c@millou
|
|
« Répondre #3435 le: 11 Avril 2014 à 10:22:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3436 le: 11 Avril 2014 à 10:24:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3437 le: 11 Avril 2014 à 10:36:45 » |
|
Horrible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #3438 le: 11 Avril 2014 à 11:15:33 » |
|
Moi j'ai réussi à placer le " ca tombe bien ils sont trés bien chez moi" la semaine dernière puisque j'ai eu droit au fameux" des jumeaux c'est bien mais chez les autres" . C'etait discu bebe entre la prof de danse de ma fille et les autres mamans. Chacune se sentant soulagée de ne pas avoir eu de jumeaux , sauf la prof qui n'a pas encore d'enfant et que forcement ca ferait baliser. (En meme temps , pas facile de se lancer dans une grossesse quand on a besoin de son corps pour gagner sa vie, alors en plus si c'est pour porter des jumeaux bon ca elle ne l'a pas dit mais j'imagine bien que ca freine)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #3439 le: 11 Avril 2014 à 11:16:49 » |
|
Je vous rejoins avec de belles RALC... Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!
Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"
Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"
Je passe sur les "oh mon dieu quelle horreur" etc...
Comment peut-on dire (même penser) des choses pareilles ?!!!!! Cette nuit, au travail, une nana me demande si j'ai des enfants. De fil en aiguille, j'en viens à dire que ce sont des jumelles. Elle dit "Oh ! Merde ! Je suis désolée !" et elle continue : "désolée de vous avoir dérangée la nuit et d'avoir privé vos filles de leur maman" (un instant, j'ai eu peur d'avoir encore une RALC) Ca par contre, c'est gentil !
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Vanessa L&M
|
|
« Répondre #3440 le: 11 Avril 2014 à 13:20:35 » |
|
ce matin , je deambulais dans le rayon fille de chez orchestr#, mission kdos de pâques pour mes nieces. et là j'entends dans mon dos, t'as vu celle là elle en a pondu deux en meme temps! je me retourne et remercie cette grognasse du compliment. et je lui ai répondu qu'elle devait me comprendre car les cloches aussi se déplacent par 2 ! non mais!
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3441 le: 11 Avril 2014 à 15:12:50 » |
|
ce matin , je deambulais dans le rayon fille de chez orchestr#, mission kdos de pâques pour mes nieces. et là j'entends dans mon dos, t'as vu celle là elle en a pondu deux en meme temps! je me retourne et remercie cette grognasse du compliment. et je lui ai répondu qu'elle devait me comprendre car les cloches aussi se déplacent par 2 ! non mais!
bien repondu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #3443 le: 11 Avril 2014 à 16:04:48 » |
|
Je vous rejoins avec de belles RALC... Se balader avec une poussette triple certes on ne passe pas inaperçu...mais zut alors les gens ne peuvent pas garder leurs reflexions pour eux...c'est vraiment penible et blessant..au final je ne sors quasiment plus car je ne supporte plus les reflexions et ce sont mes deux grands qui sont privés de parc et de ballades...mais je n'en peux plus!!
Nº1: "OH MERDE Y EN A 3, JE CROYAIS QUE SEULEMENT LES CHIENS FAISAIENT DES PORTEES COMME ÇA"
Nº2: Un papa qui dit à son fils..."tu as vu ca...c'est bien la pire chose qui puissent arriver a des parents"
Non, ne fait pas cela. Ne te prive pas à cause des autres. Vis ta vie pleinnement. Répond leur gentiment en leur disant que ce n'est vraiement pas sympa d'entendre cela. Que cela te fais mal. Histoire de le remettre en pleine figure la réalité de leurs propos. Crois moi, il se sentiront tellement ridicule.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #3444 le: 11 Avril 2014 à 19:27:28 » |
|
Nan c'est juste parce que t'as deux filles et........PAS de garçon!!!! T'aurais eu fill et garcon, jumeaux ou pas, on ne t'aurait pas parlé d'un troisieme Ben voilà c'est ça !!!! Encore écouté la semaine dernière "C'est cool comme ça vous avez tout eu en une seule fois. Pas besoin de recommencer" Mais qu'est ce que t'en sais si je veux être à nouveau enceinte !!!! Avant d'être enceinte, je me disais : 2 d'un coup et on n'en parle plus . (mon mari voulait 2 enfants seulement) et bien je suis bien contente d'avoir eu un singleton en premier et les jumeaux ensuite car sinon je n'aurais eu qu'une seule grossesse qui est arrivée à terme. (car j'avoue qu'une dernière grossesse me tenterai bien... mais je sais que mon homme est contre, donc je n'en parle même pas. Mais vu que je n'ai toujours pas repris de contraceptif, je l'ai prévenu : si je tombe encore enceinte je n'avorte pas )
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3445 le: 11 Avril 2014 à 21:25:58 » |
|
Remarques méchantes, grossières et déplacées... Je plains ces gens... Je fais tout pour ne pas répondre à ces remarques désobligeantes, mais parfois c'est plus fort que moi... et je sors à mon tour des mots qui blessent... Pourtant, en réponse à ce type de phrases, le silence est le plus grand des mépris... Ne te prive pas de ces sorties, mais prépare qq phrases assassines au cas où... et ne te focalise pas sur la bêtise humaine. Dis-toi que si tu as qq remarques désagréables, la plupart des gens que tu croises doivent t'admirer et je suis certaine qu'un grand nombre d'entre eux te sourient avec franchise! Quelle méchanceté !!!! Mais je vais dans le même sens, ne te prive pas de sortie !!! Fabrice Bak nous a dit que face à toutes ces RALC, il fallait se faire plaisir et envoyer bouler les gens
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3446 le: 11 Avril 2014 à 21:26:57 » |
|
Il est bien ce Fabrice Bak
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Didi93
|
|
« Répondre #3447 le: 11 Avril 2014 à 21:43:51 » |
|
Franchement je trouve ces gens incroyables!!! heureusement jusqu'à là je n'ai eu que des gentil commentaires.... ... mais je me prépare pour les RALC!!
|
|
|
Journalisée
|
mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
|
|
|
frimatosca
|
|
« Répondre #3448 le: 14 Avril 2014 à 16:10:27 » |
|
Dans le même style que ta citation n°2, hier, j'ai eu droit à : "Quand souhaite du malheur à quelqu'un, on lui souhaite d'avoir des jumeaux"...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #3449 le: 14 Avril 2014 à 17:03:39 » |
|
Dans le même style que ta citation n°2, hier, j'ai eu droit à : "Quand souhaite du malheur à quelqu'un, on lui souhaite d'avoir des jumeaux"... Oh m'y god....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|