01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 16:19:17
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105568 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 31 Décembre 2012 à 14:26:10 »

Bon courage Atra pour ta journée de boulot.
Ici, préparation du réveillon  car c'est chez nous ce soir. 17 adultes et une douzaines d'enfants (pas les nôtres qui sont gardées par ma mère ce soir

Bon réveillon à toutes et à demain, en 2013....mon dieu que ce passe vite.
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 31 Décembre 2012 à 14:26:49 »

Je vous souhaite un bon réveillon de la St sylvestre
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 31 Décembre 2012 à 16:08:30 »

Bon réveillon à tous.... ici c'est nous 6 ...

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #708 le: 31 Décembre 2012 à 16:22:09 »

Bon courage Atrabile.  Bisou Bisou Bisou
Bon réveillon à toutes et à vos familles bisous de nous 5  Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 31 Décembre 2012 à 17:39:36 »

Bon reveillon!!!
Nous ce sera 5 adultes et 4 enfants dans ch'nord (+ mon mal de gorge + amygdalite... youpi)

Doucement sur les agapes et rdv en 2013!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 01 Janvier 2013 à 06:31:58 »

Bonne année!!!
Vais le coucher. Super soirée. Vivement demain que je fasse un mimi à mes filles!!
Que 2013 vous soit douce à chacune d'entre vous et vos familles.
Signe de renouveau pour toi petite car.
Plein de belles choses.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #711 le: 01 Janvier 2013 à 13:24:07 »

Bonne année les filles.
Que du bonheur,  joie, er surtout santé pour tous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 01 Janvier 2013 à 20:38:31 »

Bonne année à vous les filles!
Ben dit donc kik vous avez bien fêté cette nouvelle année, tu t'es couchée presqu'a l'heure de lève de tes poulettes! 
Ici on est parti 3 jours au ski, donc hier soirée la bas. On a passe une super soirée avec pleins d'inconnus  , par contre on à un peu abusé de l'alcool, ben la faute au centre de séjour ou on était, ils avaient prévu apéro à volonté, puis vins à table.    je suis contente je me suis réveillée assez fraîche mais par contre zhom a la tête dans le c** depuis son réveil  .

Attra t'as des news de L.

Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 05 Janvier 2013 à 08:20:56 »

Hello les filles'
On voit que c'est les vacances, le fil est désertique'

J'espère que vous allez toutes bien, que vos loulous aussi et qu'ils sont prêts à reprendre l'école et vous le boulot!!

Ici rien de spécial' les filles ont je crois passé de bonnes vacances ' La rentrée va être rude'
Je vous écrit en direct de notre Ido de Noël, la nouvelle technologie c'est trop la classe!!

Allez les monstres commencent à s'exiter. Hier il a plu toute la journée donc aujourdhu, trop plein d'énergie à l'horizon..... Je reviens
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 05 Janvier 2013 à 12:03:54 »

Bonne année à toutes !!

La reprise ça va être dure lundi en effet ici c'est grass'mat jusque 9h/9h30 ... Au moins ils se reposent  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 05 Janvier 2013 à 17:57:14 »

Hello!!

une très bonne année à tous et à tous vos loulous!

Je refais surface après qq jours un peu difficiles. J'ai passé Noel à l'hosto avec mon petit Arthur qui a eu une infection urinaire à 15 jours....bon, je me suis rendue compte très vite  qu'il avait un peu de température, donc à 15 jours de vie, direction les urgences! Il s'agissait donc d'une infection urinaire, il aurait attrapé un germe à l'accouchement ou in utero puisque le liquide amniotique était teinté. Donc, ce fut pris à temps, il a été traité par antibios pendant 10 jours. Et à cet age, c'est hospitalisation car antibios par intra veineuse. J'ai donc passé Noel à l'hopital! comme je l'allaite, je suis restée tt le temps avec lui, ce fut épuisant, car j'avais un confort très sommaire... mais bon, l'essentiel, c'est qu'il ait été traité,qu'il n'y ait rien de grave (comme c'est une infection qu'il a chopée, et qu'il n'a aucune anomalie rénale, peu de chance que ça se reproduise), et en fait, il n'avait pas l'air malade du tt, dc c t rassurant.
Les grands ont été un peu chamboulés par notre absence et comme les enfants n'étaient pas autorisés dans le service de pédiatrie, je les ai peu vus, on se retrouvaient à la cafet de l'hopital.
Le retour à la maison a fait du bien! ils ont pu me montrer tous leurs cadeaux et ils jouent super bien, ça fait plaisir. Ils jouent ensemble dans leur chambre, et sont de plus en plus autonomes ds leurs jeux!

Moi, je dorlote mon ptit bout, j'en profite à fond! mais depuis l'hospitalisation, je l'ai en permanence ds les bras, je n'arrive pas à le poser! j'ai mal au dos!

au fait: on a eu des nouvelles de L? Et Leslie: comment ça va ton ami malade? (j'espère que je n'ai pas loupé un post, désolée...)

bye!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 05 Janvier 2013 à 21:05:03 »

Hello,

Dis donc marié, qu'elle aventure! Vous avez du avoir sacrément la frousse et puis Noël a l'hôpital sans tes loulous cela n'a pas d être facile'.... En tous cas c'est rassurant que ton petit bout aille mieux' je te souhaite et a ton mari et tes loupiots une belle année 2013 !

l viens nous fait e un coucou, même si ça ne va pas, surtout, si ça ne vas, nous sommes la pour ça aussi' j'espère que tout va bien quand même? Fred si tu passe par la, un bisou aussi'

Chrys, moulinette, comment se sont passée vos vacances?
Mica t ou?Huh??

Bon allez vais boire ma tisane "pomme crannberry" et aller au lit suis naziE'

Suis allée chez le coiffeur aujourd'hui'''' je suis un peu plus blonde'? As au niveau de la coupe, c'est jamais comme je veux'....je crois  que je voudrai un carré comme quand j'avais 8 ans et je me retrouve toujours avec ce foutu dégradé.....enfin, c'est pas grave, ça repousse.

Cet aprèm, au levé de la sieste les filles , enfin surtout chiara, ont été trop pénibles. Et cela à duré jusqu'au repas. Du coup j'en ai marre de gueuler tout le temps, donc ont été privées d'histoire du soir. Elles ont chouiné " oui mais moi je voulais une histoire" et je leur ai expliqué que inouï je voulais des petites filles qui m'écoutent quand je demande quelque chose et qu'aujourd'hui cela n'était pas le cas....donc pas d'histoire.

J'ai quand même dit que je les aimais même quand je suis en colère. Ont l'air de s'être endormies finalement'

AS ton 09h30 me fait rêver.... Ici, la vraie grasse mat' c'est 07h30 ou 08h00, mais la Luis part du temps c'est 07h....

Enfi, certaines te diront que c'est déjà eux qu'il y a quelques mois.

Allez les filles, bon week-end end et à la semaine prochaine, j'espère vous voir un peu plus
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #717 le: 05 Janvier 2013 à 23:37:00 »

Kik : je crois que ton cadeau de noël met des mots bizarres dans tes phrases 

Bon me revoilà revenue depuis le 31 et la semaine a filé comme un rien  Tire la langue

Alors ce soir avant d'aller au lit je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013  Bisou

Sinon rien de spé, les nains ici aussi ont fait de belle grasse mat' mais je vous épargne les horaires  c'est pour pas dégoûter 

Ils ont été bien gâtés et passent aussi du temps à jouer ensemble  Souriant

Aujourd'hui j'ai vu le petit que je garde à partir de lundi  Sourire un petit A. de 4 mois à peine, c'est trop trop bizarre de se dire que 4 ans après avoir mis en route Al et Deb, j'ai un petit à la maison mais qui n'est pas à moi  que je n'ai pas les réveils la nuit et d'autres petits inconvénients 

Bon allez je vais dodoter ... bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 06 Janvier 2013 à 00:11:08 »

Coucou les filles et meilleurs vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année !

Je vois que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu une fin d'année difficile niveau santé. Pour nous ça s'est traduit par 10j à être malades à tour de rôle à notre retour d'Irlande.
Ça a commencé par mon mari et Anaïs le 23. Le 24, on avait toute la Franxe à traverser et j'ai commencé à rejoindre le clan des malades. Lisa pétait le feu. Ça a été le voyage le plus laborieux. On est arrivés à 22h, sans avoir mangé mais en ayant pas vraiment faim. Dommage pour le foie gras et les petits fours de beau papa ! Direction le lit. 3j pour moi.
Le 25 j'ai emmené Anaïs chez le médecin (angine) et moi une rhino... "bah ça peut pas être la grippe ma ptite dame, elle est pas arrivée par chez nous..." "on pourrait être les premiers aussi, non ?". Bref...
J'ai été bien fatiguée pendant 1 semaine. J'ai ramené Anaïs chez le médecin car au bout d'1 semaine de traitement la fièvre n'était pas franchement descendue. On est allées faire une radio des poumons et on  n'a rien trouvé. La fièvre est tombée le lendemain. C'est la que Lisa a pris la relève !  Tire la langue

Bref, des vacances passionnantes... Vivement les prochaines !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 06 Janvier 2013 à 00:18:47 »

Sinon, on a annoncé à nos proches (parents, frères et sœurs)que la famille allait s'agrandir. Tout le monde était ravi, évidemment. Ma mère encore plus : on leur a annoncé ça le 25 et la veille elle était à un enterrement... Je crois que ça lui a fait du bien de finir l'année sur une note positive.

Je suis toujours autant fatiguée, les gens au boulot ne trouvent blanche... Il faut dire que je n'ai pas gros appétit. (-3kg... ). Il y a peu de choses qui me font envie, et la plupart du temps, le temps de le cuisiner et ça ne me fait plus du tout envie... Je ne me rappelais pas avoir été aussi sensible pour la 1e grossesse.

J'ai aussi annoncé la nouvelle à mon chef Jeudi. Il était prévu que je change de poste cette année donc je me suis dit que ça prendrait effet à mon retour de congé maternité mais mon chef voit plutôt une mobilité sous 3 mois. Après tout pourquoi pas vu que mon poste actuel ne me botte pas vraiment. Reste à savoir où je vais atterrir...

Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: