isabelle90
|
|
« Répondre #180 le: 20 Août 2012 à 22:00:34 » |
|
les RALC ne s'arrêteront donc jamais ... !
mes jujus ont bientot 2ans (le 6sept) et j'attend bb3 pour janvier , je suis donc à 4mois de grossesse . je croise l'autre jour la kiné de ma commune qui me connait bien , elle me demande des nouvelles des jujus puis on en vient à parler du ptit troiz (elle ne sait absolument pas qu'il est en route ) elle : "ça te fera pas peur de tenter le troisième si se serait encore des jumeaux ? " moi : "non " elle : "quand même encore des jumeaux se serait la faute à pas de chance !" ... je n'ai rien su répondre , comment lui expliquer que des jumeaux c'est tout sauf "pas de chance" !! 2minutes plus tard elle : "enfin bon de toute façon ils n'ont que 2ans attend avant de faire le troisième , ça fera un peu trop maman couveuse sinon ! " moi : .... et ben je n'ai toujours pas su quoi répondre , je me suis juste pensé "si tu savais !! et ton opinion tu le garde pour toi ! "
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #181 le: 20 Août 2012 à 22:05:15 » |
|
les RALC ne s'arrêteront donc jamais ... !
mes jujus ont bientot 2ans (le 6sept) et j'attend bb3 pour janvier , je suis donc à 4mois de grossesse . je croise l'autre jour la kiné de ma commune qui me connait bien , elle me demande des nouvelles des jujus puis on en vient à parler du ptit troiz (elle ne sait absolument pas qu'il est en route ) elle : "ça te fera pas peur de tenter le troisième si se serait encore des jumeaux ? " moi : "non " elle : "quand même encore des jumeaux se serait la faute à pas de chance !" ... je n'ai rien su répondre , comment lui expliquer que des jumeaux c'est tout sauf "pas de chance" !! 2minutes plus tard elle : "enfin bon de toute façon ils n'ont que 2ans attend avant de faire le troisième , ça fera un peu trop maman couveuse sinon ! " moi : .... et ben je n'ai toujours pas su quoi répondre , je me suis juste pensé "si tu savais !! et ton opinion tu le garde pour toi ! "
Et de quoi elle se mèle ?? Pfff !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #182 le: 20 Août 2012 à 22:47:15 » |
|
L'autre jour à un truc de famille j'ai croisé une dame qui a des jumeaux de... 43 ans. Ben elle m'a dit qu'il y avait eu 3 heures entre les 2 naissances parce qu'à l'époque il fallait que la maman se repose !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #183 le: 21 Août 2012 à 16:43:16 » |
|
au zoo avec mes triplées. un petit garcon etait dynamique, et ne voulait pas avancer. La dame lui dit : "oh ben tu vas rester avec la dame alors, elle a deja plein d'enfants" bon deja... genre.... 1 de plus, 1 de moins... et là elle me dit : "enfin avec celui là, vous allez avoir du boulot !" Ouais, je sais, 3, c'est une promenade de santé...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #184 le: 21 Août 2012 à 17:00:08 » |
|
Oué, mais c'est des filles. Ca compte pas. (je suis déjà loiiiinnnnn )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #185 le: 21 Août 2012 à 17:02:35 » |
|
Un petit gars pour compléter la famille? (tiens, je remarque que mes loulous ont pile 2 ans de moins que tes puces...)
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #186 le: 21 Août 2012 à 17:17:41 » |
|
Oué, mais c'est des filles. Ca compte pas.
c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
bella21
|
|
« Répondre #187 le: 21 Août 2012 à 23:04:38 » |
|
oui les filles ça doit être plus faciles à élever apparemment... j'ai eu cette RALC au supermarché du coin: je passais à la caisse et zhom était passé à la sortie sans achat avec la poussette triple et nous attendait donc de l'autre côté de la caisse. la caissière le voit et lui dit: "filles ou garçons?". gentiment il répond: "des filles". et elle lui sort: "vous avez eu raison. tant qu'à devoir en avoir 3, vaut mieux avoir 3 filles que 3 garçons!" il lui a répondu: "c'est pas parce qu'on en attend 3, qu'on choisit les sexes madame!" moi j'étais et de sa connerie!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de M, bébé-ange à 20SA le 06/09/2008 mes princesses sont nées le 13.01.12: A 1kg520, R 1kg450 et L 670g allaitées exclusivement jusqu'à 6 mois et demi... puis on a mangé des légumes mais allaitées jusqu'à 9 mois...
un vent de Liberty souffle sur mon paradis...
|
|
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #190 le: 23 Août 2012 à 21:07:33 » |
|
bon c'est plus une attitude à la con qu'une réflexion en elle même mais je l'ajoute :
je suis allée à la poste pour emmener mon courrier, et là avec la poussette double et les marches devant impossible de rentrer. Je demande donc à la dame au guichet de m'ouvrir le deuxième battant et elle refuse en me disant que ce n'est pas possible. Je lui demande comment font donc les autres personnes avec des poussettes doubles ou les handicapés et là elle me répond "ben ils ne font pas".
De colère j'ai pris mes pépettes sous le bras (façon de parler hein), je suis rentrée dans la poste où tout le monde a été scandalisée de la réponse de la brave dame, je demande à parler au directeur. Là il arrive en entendant le bruit et me demande de sortir et qu'il va venir m'aider. Il est tout confus et en colère contre son employée, il me fait passer par la porte des facteurs et s'excuse encore et encore. Il me prends mon courrier et s'occupe de tout tout en choyant mon aînée qui était toute fière de découvrir l'arrière de la poste
En l'attendant je l'entends engueuler la dame au guichet, la pauvre elle a passé un sale 1/4 d'heure. Puis il revient tout confus encore une fois et me dit que la prochaine fois je sonne à l'interphone et le demande lui personnellement, et que dorénavant mon nom serait inscrit au guichet pour que je sois prioritaire à chaque passage. Bon là je lui ai dit que c'était de trop, que je ne suis pas handicapée et que je peux donc faire la queue comme tout le monde. Et il a vite fait de ratrapper le gars qui partait avec le courrier pour que mon courrier à moi parte sûr et certain aujourd'hui !
Bon maintenant je ne sais pas si je peux encore tenter ma candidature que j'avais prévue de faire auprès d'eux ou si ça serait de trop ??
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #191 le: 23 Août 2012 à 21:26:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #192 le: 23 Août 2012 à 21:32:32 » |
|
ah ben ça oui, directement au directeur. Voire me pointer la bouche en coeur directement là bas avec mon cv ?
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #193 le: 23 Août 2012 à 21:36:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #194 le: 23 Août 2012 à 21:44:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|