28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:26:10
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105273 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #555 le: 29 Novembre 2012 à 14:37:54 »

Ben oui....tu parles d'un vocabulaire.

Et la semaine derniere Cha a dit a mes parents "salut bande de bouffons" .

J'ai cru que mon pere faisait une syncope.....moi, j'ai eu hyper du mal a ne pas rire et a lui expliquer qu'il ne fallait pas dire ca....

PTDR 
j'ai failli cracher ma tisane ( Roulement des yeux oui oh ! ça va hein ! je ne bois plus de café depuis l'arrêt clope, alors je compense par de la tisane de mémé  )
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 30 Novembre 2012 à 16:35:59 »

Bonjour à toutes !
ici on sort de l'atelier brico d" Noël car demain on fait le sapin !
donc cette année boule en plastique et on y met des trucs et des bidules pour que ça fasse joli et du bruit ! voili

sinon je sais pas si vous connaissez, on m'a parlé de ce site :
http://www.perenoelportable.com/accueil

vous personalisé 2-3 infos et vos loulous reçoivent une vidéo du pere noel qui les fécilicitent (si vous avez mis enfnats sages..) et qui leur parle de leur année, à personnaliser avec des photos d'évement (ici la rentrée et la naissance de simon...)
j'ai recu les vidéo j'attends de retour de papa (en dep depuis mardi, la je commence à saturer  ) pour regarder ça tous ensemble...
je vous dirai si ça a fait son effet !
BIZZZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 30 Novembre 2012 à 18:14:45 »

Pas encore de sapin ici
Les pandas réclament la lettre au père Noél  ils ont déjà une idée précise de ce qu'ils vont découper

J'ai eu une écho lors du rdv du 4ème mois et bébé3 sera .... Un ptit mec  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 01 Décembre 2012 à 19:03:54 »

Hello les filles! Je suis toujours là! Bon, ce sera un bébé du mois de décembre alors!

AS: félicitations! décidément, il n'y a que des petits gars en ce moment!

ça va avec le froid? Nous, aujourd'hui c'était occupation sapin de noel: Il est très bien décoré (= bien chargé!)  Roulement des yeux
Sinon, heureusement qu'il y a un petit manège a 2 pas de chez nous, ça permet toujours de faire une petite sortie même quand il fait froid ou qu'il pleut.

Atra: j'étais morte de rire avec la bande de bouffons, j'imagine la tete des grands parents! nous, le gros mot préféré, c'est toujours "caca boudin", on l'entend tous les jours, mais c'est aussi pour nous dire "moi, j'ai pas dit caca boudin à l'école!"

Ici aussi, pas mal de questions sur la père noel: on n'a pas de cheminée, donc forcément, c'est un peu inquiétant! heureusement, il y a une cheminée chez les grands parents 4 étages au dessus, et après le père noel prendra les escaliers pour venir chez nous!

Chris: ça va? ça fait longtemps?
Et toujours pas de nouvelles de L? Elle doit être bien occupée avec le boulot, mais j'espère que ça va mieux!
Et Letty? c'est bientôt ton RDV? tiens nous au courant!

Demain, j'ai une copine qui passe nous voir, avec ses 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 4 mois! wahou! ça va faire du monde ds l'appart!! j'espère que les petits vont  bien s'entendre, car ça va être la foire sinon!!

Ma puce a une conjonctivite, rien de grave, ce n'est pas purulent, mais elle a les yeux tous rouges, ça fait bizarre! on a attaqué le traitement hier, des belles gouttes oranges dans les yeux, ça fait bizarre aussi, mais ça semble très efficace!

Sinon, rien de spécial à raconter, je suis plus que contente d'être arrivée si loin ds ma grossesse (40+2 aujorud'hui) , ça me "réconcilie", même si franchement, ce n'est pas fun tous les jours avec les mots d'estomac et autres.... la semaine prochaine, tout le monde débarque: parents, beaux parents.... ma mère c'était prévu depuis super longtemps qu'elle vienne pour m'aider (on pensait que bébé serait né depuis longtemps) en attendant le congé paternité de mon homme. Et les BP qui décident de venir au dernier moment pour la naissance! par contre, eux, c'est pour voir bébé (mais ça se trouve il ne sera pas né) et ça me gonfle d'imposer à ma mère la cohabitation alors que elle avait prévu de venir depuis bcp plus longtemps! mon BP, on ne peut pas dire qu'il aide vrt, il m'éneeeeerve! Genre, la dernière fois qu'il est venu, ça commençait bien: "je vais préparer à manger, vous n'aurez rien à faire", jusque là, parfait! sauf que son repas c'était que des choses que je ne pouvais pas manger en tant que femme enceinte!! Un trèèèèès bonne bouteille de vin qui extasiait tout le monde à table (ah oui, parceque en plus il avait invité sa soeur à venir manger chez nous  ) , de la charcuterie corse (merci! des choses qui me faisaient envie mais que je n'avais pas le droit de manger!) et du supeeeeeeeeeeer bon fromage d'une fromagerie rien qu'au lait cru! Bref, j'ai fini au mac do avec mon frère à 15h00, j'avais envie de pleurer! Donc pour l'aide, je m'en passerai bien!!

Allez, heure du repas!
bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 02 Décembre 2012 à 00:04:31 »

Hello tout le monde !

Un petit coucou pour dire que ça va même si ça tousse et que les nez coulent !
Le grand froid est arrivé et j'attend avec impatience les bonnets/gants/écharpes commandées sur internet pour les poulettes.

Ici pas de question pour le père Noël. J'espère qu'on réussira à avoir une photos avec lui cette année (il parait que les filles sont grandes maintenant et qu'elles n'ont plus peur... Roulement des yeux Anaïs est même décidée à lui donner sa manche (=son doudou) parce qu'elle n'en a plus besoin... Ça, j'attends de voir)

Marie : bravo pour ta grossesse longue durée !!
Tu ne peux pas décaler la visite de tes BP ? Ça risque de faire un peu serré dans l'appart...
En lisant ton épisode "repas préparé par beau papa" ça me rappelle un jour ou mes BP ont absolument voulu venir avec moi pour faire les courses "pour m'éviter de porter les trucs lourds" quand j'étais enceinte. On a été obligés de prendre leur voiture, et je ne suis pas vraiment rassurée avec mon BP au volant. J'ai compris par la suite pourquoi il savaient tant insisté pour leur bagnole : ils voulaient la laver. Mais au lieu de la laver pendant que j'étais au frais dans le supermarche, et bah non : j'ai attendu debout en pleine cagne pendant qu'il pomponnait sa voiture. Avec le recul, je me dis que j'aurais du les envoyer ch***, et si c'était à refaire, c'est ce que je ferais...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 02 Décembre 2012 à 10:30:30 »

Coucou,
résultat de la photo du père Noel.... comme chez Kik!
On aura une belle photo à 3.... moi, Mr et G..... pendant ce temps là D était planqué en train de pleurer sous le caddy 
Un truc de dingue.... il était complétement hysterique....

G était pas super rassuré, mais il a quand même fait un bisou au Papa Noel "qui est gentil".

Bref... D on lui a dit que ce serait pere fouettard alors.....  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 02 Décembre 2012 à 22:57:24 »

Marie, s'il y a bien un truc que j'ai retenu de ma grossesse, c'est qu'il ne fallait pas se faire emmerder par les autres.
Qu'etre trop sympa pendant cette periode n'apportait que de la frustration.

Si ca t'emmerdes que les BP deboulent, il faut le dire maintenant. Apres, ce sera trop tard.
Passe le message à tes BP, certes, ils ne vontbpas etrebtres contents mais vaut mieux eux que toi.

Et oui, biensur, felicitations pour cette belle grossesse!!

Ici w.e cool, mes parents ont pris les enfants samedi matin et les ont ramenes vers 17h. Comme quoi, ca valait le coup de gueuler.
Cependant, les relations ne sont pas au beau fixe, ils prennent les tiots en 3 secondes et les deposent aussi sec, ca fait "enfants de divorcés".
Heureusement que mes petits sont bavards et me racontent ce qu'ils font sur place...

Bon, une nouvelle semaine difficile m'attend, on me propose de prendre le poste de Perfecta qui s'en sort pas de sa depression et d'avoir ete trop parfaite.
Ils font un gros effort sur le salaire, je reste sur une amplitude 9h-18h, et je peux garder mes mercredis de libre.
Je crois que je vais donc dire oui....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #562 le: 02 Décembre 2012 à 23:03:48 »

Bon, une nouvelle semaine difficile m'attend, on me propose de prendre le poste de Perfecta qui s'en sort pas de sa depression et d'avoir ete trop parfaite.
Ils font un gros effort sur le salaire, je reste sur une amplitude 9h-18h, et je peux garder mes mercredis de libre.
Je crois que je vais donc dire oui....

C'est clair qu'il faut dire OUI.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon la relation avec tes parents pas cool, peut-être qu'avec le temps ça ira mieux, non ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 04 Décembre 2012 à 12:56:33 »

ben, oui, j'ai dit oui.

En même temps, ça correspondait un peu avec ce que je voulais. Ca m'allait de mettre en parenthèses mon job pendant les 3 premières années des petits, mais je ne me voyais pas rester éternellement à mon poste.

Du coup, cette promotion tombe à pic. En plus, c'est encore mieux quand on vient vous chercher....

Caro, j'ai vu de bonnes nouvelles sur ton fil, je croise bien fort les doigts pour toi, tu vas t'en sortir et te construire uen belle vie sympa. Allez, il faut vraiment tourner la page "seigneur" maintenant, hein?!!

Bises les girlzzz

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 04 Décembre 2012 à 20:12:52 »

Félicitations Atra. Tu promets de faire gaffe pour pas devenir perfecta hein!!

Chrys j'ai vu que tu passais par la des fois alors jespere que ça va.  Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 04 Décembre 2012 à 23:55:28 »

Kik : dis donc, il a pas mal neigé chez toi... Et elle ne s'est pas loupée ta puce ! Enfin bon, elle n'a pas l'air traumatisée  Clin d'oeil

Ce soir, les filles m'ont fait un vrai sketche, dommage que je ne les ai pas filmées... "Maman, on est des zamoureux" (ça fait 2 jours qu'elles me bassinent avec "on est des sœurs jumelles alors on s'assoit à côté" etc, donc je ne m'attendais pas vraiment aux "zamoureux"). Moi : "ah ? Et ça veut dire quoi être zamoureux ?" elles : ça veut dire qu'on peut faire des bisous sur la bouche" et elles se font des tas de bisous sur la bouche (trop chou) Moi :  wow, c'est dingue ce que les copains de l'école sont en avance sur le sujet. Persuadée qu'elles ont du voir des "couples" d'amoureux à l'école, je leur demande qui leur a explique ça. Elles : "bah toi Maman !". Moi :  Huh?  Elles : "bah si, on fait comme Papa et Maman".
Du coup, j'ai un peu mieux compris : il y a qq temps, je leur ai explique que Papa ne pouvait pas leur faire de bisou sur la bouche parce que c'est que les Papa et Maman qui le font : ce sont des amoureux.
Après avoir tenté d'expliquer à Lisa que ça ne pouvait pas être un Papa parce que c'est une petite fille, j'ai lâche l'affaire, et les ai laissé s'appeler "hé !zamoureux,tu viens jouer avec moi ?"à travers toute la maison...j'aurais du les filmer...  Roulement des yeux
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 05 Décembre 2012 à 08:15:28 »

Merci kik cela va bien. J ai pas le temps de poster mais je me tiens au courant.
Aujourd hui je suis à l hôpital pour la 3 ème pose de yoyo pour mon grand.
Bonne journée à tous.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #567 le: 05 Décembre 2012 à 12:06:53 »

Bon courage Chrys et plein de bisous à ton grand.
3è pose Huh? comment ça se fait ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 05 Décembre 2012 à 17:48:38 »

Breaking News !!!!!

Marie a accouché de son petit Bonhomme hier soir Clin d'oeil

Bravo à la Maman pour cette longue grossesse Souriant

Tout le monde va bien

Pour le reste, je la laisse en dire plus Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 05 Décembre 2012 à 21:52:35 »

Ah super!!!! Felicitations Marie!!!!

C'etait une belle année 2012 pour toi, hein!??

Bon, maintenant je veux tout savoir, prénom, poid, taille, ect...

Jade, ca devait etre trop mignon....ici aussi, la notion de "chéri" est pas bien comprise non plus, Osk dit souvent que c'est Charlie son chéri, quant à Charlie, il  repete a tout le monde que son cheri, c'est papa....

Chrys, pleins de bises, on se doute bien que tu n'as plus trop le temps.....
Journalisée
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: