26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:01:44
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104551 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 01 Juillet 2014 à 21:53:44 »

Carnet rose: notre pipelette Gaëlle vient d'avoir une petite fille Souriant

Après tous les malheurs qu'elle a eu ces derniers temps je suis heureuse pour elle.

Bienvenue à Camille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et que son grand frère et sa grande soeur en prenn bien soin Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 01 Juillet 2014 à 23:01:03 »

On y est du 20 juillet au 3 août Pimousse.

dommage  jade!!

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 02 Juillet 2014 à 10:46:59 »

Arf Boulette..... Camille est un petit gars :p

Chrys on va se croiser :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1758 le: 02 Juillet 2014 à 13:09:23 »

Félicitations pour l'arrivée du petit Camille (même si je ne connais pas beaucoup Gaëlle)

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 03 Juillet 2014 à 12:38:00 »

ca me donne envie de parler de nos destinations vacances!!

Un avant gout ce week end, nous descendons à Beziers et c'est déjà un peu les vacances!!

Les filles, ils savent nager vos loulous? Ici sous l'eau oui, mais n'arrivent pas encore flotter ....je languis car ce sera plus rassurant.  Ma tante leur a pris des cours la semaine prochaine peut etre qu'elles sauront flotter aprés ca !!

Bienvenue à camille !

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1760 le: 03 Juillet 2014 à 15:05:26 »

Albéric a peur de l'eau, donc il met tout juste le visage dans l'eau, n'aime pas être éclaboussé dans le bain ou dans la piscine !

Pour Déborah aucun soucis, elle adore l'eau, elle flotte, nage avec les pieds, saute dans l'eau, fait de l'apnée que je surveille du coin de l'œil quand même 

Mes 3 grands je les ai "laissé" avec moins de surveillance vers 6 ans seulement  Clin d'oeil
Les cours c'est une bonne idée car souvent les moniteurs ont une autre approche que nous  Souriant
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 03 Juillet 2014 à 17:36:49 »

T'as du bol Kik, chez nous les cours de natation c'est pas avant 6 ans...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 03 Juillet 2014 à 21:02:55 »

pareil ici, pas de cours même particuliers avant 6 ans :/

sinon ils plongent, font du sous l'eau et coordonnent les mouvements avec les brassards ou une ceinture de nage.

Après de là à savoir nager....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 03 Juillet 2014 à 22:22:54 »

En fait, chez moi je me suis renseignee et cest pas avt 5 ans.
Ma tante le maitre nageur lui a clairement fait comprendre quelles ne feaient pas le 100 metre mais devrait pouvoir se debrouiller sans les brassards. Je vous dirait
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 11 Août 2014 à 21:36:38 »

Les vacances passant par la'.... Je suis moins dispo mais je pense toujours à vous !!!!!!
Je profite d'être ici pour faire un gros bisous à nos loulous qui grandissent ! Avec un peu de retard, gros bisous à Dorian et Guillaume !!!!
Et aussi au Loulou d'Atra si elle passe par la !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 12 Août 2014 à 06:56:09 »

Hé Priss, ca faisait lngtemps, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!

Ici, les vacances sont finies. c'était chouette. Nous avons passé de jolis moments, les filles aussi.

Elles commencent a trouver difficile d'aller passer des semaine a droite a gauche...heureusement que vendredi est férié, nous allons donc bien en profiter.

Dernière anneee de maternelle pour nos loulous, sont prets les votres? Pimousse, je suis sure que tes fils savent déja lire!

Et vos vacances, les filles? Comment se sont t elles passees? Un message par mois? On peut y arriver non? Et puis j'ai plein de questions éducations, j'aimmais bien partager ca avec vous...

La période pipi caca prout d'ou jai parfois limpression de sortir, puis qui reviens en force, le caracctère de c qui me pose des questions...brefs....

Des bises, des joyeux zanniv a tous vos loulous et a tres vite
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 12 Août 2014 à 16:15:05 »

Coucou !
Alors nous ne sommes pas encore partis... Départ jeudi !
Mais le mois de juillet à était chargé car nous sommes sur la route des vacances et du coup on fait escale pour les copains et la famille ! C'est cool de voir tout le monde...

Côté éducation kick.... Ici aussi c'est le grand retour du pipi caca prout.... A notre grand dam.... On croyais avoir tourné la page car ça faisait longtemps....
Et en ce moment ils sont assez terrible....difficile a canaliser, limite insolent.... Bref on sert les vis en attendant que ça passe comme à chaque fois, mais dur dur....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1767 le: 12 Août 2014 à 19:15:11 »

Coucou les girl's  Souriant

Ici vacances à la mer finies aussi mais encore cette semaine sans les loutics que je garde habituellement. Lundi 18 c'est reprise du boulot et les 2 dernières semaines de vacances des nains. L'homme sera là encore une semaine aussi mais il y a du boulot pour lui à la maison 

Niveau école, ils passent donc en GS comme la plupart d'entres nos loulous, ils changent de prof (une nouvelle mutée donc que personne ne connaît) et ils seront avec des CP donc une bonne année en perspective car ils ont souvent un pied au CP déjà en fin d'année, ils doivent acquérir aussi plus vite la discipline du CP (rester assis, demander pour se lever, lever le doigt, etc ...) donc plus de concentration, etc ... Pour Déborah cela me semble assez facile, pour Albéric on verra lol 

Sinon en ce moment le grand débat enter eux, c'est leur anniversaire dans un peu plus de 40 jours ... sauf que Al sait qu'il va avoir 5 ans et que Deb dit qu'elle va avoir 6 ans 

Al s'intéresse particulièrement aux dinosaures sous toutes leurs formes, donc jouets, livres, dessins animés et bientôt un parc à 1h30 de route de chez nous pour lui (probablement pour son annif)
Deb suit Al dans ses jeux, donc pas de poupées, pas de blondes au corps de rêve, etc ... là durant les vacances je lui ai acheté des Pinyp*n, elle a bien joué avec durant nos vac mais depuis le retour à la maison, elle les a mis de coté  J'aimerais bien qu'elle passe plus de temps à jouer pour elle, selon ses goûts mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait !!!
Niveau jeux extérieurs, ils aiment autant leurs draisiennes que leurs vélos à pédales, ils ont commencé les rollers durant les vacances mais c'est chaud  Tire la langue Ils adorent aussi leurs balles à bondir ou le trampoline.
A la rentrée, ils iront au handball : décision de Al à la base et Deb a suivi, elle ne souhaite pas faire autre chose  donc on verra. Je connais bien le formateur, c'est l'ancien entraineur de G, donc je peux comploter avec lui qu'il les sépare quand il y a des groupes.

Pour les grands, G est bien dans sa phase d'ado mais pas encore trop rebelle, plutôt mollusque  là il est chez nos amis belges jusque vendredi et ça me fait des vacances car il passe beaucoup de temps à importuner ses frère et sœurs qui eux bien sur démarrent au quart de tour quand G les cherche 
R a commencé sa puberté, donc poitrine qui pousse et boutons d'acné ... par contre ado rebelle, elle explose assez facilement à la moindre contrariété ! Nous parents prenons quelques pincettes mais G se fait un malin plaisir de la houspiller continuellement 
A est toujours dans une phase de garçon manqué. Nous refaisons sa chambre à coucher, elle avait encore sa frise oursons qui fait bébé et sa déco "bébé"  Sourire Là elle va avoir un lit mi-hauteur avec toboggan, un bureau, elle a choisi les couleurs de peinture et ses stickers (avengers) ... un sacré changement mais elle a les yeux qui pétillent hein  Souriant

Niveau moi rien de particulier, en perte de poids je stagne à -15kg, j'espère que ça va repartir avec la nouvelle saison de handball. Cette année il y a 2 équipes donc je ferai plus de matchs que l'an passé  Souriant
Autour de moi, tout le monde me dit "tu verras quand tu auras 40 ans" sous-entendu tu auras des douleurs, du mal à faire certaines choses, sauf que moi ça fait 1 an que je revis  Cool J'ai offert 12 ans de ma vie à mes nains à 100% donc là je leur laisse 50% et le reste je le prend pour moi  Tire la langue

Ah voilà l'homme avec le bureau, vais lui donner un coup de mains pour le monter au premier ...
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1768 le: 12 Août 2014 à 19:16:02 »

Kick vas-y avec tes questions, je viens sur le fofo tous les jours, j'essayerai de te répondre si je le peux  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 26 Août 2014 à 15:07:12 »

Bouhhhhh y'a de l'echo ici....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 c'est calme.... trop calme 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: