28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:18:57
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105268 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 28 Novembre 2012 à 14:40:59 »

Bon ici on a droit aux questions méta physiques...

1/ Comment il fait pour déposer les Kdos le père Noel vu qu'on a pas de cheminée à la maison?
2/ Il faut mettre le sapin par terre sinon on peut pas mettre les chaussures! (NB le sapin est posé sur le buffet).
3/ C'est quand qu'elle arrive la neige? Bientôt? Parce que pour que le père Noel passe, il faut de la neige pour qu'il pose son traineau!
4/ C'est quand le père Noel (réponse de Maman.... le père Noel je ne sais pas... mais le père Fouettard ça.... Souriant)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 28 Novembre 2012 à 14:57:20 »

Déjà les questions sur le Père Noel ...
Bon courage pour les réponses 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 28 Novembre 2012 à 16:57:58 »

Pimousse je te rejoin sur le terrain des loulous qui se chicanent.... ici aussi j'ai l'impression de jouer les peère fouettard en permance...
idem que toi mica faut que je les separent pour qu'il se calme et qu'il se voient pas sinon ils se marrent alors que je les fache pas facile tout ça et fatiguant...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 28 Novembre 2012 à 17:00:48 »

Marie pour les loulous,je leur avait expliqué que le bébé pouvait sortir par en bas (ici c'est zezette égaement...) ou que le docteur pouvait avoir besoin de coupé de ventre de maman pour aider bébé... comme je leur avai déjà expliqué qu'ils sont nés par césarienne et montrer ma cicatrice, ça les a pas perturbé... et ils ont même demandé à voir mon "bobo" à la mat !
en tout cas bonne continuation à toi !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 28 Novembre 2012 à 17:09:38 »

et pour finir ici aussi ça pertube bcp qu'il n'y ait pas de cheminée... et le c'est quand qu'il vient le père noel c'est 3 fois par jour....
aujourd'hui j'ai reçut par transporteur notre cadeau (à nous les grands) de noël... une grande pendule de chez Mai*on du m*nde... rv en début d'aprem et livr à 16h30 donc loulous debout. comme le colis était abimé le transporteur à préféré que je l'ouvre devant lui.... et la ma puce.... "wouah maman elle est trop belle ta pendule, c'est pourquoi ?".... difficile de la replacer sous le sapin je crois....
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 28 Novembre 2012 à 22:04:51 »

Ah voui,embêtant l'histoire de la pendule priss!  Tire la langue
Ici c'est ma jade qui a trouvé la poupée qu'elle a comandé au père Noël chez mes parents. Des qu'elle l'a vu elle à dit "c'est ma petite chipette, elle est à moi" mon père essaye de la faire partir vite, mais elle persiste s'accroche et répète mais c'est la mienne! Du coup il a du lui dire non non c'est à ta cousine, elle à l'air d'avoir cru. Mais le soir a la maison elle me ressort "dans la penderie de papy il y a la petite chipette"

Attra je veux voir ton homme pizza!!

Kik des gros  Bisou Bisou

Mica bon anniversaire à ton grand  Bisou

Pim je te rassure ici c'est aussi la crise de nerfs. J'ai monsieur chougnon et madame non! Pfff ils peuvent être super, mais quand ils enfilent leur costumes arrggg. Mais ça bien sur ils le réservent qu'à leur parent!  Roulement des yeux
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 28 Novembre 2012 à 22:18:26 »

Atra   Bisou merci de ta gentillesse. Ta proposition me touche mais demain je mange avec des copains .

Mince pour les kdos les filles.... Moi Paloma arrête pas de dire quelle veut pas voir le papa Noël. Elle veut pas qu'il vienne à la maison du tout....

Bisous a toutes
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 28 Novembre 2012 à 22:21:30 »

Mdr pour la petite chipette!!!!!

Courage pour les reponses a comment sortent les bebes, chacun sa facon de dire....

J'ai attaqué le deguisement de pizza, mais charlie a des exigences. Il veut des vrais bouts de pizzas qui se mange. Du coup, je commence a comprendre son stratageme. Il veut se deguiser en pizza pour pouvoir en boulotter.
Le petit finaud.

Ce soir, fou rire dans la cuisine: osk est dos collé au radiateur. Je lui demande de m'aider a vider le lave vaisselle (son job c'est de trier les couverts), il me répond: "mais maman, je peux pas t'aider, je me chauffe le cul"

Pour noel, je pense faire une wishlist sur "jeprogress*e.com" , les jeux ont l'air solides et educatifs.

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 28 Novembre 2012 à 22:24:42 »

Tant mieux Kik, ca m'ennuyais de te savoir isoĺée a pantin apres ce que tu viens de vivre. J'imagine que ca doit etre tres difficile....

L, je re-commence a m'inquieter....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #549 le: 28 Novembre 2012 à 22:30:24 »

Ce soir, fou rire dans la cuisine: osk est dos collé au radiateur. Je lui demande de m'aider a vider le lave vaisselle (son job c'est de trier les couverts), il me répond: "mais maman, je peux pas t'aider, je me chauffe le cul"

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 28 Novembre 2012 à 22:36:24 »

Ben oui....tu parles d'un vocabulaire.

Et la semaine derniere Cha a dit a mes parents "salut bande de bouffons" .

J'ai cru que mon pere faisait une syncope.....moi, j'ai eu hyper du mal a ne pas rire et a lui expliquer qu'il ne fallait pas dire ca....

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 28 Novembre 2012 à 22:38:51 »

Ceci mis a part, comment vas tu ma Caro?  C'est gentil de passer nous faire  un coucou ici.
Plein de bises Bisou

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 29 Novembre 2012 à 08:31:12 »

Ahhh l'école et le vocabulaire des autres gamins....

moi les miens en ce moment c'est "ça va mon pote?" "t'es plus mon pote".... à ça on s'empresse de dire "bah c'est dommage parce qu'il sera tjs ton frère :p)

Cette semaine ils ont eu la photo de classe.... "on va vu le photogramme!".... et la veille c'était "demain c'est la photocopieuse" Souriant

Et le pire c'est qu'ils savent bien ce que c'est qu'un photographe....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Novembre 2012 à 08:52:14 »

Nous l'inquiétude du moment c'est que le Père Noël casse notre toit... on a un livre où le Père Noël vient avec un traineau tiré par un éléphant qui fait s'effondrer le toit de la maison...
du coup, il faut absolument laisser la porte ouverte pour que le PN ne laisse pas un trou dans notre toit !

Attra pas de souci pour les photos du calendrier. Ca m'arrangerait de te les envoyer par mms car je les ai prises avec mon tel. en mp ?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #554 le: 29 Novembre 2012 à 11:09:18 »

Ceci mis a part, comment vas tu ma Caro?  C'est gentil de passer nous faire  un coucou ici.
Plein de bises Bisou

Ma fois ca va pas trop mal, malgré les circonstances.
Beaucoup de changement pour moi en 2013 mais ca c'est une autre histoire.

Mes petits poussent trop vite. Lucile est déjà très indépendante quant à Laurick, c'est très long.
Il ne fais pas tout comme les autres, il progresse très lentement mais il progresse et c'est le principal.

Lucile est propre le jour et la nuit on y arrive a grand pas, Laurick lui se déshabille seul mets ses chaussures seul,
Les pipis aux toilettes ca gère au top.
Par contre il parle très mal, je le comprend difficilement, mais bon ca va venir.
Ils dorment toujours aussi mal la nuit et j'en peux plus du tout !!
La veilleuse, l'histoire du soir, les calins et les bisous ni font rien.
Reste à tester le whisky................ 

Bref une vie somme toute normale

allez je file à l'école, faut que je les récupère quand meme 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: