Eole45
|
|
« Répondre #2490 le: 25 Août 2013 à 22:16:26 » |
|
Et oui, comme le dit l'adage: "Il vaut mieux fermer sa g-e-l- et passer pour un con que l'ouvrir et prouver que l'on en est un!"
On se demande parfois si les gens réfléchissent avec de dire qq chose! Mais à quoi pensent-ils??? Ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils font aux personnes à qui ils sortent ces ignominies!! Comme on me le disait petite: "il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2491 le: 25 Août 2013 à 22:20:45 » |
|
Il y a seulement 14 ans, avec une discordance de croissance entre mes mono-bi, personne ne m'a parlé, à aucun moment, du risque de STT. J'ai été "suivie" (hum... ) par 3 gynécos successifs, 2 de ville, et une à la mater niveau 3 . Sur le net, il n'y avait aucune information à ce sujet, non plus. Alors il y a 30 ans... Délicat , l'ami, Reyna Comme l'amie de ta cousine, Baabou Et tes collègues, *11*
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2492 le: 26 Août 2013 à 00:35:22 » |
|
Et là je viens de penser que la nana est peut être sur le forum bon ben au moins elle changera peut être un peu envers ma cousine les gens ont des réactions bizarres parfois. J'ai une copine qui a annoncé ma grossesse à une autre. Sans lui dire que c'était des jumeaux, je précise ! Sa réaction : "ah merde !". Bon, j'étais en couple depuis 8 ans. Pas d'enfant et j'ai fait un parcours PMA. Il n'y avait pas de quoi être désolée à ce point
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2493 le: 26 Août 2013 à 10:26:55 » |
|
Ma belle soeur nous a annoncé qu'elle etait enceinte.Mon mari lui demande en plaisantant si il y en avait un ou deux, elle nous répond heureusement il n'y en a que 1. Et s' il y en avait eu deux?? Mon mari lui a dit que nous etions très heureux d'en avoir eu 2! Ensuite ma BM arrive tout va bien, et un moment elle tient un de petits et dit à mon grand tu sais pour Baptiste, Clément est plus important que toi Je lui dit que c'est n'importe quoi, que c'est 3 frère et qu'ils ont autant d'importance les uns envers les autres et que je n'ai pas 2 enfants et les jumeaux mais 4 enfants. Elle me dit oui mais ta BS à souffert d'avoir perdu sa soeur jumelle a la naissance... Et si elle ne l'avait pas perdue et qu'elle avait perdue sont frère ça aurait été moins important? ?? Bref ça m'a trop énervé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #2494 le: 26 Août 2013 à 10:31:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2495 le: 26 Août 2013 à 10:33:14 » |
|
Si la BS a perdu sa soeur jumelle à la naissance, je peux comprendre qu'elle redoute d'avoir une grossesse gémellaire qui serait angoissante vu son histoire. La BM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2496 le: 26 Août 2013 à 10:39:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2497 le: 26 Août 2013 à 11:15:28 » |
|
Faut ce la farcir...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #2498 le: 26 Août 2013 à 12:18:08 » |
|
les gens ont des réactions bizarres parfois. J'ai une copine qui a annoncé ma grossesse à une autre. Sans lui dire que c'était des jumeaux, je précise ! Sa réaction : "ah merde !". Bon, j'étais en couple depuis 8 ans. Pas d'enfant et j'ai fait un parcours PMA. Il n'y avait pas de quoi être désolée à ce point Mais tu n'as pas toute la conversation, sa réponse était : "ah merde, je n'ai pas prévu de jus d'orange pour la soirée mojitos de ce soir et je n'ai plus le temps d'aller faire les courses !" C'est le problème des propos rapportés, ils sont toujours un peu déformés ou tronqués
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2499 le: 26 Août 2013 à 12:52:15 » |
|
les gens ont des réactions bizarres parfois. J'ai une copine qui a annoncé ma grossesse à une autre. Sans lui dire que c'était des jumeaux, je précise ! Sa réaction : "ah merde !". Bon, j'étais en couple depuis 8 ans. Pas d'enfant et j'ai fait un parcours PMA. Il n'y avait pas de quoi être désolée à ce point Mais tu n'as pas toute la conversation, sa réponse était : "ah merde, je n'ai pas prévu de jus d'orange pour la soirée mojitos de ce soir et je n'ai plus le temps d'aller faire les courses !" C'est le problème des propos rapportés, ils sont toujours un peu déformés ou tronqués Non je pense que c'était plutôt un cri du coeur. Je l'aime bien et ça ne m'a pas énervé, ça m'a plutôt fait rire. Je pense qu'elle se transposait dans la situation. Sa réaction ne m'était pas destinée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2500 le: 26 Août 2013 à 13:13:40 » |
|
Faut ce la farcir... j imagine!!! Je suis encore plus contente de la mienne quand je lit des choses pareilles Pis si j avais la tienne je crois que je l aurais envoyé péter depuis longtemps! Et ton mari il en dit quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #2501 le: 26 Août 2013 à 13:22:16 » |
|
Faut ce la farcir... C'est joliment dit... Je sais pas comment j'aurais réagi mais je crois que ça n'aurait pas été très diplomate Des bisous de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #2502 le: 26 Août 2013 à 13:22:56 » |
|
les gens ont des réactions bizarres parfois. J'ai une copine qui a annoncé ma grossesse à une autre. Sans lui dire que c'était des jumeaux, je précise ! Sa réaction : "ah merde !". Bon, j'étais en couple depuis 8 ans. Pas d'enfant et j'ai fait un parcours PMA. Il n'y avait pas de quoi être désolée à ce point Mais tu n'as pas toute la conversation, sa réponse était : "ah merde, je n'ai pas prévu de jus d'orange pour la soirée mojitos de ce soir et je n'ai plus le temps d'aller faire les courses !" C'est le problème des propos rapportés, ils sont toujours un peu déformés ou tronqués J'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2503 le: 26 Août 2013 à 13:45:55 » |
|
les gens ont des réactions bizarres parfois. J'ai une copine qui a annoncé ma grossesse à une autre. Sans lui dire que c'était des jumeaux, je précise ! Sa réaction : "ah merde !". Bon, j'étais en couple depuis 8 ans. Pas d'enfant et j'ai fait un parcours PMA. Il n'y avait pas de quoi être désolée à ce point Mais tu n'as pas toute la conversation, sa réponse était : "ah merde, je n'ai pas prévu de jus d'orange pour la soirée mojitos de ce soir et je n'ai plus le temps d'aller faire les courses !" C'est le problème des propos rapportés, ils sont toujours un peu déformés ou tronqués Non je pense que c'était plutôt un cri du coeur. Je l'aime bien et ça ne m'a pas énervé, ça m'a plutôt fait rire. Je pense qu'elle se transposait dans la situation. Sa réaction ne m'était pas destinée. D'ailleurs si elle avait oublié le jus d'orange pour le coup je lui aurais vraiment fait la tête : j'adooooore le jus d'orange !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #2504 le: 26 Août 2013 à 14:24:16 » |
|
Depuis 7 ans, j'en ai eu un paquet... Maintenant qu'ils sont plus grands, j'en ai moins ou alors je ne les remarque même lus... Un jour, la coiffeuse en voyant mes garçons s'installer me demande si se sont des jumeaux. Je lui réponds "effectivement"... Et la, elle me sort: "ah mais ils n'y le même âge, alors!!?" Euh, oui. C'est le principe... Lol
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
|