03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:25:25
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105845 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Février 2013 à 16:38:19 »

Ici c'est gouter avec les beignets qu'on a fait à 3 cet après midi...
Trop cool... l'impression de revivre...
J'ai promis à Lisa qu'on ferait un gâteau au chocolat, avec des dessins au pochoirs au sucre glace... "Et t'en as aussi des ptits bonbons de toutes les couleurs pour mettre dessus ? " Roulement des yeux
En fait elle avait repéré un gateau tout fait au supermarché... Celle-là quand elle a une idée en tête.. Bref, il me tarde de faire la cuisine avec elle !  Tire la langue
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 27 Février 2013 à 17:09:08 »

Chrys contente de voir que tu profites de tes pioux !
Cuisiner avec eux j'adore aussi ! Lucie est très appliqué, elle adore faire des gâteaux mais les mange jamaiś elle est plus salé... La cuisine avec Thomas est plus.... Artistique on va dire !  Souriant

Atra bon voyage dans le sud ! J.espere que vous pourrez profiter du beau temps et de la plage!
Et les housses compactes je confirme.... C'est super pratique !

Jade pas encore regardé la batterie, j'attend le retour de chéri avec les pinces...

Mica en effet c'est assez proche après  chaque instit à sa façon de présenter la chose. Nous aussi c'est classé par thème mais je les ai pas mis par fainéantise...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Février 2013 à 17:35:02 »

Bon ben moi, credi sans mes pioux puisqu'ils sont en vacances chez papi-mami.
Je suis allée bosser ce matin, et cet AM, j'avais "convoqué" ma nounou : 3h de ménage à 2...

J'ai rangé et trié et elle, elle a aspiré et astiqué.

Bon on n'a pas eu le temps de tout faire mais déjà, ça me donne l'impression qu'on a aspiré puis tué les microbes qui nous empoissoinnaient la vie depuis janvier... j'y crois, j'y crois, j'y crois !

J'ai trié des affaires trop petites et me suis attelée à la salle de jeux...
Hum, j'ai trié un bac de dinette, mais en cours de route je me suis demandé si c'était bien un bac de dinette et pas un de playmo  Huh?
Pareil avec celui de légo
puis celui de voitures

Heureusement que les puzzles sont dans des boîtes fermées !!!

Bon il est 17h34 je pourrais continuer, mais non !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 27 Février 2013 à 17:38:23 »

Je ne continue pas, je prends de l'avance pour mes prochains mercredi matin !

Tout comme toi, Attra, mon chef a tenté !
Ben non, je reste à 80% (en théorie puisqu'en pratique j'y vais environ 3 mercredis sur 6...).

J'ai 1h15 de route A/R. Si l'école termine toujours à 11h30, je vais devoir trouver qqn pour garder mes zozos jusqu'à 13h...

Ben non !

Bon sinon, les rythmes, c'est mon boulot et je vous dis que ça me tient chaud depuis janvier... et ça continue !
Mais c'est un super dossier .
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 27 Février 2013 à 17:38:53 »

Sinon, je vais à Paris le 11 mars, mais je ne fais que l'A/R
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #905 le: 28 Février 2013 à 00:20:21 »

oui je confirme ! ça existe depuis un moment 

C'est vrai que ça existe depuis un moment, mais je me suis décidée à en acheter dernièrement, et moi aussi je suis en extase à chaque fois que j'aspire mes petits sacs ! d'ailleurs, je suis partie avec mes sacs conpressés pour la semaine au ski  . Du coup, la voiture etait quasi pas chargée !!
(Bon, pour le retour, j'avais prévu de grands cabats, et tout était entassé dedans ! )

Bah t'as pas pris ton aspi avec  Huh? avec toute la place que tu as gagné dans la voiture, tu aurais pu 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 28 Février 2013 à 07:00:48 »

Bon, vous allez me convaincre d'acheter le truc dernier cri......les sacs ou. On aspire. Il me semble que ça fait au moins 15 ans que les minettes tu Tv achat les présentent (oui , j'assume le TV achat.....un l'en demain de bringue c'est indispensable.....et il y a 15 ans, dieu sait que je la faisait le bringue  ))

Allez, jeudi, pffff cette semaine est dure.....je crois que mon absence de congés depuis septembre se fait sentir.....fin avril Espagne 3 jours, mais sans les filles...et ensuite mai, deux semaines avec elles a temps plein, il me tarde.

Bonnes vacances atra.

Pimousse, c'est quoi ton site pour les sièges auto, TCS?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 28 Février 2013 à 11:43:08 »

Pimousse, c'est quoi ton site pour les sièges auto, TCS?

c'est un site suisse qui teste les siéges enfants et donne des notes.
c'est pareil que l'ADAC en Allemagne
ou l'EURO NCAP pour les crash tests de voitures

je vais vous mettre les liens (l'adac par contre c'est qu'en allemand, mais je m'en suis sortie avec un traducteur du web...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 28 Février 2013 à 11:54:39 »

tests sur les sieges:

TCS en Suisse:
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/test-sieges-enfants.php
avec dans la colonne de dte les différents tests par année de sortie des siéges (donc il faut ouvrir toutes les pages pour trouver le bno)

+ une recommandation concernant la possibilité ou pas de mettre un siége à telle ou telle place de votre modele de voiture (en principe on trouve aussi ces infos sur les sites des fabricants de sieges ou sur la notice de votre voiture c'est obligatoire car certaines places ne sont pas homologuées pour acceuillir un siege enfant)
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/sieges-enfants-en-voiture.php

+ une recommandation sur l'installation de l'enfant (pas de doudoune ou de blouson dans le siege....)
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/remarque-ordonnance.php

l'ADAC en Allemagne:
http://www.adac.de/infotestrat/tests/kindersicherung/kindersitz-test/default.aspx

et un site allemand où on trouve des sièges moins cher qu'en France (j'ai acheté les miens grp2/3 chze eux et aucun soucis avec 40% de reduc / France):

http://www.babyparadies-shop.de/store/index.php?XTCsid=1a2d2f2902b1b2a4301ea461c1043cc4

NB: dans beaucoup de pays europeens ils interdisent les rehausseurs simples (sans dossiers) car pas assez sécuritaires voir dangereux (risque important de sous marinage)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 28 Février 2013 à 22:32:43 »

Merci Leslie pour toutes ces précisions, je vais me remettre à chercher des sièges 15-36kgs (je sais jamais le groupe), je penche pour des kidfix* de r*omer avec systeme isofix.
Le site que tu as recommandé est trés bien, j'y ai déjà fait des achats, c'est nickel (et juste 1/3 de moins cher que chez A*ubert....)

Sinon, mes enfants sont trés faciles à garder en ce moment car nous avons la chance incroyable d'avoir un gros chantier pile en face de chez nous, donc ça creuse, ça marteau-piqueur, ça grute, ça camion-toupie, j'en passe et des meilleures, et tout ça pile au moment où mes gars sont à fond dans leur période chantier.
Regardez cette video qui date de ce matin, pour info, il était 8h15, inutile de dire que nous sommes arrivés à l'école TRES en retard!
http://www.dailymotion.com/video/k4EGJeYibndud53QF2Y
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 01 Mars 2013 à 00:25:35 »

Effectivement Atra, ça a l'air encore plus hypnotisant que la télé !!!
En tous cas ils sont trop choux à faire leurs commentaires entre eux ! 
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 01 Mars 2013 à 10:17:13 »

Atra on a pris les kid fix et pour le moment on en est contents. Après ça fait bizarre car la ceinture c'est pas les bretelles, c'est "mobile" donc au début on avait l'impression qu'ils étaient pas bien attachés... Mais si!

Sinon je viens d'aller voir le site de pimousse et je "pleure", on les a payé 30€ de plus par fauteuil !!!! Pendant les soldes ! J'en reviens pas de la différence de prix y compris sur la nouvelle collection! Un site à mettre dans mes signets !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 01 Mars 2013 à 20:56:56 »

Bonnes vacances aux Zone 3!
On les attendait avec impatience ces vacances, on est morts....ce soir, j'ai passé ma soirée à gueuler, j'étais naze, les tiots étaient nazes, on s'enervaient mutuellement, et évidement, personne pour prendre le relais (Chr ne sera là que demain soir)
Au moment de (enfin) les coucher, Charlie a exprès pissé par terre dans les w.c pour me faire un peu plus grimper aux rideaux, J'ai usé de toute ma force mentale pour pas le plaquer aux murs et lui en coller une.

Bon, allez, demain, on sera tous apaisés, cools, sereins....

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 01 Mars 2013 à 20:57:56 »

Moulinette, tu fais juste l'AR?
il est pas possible de négocier une petite soirée?? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 01 Mars 2013 à 21:06:21 »

Et si on organisait une rencontre??

Avec ouigo le train ça coûte plus rien !
Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: