12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 20:59:45
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 293175 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #195 le: 24 Août 2012 à 21:37:08 »

La RALC du jour ne concerne pas vraiment les jumeaux :
Dans la boulangerie, F. fait une colère parce qu'il voulait un petit pain. Je refuse et pratique la "technique Kouchner" ( Clin d'oeilà celles qui m'ont bien fait rire avec cette histoire !).
On se retrouve sur le trottoir à parler de ce qui s'est passé, F. toujours avec des larmes de crocodile qui coulent.
Un vieux pochtron passe par là et dit : "ouh, mais faut pas pleurer, tu es un garçon ! Les garçons ne pleurent pas, ce sont les filles qui pleurent. moi, je vais dire à la petite fille que tu pleures et elle va se moquer de toi !" 

J'ai attrapé mes crapauds-jolis et suis partie rapidement. Un peu plus loin, je leur ai expliqué que je ne suis pas d'accord avec les propos du monsieur, que les garçons ont aussi le droit de pleurer quand ils sont en colère ou tristes !

Combien d'hommes ne savent pas exprimer leurs émotions parce qu'on leur a seriné que "les garçons ne pleurent pas" ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #196 le: 24 Août 2012 à 21:43:28 »

La RALC du jour ne concerne pas vraiment les jumeaux :
Dans la boulangerie, F. fait une colère parce qu'il voulait un petit pain. Je refuse et pratique la "technique Kouchner" ( Clin d'oeilà celles qui m'ont bien fait rire avec cette histoire !).
On se retrouve sur le trottoir à parler de ce qui s'est passé, F. toujours avec des larmes de crocodile qui coulent.
Un vieux pochtron passe par là et dit : "ouh, mais faut pas pleurer, tu es un garçon ! Les garçons ne pleurent pas, ce sont les filles qui pleurent. moi, je vais dire à la petite fille que tu pleures et elle va se moquer de toi !" 

J'ai attrapé mes crapauds-jolis et suis partie rapidement. Un peu plus loin, je leur ai expliqué que je ne suis pas d'accord avec les propos du monsieur, que les garçons ont aussi le droit de pleurer quand ils sont en colère ou tristes !

Combien d'hommes ne savent pas exprimer leurs émotions parce qu'on leur a seriné que "les garçons ne pleurent pas" ?

Ah ... J'adore ce genre de c.....ies !!!

Chez mon BP, pendant les vacances, mon Loulou se met à pleurer et il lui dit "les garçons, ça ne pleure pas."
C'est mon mari qui l'a renvoyé dans ses 22 mètres.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #197 le: 24 Août 2012 à 21:46:38 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 24 Août 2012 à 22:07:07 »

On est parti au Brésil cet été est là, si on a u très peu de " ohlala!! mais 'est terrible " et tout le lot de co******** habituellles, pus d'une fois on a été suivi dans un supermarché par un co** ou une con***** alors qu'on lui tournait le dos exprès,on nous demandait de nous arrêter pour que  la copine/soeur/femme/le mari puisse voir CA .....On m'a même dit que je manquais d'éducation car j'ai très séchement répondu que " non on n'allait pas s'arrêter car mes filles n'étaient pas de bêtes bizarres",,ils mettaient leur grosses têtes au-dessus de la poussette ce qui faisaient pleurer une de mes boubouilles.....j'en aurai des tonnes à raconter!!!

Ah et dans un autre genre on a aussi eu droit à des applaudissements  en pleine rue.... dans le genre discret on a fait mieux... Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #199 le: 24 Août 2012 à 23:19:40 »

Avec mon mari, on a eu le droit aux supers félicitations expansives d'un agent de la SNCF (avec serrage de mains, ...) en pleine gare de la grosse ville du coin.

Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #200 le: 25 Août 2012 à 10:36:46 »

:oNON 
y a des gens VRAIMENT bizarre lol 
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 25 Août 2012 à 10:38:28 »

Avec mon mari, on a eu le droit aux supers félicitations expansives d'un agent de la SNCF (avec serrage de mains, ...) en pleine gare de la grosse ville du coin.

Roulement des yeux

Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 25 Août 2012 à 10:45:31 »

Roulement des yeux

Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 25 Août 2012 à 10:47:08 »

J'ai accouché le 13 aout, à 32sa+4j, donc mes bébés sont encore en réa néonat.

Hier une "copine"(elle sait que ma dpa était au 12/10) me demande: "Alors t'as récupéré tes ptis gars?", alors je lui dit que non, qu'ils vont passer un moment à l’hôpital quand même et qu'après la réa ils seront transférés près de mon domicile en néonat, (déjà c'est pénible à expliquer...) Et elle en rajoute; "Ah bah pour ma fille dès qu'elle a dépasser 2kg ils l'ont laissé sortir!..." Là j'me suis un peu énervé et je lui dit que nous c différent déjà ce sont des grands prémas malgré tout, qu'ils ne faisaient pas encore 2 kg... etc!

Elle aussi a du passer un CAP médecine par correspondance, car elle a l'air de bien s'y connaitre!  
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #204 le: 25 Août 2012 à 11:19:15 »

PUFFF 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 25 Août 2012 à 11:43:12 »

Quel idiote!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #206 le: 25 Août 2012 à 14:00:14 »

coucou

alors toujours dans la rue ,mais là c'est un papy,moi la poussette double et mes 2 grands pour aller au parc ,(donc chargé)et là il ME sort "LAISSEZ PASSER LE CONVOI EXCEPTIONNEL"et là je LUI répond mais moi j'ai mon permis pas vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

celle-la encore elle est mignonne ggrrrr
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 25 Août 2012 à 20:10:23 »

J'ai accouché le 13 aout, à 32sa+4j, donc mes bébés sont encore en réa néonat.

Hier une "copine"(elle sait que ma dpa était au 12/10) me demande: "Alors t'as récupéré tes ptis gars?", alors je lui dit que non, qu'ils vont passer un moment à l’hôpital quand même et qu'après la réa ils seront transférés près de mon domicile en néonat, (déjà c'est pénible à expliquer...) Et elle en rajoute; "Ah bah pour ma fille dès qu'elle a dépasser 2kg ils l'ont laissé sortir!..." Là j'me suis un peu énervé et je lui dit que nous c différent déjà ce sont des grands prémas malgré tout, qu'ils ne faisaient pas encore 2 kg... etc!

Elle aussi a du passer un CAP médecine par correspondance, car elle a l'air de bien s'y connaitre!  

Ta copine franchement...

Et rien à voir mais ils sont nés à une bonne date tes loulous. La même que mes pépettes, et Astrid qui n'allait pas bien s'en est sortie comme une chef !!

Félicitations pour leur naissance Clin d'oeil
Journalisée

crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 25 Août 2012 à 20:11:27 »

coucou

alors toujours dans la rue ,mais là c'est un papy,moi la poussette double et mes 2 grands pour aller au parc ,(donc chargé)et là il ME sort "LAISSEZ PASSER LE CONVOI EXCEPTIONNEL"et là je LUI répond mais moi j'ai mon permis pas vous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

celle-la encore elle est mignonne ggrrrr

J'y ai le droit tous les jours, alors maintenant ça me fait sourire. Et puis je vais peut-être acheter un gyrophare pour illustrer ça
Journalisée

Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 25 Août 2012 à 20:21:08 »

Merci croc, nous avons la chance qu'ils aillent bien, ils ont respirés seuls dès le début, et ils devraient sortir de réa néonat pour aller en néonat près de chez nous lundi!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: