plusieurs semaines de gros stress avant, je me suis lâchée comme ça ne m'était jamais arrivé). Après, je me sentais mieux!
Je SUPPORTE pas ce genre de comportement. Je vois pas quel intérêt il y a à se conduire de la sorte. Soit elle aide, soit elle se tait et elle passe son chemin mais agresser comme ça gratuitement, non, j'admets pas.

On sait bien ce que c'est ayaya, t'inquiète mais franchement peu essaient d'imaginer ce que c'est que d'avoir deux bébés à la fois, de se mettre un peu à notre place pour comprendre comme c'est difficile parfois...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #702 le: 13 Octobre 2012 à 18:39:31 »

De toute façon, les enfants font toujours ce genre de "bêtises" quand on est pas trop loin mais pas assez près non plus 

Ca me rappelle chez moi, je discutais avec une amie en lui disant qu'ils sont sages et blablabla ... et elle me dit "ah c'est pour ça que D est debout sur la tablette de la chaise haute ?"  Roulement des yeux  j'ai halluciné car elle ne m'avait jamais fait ça avant et ce jour-là elle est sortie du harnais et a grimpé sur la tablette de la chaise 

et bien sûr elle ne l'a plus jamais refait après 

Tiens,ça m'en rappelle une bonne !!!

Je venais d'avoir mon agrément d'ass mat,et un couple vient se présenter avec leur bébé....
Je suis hyper maniaque.....
Toute fière de moi,j'emmène les parents dans la chambre pour leur montrer le coin pour le bébé,et je leur explique que les lits parapluie,je n'aime pas,que je préfère un vrai lit à barreaux pour l'enfant que je garde etc....
Bref,je me la pète un peu en présentant le joli lit de princesse,avec superbe ciel de lit etc......
et là,le monsieur me dit :"ah oui,et meme le chat a l'air d'apprécier!!!!"
Je me dis:il est marrant,lui.....Et d'un coup,je vois mon chat,un gros persan,étalé au beau milieu du lit !!!!!!!
Quelle Honte !!! je vous jure,il n'avait JAMAIS fait ça !!!!!!!!

5mn plus tard,dans le salon,le 2e chat se pose juste devant les pieds du père,et se met à tousser genre je vais vomir......
Je ne savais plus où me mettre........

bon,ça va,ils m'ont choisi parmi je ne sais combien de nounous visitées !!!! à ce demander comment etaient les autres!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #703 le: 13 Octobre 2012 à 19:16:35 »

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 13 Octobre 2012 à 19:53:53 »

Ayaya, j'adore ton histoire...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: