28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:48:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105169 fois)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 21 Novembre 2012 à 11:30:01 »

Coucou !
pas grand chose à raconter mais juste un ti passage en coup de vent !
Atra super si tes parents se rende compte qu'ils peuvent passer du temps de qualité avec les loulous ! à toi les petits WE tranquille !

par ici pour les chansons c'est "le grand cerf" "le petit lapin" "main en l'air" et "joyeux anniversaire" en boucle... et on commence doucement petit papa noel ! Souriant

D'ailleurs en parlant de noyel, vous leur offrez quoi à vos loulous ?

Marie, comment vas tu ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 21 Novembre 2012 à 12:51:35 »

Ici pour Noel ça sera des jeux de société et de réflexion, des livres
Ils ont déjà eu beaucoup de jouets a leur anniversaire
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 21 Novembre 2012 à 13:09:19 »

AS félicitation pour cette nouvelle signature !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 21 Novembre 2012 à 13:16:23 »

Alors ici aussi jeux de socièté et jeux pour reconnaitre les lettres et les chiffres entre autres... .

mon loulou est à fond spid*rman  Vive l'école ! car c'est pas à la maison qu'il en a entendu parler...

pour ma puce je voudrai lui prendre un nouveau poupon (celui qu'elle a est tout petit), mais je sais pas si je cible un poupon classique ou bien un poupon à fonction (qui pleure, bouge les lèvres...etc...)
A votre avis, les mamans qui ont des filles Huh??
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 21 Novembre 2012 à 13:48:58 »

Alors ici aussi jeux de socièté et jeux pour reconnaitre les lettres et les chiffres entre autres... .

mon loulou est à fond spid*rman  Vive l'école ! car c'est pas à la maison qu'il en a entendu parler...

pour ma puce je voudrai lui prendre un nouveau poupon (celui qu'elle a est tout petit), mais je sais pas si je cible un poupon classique ou bien un poupon à fonction (qui pleure, bouge les lèvres...etc...)
A votre avis, les mamans qui ont des filles Huh??

Hello les filles!
Oulala! moi je me méfie de ces poupons qui pleurent, rotent, ...je trouve que le poupon classique est nettement mieux (en tt cas, c'était mon avis en tant que petite fille qui adorait jouer à la poupée!). Donc pour ma puce, je n'ai pas choisi de modèle à pile, mais un modèle où tu peux qd même mettre une tétine ou un biberon dans la bouche, elle adore. Mais bon, ce n'est qu'un avis.

Atra: super que tes parents aient apprécié le week end à s'occuper de tes fistons, et ça te donne du temps pour toi, le rêve! T'as raison de le reproduire rapidement!

Moi ça va, les loulous ont eu un peu de fièvre la semaine dernière, rien de méchant mais qq nuits un peu coupées pour nous. ils sont un peu moins chiants depuis qq jours, mais c'est pas encore gagné! Faut que je cherche un petit spectacle de noel où leur papa pourrait les amener pendant les vacances, histoire qu'ils sortent un peu. Le pb, c'est qu'en ce moment, on ne peut rien prévoir, car on ne sait pas qd bébé va arriver, donc on attend. Je serai à 39 SA demain, youpi! dans l'ensemble ça va, je vais faire un monito par semaine à la mater, et vendredi j'ai une nouvelle écho de controle de croissance, et chéri ne sera pas avec moi, je stresse un peu...mais bon, bébé est en forme, il me donne de ces coups! même si j'aime bien ça car ça me rassure de le sentir, des fois, ça fait vraiment mal. Je dors mal (genre je me lève toutes les heures faire pipi...) mais je mesure chaque jour ma chance d'aller si loin ds la grossesse que je ne peux pas me plaindre! Et dire que j'ai accouché 6 semaines plut tot pour mes jumeaux!
ce qui me fait bizarre, c'est que pour les jumeaux j'étais hospitalisée, et que la césarienne s'est décidée le matin pour l'après midi, le travail ne s'est pas mis en route. Donc là, je me pose ttes les questions d'une primipare: qd partir à la maternité? comment se passe un accouchement..? et pourtant c'est mon 3eme enfant! + le petit stress de faire garder les grands qd ça va arriver.

Je voudrais aller me faire une petite coupe de cheveux, histoire de me sentir bien avant l'accouchement, mais je suis effarée par les prix! je veux juste un rafraichissement, et j'ai fait 3 boutiques on m'annonce 40/45€! arrgg, et je ne peux pas aller trop loin non plus pour chercher le moins cher....

Pour les cadeaux de Noel: mon loulou a choisi des playmobiles (la grue de chantier et le camion poubelle) et ma puce veut une graaaannnnnnde poupée avec des graaaaaannnnnnds cheveux! mouais, je ne sais pas ce qu'elle entend par là, faudrait que j'aille ds un magasin avec elle pour voir un peu!

Pimousse: tu t'en sors de ta semaine tte seule?

C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de L depuis longtemps, viens nous voir si tu peux!

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 21 Novembre 2012 à 14:17:40 »

AS félicitation pour cette nouvelle signature !!!

Merci  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 21 Novembre 2012 à 14:33:00 »

Coucou,

ma semaine toute seule se passe pas trop mal grace à la grande tolérance de ma chef Clin d'oeil (merci chef!)
en fait je suis allée au bureau lundi toute la journée (car Mr a décalé son avion du matin pour les emmener à l'ecole), hier et aujourd'hui télétravail (de toute façon je suis sur des audios et des prez à distance avec le monde entier depuis ce matin 8h45.... j'ai pas décroché du casque... et franchement faire ça du bureau ou de chez moi... y'a pas grand différence sauf que je me léve pas à 5h Clin d'oeil ); ce soir mes parents sont sur Paris car ils ont une réunion, du coup ils dorment chez moi et vont les gérer demain matin et demain soir (car demain soir je donne un cours de bio sur les cnidaires et les eponges... rue B de Saron... à coté de chez Marie :p) et vendredi re-télétravail....

L'effet pervers du télétravail c'est qu'en fait je bosse beaucoup plus qu'au bureau.... comme je ne suis pas dérangée toutes les 2 minutes, du coup je fais du 8h45-17h45 quasi non stop (juste 20 minutes de pauses pour préparer le dej et le thé.... et encore je mange en dépillant les mails  )
Mais bon ça me permet de gérer les zouzous sans courir et me sentir coupable de pas faire mon taf ou de pas m'occuper de mes zouaves.

Pour les spectacles, nous sur Paris on a vu Tchoupi, c'était trés sympa (et pas trop loin de chez toi Marie) mais un peu cher.... vive les CE (NB: je crois que je les ai vu en promo sur vente p...e cette semaine).
Avec mon CE on a fait le cirque G***s et avec celui de Mr dans 15 jours c'est Boug****ne.
Je pense aussi les emmener voir le spectacle de Louloup (c'est vers Abesses... donc pas loin de chez toi aussi Marie) avant Noel (et c'est moins cher).
Sinon pour les parisiennes, il y a le theatre "la cachette" qui fait des spectacles pour les petits (c'est vers place d'italie). Ils étaient venus jouer à la creche l'an dernier, ils avaient adoré.
Faut dire que les miens sont très bon public.... surtout D qui applaudit à tout rompre tout le temps :p

Pour les Kdos de Noel.... franchement ils ont tout ce qu'il faut....
Donc ça va finir en puzzles (les leurs de 20 pieces ils me les font en 5 minutes...) et jeux éducatifs (lettres et chiffres).

Aller, je me reconnecte à ma 6e audio de la journée (les Coreens, Indiens, Roumains et Espagnols ont terminés... les Bresiliens et les Ricains ne font que se réveiller :p)

Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 21 Novembre 2012 à 17:02:34 »

Hello !
Chez nous, les commandes au PN sont précises :
A3 : des animaux sur un bateau (= l'arche de Noé Playmo)
un lapin et un minou
un pyzama (va savoir pourquoi !)

V : des roulettes (=roller)
une poussette
un livre sur le ski

J'ai trouvé des livres nickel dans une bourse aux jouets (l'école des loisirs) et le bateau souhaité. Je vais compléter par des animaux playmo pour qu'il soit content.
J'ai repéré un joli landeau un peu rétro sur la Redou*e.

Les grandes en avaient un mais qui se démontait et au final, on passe son temps à le leur remonter.

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 21 Novembre 2012 à 17:05:19 »

Pour les poupées, les 2 qu'ils adorent tous : un grand poupon corps souple que ma BS a offert pour les 2 ans de ma grande. Elle voulait une grande poupée, comme elle avait dans son enfance et elle a bien trouvé.

L'autre poupée, c'est la poupée ciciobellomachinchose.
Souvent en rupture de stock mais elle leur plait +++ (le côté je chougne est un peu pénible mais les piles s'enlèvent
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 21 Novembre 2012 à 17:06:55 »

au fait pour répondre à l'interrogation sur le poupon.
Il me semble qu'avec les trucs électroniques, les gamins se lassent plus vite.
Donc le poupon classique me semble etre un ivest plus sur et plus durable.

En plus les trucs électroniques en général tu trouves pas de fringues à leur mettre en accessoires.

Moi j'ai une une poupée Tinie que je trainais partout fut un temps.... un jour on m'a offert une poupée électronique et en fait j'ai jamais vraiment joué avec.
Mais bon ce que je préférais c'était les Legos :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 21 Novembre 2012 à 17:07:27 »

il me reste à leur préparer un calendrier de l'avent...
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 21 Novembre 2012 à 17:08:20 »

pour les poupées, je pense que ce qui leur plaisent c'est qu'elles sont grandes.
Pour les habits, je leur ai donné leurs pyj de bébé
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 21 Novembre 2012 à 17:08:52 »

il me reste à leur préparer un calendrier de l'avent...
Ah ça moi c'est fait...
L'an dernier j'avais fait un calendrier réutilisable avec des poches pour chaque jour.... du coup je le ressors cette année en mettant des trucs dedans cette fois (l'an dernier ils étaient trop petits pour comprendre le concept).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 21 Novembre 2012 à 17:09:57 »

Pour les habits, je leur ai donné leurs pyj de bébé
moi j'avais fait pareil.... j'avais fouillé dans le grenier avec ma mère et la poupée finissait avec mes habits de petite fille :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 21 Novembre 2012 à 19:24:44 »

Semaine de merd**
Journée de merd**
Dimanche une de mes collaboratrice est tombe d'un escabeau. Coma.
Aujourd'hui, elle est décédée. C'est horrible.

Désolée de vous plomber l'ambiance les filles...
Ici à Noël ce sera jeux chiffres lettres, un quad des boucles oreilles une console stori* et voilà ce qui est déjà beaucoup.
Pour les poupons, ici elles ont eu pour leur anniversaire,  des coroll avec des piles kon à jamais mis et au corp souple. Elles aiment bien.

As félicitation. Moulinette c'est cool quand t la. Mica t ou? Simbatu ça va? Tu choisi ton traiteur? Javais zappe que tu te mariais... C quand?
Bisous a l si tu passe par la et aux autres.
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: