01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 15:24:26
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105555 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 06 Janvier 2013 à 00:27:29 »

J'espère que vous allez toutes revenir rapidement, c'est vrai que ça sent les vacances sur le fil !  Clin d'oeil

Marie, profite bien de ton bout de chou en bonne santé !

Kik : c'est un IPad ton kdo ?
Mon mari voulait m'acheter une tablette mais je n'en voyais pas bien l'utilité. Mais quand je vois comme je galère pour taper mes messages sur mon téléphone je me dis que c'était peut être une bonne idée !

En parlant de kdo, mon mari m'a épaté cette année : il n'est pas tombe dans la solution de facilite (DVD ou bijou). Il m'a trouvé un porte carte (pour la carte bleue et autres cartes de fidélité). Fait dire que le mien était tout pourri depuis 10 ans que je l'utilise !
C'est Lisa qui me l'a offert car elle l'avait choisi avec mon mari (surtout la couleur) et trop drôle, elle ne sait pas garder un secret : en me tendant un paquet elle me dit "c'est une surprise mais c'est une pochette !". Elle attend quelques secondes puis me dit : "c'est moi qui ai choisi la couleur, elle est rose !". 
Donc coté surprise, c'est pas tout à fait ça, mais un bon point pour mon mari !  Sourire
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 06 Janvier 2013 à 13:28:55 »

Hello
Ben dit donc marié pas cool en effet ce séjour à l'hosto, contente que tout soit rentré dans  l'ordre.
Jade pas cool non plus ces vacances. Vivement le 2ème trimestre pour toi que tu retrouve un peu la pêche.

Jade pour l'ipad moi j'adhère à fond, je m'en sert tout le temps, et quand même plus simple pour écrire que sur le tel. Pour moi ça remplace l'ordi.

Mica du coup ça va te faire combien d'enfants a garder?  Et la voiture s'en ai ou?

Pim tu as survécu à toute la famille?

Bon dimanche à vous  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #722 le: 06 Janvier 2013 à 14:22:57 »

Pas besoin d'avoir un ipa* pour avoir une bonne tablette  Tire la langue ici j'ai une autre marque, pas bien connue et qui fonctionne aussi très bien  Clin d'oeil

Sim pour te répondre, ça me fait 2 enfants en accueil : M., 16 mois, qui vient depuis septembre, à mi-temps donc genre 17-20h par semaine et à partir de demain, A., 4 mois, à 3/4 temps (entre 80 et 120h par mois).
Et au cathé de G., j'ai rencontré un pasteur stagiaire qui a une petite de 4 mois aussi et on va essayer de voir si ça colle sur les trous que laissent A. dans mon emploi du temps, mais ce ne seront pas beaucoup d'heures et ce serait plus pour une garde occasionnelle  Roulement des yeux
Il me reste du coup 2 places pour des scolaires, donc 3 ans et plus mais à moins d'un déménagement, en cours d'année, je ne pense pas entamer ce genre de contrat. Il faut que je patiente mai-juin pour éventuellement avoir des demandes.

Pour la voiture, toujours pas de nouvelles du lion  J'ai envoyé le 1er courrier en lettre normale après avoir récupéré la voiture début octobre, puis j'ai refait le même courrier 3 semaines plus tard en recommandé avec AR et toujours rien 
Je ne sais pas trop vers qui me diriger pour faire bouger les choses  Huh? un avocat ? un méidateur ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 06 Janvier 2013 à 14:24:20 »

Jade, oui c'est un iPad et ouuuuuuuui j'adhère!!!
Je m'en sert tout le temp
Commande le comme Ido de naissance,ça changera du bijou
Mica   je confirme que co* dordi invente des mots!

Bon dimanche.

Atra ça va,, pas de transformation en perfecta hein....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 07 Janvier 2013 à 22:07:31 »

Je crois que j'aurais du dire oui pour la tablette... Je m'acharner à regarder les soldes sur mon petit téléphone... Argh !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #725 le: 07 Janvier 2013 à 22:41:36 »

Jade !

Pouf ! je ne ferai pas une journée comme ça tous les jours hein  7h30 - 20h45 c'est long ... je suis usée physiquement  la tête va encore un peu mais je vais aller me coucher quand même  Tire la langue 

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 07 Janvier 2013 à 23:16:18 »

Coucou Marie, c'est arrivé au petit de Nadine (coucou Nadine, bises et meilleurs voeux!!) le coup de l'infection urinaire.
Tant mieux si c'est passé et que vous allez tous bien à présent.
Tes BP sont encore là ?

Mica, alors, c'est la reprise? mon dieu, moi, je ne saurais plus m'occuper d'un si petit....

Ici aussi, ip*ad, ideal pour poster avachie sur le canap en matant l'amour est dans le pré. Kik, desactive l'option de correction automatique, c'est trop relou.

Ici, ras, pas de risque de Perfecta, je vais à mon rythme. Bon, un peu plus soutenu, certes, mais c'est que ces 3 dernieres annees, faut bien avouer que je ne foutais pas grand chose...

Jade, c'est mieux de partir en congé mat´ en sachant a quelle sauce tu es mangée.

Bises!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #727 le: 08 Janvier 2013 à 15:35:10 »

Atra : 2ème round on va dire 
J'ai commencé hier l'accueil d'un petit de 4 mois mais avec un aprême de 13h à 20h45  Clin d'oeil et le matin j'avais M qui vient depuis septembre, de 7h30 à 12h30  Sourire
Bon ça va, ce n'est pas tous les jours ainsi hein  Clin d'oeil aujourd'hui je n'ai eu que M au matin, demain personne, mercredi j'ai que A l'aprême et vendredi personne  Souriant J'ai en général minimum 1 jour où je n'ai pas d'accueil, voire plus selon le rythme de travail des 2 mamans ... ça m'est déjà arrivé de ne travailler qu'un jour sur la semaine 

Et pour ce qui est de s'occuper d'un si petit, ça revient assez vite en fait  Roulement des yeux même l'homme a porté le tit asticot 30 mn hier pendant que je faisais les bains aux nôtres  Tire la langue et je lui ai tout de suite bien dit que ça ne lui mette pas des idées en tête mdr 
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 09 Janvier 2013 à 22:32:41 »

Bonne semaine à toutes et à vos potirons.
J'ai repris ma vie infernale depuis jeudi dernier.
Je suis déjà crevée. Pas le temps de poster mais je pense à vous et je me dis que j'aurais bien besoin d'un hammam!!!
Sinon Noel comme chaque année la course : chez mes parents + réparation tuture (moins grave que Mica on est reparti avec Tire la langue mais en s'étant délestés que quelques centaines d'euros) retour juste à temps pour recevoir mes bô parents pendant 2 jours. puis enfin repos chez nous du dimanche 30 au 2 janvier... sauf que j'ai été malade le soir du réveillon ! une histoire de crevette après enquête...
Mes loulous ont eu pleins de cadeaux (surtout moi faut que je me calme car un petit truc + un petit truc = trop de trucs!!!)
Voilà la rentrée c'est bien passé lundi pour tout le monde.

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #729 le: 10 Janvier 2013 à 21:18:36 »

Coucou Chrys allez t'es une Wonder maman, courage !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

PMI pour les mioches, Lau : 91cm pour 13,100 kg (hourra) IMC dans la courbe et au dessus des 25% que de fierté !!!
                                                             Lu : 91,5cm pour 13,300kg IMC pareil que son frère
Bref suis comblée de leur bonne santé.
Bon sinon par acquis de sureté la doc les revois dans 6 mois avec bilan ORL pour les 2 + bilan ophtalmo aussi et ce jour là elle fera un bilan langage avec Lau car c'est pas top top, on comprends très mal se qu'il dit et coté caractère il est infecte, il râle, grogne, crie et pleur dès qu'on le contrarie, ça promet pour l'avenir.

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 10 Janvier 2013 à 21:27:14 »

Hello,

Car, c'est cool que les petits aillent bien tous les deux.

Concernant le carafons de Laurik....je compatis, ici c'est comme les raviolis, j'ai les même a la maison.

Chrys, courage ma grande. Je suis admirative de ce que tu fais. Ici, un boulot à temps plein, une heure de route le matin et une heure le soir, un mec qui m'aide vraiment beaucoup (amené les gosses et va les chercher, donne les douches, passe laspi...) et seulement deux enfants, je suis parfois au bord de la crise de nerfs....alors toi ma grande, ce que tu fais est un exploit.

Moulinette, tu passe nous faire un coucou un de des mercredis,,,

Bisous
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #731 le: 10 Janvier 2013 à 22:41:26 »

Ici craquage de R au moment du dîner : elle s'est mise à sangloter et à bafouiller ! Après l'avoir calmé un peu, j'ai réussi à comprendre qu'elle ne veut pas aller dormir car elle fait des cauchemars.
Après un autre épisode de pleurs et de gémissements, elle m'a dit qu'elle rêve qu'elle meurt, quand elle est vieille et en fait elle ne veut pas mourir 

Me suis sentie vraiment nulle sur ce coup-là car à part lui dire que tout le monde meurt un jour et que mourir vieux, après une vie bien remplie, c'était bien 
Je ne parle pas de l'homme qui n'a fait que me regarder, sans dire un mot  Tire la langue

En tout cas, cela expliquerait ses réveils nocturnes, ses endormissements tardifs et son humeur au cours des derniers jours  Roulement des yeux
Je suis assez dépourvue face à son comportement, surtout que je ne sais pas trop d'où ça lui vient si soudainement  Huh? peut-être un après "fin du monde du 21 décembre"  Huh?
Je lui ai donné de l'homéo que j'avais encore de G quand il a eu des insomnies et des soucis d'endormissement, environ au même âge qu'elle d'ailleurs 

Désolée ... aujourd'hui je viens pour me plaindre un peu  Roulement des yeux
allez je vais me coucher   Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 11 Janvier 2013 à 14:55:13 »

Coucou à toutes et avant oute chose :
une très belle et très bonne année 2013 à toutes et à vos petites familles !!!

Désolée pour le silence radio mais le début d'année à été un peu bousculé ici. Le grand père de mon chéri est décédé donc on est parti en famille pour les obsèques et au retour gros coup de fatigue pour moi donc j'ai profité des mes moments "off" pour me poser !

Le fêtes se sont bien passé et je rejoins chrys, faut aussi que je me calme car un petit truc + un petit truc.... ça fait des enfants très gâtés ! et aussi d'accord avec le hamman !

Marie j'éspère que ton loulou va mieux et que tu profites de ta petite famille après ces fêtes mouvementés...

Je viens pourtant de vous lire mais j'en est déjà perdu la moitiè.... mon ciboulot deraille.... je manque affreusement de sommeil.... petit Simon ne fait toujours pas ces nuits le coquin.... mais quand je dis pas ces nuits c'est au moins 2  à 3 réveils par nuit  ...
Sinon ma puce est propre la nuit, pas un seul accident depuis 15 jours.... on a finit le paquet de culotte  et on en rachète pas !!!
voili.
Je pense bien à vous mais le temps défile vraiment trop vite....
Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 11 Janvier 2013 à 15:02:29 »

Ptit bonjour par ici
Quelques news
Tom ne met plus de couches la nuit depuis le 20 décembre ! Il y a eu 2/3 accidents les nuits des fêtes mais avec l'énervement et toutes les boissons bues  Roulement des yeux 
Jules c'est pas gagné car la couche est bien pleine le matin 
La reprise de l'école à été dur et ils sont bien énervés ... mais en parfaite santé
Environ 1m03 et 18kg ... on est loin des p'tits prémas !!

Bebe3 23sa et tout va bien ! Il gigote dans tous les sens ! Déjà en avance sur les courbes a l'écho morpho ...

En février on part à la montagne !! Des conseils à me donner pour les presque 1000kms a faire ??

Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 13 Janvier 2013 à 11:10:32 »

Coucou AS !
Déjà 23 SA !? Dis donc, ça passe vite...
Pour ce qui est des longs trajets en voiture, je dois faire partie des mieux placers pour te répondre (les filles doivent avoir déjà parcouru plus de 20000km !  Tire la langue ) : je leur prépare à chacune un petit sac à dos avec leur doudou, poupée, + 1 ou 2 accessoires pour jouer à la poupée. En général, je leur donne les sacs à dos que quand elles les réclament, car une fois qu'elles ont vu ce qu'il y avait dedans, c'est moins intéressant...
Du coup, je garde quelques bonus dans ma boîte à gant : des jouets Mc Do que je ne leur ai pas encore filé, des magazines enfants achetés juste avant le départ... En ce moment, j'ai des agenda (début d'année oblige) et/ou cahiers ; avec des crayons et des feuilles de gomettes, normalement, tu gagnes quelques heures.
Après, c'est vrai que nous avons de grosses dormeuses, et elles peuvent passer 5h sur 10 à dormir...

Voilà, c'est à peu près tout !

On emmène les filles au ciné cet aprèm' (cadeau du père Noël). Je vous raconterai ça.
Bon Dimanche !
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: