27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 19:53:16
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104964 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 31 Octobre 2012 à 15:06:42 »

Letty, j'ai eu un fibrome pendant ma grossesse, il a été enlevé pendant la césarienne, aujourd'hui je devrais faire des contrôles de temps en temps mais j'oublie....
À l'époque, la gynécologue m'avait dit de n'a pas m'inquiéter.

Pour moi, une autre grossesse n'est pas envisageable. Et puis, 2 enfants, ça me va. Idem, je suis sortie de la période poussette couche réveil la nuit, et je savoure. Je suis ravie de partir en vacances sans trop d'organisation, je me dis que d'ici quelques temps, je pourrais à nouveau envisager de voyager à l'étranger avec les enfants.

Pimousse, Kik a lu dans mes pensées. Pour ton boulot, essaie de ne pas être trop perfectionniste. C'est un défaut très féminin qui nous handicape. J'ai lu récemment qu'il ne fallait pas hésiter à bâcler certains dossiers afin de nous laisser du temps pour faire notre pub personnelle. C'est ce que font les hommes!!
Pour Noël, vous avez prévu quoi?

Ici les vacances se passent très bien, nous profitons d'être ensemble, les enfants se sont recales de leur changement d'heure, et j'ai de nouveau la patate pour faire plein de choses. Hier soir, grande première, nous sommes allés au restaurant (les tourelles), un resto chic mais qui a eu l'idée de génie de faire une salle de jeux pour enfants à côté de la salle de restaurant. Du coup, soirée très agréable pour tout le monde.

De plus, il fait beau (inespéré!!) et nous profitons de la plage, nous faisons de grandes ballades iodées, c'est super.

Pas de Halloween pour nous, on mangera juste une soupe au potiron pour fêter ça!

Bises

Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 31 Octobre 2012 à 18:19:35 »

Ici les vacances sont remplies de microbes ...
Ça a commencé par un nez qui coule et une petite toux vendredi soir ... Nez qui coule de plus en plus et sale ... Fièvre lundi pour Jules ... Fièvre pour Jules et Tom mardi ... Et hier soir je vois des petits boutons pour Jules  ... Medecin ce midi : varicelle
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #437 le: 31 Octobre 2012 à 22:07:00 »

Plein de pensée +++++++ pour toi Letty.

La médecine fait des miracles (des fois) crois en toi !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 05 Novembre 2012 à 13:51:04 »

Coucou les filles,

ici en mode célib... plus de mari, plus de zouzous Souriant
donc hier soir.... comble du luxe... UN BAIN!!!
mais en fait les zouzous ont été les premiers à me rattraper (le téléphone a sonné Clin d'oeil )

Sinon la semaine passée, 3 jours sympas au centre pour les zouzous.
Au programme de la barbouille, des anciens copains de la creche, une sortie en métro pour aller au ciné... la fête quoi!
et jeudi, sortie avec Papa et Maman pour aller voir T'choupi au théâtre et un resto.
et là semaine "tout est permis" chez Mamie et Papi....

Bref les vacances quoi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #439 le: 05 Novembre 2012 à 15:46:51 »

Quel beau programme Pim  Souriant

Ici c'est overdose de gamins  5 à moi et 2 pour le taff 

bisouille  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 05 Novembre 2012 à 15:58:49 »

Mon Dieu Mica je reste sans voix....

respect  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 05 Novembre 2012 à 17:55:18 »

Bravo Mica!!
tu ne dois pas t'ennuyer avec les enfants....ca me laisse songeuse....

ici tout va bien, on est rentrés de vacances et j'ai repris le boulot aujourd'hui.
Chr garde les enfants aujourd'hui et demain, mercredi, c'est moi, et jeudi-vendredi ce sera la nounou.
Mes parents (retraités, en parfaite santé, qui habitent à 20 kms de Paris et qui ont une maison avec un jardin) ne se sont pas proposés de les prendre.
Je vous jure que j'ai du mal.....

Coucou Caro, c'etait bien ton w.e à Cognac?

Bises++
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #442 le: 05 Novembre 2012 à 23:24:08 »

Ouais ! la vie est drôlement faite hein car moi j'ai demandé de l'aide pour mercredi aprême et j'ai du mal 
G et A vont aller chez des copains mais pour les 2 petits j'ai dû demander à mes parents  et perso ça ne m'enchante pas ... bref ! comme on dit, on ne choisit pas sa famille  Tire la langue

Soyez pas aussi admiratives ... dès lundi prochain je prends un jour de repos 

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 06 Novembre 2012 à 08:30:34 »

un petit coucou pour dire que tout va bien.
WE prolongée en famille bien sympa. Jeudi on était insité chez des copains (et on c'est rendu compte que ça faisait très longtemps... habituellement c'est nous qui recevont !) et samedi soir soirée avec des copains à la maison....
rete du temps bien pourri... on a pas bcp pris l'air des vacances... pas facile de sortir le petit loup sous la pluie sans paraitre indigne...
sinon on voit qu'ils grandissent, qu'ils ont pris en autonomie, on est moins obligé d'êre tout le temps avec eux pour jouer. et dimanche on s'est fait une aprem jeu de socièté, trop bien !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #444 le: 06 Novembre 2012 à 22:04:22 »

Roulement des yeux ben ton petit loup, ça ne lui fera pas de mal un peu d'air frais, même humide, tant qu'il est emmitouflé et pas sous une averse sans protection  Laisse causer les gens  Bisou

Finalement, changement de programme pour demain aprême, c'est ma filleule, marraine de Deb qui vient les garder à la maison  je lui payerai des heures de babysit  Souriant

Sinon pour les nains, RAS ... c'est rythme vacances le matin puisque je bosse et l'aprême on se bouge un peu  Tire la langue
Niveau moi, j'ai chopé une infection au nombril  le doc a fait un prélèvement pour voir si bactérie  Huh? et je dois aussi faire pipi dans un petit pot au labo car peut-être aussi infection urinaire  Huh? trop trop bizarre hein 
Journalisée

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 06 Novembre 2012 à 22:48:41 »

Niveau moi, j'ai chopé une infection au nombril 
Bizarre en effet... C'est bien le dernier endroit où j'aurais imaginé une infection !

Ici, on a fait un tour chez le doc hier, un nouveau !
(ma généraliste avait tendance à plus me raconter sa vie qu'à écouter la mienne... et il y a 15j elle m'a filé de la cortisone et un super antibio, sauf que me voilà 15j plus tard avec un rhinite... bref...)
Un medecin qui accepte de nous recevoir à plus d 20h, alors que j'vais appelé l'apres midi même... je n'y croyais franchement pas !
Les poulettes ont une bronchite et moi soit un virus, soit une allergie.
Il faut que j'aille faire une radio des sinus pour aller ensuite voir un ORL (chose que ma généraliste n'a jamais vu l'utilité de faire...)

En attendant, j'ai la tête comme un compteur... j'espere que les medocs pour l'allergie vont faire effet et que je vais un peu mieux dormir !

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 07 Novembre 2012 à 21:20:03 »

Ben dit donc les filles c'est bizarre vos virus. J'espère que vous,allez être vite soigné!!
Ici les loulous ça va! Bon il,se lève à la même heure que pour,l'école, j'arrive pas trop à les faire dormir après 7h30. Mais bon ils n'ont même pas de coup de fatigue en fin de matinée, c'est qu'ils ont du trouver leur rythme,de croisière. Tant pis pour moi pour,les mini grasse,mat  Tire la langue

Sinon  HS : j'ai déjà trouvé ma robe de mariee! Je suis bien contente, j'ai fait une seule boutique. En 1 heure l'affaire était réglé!  Cool j'avais peur de pas trouver, et pas envie de faire toute les boutiques pour essayer de trouver mon bonheur.

Marie si tu passe par la  Bisou, c'est la dernière ligne droite!

L les vacances se passe bien pour les loulous?

Priss je sais pas vers chez toi, mais ici il fait assez beau et pas froid, du coup c'est cool pour sortir. Si tu peux en profitez.

Chrys tu t'habitues à ton nouveau rythme?

Kik je suis pas sur bourgoin le vendredi, mais a la limite je peux mettre un vendredi les loulous à la cantine comme ça on peut se manger un ti bout le midi.

Mica pour le nombril je sais pas toi mais moi je peux pas le toucher, ni le nettoyer, alors je serai pas dans la mer** si je chopais une infection.

Attra relativise avec tes parents au moins tu n'as pas le pb que,rencontre pim 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #447 le: 07 Novembre 2012 à 22:49:40 »

Jade tu ne crois pas si bien dire  Roulement des yeux moi non plus je n'aurais jamais pensé avoir une infection là  c'est une grande première !
Bon rétablissement à tes nains et tiens-nous au courant pour ton orl !

Sim : pas trop de soucis pour toucher mon nombril, j'ai un grand "trou" vu ma peau distendue  sauf que là ça fait maaaaaaaaal  Pleurs
Bon frottis de peau effectué et déposé au labo, par contre du coup j'ai appris que ma carte vitale n'est pas à jour et que la Sécu a suspendu mes droits ainsi que pour mes enfants. Cela signifie avancer tous les paiements de soin et pas de remboursements grrrrrrr  et bien sûr à aucun moment la Sécu n'a envoyé un courrier pour dire que je dois régulariser quoique ce soit  J'ai donc fait un mail, en attendant je prie pour que mes enfants ne soient pas malades ou hospitalisés subitement 

Allez sur ces notes joyeuses, je vous bisouille  Bisou
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 08 Novembre 2012 à 08:35:12 »

coucou Mica !
bienvenu au club des suspendu de la sécu ! moi aussi ça m'est arrivé et je m'en suis rendu copmpte rapidement car j'avais besoin d'une attestation de soin avec Simon dessus et là pas possible car pas de droit ! du coup j'ai pris mon courgae à 2 mains et je suis allé patienter à la sécu...
quand j'ai demandé pourquoi : passage au 3 ans et fin de congé parental = droit à renouveler. Fallait encore le savoir. Moi c'était mi-septembre (fin de droit depuis le 02 pour les 3 ans) et quand j'ai demandé pourquoi on ne m'avait pas prévenu : retard de courrier il étaient en train d'envoyer les fin de droit du mois de mai !!!!
Mais la dame à la sécu m'a dit que ça ne devrait pas bloqué les remboursements. Comme j'étais sur place elle a remis mon dossier direct à jour et j'ai pas eut de soucis.
Soigne toi bien et tiens nous au courant !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 08 Novembre 2012 à 08:43:13 »

Jade soigne tes microbes aussi. J'espère que tout se passera bien avec ton nouveau medecin. C'est important d'être en confiance !

Simbatu, à part depuis hier ou il fait froid et sec, sinon ça a été de la pluie pendnat toutes les vacances, et des vrais trompe d'eau. Comme ils disent dans le berry "on s'est pris un acadiau" !
Donc hier profitant du froid sec, on a enfilé les bottes, Simon dans l'écharpe et balade en foret ! quand je fais ça toute seule avec les 3 mon chéri me traite de folle  mais on moins on a pris l'air.
et cette aprem on va voir une amie qui a des chèvres naines, ça devrait le faire !

Simbatu, merci pour la HS ! j'avais oublié le mariage !!!! te voila pris par le tourbillon des préparatifs ! viens nous raconter !

HS aussi, visite des 3 mois de Simon hier : 5,8 kg et 58 cm... un petit bout qui pousse doucement mais surement !
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: