Moi aussi j'ai eu la même à l'annonce du 3ème garçon
Alors j'ai mangé des RACL et des CALC ce week end, même si ça ne concernait pas les jumeaux.
Les garçons se font leur semaine d'école, le samedi on enchaine plus de 6 heures de trajet (route + repas) et ils ne font quasi pas la sieste, le soir on ressort au resto en famille et on rentre à + de 22h..
Petit N. qui stresse un peu parce qu'il ne connait pas la maison et la chambre et il n'arrive pas à s'endormir.
Et... les 5 adultes en bas qui parlent fort, qui rient aux éclats et qui chantent à tue tête
J'ai demandé plusieurs fois de parler un peu moins fort, personne ne m'a écouté (pas de se taire, jsute de parler à un volume raisonnable)
Bilan, loulou qui s'est endormi à 1 heure du matin quand les adultes sont allés se coucher..
Reveil à 7h30 pour les 3 et malgré la fatigue ils sont franchement calme et gentils. A un moment l'un d'eux parle un peu fort, un des adulte présent lui répond séchement "Chut tais toi, machin et bidulle dorment, faut pas les reveiller!" (machin et bidulle sont adultes et ont participé au bordel de la veille)
Bref pas moyen de les faire reposer le matin et aprem fête de famille donc pas de sieste possible..
E. arrive quand même à dormir quand un adulte commence à vouloir faire des photos dans les escaliers et que ça braille à fond..
J'ai osé demander de faire moins de bruit ou d'aller ailleurs (surtout qu'il faisait très beau dehors) pour ne pas le reveiller.
On m'a repondu "ça va, c'est pas grave" et une autre rajoute "les gamins quand c'est fatigué ça dort! Et tu ne les a pas habitué au bruit??"
J'ai déjà commencé à mordre et même Zhom a taclé
..
Quand le lendemain matin ils se sont encore pris des remarques pour ne pas reveiller les adultes qui dorment, j'ai commencé à ranger les affaires et on a pas chercher à trainer pour partir..
Donc des enfants de même pas 4 ans doivent s'adapter à des adultes de 50/60 ans (tous parents et grands parents!) CQFD
Bilan ils sont épuisés, grand N. a fait pipi au lit 2 fois depuis dimanche, la maitresse m'a dit que petit N. a été intenable ce matin et les 3 ont le rhume/ début de bronchite.
ET dire qu'ils se plaignent de ne jamais nous voir.. bah vont attendre encore longtemps, on a été vacciné