01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 05:02:28
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105417 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 14 Décembre 2012 à 20:13:40 »

Et du côté des fêtes de fin d'année ??
Le père Noël va t il vous gâter ??

La petite liste de cadeaux

Pour Jules et Tom
- de maminou et papou : le set pizzeria de play do, une boîte de briques en bois différentes tailles
- de la marraine de Tom : le jeu barbadaboum et un autre jeu barba papa
- du parrain de Jules : le jeu SOS ouistiti
- de mamy et papy : le jeu Cuisto Dingo, le jeu Uno moo! et d'autres surprises
- de la marraine de Jules et le parrain de Tom : la méga cuisine Tefal + des accessoires
- du CE de Seb : l'établi Cars, les lego Duplo Savane
- de nous : un puzzle barbapapa , un puzzle de la ferme, 2 livres "histoires ce soir", un grand seau de pâte à modeler .. .

Ça en fait des paquets  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 15 Décembre 2012 à 00:12:00 »

Coucou tout le monde !

Oceane : je crois qu'on se connaît pas mais en voyant tes posts, je me dis "chic ! Une pipelette de plus !". Bien-re-venue sur le fil !

AS : effectivement, ça en fait des paquets ! Nous on a un peu mis le ola parce que c'était vraiment demesuré. Du coup, ma sœur mon frère et mes parents se regroupent pour acheter un tableau et 2 puzzles. Mes BP prennent des guitares. Et ma BS des espèces de téléphones-talkies walkies. Le CE de mon chéri : des minis ordos éducatifs. Mon CE : des bons d'achat. Du coup, je ne suis pas sûre qu'on achète quelque chose en plus, à part des kinder surprise...  Roulement des yeux

Je suis toujours aussi mal fichue, pas gros appétit en ce moment... Ce midi, repas de service au Resto : sur les 20 personnes, j'étais la seule à ne pas boire d'alcool... Je vais finir par me faire démasquer...!
Mon chéri assure pas mal le soir : faire manger les filles et les coucher... Demain, il se propose même d'aller faire les derniers achats de Noël. Je crois que c'est une brillante idée que je vais accepter !

Pim : pour le côté boulot, je crois que je vais finir par me faire une raison... Je viens de découvrir que le congé maternité était de quasi 6 mois (trop chouette !) donc j'imagine qu'il n'y aura pas de mobilité pour moi cette année... Je discuterai de tout ça en Janvier avec mon chef je pense...

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 15 Décembre 2012 à 09:53:59 »

Je suis d'accord que cette liste est longue TROP longue !!!
De mon côté ils sont plus raisonnable que ma belle famille ... C'est limite indécent tous ces cadeaux !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 15 Décembre 2012 à 11:06:25 »

Hello les filles,
Oceanes, dis donc ça a été mouvementé vos deux années !
Ici beaucoup Plus calme. Toujours la même ville. La même maison ... Le même mec (ce qui est déjà pas mal, c'était pas gagné avec les monstres!)

Ici Paloma à de la fièvre depuis mardi soir . Visiblement ce matin y en a Plus,
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 15 Décembre 2012 à 11:09:11 »

Ai commencé mon premier message à 7h ce matin.....
Pas eu le temps de finir!'

Ici à Noël ce sera un quad chacunes
Une robe de déguisement princesse chacune
Un jeu de loi pour deux
Une storio chacunes
Un boîte de kaplas pour deux
Des livres
Une paire de boucle d'oreilles chacunes et voilà
C'est déjà beaucoup je trouve!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 15 Décembre 2012 à 18:20:21 »

Une paire de boucle d'oreilles chacunes et voilà

ici dans les bijouteries ils ne perçent pas les oreilles avant 4 ans... je n'ai donc pas pu encore leur faire c'était leur cadeau pour être propre!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #636 le: 15 Décembre 2012 à 18:33:56 »

ici dans les bijouteries ils ne perçent pas les oreilles avant 4 ans... je n'ai donc pas pu encore leur faire c'était leur cadeau pour être propre!!

Ben moi Lucile les as de percé depuis ses 1an, NA na nèreeuh !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 15 Décembre 2012 à 22:24:16 »

Moi, je les ai faites percer pour mes 16 ans.

Question con qui m'est venue a l'esprit ce soir: vos gosses se brossent les dents seuls ou vous les leurs brossez?

Parce que moi, je m'acharne à leur brosser, et qu'ils me disent qu'ils sont grands et que mamie, elle, les laissent faire.

Sinon, ras, Osk malade, mais vu qu'en debut de semaine, c'etait son frere, c'est logique....

Enfin quand je dis malade, c'est une rhino, dinc rien de mechant non plus.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 15 Décembre 2012 à 22:45:59 »

Pour les dents, on fait les deux. Elles commencent toute seules et je termine pour être sûre que c'est bien fait.
Chiara pourrait se contenter de son brossage, elle fait bien. Paloma est une feignasse du brossage ....

Ici aussi ça tousse. Ça mouche, ça a de la fièvre....et comme elles boivent dans le même verre et sont toujours entrain de se bisouiller... Les veines sont un peu en circuit fermé!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #639 le: 16 Décembre 2012 à 00:23:52 »

Roulement des yeux Je crois que je ne vais pas mettre les listes de noël de mes enfants ici car en général après noël, moi j'ouvre un magasin de jouets 

Sinon pour les oreilles percées, nous avons eu une mauvaise expérience avec R.  Du coup ni A ni Deb n'ont ou n'auront les oreilles percées avant au moins leur adolescence  Tire la langue mais elles ont chacune des boucles d'oreille dans de jolies boîtes qui les attendent dans leur chambre 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 16 Décembre 2012 à 01:15:42 »

Hello tout le monde,

J'ai fait une mega sieste cet aprèm ce qui explique l'heure tardive à laquelle je veille.

Pour les dents, nous c'est presque comme Kik : je commence (comme ça je suis sûre qu'elles se tiennent tranquilles) et après elles font toute seule

Pour le perçage d'oreilles, j'avais en tête d'attendre qu'elles réclament, mais comme moi je n'en porte que très rarement, pour le moment je n'ai pas de demande sur le sujet. Pourtant elles ont des boucles qui attendent depuis le baptême dans leur boîte...

Mr m'a épargné la course aux cadeaux cet aprèm mais je ne suis pas forcément d'accord avec ses choix de cadeaux (jamais contente celle la vous allez dire...  Roulement des yeux ) : il a claqué 100€ pour des cadeaux à son cousin et sa cousine éloignés (enfants de la cousine à sa mère), alors qu'on ne les voit que tous les 3-4 ans et qu'entre 2, on n'a pas de contact avec eux... Je me dis que parfois il n'a pas le sens de la mesure... À moins que ce soit moi qui réagisse bizarrement... Vous en dites quoi ?

Sinon, les poulettes sont aux anges parce que je leur ai trouvé un robe à l'une et une jupe à l'autre pour le mariage de la semaine prochaine. Du coup on a fait les essayages et j'ai eu droit à des "moi je suis belle avec ma robe" "moi m'a jupe elle tourne" "je suis belle avec ma jupe ou pas?" pendant toute la soirée... De vraies petites filles ! (ça change de leur mère !  )

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 16 Décembre 2012 à 08:09:15 »

Hello,
Jade 100€ de cadeaux, c'est vrai que ça commence à être pas mal! Surtout pour des gens que tu vois pas. Après je pense que la limite est différente pour chacun, en fonction de ses ressources.

Cet aprèm, papa Noël du sous des écoles... J'en marre un peu des papa Noël!  Tout ce qui interesssse mes filles, c'est de savoir s'il y aura "lauris"....elles m'en parlent toute la journée de ce petit. Il est dans leur classe.

Sinon ici. Oreilles percées depuis cet été. Paloma doit y retourner car un trou c'est bouché mais sinon, pas de problème particulier, je regrette pas de l'avoir fait pour l'instant.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #642 le: 16 Décembre 2012 à 22:48:44 »

Je n'ai pas répondu pour les dents  Tire la langue ici un petit va avec un grand, donc je ne surveille rien, je fais la morale sur ce qui se passe si ce n'est pas fait correctement et je montre l'exemple  Clin d'oeil Pour l'instant ça a suffit à faire qu'aucun de mes nains n'ait eu de carrie, même G qui a 11 ans a des dents nickels ...

Bisou Bonne semaine, ici ce sera encore marathon  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 16 Décembre 2012 à 22:56:54 »

Tout pareil que Mica ici
on fait ça en binôme
Il y a quelques mois encore je donnais la brosse à dent dans le bain comme cela elles jouaient à se brosses les dents.
Pour le moment je ne surveille pas de trop c'est juste pour leur donner le réflexe du brossage de dent puisque cela devient important quand les VRAIS dents sont là.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 16 Décembre 2012 à 22:58:23 »

Sinon ici. Oreilles percées depuis cet été. Paloma doit y retourner car un trou c'est bouché mais sinon, pas de problème particulier, je regrette pas de l'avoir fait pour l'instant.

Je vais viendre avec mes filles chez toi comme cela je pourrais leur percer!!!
On vous a rien dit à vous sur l'age des lobes???
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: