02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:03:09
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308858 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 20 Mars 2013 à 16:59:09 »

Arrf les vieilles... ça me rappelle un "ah ben d'accord" balancé par une vieille à la vue de mes 2 chouquettes dans leur poussette.... ça veut dire quoi "ah ben d'accord" Roulement des yeux Huh?

Parfois on dirait qu'on l'a fait exprès d'avoir des jumeaux....

attends, t'as pas passé commande en ligne??? Clin d'oeil ..

Si mais ya eu un bug, et comme c'est ni repris ni échangé  ...
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 20 Mars 2013 à 17:55:50 »

Ah je viens d'en avoir une belle. Je passe devant un tit couple de jeunes à l'arrêt de tram et la fille dit : imagine deux gosses, tu te tire une balle !

Oui Steu plaît, tire la toi

Après j'ai eu un "bon courage" lancé à la cantonade, et juste après un mec s'est approché pour me dire "ah il est déjà cuit le poulet Huh??" en voyant mes courses... ...

Vous comprenez pourquoi j'en ai marre ? Lol

J'ai pas compris le coup du poulet cuit...  Huh?

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 20 Mars 2013 à 18:04:54 »

Ah je viens d'en avoir une belle. Je passe devant un tit couple de jeunes à l'arrêt de tram et la fille dit : imagine deux gosses, tu te tire une balle !

Oui Steu plaît, tire la toi

Après j'ai eu un "bon courage" lancé à la cantonade, et juste après un mec s'est approché pour me dire "ah il est déjà cuit le poulet Huh??" en voyant mes courses... ...

Vous comprenez pourquoi j'en ai marre ? Lol

J'ai pas compris le coup du poulet cuit...  Huh?

+1    Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 20 Mars 2013 à 18:59:21 »

Ben moi non plus j'ai pas compris 

Je pensais qu'il venait me parler des jumeaux mais en fait le mec a juste vu un Poulet cuit (de la rôtisserie) dans mes courses et il m'a sorti ça, comme ça cash pistache....
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1534 le: 20 Mars 2013 à 19:06:51 »

Je pensais qu'il venait me parler des jumeaux mais en fait le mec a juste vu un Poulet cuit (de la rôtisserie) dans mes courses et il m'a sorti ça, comme ça cash pistache....

ça doit être lourd mais moi ça me fait bien rire!!!!

Moi je trouve que c'est un atout les jujus parce que j'ai emménagé cet été sur une ile, population 5000 habitants et quand on se ballade avec les petits les gens viennent nous parler alors que seule.... bah... rien.   
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 20 Mars 2013 à 20:22:43 »

HAHA!!!!!

Magnifique!!!
J'en pleure de rire.

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 20 Mars 2013 à 20:42:52 »

J'étais tellement perturbée que j'ai répondu : "oui... parce que... ben j'ai pas le temps de faire cuire un poulet.." en montrant les jumeaux
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 20 Mars 2013 à 21:13:37 »

J'étais tellement perturbée que j'ai répondu : "oui... parce que... ben j'ai pas le temps de faire cuire un poulet.." en montrant les jumeaux

Suis   J'avais pas compris non plus !!!!

Pour éviter les RALC, faut juste acheter du poulet cuit Clin d'oeil

Ah les "bon courage"....  Roulement des yeux comme si on allait au bagne avec nos mouflets
Journalisée
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 20 Mars 2013 à 21:21:49 »

Mais ce qui me fait le plus rigoler c'est ça :

Inconnu(e) : Oh c'est du boulot hein ?
Moi : Non je trouve que ça va...
Inconnu(e) : Ah bon Huh?
Moi : Oui je m'attendais à pire....
Inconnu(e) : Oui c'est vrai, il suffit d'être ORGANISEE

Moi, organisée  La blague.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 20 Mars 2013 à 21:35:19 »

Mais ce qui me fait le plus rigoler c'est ça :

Inconnu(e) : Oh c'est du boulot hein ?
Moi : Non je trouve que ça va...
Inconnu(e) : Ah bon Huh?
Moi : Oui je m'attendais à pire....
Inconnu(e) : Oui c'est vrai, il suffit d'être ORGANISEE

Moi, organisée  La blague.

Moi je suis Bree Van de Kamp Roulement des yeux

Moi j'adore c'est quand dans l'ascenseur, ils voient que c'est une poussette double "ah mais y en a 2!!! "........ "nooooooooooooooooooooon la poussette double c'est par plaisir. J'adore prendre 3 places d'un coup"
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #1540 le: 20 Mars 2013 à 22:18:47 »

Ah oui Mimi, même la pédiatre  ...

La Pmi, j'ai eu un rdv semi imposé à notre retour de néonat et puis plus entendu parler ... C'est qu'on gérait trop bien 
idem
et kesk'ils ont pu aussi me faire douter à la PMI!!!!!!!!!!!!!!! "elles reprennent pas assez de poids" "votre lait n'est peut être pas nourrissant........."  et blabla et blabla.......

et là j'ai une petit cousine qui est enceinte et qui veut allaiter, alors elle m'a demandé des conseils, je lui donné le peux d'expérience que j'ai mais je lui ai fait lire le fil allaitement et surtout  je l'ai rassurée: sauf pb majeur, le lait est forcement nourrissant (i lest fait pour çà non?) et on en a en quantité suffisante, pour peu que l'on respecte les règles de bases..... j'espère qu'elle va se lancer (enfin je m'en fout mais çà à l'air de lui tenir à coeur alors  Tire la langue)

alors moi c tout le contraire, super PMI et super puer ki en plus passait à la maison une fois pr semaine jusqu'à ses 2 mois
c meme elle ki ma dit de ne pas me prendre la tete la nuit car je mettais mon tel à sonner pour pas louper la tétée

franchement j'en garde un super souvenir et elle était très à l'écoute  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1541 le: 20 Mars 2013 à 23:44:53 »

Ah oui Mimi, même la pédiatre  ...

La Pmi, j'ai eu un rdv semi imposé à notre retour de néonat et puis plus entendu parler ... C'est qu'on gérait trop bien 
idem
et kesk'ils ont pu aussi me faire douter à la PMI!!!!!!!!!!!!!!! "elles reprennent pas assez de poids" "votre lait n'est peut être pas nourrissant........."  et blabla et blabla.......

et là j'ai une petit cousine qui est enceinte et qui veut allaiter, alors elle m'a demandé des conseils, je lui donné le peux d'expérience que j'ai mais je lui ai fait lire le fil allaitement et surtout  je l'ai rassurée: sauf pb majeur, le lait est forcement nourrissant (i lest fait pour çà non?) et on en a en quantité suffisante, pour peu que l'on respecte les règles de bases..... j'espère qu'elle va se lancer (enfin je m'en fout mais çà à l'air de lui tenir à coeur alors  Tire la langue)

alors moi c tout le contraire, super PMI et super puer ki en plus passait à la maison une fois pr semaine jusqu'à ses 2 mois
c meme elle ki ma dit de ne pas me prendre la tete la nuit car je mettais mon tel à sonner pour pas louper la tétée

franchement j'en garde un super souvenir et elle était très à l'écoute  Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est clair, souvent c'est une question de personne.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Audrey149
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 21 Mars 2013 à 10:08:48 »

Bonjour,

Pas méchante celle-là mais quand même.

Je prends RDV chez le pédiatre pour mes trois loulous.

La secrétaire : à quel nom ?
Moi : C'est pour C, H et G *******
Secrétaire : la date de naissance ?
Moi : 19 août 2010
Secrétaire : ah, ça y est je les ai à l'écran. Ah, ils ont la même date de naissance .... Mais comment c'est possible ?
Moi : bah...
Secrétaire : ils sont pas tous à vous, si ?
Moi: si, ce sont des triplés.

Pour info, cette secrétaire nous voit passer depuis 2 ans et demi par son bureau. Et le premier hiver, c'était chaque mois pour le synagis.
Journalisée

Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 21 Mars 2013 à 10:15:16 »

Audrey on va dire qu'elle était débordée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1544 le: 21 Mars 2013 à 10:39:52 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010