27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:07:27
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104897 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 17 Octobre 2012 à 23:31:12 »

Ce soir j'ai fait des lasagnes (j'ai fait la pâte et la sauce était toute prête ) donc forcément ça s'est bien passé. En plus c'est Mercredi, donc je suis sûre qu'elles ont fait la sieste... Ça aide !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 18 Octobre 2012 à 09:13:17 »

Coucou à toutes !
ici aussi on ce moment le soir y'a rien a en tirer !!! je pense que la fatigue + enervement fait que ça fait n'importe quoi ! j'ai aussi esayé d'avancer l'heure du repas pour les coucher plus tôt... mais bof...
l'autre jour ils étaient partis à cracher donc pour marquer le coup je l'ai est mis au lit (dans l'optique de les relever pour finir le repas) ben ils se sont endormis... il était 19h15 
donc la fatigue certainement....
et autre souci interne... la télé que chéri allume systématiquement, et ici on peut pas manger dans la cuisine donc les enfants mangent devant la télé et ça me gonfle.... on c'est encore pris la tete hier à se propos... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 18 Octobre 2012 à 18:20:56 »

et autre souci interne... la télé que chéri allume systématiquement, et ici on peut pas manger dans la cuisine donc les enfants mangent devant la télé et ça me gonfle.... on c'est encore pris la tete hier à se propos... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Effectivement, la télé ça ne doit pas aider... Nous en general, on fait manger les filles avant, on les couche, puis on mange nous devant la télé. Ce n'est pas genial non plus parce qu'on ne mange pas avec les filles du coup (et on se vautre devant la télé... pas top), mais au moins les filles ne sont pas trop distraites par l'écran...
Par contre, il y a toujours de la musique au repas ! tu devrais suggerer çà à ton cheri Priss !
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #363 le: 18 Octobre 2012 à 21:33:53 »

Ici non plus pas de tv dans la cuisine, juste des poissons rouges pour ceux qui voudraient fixer quelque chose 

bisous à toutes et tous  Bisou

finalement la semaine est passée vite !!!

Visite des 3 ans hier (oui je sais leur annif c'était le mois dernier  ), alors j'ai leur mensurations  Clin d'oeil
Deb 96 cm pour 14kg et 48 de pc
Al 98 cm pour 13kg800 et 48.5 de pc

Aujourd'hui c'est l'annif de l'homme  Roulement des yeux mais ça vous vous en fichez hein lol

Bonne soirée, vais regarder masterch*f  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 18 Octobre 2012 à 23:11:03 »

Pas de télé non plus, et pis de toute façon on entendrais rien vu les pipelettes qu'on a  . Zhom avait pris l'habitude de regardé la télé en mangeant mais du coup il a perdu cette habitude. Sauf un samedi midi comme je suis pas la, il a allumé la télé, les loulous étaient étonnés, le soir en rentrant c'est la première chose qu'ils m'ont dit 

Non mica on sent fout pas, alors joyeux anniversaire mr mica!!!

Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 19 Octobre 2012 à 12:04:46 »

salut les filles,

pff, d'ici 1 semaine, c'est les vacances....les petits sont bien bien crevés, j'espère que la semaine au bord de la mer leur fera du bien.

Ce soir je vais chez decath' pour acheter le minimum vital, bottes, pantalon de pluie (je sais pas si je vais trouver...), bandeau pour les oreilles, et je vais tenter de leur trouver des paniers pour leur vélos.

La maitresse nous a convié ce matin à un petit déj, c'etait trés sympa, on a pu voir les chefs d'oeuvres de nos petits gars, discuter entre parents, voir qui etait le fameux coapin dont ils parlent chaque soir,ect... les enfants etaient ravis!
Au moment de partir, les enfants  ont chanté tous ensemble une chanson (j'ai une maison pleine de fenetres), c'est la fameuse chorale qui est le fil rouge de l'ecole!

Question télé, je l'allume trés peu moi même (je regarde le soir 3 de temps en temps et c'est tout), donc chez elle est tout le temsp eteinte. En revanche, en ce moment, le soir, ils sont vraiment KO, donc après le repas, je les autorise à regarder 1 ou 2 DA (maxi 15 minutes).
Priss, tu as raison de faire la guerre à ton homme sur ce sujet:  à partir de 3 ans, l'enfant peut supporter environ 1 heure de télé par jour grand max, à condition que le contenu soit adapté. Donc, le journal de 20h, les pubs, les films, les jeux télé, tout ça c'est niet, ça les abruti et quand on eteint, ils sont plus enervés qu'avant!

Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 19 Octobre 2012 à 15:23:03 »

Bonjour
Je peux m'incruster Huh?
Ça fait un moment que j'avais décroché du forum  Roulement des yeux
Me revoilà  Clin d'oeil

Pour mémoire mes pandas étaient prévus pour le 1er janvier 2010 mais ont pointés le bout de leur nez le 24 octobre 2009 a 31Sa+2j

Jules et Tom vont avoir 3 ans dans quelques jours  Souriant tout va bien, ils sont grands (1m en aout) et très débrouillard, bien bavard aussi
Ils ont fait la rentrée en petite section et tout se passe bien, ils aiment l'école  Tire la langue
Par contre, ils sont fatigués le soir et parfois c'est dur dur   
De mon coté, je suis enceinte de 11SA  Clin d'oeil bebe3 a été conçu au cours de nos vacances cet été
Heureusement pas de nausées Sourire
 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 19 Octobre 2012 à 15:37:56 »

Coucou AS

super ce 3e petit bout  Souriant
va y'avoir du sport à la maison.....

Pour la fatigue du soir, je crois qu'en ce moment c'est général pour tous les enfants qui sont rentrés en septembre...
Les vacances feront du bien à tout le monde je pense.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 19 Octobre 2012 à 21:14:32 »

Chez nous aussi,fatigue le soir. ca y est ,premiere sortie en bus prévue a l école pour mi novembre.gros stress pour moi.je me tate de les accompagner mais faut bien les laisser grandir... AS félicitation pour le bb. pour moi,j en ai trés envie mais zhom pas motivé...et moi,peur refaire coup double et maison trop petite de toute facon. faut faire deuil autre bb Triste Mais bon,j ai deux merveilles donc pas droit de me plaindre! bon allez,je vais lire le nouveau livre de l auteur de harry potter. bon we!(demain c est pause de la terrasse Sourire
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 19 Octobre 2012 à 21:59:19 »

Coucou,

Désolée de ne pas être venu plus tôt, je pense bien a vous, mais débordée, dépassée, fatiguée...

Ma reprise, beaucoup de choses a mettre en place, j'ai un collègue sur qui je peux compter un peu, mais sinon niet ..., faut se débrouiller à chopper les informations, et pas facile dans une équipe ou y a que des garçons, que l'organisation c'est pas ça...

Les petits toujours des crises pour aller à l'école, une fois là bas, ça se passe bien pour Lilian, même s'il a des moments ou il pleure. Titouan lui reste enfermé sur lui même.
Le soir c'est donc les crises, les crises...et le coucher crises encore, et la nuit des réveils, des réveils des deux côtés.

Enfin bref, vraiment l'impression que c'est le bordel chez nous, et quand on est pris dedans, on ne sait pas quoi faire pour sortir la tête du sac.

Sinon, avec la nounou a domicile ça se passe bien, aucune critique négative a faire sur elle, là au moins je suis contente d'avoir eu recours à ce service, et d'être tombé sur une personne bien.
Pour le moment on fait pas appel à l'accueil périscolaire le matin, Fred commence plus tard le matin, pour les conduire à 9h à l'école.

Bon week end.

Et j'espère avoir plus de temps pour vous lire, et vous écrire bientôt

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #370 le: 20 Octobre 2012 à 21:40:13 »

Souriant merci Sim  Bisou

Ah ! contente d'avoir des nouvelles d'"anciennes" 

Ici ça roule, pris dans le rythme effréné depuis la rentrée et ici aussi les vacances vont faire du bien  Tire la langue

Quand j'ai parlé du pédiatre l'autre jour, j'ai oublié de mentionner qu'il a décelé un souffle au coeur chez Deb et aussi chez sa grande soeur A ... Chez Deb c'est la première fois mais chez A c'est récurrent, donc il m'a demandé de prendre RV chez un neuro-pédiatre de sa connaissance mais sans être alarmiste du tout  Roulement des yeux
je dois encore prendre le RV, en espérant qu'il n'y ait pas 6 mois d'attente hein 

Bon allez, je vais refaire mon inscription "chez pôle" vu qu'avec l'arrêt de l'accueil de la péri-sco ben je travaille que 85h par mois  Roulement des yeux et que c'est pas avec ça que je vais finir les fins de mois correctement 

bisous plein et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 21 Octobre 2012 à 09:45:51 »

Bonjour du dimanche

Mica : je savais pas que Pole pouvait completer quand on travaille pas a temps plein ... moi aussi je ne travaille que 90h / mois ... mais j'ai un salaire correct puisque je gagne pareil qu'il y a 3 ans ou je travaillais a 151,67h  Clin d'oeil  alors ils ne m'aideront pas ...
Tu fais quoi ? Pour m'occuper l'apres midi je me lance dans la vente a domicile avec Tupp**
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 21 Octobre 2012 à 13:57:09 »

Un petite coucou pour vous donner de nos nouvelles.

Depuis la reprise du travail, nos journées sont très chargées. Cette année on enchîne beaucoup de petite maladie d'hiver, mais bon on fait avec.
L'école se passe super bien pour les garçons ils sont contents d'y aller et ils se comportent plutôt bien, nous n'avons pas eut pour le moment de retour négatif. Encore 1 sem pour eux et s'est les vacances, la première ils vont être un peu balloter les 3 premiers jours entre les papis et mamies et les tatates, ensuite on part 4 jours en Espagne voir mon beau frère et sa famille. Et pour la 2ème sem. j'ai une petite cousine qui vient les garders à la maison du coup se sera plus reposant pour eux.

Thibaut lui va très bien, il n'a pas refait de piélonéphrite, rien n'a été décelé aux examens donc à priori cela ne devrait pas se reproduire, oufffff

Moi mon nouveau boulot se passe très bien, je suis pour le moment en CDD jusqu'au 31 décembre et après si tout se passe bien se sera un CDI. je croise les doigts, surtout que s'est une petite entreprise familial et que l'ambiance y est bonne et la direction très humaine, assez souple sur les horaires à partir du moment ou on fait nos heures et que le taf est finit. Jusqu'à présent je n'avais pas connut çà!!!

Je vous mets une photo de mes loupiots pour vous montrer le changement.

Ah oui et j'oubliais, Lucas va probablement se faire opérer des végétations prochainement et Quentin se faire poser des diabolos, car il fait otite sur otite, et il a un retard de language lié surement a ses otites.

Je vous fais à toutes de gros bisous, et d'ailleurs il me semble que Marie attendait un petit bébé s'est pour quand, il est peut être même déjà arrivé?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 21 Octobre 2012 à 21:38:57 »

Hello
Contente d'avoir des news les filles!!
L c'est cool déjà pour  ton lilian, titouan va s'habituer, au fil du temps il s'ouvrira aux autres. Je suis désolée pour les crises le soir, c'est sur que ça doit pas faciliter le retour du boulot. J'espère que vous allez trouver la solution miracle. Courage  Bisou
L vous essayez de leur parler, ils vous écoutent?

Nadine trop mimi ces 3 ti boy!! Contente que ton boulot te plaise. Et je croise les doigts avec toi pour le cdi!!

Mica mince pour les souffles de tes loulous, bon apparement c'est pas grand chose, tant mieux!!

Ici week end tranquilou,  ça fait du bien aussi!!
Ma jadoune devient de plus en plus facile à vivre, Jules a toujours des moments chougnons, mais il a toujours été plus docile. Donc dans l'e,semble ça va  Clin d'oeil

Bonne semaine à vous Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #374 le: 21 Octobre 2012 à 23:01:00 »

AS je suis nounou. Je sais qu'il faut travailler moins de 110h par mois et toucher un certain salaire brut (mais je n'ai pas le montant exact) alors si tu touches la même paye qu'il y a 3 ans pour un presque temps plein, je pense que tu dois être au-dessus ... bon après rien ne t'empêche de te renseigner  Clin d'oeil le seul soucis c'est qu'ils vont te demander de chercher un mi-temps en complément et donc te convoquer pour prouver de tes recherches !
Pour moi ce n'est pas le cas, car ce n'est pas pôle qui me trouvera le complément et dans mon métier je dois attendre que des parents me contactent pour travailler donc ils ne chipotent pas trop pour que je prépare mon cv ou des entretiens lol

Nadine ils sont trop mimis tes 3 gars, j'adore la photo ... merciiiii  Bisou
contente aussi d'avoir de vos nouvelles  Souriant

Sim  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: