Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1530 le: 20 Mars 2013 à 16:59:09 » |
|
Parfois on dirait qu'on l'a fait exprès d'avoir des jumeaux.... attends, t'as pas passé commande en ligne??? .. Si mais ya eu un bug, et comme c'est ni repris ni échangé ...
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #1531 le: 20 Mars 2013 à 17:55:50 » |
|
Ah je viens d'en avoir une belle. Je passe devant un tit couple de jeunes à l'arrêt de tram et la fille dit : imagine deux gosses, tu te tire une balle ! Oui Steu plaît, tire la toi Après j'ai eu un "bon courage" lancé à la cantonade, et juste après un mec s'est approché pour me dire "ah il est déjà cuit le poulet ?" en voyant mes courses... ... Vous comprenez pourquoi j'en ai marre ? Lol J'ai pas compris le coup du poulet cuit...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1532 le: 20 Mars 2013 à 18:04:54 » |
|
Ah je viens d'en avoir une belle. Je passe devant un tit couple de jeunes à l'arrêt de tram et la fille dit : imagine deux gosses, tu te tire une balle ! Oui Steu plaît, tire la toi Après j'ai eu un "bon courage" lancé à la cantonade, et juste après un mec s'est approché pour me dire "ah il est déjà cuit le poulet ?" en voyant mes courses... ... Vous comprenez pourquoi j'en ai marre ? Lol J'ai pas compris le coup du poulet cuit... +1
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1533 le: 20 Mars 2013 à 18:59:21 » |
|
Ben moi non plus j'ai pas compris Je pensais qu'il venait me parler des jumeaux mais en fait le mec a juste vu un Poulet cuit (de la rôtisserie) dans mes courses et il m'a sorti ça, comme ça cash pistache....
|
|
|
Journalisée
|
*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***Mon Grand Petit Prince est né en 2003 Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa 1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
|
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #1535 le: 20 Mars 2013 à 20:22:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1536 le: 20 Mars 2013 à 20:42:52 » |
|
J'étais tellement perturbée que j'ai répondu : "oui... parce que... ben j'ai pas le temps de faire cuire un poulet.." en montrant les jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1537 le: 20 Mars 2013 à 21:13:37 » |
|
J'étais tellement perturbée que j'ai répondu : "oui... parce que... ben j'ai pas le temps de faire cuire un poulet.." en montrant les jumeaux
Suis J'avais pas compris non plus !!!! Pour éviter les RALC, faut juste acheter du poulet cuit Ah les "bon courage".... comme si on allait au bagne avec nos mouflets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mimi_et_les_Twix
|
|
« Répondre #1538 le: 20 Mars 2013 à 21:21:49 » |
|
Mais ce qui me fait le plus rigoler c'est ça : Inconnu(e) : Oh c'est du boulot hein ? Moi : Non je trouve que ça va... Inconnu(e) : Ah bon Moi : Oui je m'attendais à pire.... Inconnu(e) : Oui c'est vrai, il suffit d'être ORGANISEEMoi, organisée La blague.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1539 le: 20 Mars 2013 à 21:35:19 » |
|
Mais ce qui me fait le plus rigoler c'est ça : Inconnu(e) : Oh c'est du boulot hein ? Moi : Non je trouve que ça va... Inconnu(e) : Ah bon Moi : Oui je m'attendais à pire.... Inconnu(e) : Oui c'est vrai, il suffit d'être ORGANISEEMoi, organisée La blague. Moi je suis Bree Van de Kamp Moi j'adore c'est quand dans l'ascenseur, ils voient que c'est une poussette double "ah mais y en a 2!!! "........ "nooooooooooooooooooooon la poussette double c'est par plaisir. J'adore prendre 3 places d'un coup"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #1540 le: 20 Mars 2013 à 22:18:47 » |
|
Ah oui Mimi, même la pédiatre ... La Pmi, j'ai eu un rdv semi imposé à notre retour de néonat et puis plus entendu parler ... C'est qu'on gérait trop bien idem et kesk'ils ont pu aussi me faire douter à la PMI!!!!!!!!!!!!!!! "elles reprennent pas assez de poids" "votre lait n'est peut être pas nourrissant........." et blabla et blabla....... et là j'ai une petit cousine qui est enceinte et qui veut allaiter, alors elle m'a demandé des conseils, je lui donné le peux d'expérience que j'ai mais je lui ai fait lire le fil allaitement et surtout je l'ai rassurée: sauf pb majeur, le lait est forcement nourrissant (i lest fait pour çà non?) et on en a en quantité suffisante, pour peu que l'on respecte les règles de bases..... j'espère qu'elle va se lancer (enfin je m'en fout mais çà à l'air de lui tenir à coeur alors ) alors moi c tout le contraire, super PMI et super puer ki en plus passait à la maison une fois pr semaine jusqu'à ses 2 mois c meme elle ki ma dit de ne pas me prendre la tete la nuit car je mettais mon tel à sonner pour pas louper la tétée franchement j'en garde un super souvenir et elle était très à l'écoute
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Marraine des Aoûtiennes 2014
|
|
« Répondre #1541 le: 20 Mars 2013 à 23:44:53 » |
|
Ah oui Mimi, même la pédiatre ... La Pmi, j'ai eu un rdv semi imposé à notre retour de néonat et puis plus entendu parler ... C'est qu'on gérait trop bien idem et kesk'ils ont pu aussi me faire douter à la PMI!!!!!!!!!!!!!!! "elles reprennent pas assez de poids" "votre lait n'est peut être pas nourrissant........." et blabla et blabla....... et là j'ai une petit cousine qui est enceinte et qui veut allaiter, alors elle m'a demandé des conseils, je lui donné le peux d'expérience que j'ai mais je lui ai fait lire le fil allaitement et surtout je l'ai rassurée: sauf pb majeur, le lait est forcement nourrissant (i lest fait pour çà non?) et on en a en quantité suffisante, pour peu que l'on respecte les règles de bases..... j'espère qu'elle va se lancer (enfin je m'en fout mais çà à l'air de lui tenir à coeur alors ) alors moi c tout le contraire, super PMI et super puer ki en plus passait à la maison une fois pr semaine jusqu'à ses 2 mois c meme elle ki ma dit de ne pas me prendre la tete la nuit car je mettais mon tel à sonner pour pas louper la tétée franchement j'en garde un super souvenir et elle était très à l'écoute C'est clair, souvent c'est une question de personne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey149
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1542 le: 21 Mars 2013 à 10:08:48 » |
|
Bonjour,
Pas méchante celle-là mais quand même.
Je prends RDV chez le pédiatre pour mes trois loulous.
La secrétaire : à quel nom ? Moi : C'est pour C, H et G ******* Secrétaire : la date de naissance ? Moi : 19 août 2010 Secrétaire : ah, ça y est je les ai à l'écran. Ah, ils ont la même date de naissance .... Mais comment c'est possible ? Moi : bah... Secrétaire : ils sont pas tous à vous, si ? Moi: si, ce sont des triplés.
Pour info, cette secrétaire nous voit passer depuis 2 ans et demi par son bureau. Et le premier hiver, c'était chaque mois pour le synagis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un trio de p'tits gars nés le 19 août 2010, en avance mais très costauds. Chaque jour est une surprise, il faut tout anticiper et ne rien prévoir !
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #1543 le: 21 Mars 2013 à 10:15:16 » |
|
|
|
|
Journalisée