28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:53:12
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101900 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Septembre 2012 à 21:03:16 »

Simbatu, pour avoir vu ton fils, il fait grand et costaud, mais pas dodu!

Jade, le tableau, il es pas mal, mais pas assez solide à mon goût. En bois ce doit être mieux.

Pimousse. Contente que ton chéri t'ai pas oublié!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 20 Septembre 2012 à 07:32:03 »

Un petit coucou pour faire des gros bisous à LeÏla et te souhaiter une très bonne reprise, et également
Un très bon anniversaire à Lilian et Titouan !!!!
des bisous pour toute la famille !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 20 Septembre 2012 à 07:34:50 »

Ici aussi on a fait la visite des 3 ans ans hier !
Lucie : 98cm - 16,2 kg
Thomas : 95 - 16,4 kg
tout le monde va bien.
ça fait un moment déjà qu'on lui dit que Thomas se tort tout le temps les chevilles et tombe... ben non y'a rien !
hier elle me dit qu'elle trouve qu'il a les pieds plats.... bon ben on va prendre rendez vous avec un podologue et on verra bien....

Sinon a aussi fait sa visite du 1er mois....
Controle technique OK pour tout le monde 
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 20 Septembre 2012 à 08:09:15 »

Coucou et surtout

Bon Anniversaire à Titouan et Lilian!

Bonne rentrée à Maman L  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 20 Septembre 2012 à 08:13:24 »

hier elle me dit qu'elle trouve qu'il a les pieds plats.... bon ben on va prendre rendez vous avec un podologue et on verra bien....

Et c'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte???
Nous depuis que G marche, la pédiatre nous a dit qu'il avait les pieds plats (et on l'avait remarqué depuis un moment par nous même)

Donc la consigne c'est de lui acheter uniquement des chaussures avec des voutes plantaires dedans, surtout pas des chaussures toutes plates dedans.
Le podologue lui fera sans doute pas mieux (d'ailleurs elle ne nous a même pas conseillé d'aller en voir un)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 20 Septembre 2012 à 08:29:58 »

Un très bon anniversaire à Lilian et Titouan, et une très bonne rentrée pour leur maman !!
Viens nous raconter quand tu as un moment!! On pense bien à toi!!

Simbatu: c'est vrai qu'il y a une sacrée différence entre tes loulous! Moi, les miens se suivent au 1/2 cm et 200g près. Et les 2 miens sont du gabarit de ta Jadounette (91 cm, 12kg) ! Mais bon, ils suivent bien leurs courbes, alors y'a pas gd chose à faire, j'essaye bien de les engraisser, mais on dirait qu'ils tiennent de leur maman!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 20 Septembre 2012 à 09:18:04 »

Et c'est seulement maintenant qu'elle s'en rend compte???
Nous depuis que G marche, la pédiatre nous a dit qu'il avait les pieds plats (et on l'avait remarqué depuis un moment par nous même)

Donc la consigne c'est de lui acheter uniquement des chaussures avec des voutes plantaires dedans, surtout pas des chaussures toutes plates dedans.
Le podologue lui fera sans doute pas mieux (d'ailleurs elle ne nous a même pas conseillé d'aller en voir un)

ben la dernière fois, elle mavait dit que y'avait rien a y faire avant 4 ans, car il est hyperlaxe...
moi j'ai pas remarqué qu'il avait les pieds plats, mais plutot qu'il pose ces chevilles vers "l'interieur". Je sais pas si c'est clair mon truc  !
On va prendre rendez vous et on verra bien...

Toujours pas de nouvelles d'une réunion à l'école...

Ce matin j'étais en train de me laver les dents et simon se met à pleurer. Lucie qui vient me voir : "maman je crois que simon il pleure"... Je lui demande d'aller lui chanter un chanson... et là "le facteur est pas passé, lundi, credi, eudi..."
ça ne vient pas de moi ! comme quoi ils aprennent des choses à l'école !!!! faudra juste revoir la prononciation des jours 
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 20 Septembre 2012 à 14:35:47 »

Fanny,  c'est mignon comme tout ton histoire!

ici, niveau poid,c'est la plume et l'enclume, mais c'est comme ça depuis la naissance:
- Cha est à 98 cms avec 12 kilos
- Osk est à 1,07 m avec 15 kilos

souvent, les gens pensent à des enfants rapprochés....mais quand ils se bagarrent, c'est le petit Cha qui s'en sort le mieux, plus fin et plus agile....

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 20 Septembre 2012 à 14:36:37 »

Un très bon anniversaire à Lilian et Titouan !!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 20 Septembre 2012 à 14:37:18 »

L, tu viendras nosu dire la reprise?!!

plein de bises
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #205 le: 20 Septembre 2012 à 14:58:35 »

L j'ai pensé à toi ce matin mais comme je bossais, j'ai pas su venir avant  Bisou

et happy birthday à tes 2 garçons  Bisou

Sinon suis mdr pour la petite chanson  et les contrôles techniques 

Ici pas fait encore car toujours pas de voiture  je crois que l'homme a oublié que j'en ai besoin  ou alors il trouve que je m'en sors bien sans et il estime que je n'en ai plus besoin 

bref ... je sais juste qu'ils font genre 14kg chacun car ils montent régulièrement sur la balance digitale dans la sdb 

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #206 le: 20 Septembre 2012 à 18:31:48 »

Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai manqué, désolée !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 20 Septembre 2012 à 19:00:23 »

Un bisou à L pour ta reprise et à tes loulous pour leurs trois ans!'n

Caro j'ai vu que les petits avaient fait leur premier repas cantine. Cool que ce soit bien passe.

Bisou à toutes. Vais laver les mioches, suis rentrée tot ce soir j'en profites.
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 20 Septembre 2012 à 22:49:59 »

Hello
Tout d'abord j'espère que ta reprise c'est bien passée L. Joyeux anniversaire à titouan et lilian!

Attra, Fanny c'est moi, je crois que tu confonds avec priss 

Sinon je suis un peu perturbé mon Jules qui normalement  aime bien l'école, Apparemment il a pleuré toute la matinée  ce matin . Je les ai posé à l'école comme c'est sur ma route du boulot contrairement aux autres jours ou ils prennent le car. Donc je les pose tout va bien , ils me disent à ce soir. Pas de pleurs. Mais à 11h30 la nounou le récupère en pleurs,le gros chagrin. La maîtresse lui dit il a pleuré toute la matinée, en réclamant nounou.    après aprèm chez elle nickel. Sauf qu'il y a aussi un petit soucis aussi chez elle, la première sieste il a fait plus de 3h, et avait fait pipi au lit, du coup il avait honte et osait pas se lever. Et depuis il se réveille tous les aprèm vers 15h en pleurant limite hurlant, en réclamant de faire pipi. Je pense qu'il a peur de refaire pipi au lit.
Bref il y a quand même beaucoup de changement pour lui, nounou, école, maman qui reprends le boulot. J'espère que ça va passer,que c'était passagé, car ça me fait mal au cœur de savoir que mon Loulou a pleuré toute la matinée   Pleurs  il avait déjà pas mal pleuré vendredi aprèm dernier, sur le cup j'ai mis ça sur le coup de la fatigue de fin de semaine, mais ce matin, il a bien dormi cette nuit était en forme en partant. Donc je sais pas trop comment faire pour le rassurer.
Désolée pour le pavé  Clin d'oeil

Sinon j'ai repris la danse africaine ce soir et ça fait trop,du bien!!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 20 Septembre 2012 à 23:57:28 »

Je ne suis pas encore en retard alors un joyeux anniversaire à Lilian et Titouan !!
Ouf, c'était moins une !! :-)
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: