04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 12:03:34
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 304283 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 05 Octobre 2012 à 19:56:34 »

Moi aussi je suis trop heureuse d'avoir mes poupettes. E je le dis haut et fort aux gens, avoir des jumeaux, ça n'est pas un choix mais si ça l'était, je le ferai... Sourire et je le conseillerai même 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 05 Octobre 2012 à 21:35:54 »

Pareil que vous les copines  Clin d'oeil
Le plus beau jour de ma vie ce n'était pas le jour de l'accouchement mais le jour où on a appris qu'il y en avait 2  Souriant

Dimanche brocante jumeaux et plus dans mon département, cool pour une fois nous n'aurons pas (ou peu) de RALC !
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 05 Octobre 2012 à 21:40:31 »

Mon frère nous avait offert des bodys avec "ctrl c" "ctrl v" (faits maison avec du transfert) quand les garçons étaient tous petits, comme en plus, on est un peu geek Chéri et moi, c'était très drôle (d'autant que mes loulous ne se ressemblent pas vraiment !)

Ca m'aurait bien fait rire de voir tes garçons avec les tee-shirt !!!
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 05 Octobre 2012 à 22:42:32 »

Mon frère nous avait offert des bodys avec "ctrl c" "ctrl v" (faits maison avec du transfert) quand les garçons étaient tous petits, comme en plus, on est un peu geek Chéri et moi, c'était très drôle (d'autant que mes loulous ne se ressemblent pas vraiment !)

Ca m'aurait bien fait rire de voir tes garçons avec les tee-shirt !!!

Dommage, comme c'était des bodys, il n'y a pas grand monde qui les a vu (la famille en gros) mais moi je trouvais ça plutôt drôle, surtout qu'ils n'avaient pas la même tête, pas la même corpulence, bref, vraiment loin d'être des copies ! 

J'imagine que le second degré doit être bien moins perceptible quand il s'agit de 2 bébés qui se ressemblent énormément et que ça puisse passer pour une sorte de RALC dans ces cas-là 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 05 Octobre 2012 à 22:45:53 »

C'est pas la norme les jumeaux?  Huh? 
Moi ça me fait bizarre maintenant de voir une maman enceinte d'un seul ou avec un seul bébé...  Tire la langue
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 05 Octobre 2012 à 22:54:37 »

Carrément !
Je me rends souvent que souvent je dis à une copine enceinte des choses comme "les bébés vont bien ?" ou "tu les sens bouger ?" 
Ou une copine qui à un nouveau né "Ils font leurs nuits ?"  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 05 Octobre 2012 à 22:57:18 »

Ceci dit, je crois que c'est plus l'effet forum que l'effet jumeaux en soi!  Tire la langue
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 05 Octobre 2012 à 23:00:57 »

C'est clair !
Entre nous, on bouffe jumeaux, on dort jumeaux, on papote jumeaux
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 05 Octobre 2012 à 23:14:34 »

De vraies droguées!! 
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 06 Octobre 2012 à 09:37:18 »

Citation

je fais pareil   c'est devenu un réflexe... et pour l'instant ce ne sont que des "il n'y en a qu'un" soulagés...  
Pourtant tout le monde me complimente sur mes enfants... comprends pas..  Huh? Huh?  Tire la langue  

Biz

eh ben moi je comprends car meme  si moi aussi tout le monde trouve mes gnomes mignon comme tout  je n'en  souhaite a personne

entendez bien que a refaire je les prendrai tt les deux...bien sur !! c'est pas un chauchemard comme diraient certains mais c'est loin d'etre un reve non plus !!

et soit dit en passant on passe vraiment inapercu quand on a qu'un je l'ai vu jeudi en emmenant A chez le medecin M etait reste a la maison ben pas un regard pas de chuchotements rien de rien   Roulement des yeux jsuis pas habituée moi  
« Dernière édition: 06 Octobre 2012 à 10:15:33 par Kathryn2 » Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #640 le: 06 Octobre 2012 à 10:15:12 »

je n'ai pas eu trop de ralcs moi alors je le vis plutôt bien ^^

mon "comprends pas..." c'était évidemment une blague hein, je peux quand même comprendre l'appréhension quand on t'en parle avant d'être dans le bain de la gémellité... (bon je suis une exception vu qu'à la première écho j'étais déçue que le médecin n'en voit qu'un... j'ai pleuré de joie quand il a vu le second planqué derrière le premier...Je ai connu l'inverse du choc gémellaire... ouais j'suis une follette moi  )

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 06 Octobre 2012 à 12:35:11 »

C'est pas la norme les jumeaux?  Huh? 
Moi ça me fait bizarre maintenant de voir une maman enceinte d'un seul ou avec un seul bébé...  Tire la langue
+1
il m'a fallu du temps pour m'y habituer.
J'ai donné des affaires à un ami futur papa, j'avais envie de tout lui donner en double (deux coconababy, deux écharpes de portage, deux arches de jeux...)
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 06 Octobre 2012 à 13:24:33 »

Idem...

Quand ma BS m'a demandé de lui preter des trucs pour la naissance de sa fille, j'étais super embetée parce que je n'avais qu'un exemplaire du matériel (je m'étais fait preter le deuxieme)..... C'est elle qui m'a dit "heu, mais c'est bon,  j'attend qu'un bébé"....  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #643 le: 06 Octobre 2012 à 13:40:25 »

Citation

je fais pareil   c'est devenu un réflexe... et pour l'instant ce ne sont que des "il n'y en a qu'un" soulagés...  
Pourtant tout le monde me complimente sur mes enfants... comprends pas..  Huh? Huh?  Tire la langue  

Biz

eh ben moi je comprends car meme  si moi aussi tout le monde trouve mes gnomes mignon comme tout  je n'en  souhaite a personne

entendez bien que a refaire je les prendrai tt les deux...bien sur !! c'est pas un chauchemard comme diraient certains mais c'est loin d'etre un reve non plus !!

et soit dit en passant on passe vraiment inapercu quand on a qu'un je l'ai vu jeudi en emmenant A chez le medecin M etait reste a la maison ben pas un regard pas de chuchotements rien de rien   Roulement des yeux jsuis pas habituée moi  
moi c'etait pas mon reve. je m'en accomode mais je ne le souhaite a personne non plus lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Octobre 2012 à 14:05:55 »

voila on fait avec 2 c'est tout !!

maintenant j'adoore qd ils se regardent les yeux ds les yeux ou que l'un rit qd l'autre fait l'andouille les voir evoluer ensemble c'est top aussi  je pourrais jamais dire le contraire mais c'est pas tt les jours facile
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: