01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:46:50
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308464 fois)
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 17 Janvier 2013 à 13:17:12 »

Pas mal du tout comme réponse parce que eux, ils en ont bien bavé avec un seul enfant et le connaissant ils auraient vraiment péter les plombs avec des jumeaux !! 
Je garde en réserve !!!
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 17 Janvier 2013 à 13:54:43 »

L'autre jour un copain vient vers nous lorsque nous donnions les bib au bb et nous dit d'un air narquois  "alors heureux d'avoir des jumeaux", du genre vous en chi** bien hein ??
Que répondre à une conner*** pareille !!
Alors tranquillement (en bouillant à l'intérieur) je reponds oui c'est ce qui nous est arrivé de mieux (ce que je pense réellement) mais son côté énervant à bien failli me faire exploser !!!

j'y ai eu droit aussi au fameux ..... "ça va c'est pas trop dur ??" sur un ton presque moqueur d'un ami. Son fils mettais toujours très très longtemps à s'endormir et il fallait aller le voir très très souvent pour qu'il s'endorme. Donc  je me fait suis le grand plaisir de dire que c'était génial ils faisaient leurs nuits depuis qu'ils ont 3,5 mois et qu'ils s'endormaient facilement. Je n'ai pas aimé la façon qu'il a eu de me le dire ... il aurait trop aimé que je lui dise que l'on ne s'en sortait pas !!!
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 17 Janvier 2013 à 14:06:32 »

Comme vous les filles ce qui me gave , c'est de devoir me justifier, prouver qu'avoir des jumeaux c'est un cadeau exceptionnel de la vie et non pas un fardeau. C'était mon voeu le plus cher, peu importe ce que pensent les gens tordus, moi au moinsje suis heureuseet comblée. En plus mes puces sont des grosses dormeuses, elles pleurent jamais ou presque, et sont supers sages. Leur comportement cloue naturellement le bec aux gens mal pensants, qui restent muets quand ils voient qu'elles sont trop sages. Ca les fait chi**
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 17 Janvier 2013 à 14:08:39 »

L'autre jour un copain vient vers nous lorsque nous donnions les bib au bb et nous dit d'un air narquois  "alors heureux d'avoir des jumeaux", du genre vous en chi** bien hein ??
Alors tranquillement (en bouillant à l'intérieur) je reponds oui c'est ce qui nous est arrivé de mieux (ce que je pense réellement) mais son côté énervant à bien failli me faire exploser !!!

j'y ai eu droit aussi au fameux ..... "ça va c'est pas trop dur ??" sur un ton presque moqueur d'un ami. Son fils mettais toujours très très longtemps à s'endormir et il fallait aller le voir très très souvent pour qu'il s'endorme. Donc  je me fait suis le grand plaisir de dire que c'était génial ils faisaient leurs nuits depuis qu'ils ont 3,5 mois et qu'ils s'endormaient facilement. Je n'ai pas aimé la façon qu'il a eu de me le dire ... il aurait trop aimé que je lui dise que l'on ne s'en sortait pas !!!

Pour participer, moi, les petits avaient 4 semaines et j'ai carrément eu de la part d'une maman de 2 enfants : " Alors, t'en chie?" d'un air très satisfait, et toutes ses copines l'ont regardé d'un air choqué et l'ont rembarré, je n'ai même pas eu besoin de le faire, en même temps, je n'en avais plus la force à ce moment là Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 17 Janvier 2013 à 14:11:50 »

"Nan moi ça va, par contre toi, ça doit être dur d'être aussi conne, non ?"
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 17 Janvier 2013 à 14:37:09 »

En fait c'est ça, les gens aimeraient qu'on leur disent qu'on ne s'en sort pas !!  Ah la méchanceté humaine ! Ou peut être la jalousie, on s'en sort mieux qu'eux avec des jumeaux, alors qu'ils n'en ont qu'un et qu'ils galèrent !!! Hihihi 
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 17 Janvier 2013 à 15:03:22 »

Etonnée que Reyna ne sorte pas avant toi 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 17 Janvier 2013 à 15:05:20 »

Bonne réplique, je note Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 17 Janvier 2013 à 15:10:39 »

J'ai souvent aussi des réflexions des gens qui ont pitié de nous, déjà qu'on a eu des jumelles, pauvres de nous mais en plus on a eut l'idée de faire un petit gars 23 mois plus tard Tire la langue
Dernièrement ma tante nous a envoyé une carte de félicitations pour la naissance : "on imagine que les nuits sont bien difficiles et que vous vous en sortez difficilement avec 3 enfants". Euh ben le rythme est intense mais c'est pas non plus l'enfer et mon fils fait ses nuits! On ferait presque pitié alors que nous sommes très heureux avec nos 3 enfants et je pense qu'on s'en sort plutôt bien même si comme tout le monde, j'ai parfois envie de jeter mes filles par la fenêtre  
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 17 Janvier 2013 à 15:14:10 »

Sympa Babou....

J'aime bien les gens con-patissants, par contre, personne proposerait de venir faire un repas/garder les gosses 2h que t'ailles te faire un coiffeur/ciné, te ramener des courses, gérer un bib de nuit.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 17 Janvier 2013 à 18:40:59 »

Si Mimi moi j'ai eu des propositions d'aide de ma famille (mère, BM, BS, ...) et surtout d'une amie qui m'a proposé plein de fois de me garder les filles pour me soulager.  Mais c'est vrai que la plupart de ceux qui ont pitié ne proposent pas leur aide même quand tu leur dis que certains jours c'est dur.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 17 Janvier 2013 à 18:49:53 »

parce qu'elle a ete plus rapide que moi, je viens de rentrer d'une apres midi shopping

en revanche j'aime bien voir les parents de singleton qui en ch*e, chuis mechante, je leur demande qu'est ce qu'ils font des 2 bras supplementaires
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 17 Janvier 2013 à 21:06:31 »

j'adore je garde en réserve cela peut servir 
Sympa Babou....

J'aime bien les gens con-patissants, par contre, personne proposerait de venir faire un repas/garder les gosses 2h que t'ailles te faire un coiffeur/ciné, te ramener des courses, gérer un bib de nuit.....

Ah si j'ai eu mais ... je ne t'en garde qu'un sur deux    ..... euh super si je veux avoir un moment que pour moi ou en tête à tête avec Zhom .... je fais quoi du 2eme  Huh? Huh? Huh? je le laisse sur le trottoir ou seul à la maison il (ou elle) arrivera bien à se débrouiller. J'avais très envie de dire aussi "pourquoi tu as peur de ne pas y arriver seule avec les 2 ?"

Journalisée

Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 17 Janvier 2013 à 21:24:42 »

j'adore je garde en réserve cela peut servir 
Sympa Babou....

Ah si j'ai eu mais ... je ne t'en garde qu'un sur deux    ..... euh super si je veux avoir un moment que pour moi ou en tête à tête avec Zhom .... je fais quoi du 2eme  Huh? Huh? Huh? je le laisse sur le trottoir ou seul à la maison il (ou elle) arrivera bien à se débrouiller. J'avais très envie de dire aussi "pourquoi tu as peur de ne pas y arriver seule avec les 2 ?"

Ah oui pas mal  ! Sympa et finalement le 2ème s'est débrouillé tout seul !! Lol 

Moi j'ai jamais eu ce genre de proposition, au contraire, certaines personnes nous invitent moins, 2 bb c'est bcp !!
Journalisée

Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 17 Janvier 2013 à 22:15:10 »

ben bien sûr le 2eme s'est débrouillé seul .... heureusement j'ai une de mes tantes sur qui je peux compter qui c'est fait une joie de nous les garder les 2 !!
Pour info c'est la même amie dont je parle un peu avant qui m'a dit "qu'elle me laissait découvrir les joies d'être maman" (alors que mes loulous avaient 8 mois 

Moi j'ai jamais eu ce genre de proposition, au contraire, certaines personnes nous invitent moins, 2 bb c'est bcp !!

+1
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: