@urèle45
|
|
« Répondre #2415 le: 24 Juillet 2013 à 17:26:02 » |
|
Celle-là, on me l'a souvent faite d'ailleurs "Et c'est naturel?" Nan, c'tout chimique caca beurk Pas touché, hein, enfants radioactifs Celle ci elle me saoul ! Je répond clairement : "je ne vois pas en quoi ça vous regarde" Une foi ça m'a réellement agacé que j'ai demandé : "pourquoi vous voulez connaître la position sexuel la plus propice pour avoir des jumeaux ?" Et elle m'a répondu étonnée mais a fond dedans "ha bon ! Parce qu'il y en a une ?!"
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
Leeloo
|
|
« Répondre #2416 le: 24 Juillet 2013 à 17:28:41 » |
|
C'est pas méchant mais déplacé.
Je demande pas moi "et c'était voulu?" à toutes les mamans que je croise. On rentre trop dans l'intimité là. Qu'est-ce que ça change? C'est moins magique par PMA? Ca fait moins rêver? Ca conforte les stats? Pour moi, ce sont des questions qui ne servent à rien. En revanche me demander ce que ça fait dans avoir deux dans le bidon, les sensations tout ça, c'est de la curiosité naturelle... pas de la graveleuse!
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Leeloo
|
|
« Répondre #2417 le: 24 Juillet 2013 à 17:29:22 » |
|
Et petite précision, pas de PMA pour nous.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
petitelulu
|
|
« Répondre #2418 le: 24 Juillet 2013 à 18:50:29 » |
|
Moi aussi j'ai fait une stim. Et ma BM : "ils ne pouvaient pas vous en mettre qu'un seul avec tous les problèmes que ça pose d'en avoir 2 ?" C'est pas faute d'avoir prévenu la patrouille des cigognes livreuses de bébés, mais il y a peut être eu un raté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2419 le: 24 Juillet 2013 à 19:31:06 » |
|
je suis 100% d'accord : spontanée, suite à 1 stimulation ou une fiv ? quelle différence ? la seule chose que l'on souhaite, ce sont des bébés en bonne santé, non ? et même je dirais après avoir eu des difficultés pour les avoir, c'est un cadeau encore plus apprécié, dont on reconnait certainement tout de suite le côté précieux ! pfff ! lesBM ! no comment ! la mienne à l'annonce de la grossesse (on a attendu 3 mois que ce soit sûr ) : donc on annonce 2 bb en forme, sachant qu on ne leur a jamais rien demandé : réponse de BM : c'est sûr qu il aurait mieux valu qu il n'y en ait qu un ! d'abord pas pour moi ! à aucun moment dès l'annonce, c'était une évidence, une joie pour moi ! je crois que je ne pourrai pas lui pardonner cette remarque ! enfin, il y a un fil spécifique, je ne vais pas polluer celui ci pour me défouler !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2420 le: 24 Juillet 2013 à 20:08:11 » |
|
C'est quand même une belle RALC de la part de BM
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #2421 le: 24 Juillet 2013 à 21:59:45 » |
|
je suis 100% d'accord : spontanée, suite à 1 stimulation ou une fiv ? quelle différence ? la seule chose que l'on souhaite, ce sont des bébés en bonne santé, non ? et même je dirais après avoir eu des difficultés pour les avoir, c'est un cadeau encore plus apprécié, dont on reconnait certainement tout de suite le côté précieux ! pfff ! lesBM ! no comment ! la mienne à l'annonce de la grossesse (on a attendu 3 mois que ce soit sûr ) : donc on annonce 2 bb en forme, sachant qu on ne leur a jamais rien demandé : réponse de BM : c'est sûr qu il aurait mieux valu qu il n'y en ait qu un ! d'abord pas pour moi ! à aucun moment dès l'annonce, c'était une évidence, une joie pour moi ! je crois que je ne pourrai pas lui pardonner cette remarque ! enfin, il y a un fil spécifique, je ne vais pas polluer celui ci pour me défouler ! C'est ce qui m'énerve le plus : qu'on ne puisse pas imaginer que la gémellité était une bonne nouvelle pour nous (pas parce que ce sont des jumeaux, mais tout simplement car ce sont deux enfants et que quand on est passé si près d'en avoir zéro, deux c'est génial)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #2422 le: 24 Juillet 2013 à 22:04:20 » |
|
Réaction de ma mère à l'annonce de jujus Moi " y en a 2 " Elle " Ah ba TANT PIS " Ma BM " Et ça te fait pas peur ? Vaut mieux chez toi que chez moi ! " Merci ça me touche ... Petit rappel je suis mamange, d'autant plus déplacé ....
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #2423 le: 24 Juillet 2013 à 22:25:36 » |
|
La réaction de ma mère à l'annonce des triplés c'était : "bordéliques comme vous êtes je vous vois mal partis" avec un ton bien pincé...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2424 le: 24 Juillet 2013 à 23:05:16 » |
|
Réaction de ma mère à l'annonce de jujus Moi " y en a 2 " Elle " Ah ba TANT PIS " Ma BM " Et ça te fait pas peur ? Vaut mieux chez toi que chez moi ! " Merci ça me touche ... Petit rappel je suis mamange, d'autant plus déplacé .... Hyper classe Belle Maman!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2425 le: 24 Juillet 2013 à 23:19:28 » |
|
Ah les filles, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui! Je suis en formation avec un gars que je connais vaguement. Au café, on commence à parler de la rentrée. Il me de demande quels ages ont mes enfants. Je lui réponds : elles ont eu 3 ans hier (oui, anniv' hier ). Silence...au bout de quelques secondes: Ah ce sont des jumeaux. Moi:' Oui des jumelles' Lui - Bouh, quelle horreur! Des jumeaux et des filles en plus. Ah ah ah. Moi -Sans me dégonfler et avec un sourire en coin. Oui, c'est sur. On a bien pensé à en congeler une à la naissance ou à l'avortement au départ mais bon finalement, on a préféré les garder. Lui - Oh ben quand même, c'est rude. Moi - a peu prêt autant que d'entendre que les jumeaux, c'est l'horreur. Pour ton info, il y a des parents qui vivent très bien d'avoir 2 enfants en bonne santé en même temps. Et j'ai fortement pensé:"Con**** " Pour la petite histoire, mes 2 Louloutes sont en mode Gremlins en ce moment, je n'ai pas fait une nuit complète depuis 6 semaines, il fait 35e â Toulouse et je n'ai qu'une envie : les vendre
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #2426 le: 24 Juillet 2013 à 23:32:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
lettydev
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2427 le: 24 Juillet 2013 à 23:47:55 » |
|
aller moi aussi je me joins a vous avec les questions "c'est naturel? il y en a dans la famille? et le fameux c'est des vrais? donc oui ils sont monozygotes, et la suite..vous est sûre? parce que ils ne se ressemblent pas trop.
Nous sommes aller en vacances à Rome en avion et l'aéroport de Rome nous avons frôlé le meurtre de touriste asiatiques qui voulaient carrément être pris en photo avec mes fils!
parfois je vous jure je n'en peux plus!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélien né le 15 novembre 2008 Octave et Virgil nés le 05 decembre 2011
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2428 le: 25 Juillet 2013 à 02:57:02 » |
|
La réaction de ma mère à l'annonce des triplés c'était : "bordéliques comme vous êtes je vous vois mal partis" avec un ton bien pincé... merci pour le compliment au passage quand même ! Réaction de ma mère à l'annonce de jujus Moi " y en a 2 " Elle " Ah ba TANT PIS " Ma BM " Et ça te fait pas peur ? Vaut mieux chez toi que chez moi ! " Merci ça me touche ... Petit rappel je suis mamange, d'autant plus déplacé .... Hyper classe Belle Maman!! Super méchant ! Bon en même temps, ménopausée comme vous êtes très chère BM, vous ne "risquez " plus rien ... ;D
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #2429 le: 25 Juillet 2013 à 08:05:52 » |
|
Dans ma famille (cousins) il y a eu 4 paires de jujus en 4 ans ! 1 transfert d'embryons congelés , 1 fiv icsi ,1 stimulation et 1 insémination .... alors autant dire que la question " Mais y'en a dans ta famille ? " pour savoir si c'est héréditaire elle me sort par les yeux
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|