Coucou et joyeux noel a toutes et a tous!
Ici tout impec, on etait juste nous 4 et mon frere, c'etait parfait. Un de mes noel preferé, je crois bien.
Ce matin, deballage des cadeaux, c'etait super joyeux, cosy, on etait avec les enfants, entierement là pour eux, pas d'invites, de famille ou de menu à gérer, c'etait super détente!!!
Chr est ensuite parti bosser vers 14h, enorme sieste, et vers 16h30, les copines sont arrivées avec des courses de patisserie et tenez vous bien, nous avons fait des Gingerbreads selon la recette que l'une d'entre elles avait trouvée sur Zeste.
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/recette/biscuits-bonhommes-au-gingembre_1200184.htmlOn a un peu simplifié, en particulier sur la deco, mais le resultat etait bluffant, et on s'est bien amusées à les faire!!
Coté menu, vu que je sors d'intox alimentaire, j'avais fait simple:
Le samedi soir: plateaux de fruit de mer directement commandés chez le poissonnier, salade, et glace. A part préparer la salade et mettre la table, j'ai rien fait.
Ce midi: roti de boeuf, puree P*icard, salade et buche P*icard. Donc, idem, zero prise de tete.
Coté cadeaux, le gros hit a été les playmobi*l et les petites lampes à accrocher sur le velo pour rouler dans la nuit sans risque. Pas vraiment de flop, mais j'ai censuré quelques jouets un peu trop bruyants à mon gout ( genre faux telephone portable qui fait un max de bruit) offerts par des connaissances.
De mon coté, Chr m'a offert des billets eurostar pour Londres pour Mars prochain avec une nuit dans un tres bel hotel. Chouette cadeaux, faut que je prie pour que mes parents acceptent de me garder les tiots ce w.e là.
Mes copines, elles, se sont cotisées pour m'offrir un classeur agenda ultra chic pour aller avec mon nouveau boulot, vu que je n'arrive pas à me passer d'agenda malgré les inombrables essais faits avec tout un tas d'appli.
Jade, vous avez chopé quoi en irlande? Ca va mieux? Tu as pu te reposer?
Pimousse, ca se passe comment la cohabitation avec les BP?
Caro, comment ca va? J'ai suivi la vente de ta maison sur ton fil, tu as du etre soulagée, comment vont les petits? Est ce que Seigneur t'a accordé une treve de noel ou est ce qu'il te fait encore la misere?
Bises a toutes!!!!