28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:30:50
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105349 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #600 le: 10 Décembre 2012 à 22:12:54 »

Mesdames,

je ne sais que vous dire mais je manque de temps et ne suis pas sure que ma vie vous intéresse (car au final elle m’intéresse pas non plus ).
Que dire depuis le temps...
c'est dure, c'est dure et c'est dure... tous les jours je me dis : POURKOITAFAISCA!!!
Bref, pas de temps pour moi, des horaires de dingue quand je vais à Lille départ 6h30 retour entre 19 et 20 h. Grosse perte de salaire, grosses dépenses (abonnement sncf, garde d'enfants), beaucoup de boulot à la maison, pas de vacances avant l'été....

Bon j'aurais eu 2 mois de pseudo répits. Je peux emmener les garçons le matin mais je rentre entre 18 et 19. l'impression de ne plus être maitre du jeu mais de subir le jeu.

Sinon ici tout le monde va bien. Notre "sourd" ne l'est plus. Mon second sait lire depuis avant les vacances de la Toussaint et mes nenettes progressent de jour en jour.

Allez je vous laisse, j'ai des achats de Noël à faire ...

Rhoooo ma Poupoune  Bisou Bien sûr que ta vie est intéressante !!!! qu'est-ce-que-c'est-que-ça-comme-idée nan mais oh  autant que la mienne très probablement 

Allez allez courage hein !!! c'est un mal pour un bien ... dans quelques temps tu y repenseras en te disant que ça a été dur mais que finalement maintenant c'est que du bonheur !!! et je suis sûre que la super maman que tu es explique tout ça à ses loulous comme une chef et qu'ils te pardonneront cette parenthèse  Souriant Bisou

Achats de noël sur le net  Roulement des yeux ? je me tâte mais je crois que je vais finir comme ça aussi cette année car là je suis vraiment vraiment à la bourre 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 11 Décembre 2012 à 08:28:19 »

Chrys ça fait plaisir de te lire. Le boulot en lui même il t'intéresse? C'est pour combien de temps déjà sur Lille?  2ans?
Courage, c'est pour la bonne cause  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 11 Décembre 2012 à 13:38:10 »

Mica : merci pour ton partage d'expérience
Hier soir, couché des pandas a 20h , ils ont papotés avant de s'endormir au moins 30 min
a 22h45 en allant me coucher je passe sans leur chambre remettre les couvertures et je vois que Jules avait enlevé sa couche ... Et il avait déjà fait pipi sur lui   je lui ai remis la couche et changer de pantalon de pyjama, il ne s'est même pas réveillé ...
On fait pourtant pipi avant d'aller au lit ...
En plus, Antécédents d'énurésie avec papa jusque 12 ans et avec mon frère jusque 15 ans ... Ça craint 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 11 Décembre 2012 à 17:00:17 »

Chrys, rapidement pour te dire que ta vie m'intéresse! Et j'en veux plus souvent ( je sais, y a que le roi qui dit je veux...)

As,  la technique de mica à l'air bien pour les pipis. Et puis tinkietes pas, sont petits tes loupiots encore, ma nièce à gardé sa couche jusqu'à 6 ans passés et elle est tout ce kil y a de plus normal et dégourdie!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 11 Décembre 2012 à 18:52:16 »

Et pour la propreté, rien n'est jamais gagné.
Une des filles de la maraine de D, qui était propre de jour comme de nuit vers 2 ans, s'est mise à faire pipi la nuit vers 5 ans... l'horreur pour ses parents....
ils sont allés consulter, mais visiblement elle fait partie du faible %age d'enfants qui souffrent de ce syndrome... les médecins ne peuvent pas l'expliquer mécaniquement.... faut attendre.... mais tous les jours, faut laver...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 11 Décembre 2012 à 19:45:21 »

Coucou les filles !

Chrys, As, Mica et toutes celles qui doutent de leur place sur le forum : viendez ! Moi aussi j'aime bien vous lire, apprendre de vos expériences etc...

Quelqu'un m'a tres récemment dit que je ne venais plus très souvent ( Tire la langue )  alors maintenant que je suis la, je vais vous en annoncer une bien bonne : numéro 3 est en route, sa venue est prévue pour cet été. On est super contents et moi assez fatiguée et barbouillée mais c'est pour la bonne cause !
Pim : j'airais voulu  te l'écrire tout à l'heure mais y'avait des yeux sui trainaient et j'en ai pas encore parlé au boulot.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 11 Décembre 2012 à 19:48:33 »

Pour la propreté : Lisa n'a plus de couches la nuit depuis plusieurs mois, mais pour Anaïs c'est loin d'être gagné. Et même si elle réclame de l'enlever, je vais attendre plusieurs couches sèches avant de lui enlever à cause de plusieurs tentatives ratées (tentatives par la force des choses : ou lu d'acheter des couches !  )
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 11 Décembre 2012 à 19:52:28 »

Hé jade, super nouvelle!!!
 Félicitations ma grande....

Dis donc, les citrouilles vont toutes finirpar faire le ptit troiz... Enfin pas moi hein plus le temps passe et plus je suis sûre que j'en aurai pas d'autre!!!!

Pimousse, je suis sûre que ça réveiller en toi l'envie de recommencer un peu les piquouses aux hormones tout ça!!
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 11 Décembre 2012 à 20:42:15 »

coucou Chrys !
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
je me doute que tu dois être sur les rotules et méga démotivée.
Je suis certaine que tu as fait le bon choix pour ta vie professionnelle future

J'étais à Lille la semaine dernière. c'est joli ! bon OK, tu ne dois pas vraiment en profiter.

Bon courage !

Félicitations aux mamans de troize ou aux futures !
Vraiment, on va faire remonter le taux de natalité en France à nous toutes ! (nan, je ne suis pas enceinte, j'en ai juste 4 !)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 11 Décembre 2012 à 21:18:30 »

Félicitations Jade. Prend bien soin de toi et de ton bidon.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 11 Décembre 2012 à 21:50:26 »

Whaou bravo Jade!!!! Il va naitre en meme temps que le bebe de Kate Middleton ce petit troiz!!

Je comprends que tu sois bien fatiguée. Repose toi,  j'espere que Mr Jade t'aide au quotidien!

Mica, As, Chrys....moi aussi je me demande parfois ce que je fais sur ce forum....mais ca ne dure jamais longtemps parce que vous etes toutes là et qu'en 3 ans il s'est passé des choses formidables.

Pour la propreté, Osk c'est bon depuis des lustres jour et nuit, Cha a encore besoin d'une couche la nuit et elle est bien remplie le matin. Je me laisse jusqu'à l'été, on verra apres....

Je vais essayer d'aller voir L ce w.e, elle me manque....

Marie, ca va? Comment ca se passe la vie à 5?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 11 Décembre 2012 à 21:54:13 »

Chrys, ca va pas durer eternellement ton "sacrifice"? Tu avais parlé d'1 an ou 2 maxi, c'est bien ca?
De tiutes facons, il fallait que tu le fasses, je me souviens de ta determination lors de notre rencontre, tu aurais été vraiment malheureuse si tu ne t'etais pas donné a fond dans ta vie pro.
Xav´ t'aide un peu ou tu dois te farcir le menage et le linge et les courses le w.e?

Je t'embrasse bien fort!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #612 le: 12 Décembre 2012 à 00:14:39 »

Souriant félicitations Jade  Bisou

Vous me donneriez presque l'envie de recommencer  Roulement des yeux  naaaaaaaaan j'rigole 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 12 Décembre 2012 à 08:40:26 »

Pim : j'airais voulu  te l'écrire tout à l'heure mais y'avait des yeux sui trainaient et j'en ai pas encore parlé au boulot.
grrr!!!!!!!!!! 
Bah heureusement qu'ils t'ont pas retenue pour aller faire des bonds dans le desert!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 12 Décembre 2012 à 10:46:52 »

Bah heureusement qu'ils t'ont pas retenue pour aller faire des bonds dans le desert!
Je suis tombée enceinte juste après les résultats de sélection...!   Tire la langue

Merci pour vos p'tits mots !
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: