01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:06:37
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105512 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 24 Décembre 2012 à 16:55:58 »

Joyeux Noël a toutes et tous. Beaucoup de joie et de bonheur. Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #691 le: 24 Décembre 2012 à 17:23:28 »

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles, un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année  Bisou

Pour ma part, je pars jusque fin d'année chez nos amis belges  Souriant je vous dis donc à bientôt, à l'an prochain 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24 Décembre 2012 à 17:53:27 »

Hello,

Javais écris un post super il t a deux jours... La pas marché visiblement...
Pas me temps de tout recommencer...

Alors, joyeux Noël les filles. Profitez de vos loulous émerveillés par le petit papa Noël
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Décembre 2012 à 18:20:58 »

je me joins également au copines pour vous souhaitez à toutes et tous un joyeux réveillon et un joyeux noel, persuader que le Père Noël va vous gater !!!!
bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 24 Décembre 2012 à 19:56:28 »

Je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée ! Joyeux Noël à tout le monde !

Nous voilà rentrés d'Irlande, en moins bonne forme qu'en y partant (3 malades sur 4, seule Lisa tire son épingle du jeu...).
Pas facile de faire la route dans un état pareil... Du coup on est partis super tard. On devrait arriver avant 23h, youpi... En même temps, on n'est pas vraiment affamés... Et le Père Noël à toute la nuit pour passer !

Bises à toutes, gavez vous bien de foie gras (moi qui en rêve depuis des semaines !) et buvez avec modération !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 25 Décembre 2012 à 15:56:41 »

JOYEUX NOEL à toutes et à vos familles
je pense que les petiots ont été gatés comme partout Clin d'oeil
ici seule l'araignée qui saute de Papa a pas fait mouche (c'est le cas de le dire Tire la langue)

Dorian a même dit à sa Mamie que Papa Noel pouvait la reprendre et lui mettre une moissoneuse batteuse à la place Tire la langue

Bisous à toutes et tous
Et encore un trés joyeux Noel!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 25 Décembre 2012 à 21:16:23 »

Bonsoir

J'espère que vous avez toute été bien gâtés par le père Noël
Et sur vous avez bien profites des bons petits plats

Ici fatigués et pourri de cadeaux  Tire la langue 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 25 Décembre 2012 à 22:07:55 »

Coucou et joyeux  noel a toutes et a tous!

Ici tout impec, on etait juste nous 4 et mon frere, c'etait parfait. Un de mes noel preferé, je crois bien.
Ce matin, deballage des cadeaux, c'etait super joyeux, cosy, on etait avec les enfants, entierement là pour eux, pas d'invites, de famille ou de menu à gérer, c'etait super détente!!!
Chr est ensuite parti bosser vers 14h, enorme sieste, et vers 16h30, les copines sont arrivées avec des courses de patisserie et tenez vous bien, nous avons fait des Gingerbreads selon la recette que l'une d'entre elles avait trouvée sur Zeste.
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/biscuits-bonhommes-au-gingembre_1200184.html
On a un peu simplifié, en particulier sur la deco, mais le resultat etait bluffant, et on s'est bien amusées à les faire!!

Coté menu, vu que je sors d'intox alimentaire, j'avais fait simple:
Le samedi soir: plateaux de fruit de mer directement commandés chez le poissonnier, salade, et glace. A part préparer la salade et mettre la table, j'ai rien fait.
Ce midi: roti de boeuf, puree P*icard, salade et buche P*icard. Donc, idem, zero prise de tete.

Coté cadeaux, le gros hit a été les playmobi*l  et les petites lampes à accrocher sur le velo pour rouler dans la nuit sans risque. Pas vraiment de flop, mais  j'ai censuré quelques  jouets un peu trop bruyants à mon gout ( genre faux telephone portable qui fait un max de bruit) offerts par des connaissances.

De mon coté, Chr m'a offert des billets eurostar pour Londres pour Mars prochain avec une nuit dans un tres bel hotel. Chouette cadeaux, faut que je prie pour que mes parents acceptent de me garder les tiots ce w.e là.
Mes copines, elles, se sont cotisées pour m'offrir un classeur agenda ultra chic pour aller avec mon nouveau boulot, vu que je n'arrive pas à me passer d'agenda malgré les inombrables essais faits avec tout un tas d'appli.

Jade, vous avez chopé quoi en irlande? Ca va mieux? Tu as pu te reposer?

Pimousse, ca se passe comment la cohabitation avec les BP?

Caro, comment ca va? J'ai suivi la vente de ta maison sur ton fil, tu as du etre soulagée, comment vont les petits? Est ce que Seigneur t'a accordé une treve de noel ou est ce qu'il te fait encore la misere?

Bises a toutes!!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 26 Décembre 2012 à 00:57:27 »

Hello,
ici ambiance moyen....déjà à cause de la BM.... mais pour rien arranger, un des amis de mes parents (qui est en plus plus jeune) est entre la vie et la mort depuis le 22/12... donc on sursute au moindre coup de tel, et ça me renvoie à la mortalité de mes propres parents... du coup je m'isole pour pleurer assez souvent.....
L'ambiance est donc pas glop.... j'ai hate qu'ils se cassent tous..... et que l'an prochain on fasse qque chose à 4!
Marre des états d'
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 26 Décembre 2012 à 01:01:46 »

je reprends...
Marre des états d'âme du BF et de la BM.... si ils ont des pbs... qu'ils les réglent etre eux...
Nous on se gére tous seuls; l'an prochain rien à faire....

donc l'an prochain soit c'est 10 jours au ski soit c'est 15 jours au soleil et tout SANS LA FAMILLE!!! ils me gonflent avec leurs pbs!!!!

Atra, si t'es dispo ce vendredi, on a plus personne sur le dos...

BIses à toutes... et joyeux Noel (même si le mienest un peu plombé Triste   )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 26 Décembre 2012 à 06:31:45 »

Hello,

Atra, ton.  Noël donne envie!!
Pimousse ma grande, coourage, vendredi sera vite la. Ils vont partir et tu pourra profiter de tes loulous tranquillement.

Ici, le 24 chez ma   BM. Un vrai Noël en famille avec 10 enfants qui courent et rient . C'était chouette.
Le lendemain, à la maison. Foi gras et canard, seulement les filles comme enfant. Donc les reines du jour...

Côté cadeaux, énorme succès des qu'assure et des stori*. Paloma appelle ça :mon i pa*

Allez, mon réveil sonne, vais au boulot
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #701 le: 26 Décembre 2012 à 12:17:03 »

Caro, comment ca va? J'ai suivi la vente de ta maison sur ton fil, tu as du etre soulagée, comment vont les petits? Est ce que Seigneur t'a accordé une treve de noel ou est ce qu'il te fait encore la misere?

J'ai eu droit à une trève (comme au foot) surement de courte durée vu que cette après midi je pars en vadrouille quelques heures...........trop fatiguée de ma vie actuelle.

Le titous se portent très bien, pourris gatés par maman (papa jouait la plante verte) d'ailleurs les mioches on pas loupé le fait que papa n'a eu que 1 cadeau 
BRef depuis hier, je vois pas mes momes ils jouent à 4 dans une chambres et changent de chambre selon le soleil.............. 

Repas cool, vu que l'on était que 6 (comme chaque année) j'ai pas fait trop dur ni trop lourd ; menu choisi avec ma grande Clara :
toast de pâté
escalope à la crème et pomme noisette
fromage
buche maison (brioche nutell*) pour les mioches
Pour les adultes : mousse au chocolat noir.

Et le soir on a rien manger car on a déjeuner tard.
Juste fromage et yaourts pour tout le monde
Suivi d'une soirée télé "en famille".

Voilà   pour mes aventures de noël, le reste de ma vie est a suivre sur mon fil car ça n'a rien a faire ici  Clin d'oeil

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et encore joyeux noël
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 26 Décembre 2012 à 12:40:08 »

Contente que vous ayez passé un joli Noël toi et les loulous caro.
C'est cool s'ils jouent tous ensemble les loupiots!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 29 Décembre 2012 à 14:17:04 »

Coucou

Cool que Seigneur te laisse un peu en paix Caro, allez plus que quelques semaines a tenir!

Pimousse, je te souhaite un bon sejour dans le nord, ca vous changera les idees, courage!

Ici, GROS changement: les enfants se reveillent vers 8h, et jouent SEULS dans leur chambre jusqu'a ce que je me leve!!!
Il y avait deja eu des tentatives, c'etait deja arrivé quelques fois, mais là, ca devient systematique.
Bon, faut pas exagerer non plus, je ne me leve pas a midi, hein, mais je suis peinarde jusqu'a 9h environ, je suis reveillée mais je traine au lit, je les ecoute jouer, j'emerge doucement et ca fait un bien FOU!!!!

Merci donc aux inventeurs de Playmobil* pour ces doux moments de repos.

Marie, ca va? Comment se passe la vie a 3 enfants? Pas trop naze?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 31 Décembre 2012 à 14:19:20 »

hou hou .....

allez, je bosse aujourd'hui, donc, j'ai le temps de poster!!

bon reveillon à toutes!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: