N&N
|
|
« Répondre #2910 le: 10 Novembre 2013 à 22:40:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2911 le: 10 Novembre 2013 à 22:42:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
lettydev
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2912 le: 11 Novembre 2013 à 00:03:32 » |
|
En fait je trouve qu'ici on racle de la même manière sur les petits vieux que les gens le font sur les jumeaux. Désolée si la plupart des RALC que je reçois viennent de personnes âgées, je n'y peux rien.
Pour avoir beaucoup travaillé avec les personnes agées, je ne suis pas d'accord avec vous et c'est limite méchant. Moi aussi je travaille depuis plus de 10 ans aupres de personnes agees et si j'ai tenu des propos qui t'ont choqué, toi ou d'autres je suis désolée. J'ai rencontré des personnes agées formidables et j'ai enormement appris à leur contact. J'en ai de très bons souvenirs et le jour où je reprend le boulot, j'y retourne sans problème. Moi aussi j'y retourne sans problèmes.
Après des cons il y en a partout quelque soit l'age. Les vieux vous les font en face, les autres se contentent de les faire dans votre dos. Tu as probablement raison et puis moi j'ai noté la pire de toutes les RALC qu'on m'ait faite mais je ne viens pas ici noter toutes les autres et tellement plus quotidienne(malheureusement) ainsi que toutes les crasses auquel on a droit quand on habite en ville avec une poussette double, dans le métro notamment qui sont souvent faits par des jeunes.
Puis ne crachez pas trop dans la soupe.. un jour aussi vous serez le vieux de quelqu'un Un jour aussi on parlera de vous de la même manière. je ne m'en fait pas je sais que d'autre parle déjà de moi comme ça, comme tu le dis on est tous le vieux de quelqu'un
Qui n'a pas déjà dit "qu'à son époque c'etait pas comme si ou plus comme ça.." Alors imaginez ce que ça sera quand vous aurez 40 ou 50 ans de plus. Bref, vous en avez marre des clichés sur les multiples?? Alors ne faites pas de même avec les autres.. Oui au bout de 2 ans j'en ai marre des clichés sur les multiples et je crois que c'est pour ça que je deviens "méchante" dans mes propos. Voilà c'etait mon coup de gueule du soir parce que je trouve que ça devient très limite lynchage anti vieux. Je comprend ton coup de gueule, et j’espère que tu comprend le mien. [/color]
|
|
|
Journalisée
|
Aurélien né le 15 novembre 2008 Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #2913 le: 11 Novembre 2013 à 08:56:16 » |
|
Faut pas prendre tout au premier degré non plus, on est sur le fil des RALC, c'est pour se lacher un peu, vider notre sac et en rire....! Si on peux plus être "méchante" il faut clore ce fil, ainsi que celui des belles-mères, celui des hommes... etc
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2914 le: 11 Novembre 2013 à 09:12:31 » |
|
Alors que ça reste un fil de RACL et pas un fil "anti vieux" et qu'on reste un minimum respecteux. Qu'on s'insurge contre les RACL, je comprend très bien mais qu'on en fasse pas des généralités. J'ai beaucoup d'humour et je fais facilement la "méchante" mais quand je lis (entre autre) qu'il faut "euthanasier les vieux cons" Waouh, je vois pas l'humour. J'ai donné mon avis, débat clos pour moi. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #2915 le: 11 Novembre 2013 à 09:32:57 » |
|
N&N, juste comme ça... je vais dans ton sens ! Séverine, il ne s'agit pas d'être méchante, juste de raconter un moment qui nous a pesé / choqué / mise en colère... pas de généraliser et de tomber dans des propos qui s'apparentent à de la ségrégation. Sur le fil mères/BM, sur celui des hommes, il est question de LA personne qu'on ne supporte plus, pas question par contre de tirer à boulets rouges sur toutes les autres ! Quel que soit l'emploi qu'on occupe, on peut être amenée à charger contre une catégorie de personnes à laquelle on a affaire chaque jour: je suis instit, heureusement que je ne mène pas une charge en règle contre tous les parents d'élèves ! Je me lâche contre MON mari, pas contre tous les hommes de la terre; je me lâche (très très très occasionnellement) contre MA mère, pas contre toutes les mères de la terre (je serais bien partie si je le faisais ! ça s'appellerait de l'autodestruction !) Bref, je comprends tout à fait le coup de gueule de N&N !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2916 le: 11 Novembre 2013 à 09:36:38 » |
|
Merci Tu as bien resumé ma pensée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2917 le: 11 Novembre 2013 à 09:52:08 » |
|
Alors que ça reste un fil de RACL et pas un fil "anti vieux" et qu'on reste un minimum respecteux. Qu'on s'insurge contre les RACL, je comprend très bien mais qu'on en fasse pas des généralités. J'ai beaucoup d'humour et je fais facilement la "méchante" mais quand je lis (entre autre) qu'il faut "euthanasier les vieux cons" Waouh, je vois pas l'humour. J'ai donné mon avis, débat clos pour moi. Bonne journée à toutes je dirais que c'est du 3eme voire 4eme degré, en tout cas pour ma part! bien entendu qu'il y a des cons partout et y a pas d'age pour ca, car souvent avant d'etre un "vieux con" ca a été un "jeune con"! mais tu as raison attention de pas prendre ca au 1er degré, de ne pas tomber dans le cliché et le communautarisme anti vieux!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2918 le: 11 Novembre 2013 à 09:53:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #2919 le: 21 Novembre 2013 à 16:34:43 » |
|
Allez une belle RALC de ma BS hier soir .... Elle a passé une écho mardi de datation. La elle me sort oufs y en a qu'un car sinon cela aurai été une catastrophe pour moi des jumeaux cela change trop la vie . Ce serai une horreur. Son mari derrière essayait de tempérer mais non ce serai pas une catastrophe, juste une grosse surprise. Puis elle se reprend en me disant : mais toi c'est pas pareil tu savais que tu pourrais en avoir car tu en as dans ta famille donc c'est plus facile... ( heu c'est pas parce que j'en ai dans ma famille que j'avais le mode d'emploi et que cela n'a pas contrarié nos plans initiaux c'est à dire avoir 2 enfants et pas plus ...) Zhom étant à l'étranger je ne lui ai pas encore répéter mais je suis pas sur qu'il apprécie le comportement de sa sœur ... Déjà que son père l'a mis en garde devant nous il y a 6 mois en lui disant ne fait pas la même connerie que ton frère ne fais pas des jumeaux zhom n'a pas relevé mais il était Et bien moi je me suis vengé en lui disant que certaine fois à l'écho de datation on n'en voyait qu'un mais qu'a l'écho des 12SA un second apparaissait ... Et comme sa gynéco lui a dit vu votre état de fatigue avant l'écho je pensais à une grossesse gémellaire et bien elle va cogité un peu jusqu'à sa prochaine écho dans un mois mais la cela me ferai plaisir qu'elle attende des jumeaux....
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #2920 le: 21 Novembre 2013 à 16:40:17 » |
|
cela me ferai plaisir qu'elle attende des jumeaux....
Avec une maman aussi pleine de RALC et pour le bien être des petits, je ne sais pas trop En tout cas, ils en tiennent une sacrée couche dans ta BF
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #2921 le: 21 Novembre 2013 à 16:45:31 » |
|
cela me ferai plaisir qu'elle attende des jumeaux....
Avec une maman aussi pleine de RALC et pour le bien être des petits, je ne sais pas trop En tout cas, ils en tiennent une sacrée couche dans ta BF Ba ils auraient un super tonton et une super tata pour leur remonter le moral .... et dire qu'elle me disait presque que je faisais du cinéma quand je m'endormais a 19h30 le soir enceinte des jumeaux La elle est dans un état pire que moi ...
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2922 le: 21 Novembre 2013 à 16:46:27 » |
|
J'aurai pas fait mieux Punaise, j'hallucine quand même! Mais je crois que c'est surtout le BP qui me choque Alors une pour moi aussi hier.. Je suis dans une salle d'attente et la nana arrive et m'appelle "Mademoiselle B..." Ok c'est moi, je me lève et je m'approche et elle me sort "ah je vous ai rajeunit" (surement parce qu'elle m'a dit mademoiselle et que j'ai 37 ans ). Bref, on discute et dans la conversation elle me demande si j'ai des enfants "oui des jumeaux" Et là elle me repond : "quel courage"! Quoique moi j'en ai eu 2 en 10 mois alors c'est pire" et là elle enchaine... Bref, recordwoman de la RACL et de la question débile.. ce fut court mais... intense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2923 le: 21 Novembre 2013 à 16:52:07 » |
|
J'aurai pas fait mieux Punaise, j'hallucine quand même! Mais je crois que c'est surtout le BP qui me choque Alors une pour moi aussi hier.. Je suis dans une salle d'attente et la nana arrive et m'appelle "Mademoiselle B..." Ok c'est moi, je me lève et je m'approche et elle me sort "ah je vous ai rajeunit" (surement parce qu'elle m'a dit mademoiselle et que j'ai 37 ans ). Bref, on discute et dans la conversation elle me demande si j'ai des enfants "oui des jumeaux" Et là elle me repond : "quel courage"! Quoique moi j'en ai eu 2 en 10 mois alors c'est pire" et là elle enchaine... Bref, recordwoman de la RACL et de la question débile.. ce fut court mais... intense C'est vrai qu'autant de bêtise humaine si concentré... Ça éblouit !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #2924 le: 21 Novembre 2013 à 17:14:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
|