27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:04:55
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 104890 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 25 Octobre 2012 à 07:47:56 »

Pimousse, je rêve du Discovery 4, donc tu peux pas grand chose pour moi....je lorgne sur les occasions, mais c'est super cher.
c'est juste de la super bagnole, le confort est inouï, du jamais vu, on va jusqu'au bout du monde avec ça.
ouch! ah oui quand même... par contre pour se garer en idf et le prix du plein.... good luck 

nb: mon fillot bosse pour un concessionaire multi marque, donc j'aurai peut être pu faire qque chose, mais là clairement non Souriant

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 25 Octobre 2012 à 11:22:24 »

Pimousse, en tout cas merci pour ta démarche, c'est vraiment sympa de proposer.
J'ai bon espoir avec mon systeme de coffre de toit, le gars m'a dit que je pouvais caser jusqu'à 3 gros sacs Ik*ea rempli à fond.

Chrys, ce que je fais ddesormais, c'est des gouters. Et je demande qu'à 18h00, tout le mode rentre chez soi. Je verrais en grandissant ce que ça donne.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 25 Octobre 2012 à 20:57:40 »

Pimousse, en tout cas merci pour ta démarche, c'est vraiment sympa de proposer.
J'ai bon espoir avec mon systeme de coffre de toit, le gars m'a dit que je pouvais caser jusqu'à 3 gros sacs Ik*ea rempli à fond.

fait quand même gaffe au péage.... en général tu passes pas sous les portiques à CB :p
y'en a plus d'un qui s'est fait avoir, alors prend des mesures une fois le coffre mis.... sinon c'est le coffre de toit et le toit de ta voiture qui vont le sentir passer (tu connais le principe de la boite de sardines qu'on ouvre Clin d'oeil :p )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #408 le: 25 Octobre 2012 à 21:35:55 »

+1 avec Pim  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 25 Octobre 2012 à 22:04:06 »

Merci!!!! Je n'avais pas pensé aux péages Roulement des yeux

Je donne ma cosatto ce soir à une maman du forum. Une page se tourne.....
Idem, j'ai mis sur eBay mes scuttlebug , ça me fait drôle....

Je suis très attachée à ces objets, ils symbolisent pour moi toute une époque, et même si je suis ravie de passer à autre chose, je me sens nostalgique de toute une période....

Bon, allez, je sèche les larmes, qu'est ce que je peux être émotive quand je pense à mes bébés....
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 25 Octobre 2012 à 22:39:46 »

Chrys : alors, la SNCF est ton amie ??

Atra : je suis un peu comme toi, très nostalgique et très attachée à des merdouilles qui me tiennent à cœur...

Ce soir j'étais comme une gosse un matin de Noël : les filles ont ramené leur cahier de vie (je ne les attendais pas avant demain, veille de vacances !) et c'était trop chou ! Mr et moi avions chacun une poulette sur les genoux et elles étaient ravies de nous expliquer ce dont il s'agissait, nous raconter les photos, réciter les chansons et nous présenter les copains et copines (J'ai été épatée de voir qu'Anaïs connaît quasiment les 23 prénoms)... Et nous on était tout autant ravis de les écouter... Une gosse un matin de Noël j'vous dis !  Clin d'oeil
C'est sur, une page se tourne...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #411 le: 26 Octobre 2012 à 14:46:46 »

Bienvenue dans mon monde  Souriant (X5  Tire la langue)
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 26 Octobre 2012 à 16:33:51 »

Bienvenue dans mon monde  Souriant (X5  Tire la langue)

J'adore !!!  Clin d'oeil
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 26 Octobre 2012 à 21:15:20 »

Salut les filles,

Chez nous aussi, retour des nénettes avec le cahier d'activité des deux mois. puis le cahier de vie mais nous l'avons tous les vendredi.Elles ont aussi ramené des chapeaux de sorcières (qui sont trés gai qu'elles ont fait à l'école)
 N nous a annoncé qu'elle allait se marier en août avec GABRIEL!!! trop rigolo. D aussi veut se marier avec lui, ça va faire désordre
Pour moi, semaine d'enfer: mardi, l'école m'appelle, N a de la fièvre....RDv chez médecin et j'en profites pour parler de les petits problèmes de fille. Conclusion: suspicion de grossesse malgré stérilet  et un zhom pas content mais pas content du tout
Mercredi soir, les doutes sont levés pas de bébé et un zhom satisfait. Jeudi, j'ai fait une écho et la nouvelle tombe, j'ai un fibrome qui saigne à cause du stérilet qui frotte  Pleurs Là je suis trés inquiète...j'ai rdv le 15 chez gygy mais généraliste m'a dit qu'il faudrait l'enlever. Ma mère en a eu un il y a une quinzaine d'année et on lui à tout enlevé (utérus compris) donc je stresse car je ne veux pas qu'on me fasse la totale, je suis pas prête à tirer un trait sur la possibilité d'avoir un bébé même si pour l'instant, je n'en veux pas mais je veux qu'on me laisse ma liberté de choix!!!! Il va falloir attendre 15 jours avant de savoir et c'est long!!!!
voilà, une semaine de M..... excusez moi l'expression.
Heureusement que j'ai mes nénettes et leur joie de vivre!!!!
Pour les vacances, rien de prévu. nous allons nous reposer. D était contente d'être en vacances mais a fait une grimace en découvrant qu'on restait à la maison.
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #414 le: 26 Octobre 2012 à 23:28:20 »

Letty  Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #415 le: 28 Octobre 2012 à 22:18:43 »

Je vous souhaite une bonne semaine à venir  Bisou

Ici ce sera en vrac : boulot = 2 matinées, 6 RV chez l'homéo, des brownies pour 50 personnes, du cathé pour G, un stage de judo pour R, du foot pour G et R, du dispatching de fringues chez 3 personnes, du dispatching de "boîtes plastuc" chez 3 (autres - sinon ce ne serait pas marrant) personnes, l'anniversaire de la filleule de l'homme, du handball pour G, un resto entre collègues-nounous, planifier les devoirs des 3 grands et de la vente de tombola pour le foot de G !  Roulement des yeux

Bon allez je file au dodo ... pour les nains le passage à l'heure d'hiver se fera en douceur avec les vacances, pour moi c'est moins sûr 

Bisou
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 29 Octobre 2012 à 06:17:52 »

Salut les filles,

Letty des bisous et du courage!!

Mica, bonne semaine marathon! Ici, je bosse que jusqu'à mercredi. Ça va faire du bien!

Bonne semaine les filles
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 29 Octobre 2012 à 13:39:05 »

Un coucou des vacances ou tout se passe à merveille (même la météo).

Le seul hic, c'est ce p!*utain de changement d'heure . Alors que les enfants se réveillaient entre 7h45 et 8h, bing, depuis 2 jours, ça donne du 6h30. Résultat, à 12h, ils sont claqués et moi avec. Ne parlons pas du soir.

J'espère qu'ils vont se recaler des demain, car je vais vraiment être sur les genoux à la fin de la semaine....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #418 le: 29 Octobre 2012 à 20:51:20 »

Bon courage Atrabile  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #419 le: 30 Octobre 2012 à 10:43:03 »

Atra : ça va mieux  Huh? tout le monde est réglé comme il faut 

Bisou Mme Ingalls

Letty comment tu te sens ? viens t'épancher ici si tu en as besoin hein  Bisou

Ici rien de spé, 1 fournée de RV homéo effectuée, R est en stage et G au cathé  Souriant
Al joue aux petites voitures sur le tapis, Deb fait du bricolage avec les pièces en bois et A fait un livre de fleurs en découpant les catalogues de commande de semences  Roulement des yeux

Allez je vais repasser un peu avant de lancer le repas de midi  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: