26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:39:45
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104487 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 02 Septembre 2014 à 21:49:37 »

Et une rentree, une .....comme une lettre a la poste....des routières de la rentree scolaire....
Au lit a 20h00 ce soir.....mais ont l air heureuses

Jespere que vos loulous sont ok et ont fait une belle rentree!

Bisou

Blues de la fin de maternelle un peu ici aussi pim!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 04 Septembre 2014 à 21:25:44 »

rentrée nickel aussi!! ils avaient hate!
attendez la fin de l'année pour avoir le blues de la maternelle les filles  il faut le voir dans le sens encore une année sans devoirs  Cool!!!!
bisous bisous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 05 Septembre 2014 à 01:03:52 »

Coucou les filles !

Je vous écris depuis le service d'urgences. Rien de grave, c'est même plutôt bête mais j'ai bu un café au boulot et depuis j'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge... Donc j'attends qu'un ORL vienne y jeter un œil...
Mais du coup ça méfait un peu de temps pour venir papoter !

Pour ce qui est de répondre, ça arrive de temps à autres. Quand c'est ponctuel, je laisse courir, mais quand ça devient trop fréquent, je rappelle simplement que quand je dis quelque chose, je n'ai pas besoin d'avoir de commentaires et que c'est moi qui décide. En général, le rappel à l'ordre suffit.
Par contre j'ai constaté que le grand jeu du moment c'est d'avoir raison. Du genre je leur fais la surprise de les emmener à la piscine et y'en a forcément une qui me dit : "je savais que tu nous emmenais à la piscine aujourd'hui " ou alors l'une me raconte un truc qui est complètement faux donc je discute avec elle pour rétablir la vérité et la elle me réponds :  "non, c'est pas vrai ce que tu dis". Et j'ai beau lui expliquer qu'elle peut se tromper et que c'est pas grave mais elle s'entête. Du coup je lui dis que c'est pas intéressant de discuter avec elle.

Bon l'interne est venue me voir. Pas d'urgence pour elle. Au final elle n'a rien fait de plus qu'au petit hôpital qui est à côté de chez moi. Ça m'a juste fait faire 50 bornes pour rien. Donc je rentre chez moi et faut que je revienne demain matin en consultation ORL d'urgence... Sympa comme nuit non ? Allez je file. Bises à toutes.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 05 Septembre 2014 à 07:55:30 »

Toujours se méfier du café à l'usine Clin d'oeil :p

Effectivement sacrée nuit... dis nous si tout va bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 05 Septembre 2014 à 14:54:23 »

Hello,

Jade tu viens nous tenir au jus ( jeu mot, ramucho....)

Ici premiere semaine presque terminee, je vais chercher les filles a 15h30.

Elles nemandent pas leur reste le soir quand je les couche....j'ai décidé de leur faire faire la sieste le samedi et dimanche pour recuperer un peu.

Demain inscription aux activités. Le lundi soir zumba (elles voulaient faire danse, mais pas possible avec les nouveaux rythmes...) et judo le samedi matin.
Jespere que cela ne leur fera pas trop....elles sont vraiment demandeuses....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 05 Septembre 2014 à 14:55:11 »

Simbatu si tu passes par la, envoi moi par mp le nom de ta boite a bjl, si on vient demain jessaie de passer te faire un coucou  Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 05 Septembre 2014 à 16:09:23 »

Coucou à toutes !

La nuit fut courte (4h) et la matinée à l'hôpital  très longue (4h aussi). RAS. Ils ont rien trouvé dans ma gorge à part une irritation et c'est ça qui continuerait à me gêner. Ça doit passer sous 2 jours. Rien de grave mais bonjour la honte quand il a fallu que j'explique ça à ma chef. ! Je lui ai dit que désormais je boirais du thé dans un gobelet transparent :-) ! Au final j'ai pris ma journée. Je viens de finir les courses pour ce weekend et il me reste 2h pour ranger tout ça et préparer à peu près correctement la soirée d'annif des miss... Je suis à la bourre !!!!

Bisous à vous et bravo pour les réflexions et jeux  de mots douteux... Ça m'a bien fait rire !!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 07 Septembre 2014 à 22:19:39 »

zuttt kik je viens juste de voir ton message. je t'envoie en mp là ou je bosse, si un autre samedi tu passe par Bj! ça me ferai plaisir de te voir.
Jade mdr, cette perte de temps, tu dois avoir les boules!!
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 12 Octobre 2014 à 15:00:34 »

Hello à toutes!
ça fait une éternité que je ne suis pas venue. Désolée d'avoir déserté le fil... comment allez-vous? Quoi de neuf?
Jade, ça va mieux ta gorge?

Les loulous vont bien, la rentrée s'est bien passée, mais là, ils commencent à être fatigués, vivement les vacances!...il y a des jours où je me dis que franchement, ils ont passé un cap, que ça va vachement mieux, ils arrivent à jouer très longtemps seuls au calme dans leur chambre, le reve quoi!...et des jours où ça ne va plus, ils pleurnichent pour un rien, font encore des colères....bref, fatiguants!! ça va bientôt s'arrêter??
Arthur grandit, il est toujours super chou! Il commence à dire des mots, mais il reste encore mon petit bébé! Il est chez les grands à la crèche, le plus petit des grands bien sur puisque du mois de décembre, mais ça veut dire qu'il sera à l'école l'année prochaine, halala! Je l'allaite tjs matin et soir, va falloir que j'arrête ds qq mois qd même, il na va pas rentrer à l'école en étant tjs en sein de maman!

je voulais vous demander votre point de vue: on a la possibilité de réfléchir à un réaménagement de l'appart, et se pose la question du nombre de chambre. Actuellement on a 3 chambres: une pour nous, une pour Arthur et une pour les jumeaux. On pourrait peut être rajouter une chambre, mais ça voudrait dire avec 2 chambres vraiment réduites et une salle de bain plus petite (pour notre chambre, tant pis s'il n'y a que la place du lit et d'un placard...). Je me dis que d'un coté, ça pourra leur faire du bien de pouvoir s'isoler en grandissant, car ils ont tjs été ensemble, jamais vraiment la paix seuls! Et si on fait une chambre de garçons, la puce sera tranquille mais mon grand sera tjs avec son frère, en plus plus petit, qui risque de l'embeter avec ses jouets....Donc: fait-on une chambre en plus sachant que c'est un détriment de notre chambre et de la salle de bain, ou garde-t-on une grande chambre à partager et une salle de bain plus confortable?

Je ne me suis tjs pas inscrite à un sport, ça m'énerve!!! je voulais absolument en faire, car franchement, physiquement, je ne ressemble plus à gd chose...mais je n'ai même pas le temps d'aller m'inscrire, donc pour les cours, c'est chaud! je crois que le mieux serait un truc le samedi matin. Je vais me renseigner si j'y arrive!

A bientôt j'espère!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 12 Octobre 2014 à 20:44:26 »

Coucou Marie,

pour la chambre.... je laisse celles qui ont des ainés répondre.... après elles n'auront peut être pas les pbs des apparts parisiens où la place est plus qu'un luxe :p
Mais au moins elles sauront t'aiguiller concernant la cohabitation.
Nous on en a que 2 dans une même chambre, mais le pbs majeur c'est la différence de rythme.... l'un se lève tôt (7h) quoi qu'il se passe, l'autre aimerait bien rester au lit jusqu'à 9h tranquille le we....
On cherche tjs à déménager... mais le fait de vouloir rester dans Paris en travaillant hors de Paris n'arrange rien (et critère supplémentaire de ce we.... la largeur des couloirs.... Mr passe pas dans les couloirs exigus des apparts haussmanniens :p)

Pour le sport, si tu trouves un truc le samedi matin et que tu as peur de pas être motivée.... moi je veux bien venir avec toi Clin d'oeil
Et tu me fait rire quand tu dis ne ressembler à rien.... tu es tout fine et toute mignonne.... qu'est ce que je devrais dire avec mes 10 kgs à perdre :p

Bon sinon les filles..... quand est ce qu'on se le fait ce hammam???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 12 Octobre 2014 à 21:41:42 »

Coucou Marie,

pour la chambre.... je laisse celles qui ont des ainés répondre.... après elles n'auront peut être pas les pbs des apparts parisiens où la place est plus qu'un luxe :p
Mais au moins elles sauront t'aiguiller concernant la cohabitation.
Nous on en a que 2 dans une même chambre, mais le pbs majeur c'est la différence de rythme.... l'un se lève tôt (7h) quoi qu'il se passe, l'autre aimerait bien rester au lit jusqu'à 9h tranquille le we....
On cherche tjs à déménager... mais le fait de vouloir rester dans Paris en travaillant hors de Paris n'arrange rien (et critère supplémentaire de ce we.... la largeur des couloirs.... Mr passe pas dans les couloirs exigus des apparts haussmanniens :p)

Pour le sport, si tu trouves un truc le samedi matin et que tu as peur de pas être motivée.... moi je veux bien venir avec toi Clin d'oeil
Et tu me fait rire quand tu dis ne ressembler à rien.... tu es tout fine et toute mignonne.... qu'est ce que je devrais dire avec mes 10 kgs à perdre :p

Bon sinon les filles..... quand est ce qu'on se le fait ce hammam???

ici aussi il y a des différences de rythmes, mon loulou se lève très tôt et comme il veut jouer, il allume la lumière et réveille sa soeur, qui, elle, pourrait dormir 2 h de plus si elle était tranquille, donc ça me fait dire que c'est qd même bien d'être indépendants...mais bon, la salle de bain de 2 m², on a donné, et là, j'avais envie d'avoir une salle de bain un peu plus grande. Même si on s'y fait et que je suis habituée, on arrive même à loger à 5 dans la salle de bain! D'ailleurs, ce soir j'ai donné de ma personne, Arthur fait un blocage depuis 2 mois avec les bains/douches, on le lavait uniquement au gant, devant la douche, et là je suis allée dans la douche et il a bien voulu venir avec moi. Dans un bac de 70 cm, je vous dis pas la place, mais j'ai réussi à la laver et il avait l'air content!

Pimousse: c'est gentil ce que tu dis, mais moi, je me trouve en vrac, je suis mince c'est sur, bien trop à mon gout, plus aucune formes, et vu les réflexions que je me prends de plein de gens, j'ai l'impression d'être immonde! je voudrais me muscler un peu, mais je ne sais pas où aller! Je me suis renseignée pour le centre valeyre, il y a plein de trucs, mais franchement, je ne sais pas quoi choisir (gym tonic, body sculpt, abdos fessiers...), n'ayant jamais fait ce genre de trucs, je ne sais pas quoi choisir! et je ne connais pas d'autres centres de gym...mais si je trouve un truc , je te dirais ce que c'est!

pour le hammam, vous me dites la date et je viens! ça me ferait le plus grand bien!

Bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 31 Octobre 2014 à 09:16:04 »

bouhhh c'est calme ici.... qu'est ce que c'est calme 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 31 Octobre 2014 à 20:44:24 »

bouhhh c'est calme ici.... qu'est ce que c'est calme 

Tu l'as dit .....
Ca va toi? Et les loulous?

Ici, je suis impressionee parvles apprentisages et la rapidité cette annee, ils sont préparés a devenir de vrais petits élèves nos potirons !!

Ai niveau des sons, du calcul  wouow 

Ici vacances bien passees pourvles filles, du cirque du téléphériqué , de l'escalade, un parc de jeu.......je leur ai expliqué ce soir quelles avaient quand meme beaucoup de chance de faire tout ca.....je suis pas sure qu'elles saisissent...

J'ai aujourd'hui du leur expliquer pourquoi le papa noel ne leur apporterai pas de nintend* Ds.......contrairement a tous leurs cousins du meme age....
Je crois pas etre réac, mais a 5 ans, s'abriutir devant des jeux vidéos ......ca me plait pas en fait....

Bises les filles.
Jespere que tout va bien pour chacune dentre vous.....

Mica, ta maman, ca va?,
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 02 Novembre 2014 à 00:22:49 »

hello les filles
vacances aussi bien passées, avec un temps d'enfer quand même, le top!!!!
Pour la DS, je suis pas forcement contre, mais je leur en prendrai pas avant qu'ils sachent lire, je trouve que les jeux meritent qu'on comprenne ce qui est écrit.

Pour le papa noel, je me demande si ils y croient vraiment cette année? Huh?  On en parle pas beaucoup encore mais une ou deux fois , ils m'ont dit "tu pourras acheter ça à noel?", et quand je leur dit mais c'est pas moi c'est le père noël , ils me disent , "ah voui voui". On verra bien quand on sera dans le coeur de l'action!!! Sourire  Souriant

kick tu crois qu'on arrivera a se voir avant leur 18ans !! 
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 30 Décembre 2014 à 17:06:05 »

bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël avec vos abricots et potirons.

Ici la vie est rythmée depuis début décembre puisque mon mari travail depuis le 1er à Toulouse et n'est pas rentré avant les vacances. Il repart le 4 janvier pour des périodes de 15 jours.

De plus mon n°2 Nathan a fait une crise d'appendicite la semaine du 10 décembre avec urgence, opération...
Mon n°1 c'est quant à lui faire mettre une 4 ème fois des yoyo le 15 et enlevé le restant des végétations.
La grosse tuture est morte fin novembre... il a donc fallu en racheter une en urgence.
...

A part ça les poulettes vont super bien. Elles grandissent super bien.

Voili voilou.

A très bientôt pour des nouvelles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: