01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:22:17
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105635 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 08 Février 2013 à 08:13:28 »

Hello les filles,

En bonne mère indigne, je les laisse seules dans le bain....mais j'écoute et vais voir toutes les 5minutes.

Sinon jade je suis allée faire un tour sur ton blog, il était temps j'allais gueuler
Sont grandes tes filles!

Bisous à toutes
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #811 le: 08 Février 2013 à 14:31:54 »

Jade mdr pour la baie vitrée et la neige 
bonnes vacances, essaye de te reposer oui !  Bisou et envoie bouler bm s'il le faut (ça fera peut-être un bonhomme de neige sympa pour tes puces  Tire la langue)

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 08 Février 2013 à 21:39:40 »

Sinon jade je suis allée faire un tour sur ton blog, il était temps j'allais gueuler
Sont grandes tes filles!
Le tien n'a pas beaucoup évolué ces derniers temps non plus..  Tire la langue
Il semblerait que les poulettes soient dans le haut des courbes en effet !

Sinon Anaïs m'a dit qu'elle voulait faire comme nous pour descendre la montagne... Moi : tu veux faire du ski ? Elle : oui, avec des skis Hello Kitty...  Roulement des yeux
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 08 Février 2013 à 21:42:54 »

bonnes vacances, essaye de te reposer oui !  Bisou et envoie bouler bm s'il le faut (ça fera peut-être un bonhomme de neige sympa pour tes puces  Tire la langue)

Bisou
Merci ! Si ça arrive pour le bonhomme de neige, c'est promis je le mettrai en photo sur le blog ! 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 08 Février 2013 à 22:03:07 »

Sont grandes tes filles!
Le tien n'a pas beaucoup évolué ces derniers temps non plus..  Tire la langue
Il semblerait que les poulettes soient dans le haut des courbes en effet !

Sinon Anaïs m'a dit qu'elle voulait faire comme nous pour descendre la montagne... Moi : tu veux faire du ski ? Elle : oui, avec des skis Hello Kitty...  Roulement des yeux

Vous savez quoi, hello kitty, je la déteste!! Elle, dora et leur pote speederman......Pffff j'en peux plus 

Pour le blog, je savais que je tendais le bâton pour me faire p
Battre  Tire la langue dimanche je mets des truc promis!!!

Pour la taille de tes puces, si je ne me trompe pas, papa a du exploser les courbes de croissance en son temps??

Bon sinon, avez vous des news de Pimousse? Je commence à m'inquiéter , ça fait super longtemps hein? J'espère Que tout va bien.
Pim, si tu passe par la, un ti mot , tout petit pour me, nous rassurer.   Bisou Bisou

Sinon, les filles sont cool en ce moment. J'ai l'impression que nous avons passé un petit cap. Elles sont plus "raisonnables" écoutent mieux....chiara est une autre petite fille. Plus de caprices à nous rende fous, plus de crises de nerfs.....pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas pressée de les coucher le soir, je me régale à jouer avec elles, on se marre ensemble....
Maintenant je commence à comprendre que les autres aient envié de refaire des enfants après en avoir eu un ou deux.. ( ça ne veut pas dire que je n'aimais pas mes enfants avant hein vous le savez ça,,juste que c'est plus agréable maintenant.)

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 08 Février 2013 à 22:38:13 »

Salut!

Pour répondre aux questions, moi je ne les laisse pas seuls dans le bain, ou alors juste le temps d'aller chercher le pyjama dans la chambre, de vérifier un truc dans la pièce à coté, et je leur demande de chanter qd je quitte la pièce , comme ça je suis rassurée!
Et pour la voiture, le pb ne se pose pas, pas de voiture, et pas de jardin non plus....

Ben oui, Pimousse, reviens! je peux lui envoyer un ptit texto pour avoir des nouvelles!

Simbatu: ça fait plaisir de te voir, ça faisait longtemps!

Moi, il y a des jours, ce sont des monstres (comme ce soir) et d'autres où ça va très bien...on va voir avec la psy comment s'en sortir de leurs colères, excitations et autres désobéissance! j'avoue que je suis inquiète quand ils partent en "vrille" et s'entretiennent dans un comportement d'excitation, c'est du grand n'importe quoi, on dirait vraiment des monstres!
Et ma puce, une vraie ado qd elle est en colère: "De toute façon, quand je serai grande, j'habiterai toute seule dans une grande maison, et je t'inviterai pas! j'inviterai que papi et mamie car ils sont fiers de moi!"  Elle va chercher de ces trucs franchement!

Pour L: tu pourrais envoyer un texto Atrabile? tu as son numéro , non? parceque ça fait vrt longtemps qu'on n'a pas de nouvelles et la dernière fois, ça n'allait pas fort...
C'est comme Letty, elle était repassée, et puis plus rien! Viens nous donner des nouvelles si tu nous lis!

Allez, c'est l'heure de la tétée, dernière avant la nuit (=avant au moins 3h00 du mat j'espère!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #816 le: 09 Février 2013 à 09:25:53 »

Bisou
Merci ! Si ça arrive pour le bonhomme de neige, c'est promis je le mettrai en photo sur le blog ! 

Faudra redonner l'adresse du blog alors 

bon séjour  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #817 le: 09 Février 2013 à 09:35:51 »

Kick c'est spiderman s'il te plaît  Roulement des yeux comme quoi l'école fait beaucoup  Tire la langue ici Deb aime bien hello kitty sur ses vêtements, en dessin à colorier, etc ... mais quand ça passe à la tv, elle ne veut pas regarder  je ne cherche même pas à comprendre  Clin d'oeil

Pour le comportement des enfants, ça s'en va et ça revient  je te rassure là hein 
Ce sont des phases (de test Huh?) et le tout c'est de ne pas lâcher l'affaire à ce moment-là ... je sais c'est facile à dire, écrire et à lire même mais dans la réalité de tous les jours, on se taperait bien la tête aux murs (voire leurs têtes à eux de temps en temps  ça va Roulement des yeux je déconne lol)

Pour ce qui est de refaire des enfants, à chaque âge on change d'avis lol quand je vois maintenant comme ils sont tous indépendants, qu'ils parlent et qu'on les comprenne, etc ... je n'ai aucune envie de recommencer  Tire la langue faut dire que j'ai le petit de presque 5 mois, que je rend à ses parents le soir et ça me va très bien 

bon week-end les copines  Bisou ici ça va être relativement cool encore : G est déjà au collège, A a un tournoi de basket, l'homme a un tournoi de son cru, R est collée à sa console qu'elle n'a pas vu depuis dimanche dernier  et en bonne maman aimante et bienveillante, j'ai remis Al et Deb au dodo ce matin quand ils se sont levés à 7h et du coup ils roupillent encore 
Je vais aller préparer la bolo pour midi, puis récupérer A au basket et cet aprême je fais rien, je glandouille  Souriant

ça faisait longtemps que je n'avais pas mis mon planning  ou ma vie dans une tartine  Tire la langue

Ah ! j'ai failli oublier ! j'ai récupéré hier R, petite séquence émotion quand elle est descendue du bus et s'est jetée dans mes bras, j'ai versé une larmichette  Roulement des yeux même si c'était plus cool sans elle durant la semaine, elle m'a manqué ma petite asperge 

allez je file  Bisou
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 09 Février 2013 à 21:53:28 »

Citation
j'ai récupéré hier R, petite séquence émotion quand elle est descendue du bus et s'est jetée dans mes bras, j'ai versé une larmichette
Mica, j'imagine la scène, c'est vrai que 5 jours ça fait long, j'ai jamais fait de séparation de plus de 2 nuits!!

Sinon, aprèm vraiment coooool et pourtant ça partait super mal avec un temps glacial à Paris et un Charlie qui tousse +++
J'ai bougé les tiots vers 16h pour la biblio, et suprise, y'avait une conteuse trés chouette qui m'a permis de savourer 45 mns de tranquilité. De plus, au retour, le fin du fin, dans une poubelle j'ai vu des jeux qui dépassait. J'ai farfouillé (oui, même pas honte) et je suis repartie avec 1 bateau pirate Playmo et 1 chateau Playmo. Usagés, un peu crades, incomplets, mais franchement nickels une fois propre et parfait pour des loulous de 3,5 ans.
La preuve en image: http://instagram.com/p/VhSJaRHDCZ/

Pour L et Pimousse, je suis partagée, je m'inquiète sérieusement aussi, mais je ne voudrais pas être intrusive. Elles savent ttes les deux que nous sommes toutes là en cas de besoin et j'ai peur de tomber à un mauvais moment pour elles. Je vais voir, réfléchir à un texto.....

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 10 Février 2013 à 02:44:58 »

Ouais Atra, il est bo ce bateau!et pour pimpouse et L un texto,  perso c'est pas trop intrusif et ça. Permet de dire "nous sommes la ci besoin"
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 10 Février 2013 à 10:55:23 »

un coucou en passant

pour L et Pimousse je pense comme Atrabile, elles viennent peut être en sous-marin voir ici et elles voient que nous pensons à elles. C'est qu'elles n'ont pas envie en ce moment (ou pas le temps...). Regarder Mica est revenu, Letty aussi et moi je ne viens pas souvent donner des nouvelles mais je suis la tout de même à vous suivre. Je poste pas car je trouve pas ma vie interessante et j'ai pas beaucoup de temps non plus.
Bon dimanche à toutes.

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 10 Février 2013 à 12:57:34 »

Question vie intéressante....on se Place la nous aussi! La routine nous bouffe hein.

Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #822 le: 10 Février 2013 à 17:31:49 »

C'est vrai que la routine nous bouffe  Tire la langue c'est aussi ça qui m'avait entraîné à ne plus venir et pourtant je pensais être accro 

Atra chouette pour les playmo, tu as bien fait de fouiner parce qu'en plus ça coûte la peau du c** ces trucs-là  Tire la langue

J'ai un peu déchanté depuis car j'ai appris hier soir que dans la chambre de R, une des filles avait des lentes au début de la semaine  Apparemment les instits ont fait des shampooings préventifs à partir du mardi quand ils se sont rendus compte du truc ... du coup depuis hier je trifouille les cheveux de tous mes nains pour ne pas passer à côté 

Question fierté et émotions, je vais avoir une bonne dose car mardi c'est la fête annuelle de l'école des pioux et il y a un spectacle de 2 heures. En plus G participe aussi, sa prof de l'an passé lui ayant demandé s'il aimerait chanter  Souriant donc j'aurais mes 5 nains en même temps sur la scène à un moment donné ! va falloir que je me cache pour pleurnicher 
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 10 Février 2013 à 18:22:40 »

Un ptit bonjour de la montagne
Nous avons fait bonne route même si longue ... Depart 9h arrivée 23h 
Tout va bien pour moi et pour les pandas
Je repasserai vous raconter plus en détail a mon retour
Bisous  Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 10 Février 2013 à 23:16:35 »

Question fierté et émotions, je vais avoir une bonne dose car mardi c'est la fête annuelle de l'école des pioux et il y a un spectacle de 2 heures. En plus G participe aussi, sa prof de l'an passé lui ayant demandé s'il aimerait chanter  Souriant donc j'aurais mes 5 nains en même temps sur la scène à un moment donné ! va falloir que je me cache pour pleurnicher 

Oh! ça va être chouette!
Ben nous, mardi, y'a pas école! y'a grève! Heureusement, mon père vient filer un coup de main, parceque toute seule toute la journée avec les 3, c'est encore très difficile!

Je suis complètement folle d'amour pour mon Arthur! Il est si beau, si mignon, si doux! Je craque tellement quand je le regarde! Ahhh!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: