02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:48:13
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105689 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 19 Février 2013 à 16:01:59 »

Cool as, tu nous mettra une photo des pandas?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 19 Février 2013 à 16:18:40 »

Voici une  petite photo
]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 19 Février 2013 à 21:02:55 »

Trop beaux!!
Zont l'air grands!
Bonne fin de vacances
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #843 le: 20 Février 2013 à 09:08:11 »

Souriant ah super chouette la photo !! c'est vrai qu'ils ont l'air grand tes pandas  Sourire
contente de lire que tout se passe bien durant votre séjour et merci de partager  Bisou

Ici rien de spé, on a fini la semaine passée sur les chapeaux d'roues et là les loulous sont en vacances, alors c'est rythme cool pour eux  Tire la langue Moi je taffe toute la semaine, donc pas le choix, réveil obligatoire le matin ... d'ailleurs la nuit dernière fût pas trop bonne : je me réveillais souvent pour regarder l'heure, comme si inconsciemment j'avais peur de ne pas entendre le réveil au matin  Je crois que ce soir je vais me coucher avec les poules 

Sinon mon papa a 70 ans aujourd'hui  Sourire et punaise comme il ne les fait pas hein  Roulement des yeux j'espère que je serai comme lui quand j'aurai cet âge  Tire la langue

Je n'ai toujours pas pris les divers RV  Roulement des yeux j'attends le courrier "M tes dents" pour R avant les RV dentiste mais pour le reste, suis pas motivée du tout 

Allez sur ce, je vous souhaite déjà une bonne fin de semaine  Bisou je ne sais quand je repasserai 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 20 Février 2013 à 11:13:02 »

En effet tout le monde me dit qu'ils sont grands .
On passait de justesse aux entrées gratuites pour les moins de 1m cet été
Sur la toise a la maison, ils sont a 1m03
Et moi je suis accroupie hein je suis pas si petite 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 21 Février 2013 à 21:17:58 »

coucou les filles

ben alors?Huh? vous ne venez plus?

As, jolie photo! on voit pas bien leur visage, mais ils ont l'air beau tes enfants!

Ici routine, routine....avec la JOIE  immense de passer un w.e sans enfants, mes parents ayant décidé de prendre les petits (4ième fois en 3 ans) ce w.e. Je me demande bien ce qui leur a pris, mais je ne me plains pas, je saute sur l'occasion et je vais en profiter pour faire un graaaand tri chez moi.
Je n'avais jamais mesuré à quel point on pouvait accumuler de merdouilles en tout genre grâce à nos chers enfants....

Sinon, ils font tjrs la sieste chez vous?
ici on arrive à la limite. Ils ont besoin de leur sieste, et dorment facile 2heures,  mais du coup,  le soir, j'ai du mal à les coucher avant 21h.
Le rythme change encore une fois.....
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 22 Février 2013 à 06:31:14 »

Coucou atra,

Ici, elles font la sieste et en ont clairement besoin...comme les tiens, deux heures environ.

Le soir couchées vers 20h30 et lever vers 06h45 / 07h00

Clairement, si pas de sieste, elles tiennent, mais a 19h30 y à plus personne et en plus, elles sont chiantes....et je préfère quand elles ne le sont pas 

C'est vrai que le fil est désert en ce moment. Les enfants grandissent alors les questions éducations diminuent...c'est dommage, moi j'aimais bien venir ici , même pour raconter des trucs Sur les enfants ou pas.. Tire la langue

Mais c'est vrai qu'avec le boulot, tenir le message par semaine c'est compliqué, et a moins, ce fil va s'éteindre petit à petit. C'est une période plus facile je trouve dans l'éducation des petits. Peut être dans deux ans avec le CP et tout ça on aura plus besoin d'échanger,

En tous cas, les filles qu'on ne voit pluś vous me manquez. Simbatu, Pimousse , L et les autres
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #847 le: 22 Février 2013 à 10:19:56 »

Bisou allez allez ! on arrête de pleurnicher ici  Bisou

moi suis là mais les nains en vacances + 2 loupiots en garde, ça occupe +++++  Tire la langue

Rien de spé, on sort d'une tournée presque générale (4 nains sur 5) d'un gros rhuBe bien pourri (du nez  ) et toux grasse qui avec pour évacuer les glaires  alors vive les fluidifiants, sirop et suppos anti-toux et mouchage de nez Tire la langue j'ai même ressorti le mouche-bb pour Al parce que il n'arrivait même plus à se moucher tellement il était pris  Par contre maintenant son intérieur-de-nez est tout irrité alors il saigne facilement 

Pour la sieste, un jour sur 2 je vais dire  Roulement des yeux mais on ne fait plus le rituel de la sieste, ils ne dorment plus dans leur lit ... souvent ils s'endorment là où ils sont sur le moment : dans le divan, sur le tapis de jeux, à table etc ...
Quand ils s'endorment, je les réveille au bout de 30 mn en général : cela suffit à les requinquer et à tenir jusqu'au coucher.
Sauf là comme ils sont malades, je les laisse dormir un peu plus longtemps car besoin de récupérer un peu ...
et aussi à part quand il y a école, je ne les réveille pas le matin donc c'est encore un peu à leur rythme  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 22 Février 2013 à 23:32:56 »

Coucou les filles !!!!
Bon ici on vient tout juste de retrouver internet après une semaine de panne... D'où ma longue absence...... Et une semaine sans le net et pas de tel non plus et on vot à quelle point on est dépendant !!!!!
Ici c'est aussi les vacances donc bien occupé avec les trois pioux ! Et demain les grands sont invités à un anniversaire d'une copine de classe ! Ça grandit !!!!
Bises à toutes !!!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 23 Février 2013 à 22:56:31 »

Allo la Terre ici la Lune...
je me rends juste compte que je ne vous ai même pas souhaité une bonne année 

Ici rien de bien passionnant, d'où le fait que je ne donne plus signe de vie.
Perso: bof
Zouzous: bof
Ecole: ras le bol
Taf: ras le bol de bof! (j'ai même eu droit à un arrêt de 3 jours... complétement bloquée)
Parents: arrgghhhh de bof!

Donc voilà, pas envie de pourrir le fil avec des choses dont personne n'a la clef... peut être pas même moi.

Merci à celles qui s'inquiéte. Je pense souvent à vous, mais vous avez vos propres soucis et je n'ai pas envie de pourrir le fil avec ça.
De plus, le temps fait que nos relations évoluent, nos problématiques changent et c'est normal.
J'ai parfois du mal à trouver ma place dans vos posts, donc je m'abstiens...
Bises à toutes celles qui pensent à moi, m'envoient des mp, des sms ou me contactent par d'autres biais.....
Notre complicité me manque, mais les choses sont ainsi... la vie avance, et chacune à son chemin
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #850 le: 23 Février 2013 à 22:59:34 »

Pleurs
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 23 Février 2013 à 23:02:17 »

Mica  Bisou Bisou Bisou Bisou
mais bon maintenant moi aussi   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #852 le: 23 Février 2013 à 23:05:49 »

Rhoooo ma poulette  Pleurs viens nous dire quoi !!! même si nous n'avons de solutions pour toi, le fait de l'écrire ça te fera du bien pitêtre nan  Huh?

Je t'embrasse bien fort et je te serre super fort dans mes bras  Bisou Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 23 Février 2013 à 23:11:14 »

BIG BIG HUG Mica!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 24 Février 2013 à 08:43:18 »

Coucou les filles,

Pimousse, même si les nouvelles sont bof, je suis ravie d'en avoir. Je pense qu'ici c'est aussi fait pour les moments de bof et que personne ne pense que tu pourrira le fil. Je confirme par contre que les solutions.....c'est probablement toi qui les a....

Hier, nous avons fait couper les cheveux aux filles , j'en profite tant quelles sont petites, je pense qu'en grandissant, elles voudrontlrs cheveux longs et vu qu'ils sont filasses comme les miens, j'essaie de leur épaissir un peu avant.

Hier, journée sans sieste....Ben c'est pas gagné avant de faire ça tous les jours.....paloma était clairement défoncée à 19h00 .

Je crois que l'an prochain à l'école, ils ne dorment plus la près midi....bon courage à la maîtresse.

Sinon ici, les apprentissages à l'école, c'est très moyen....enfin je sais pas ce qu'ils devraient faire, mais connaissent pas toutes les lettres de l'alphabet encore, reconnaissent leur prénom et celui de leur sœur...mais ne savent pas écrire une seule lettre....je pensais quand même quelles sauraient en faire plus , mais je sais pas de qui devrait être la norme.

La maîtresse a l'air bien, et nous avons pris le parti de ne pas les stimuler trop hors école (cette année du moins) afin quelles soient dans le jeux et pas toujours dans l'apprentissage....

Les stimulez vous beaucoup?
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: