24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:26:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101579 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 04 Septembre 2012 à 07:04:36 »

Tinar et toror  J'adore! Sont super mallins tes loupiots dis donc de s'inventer un double maléfique!!

Les filles, moi et mon cerveau de blonde, nous avons du mal à suivre deux fils....
Je vous propose que nous cloturions l'autre dès la rentrée scolaire passée si ca ne pose pas de soucis aux mamans dont les loulous n'ont pas encore les trois ans.

Mois perso je n'en fiche.

Allez Bonne rentrée!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #31 le: 04 Septembre 2012 à 09:54:57 »

Pas de soucis pour moi non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 04 Septembre 2012 à 12:26:49 »

Pas de souci pour moi non plus, de toutes façons, c'est demain les 3 ans ! et on n'a toujours pas de cadeau... et j'ai gagné le droit de préparer le goûter d'annif' pour Vendredi à l'école !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 04 Septembre 2012 à 13:35:35 »

Bon ici ça y'est c'est passé...
1h ce matin avec les papas et les mamans.... bon, pour D c'est comme si il avait tjs été là.... quant à G il suivait son frere comme son ombre...  Clin d'oeil

Le choc ce sera pour jeudi avec la journée compléte.  Roulement des yeux

Sinon hier ils étaient super contents de retrouver une petite copine de creche au square.
Et elle aussi elle n'avait qu'une heure ce matin (elle est dans une autre école). Et au square ce matin, on s'est retrouvés avec pleins d'autres parents dans le même cas que nous (pourtant on était pas dans le même arrondissement). C'est franchement à géométrie variable ....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Septembre 2012 à 18:21:41 »

Je suis ok aussi pour clorturer l'autre fil.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Septembre 2012 à 19:52:09 »

Non!!

Mais je n'étais pas au courant que ce fil était ouvert!!!! j'ai déjà 3 pages de retard!
Il faudrait continuer sur un seul fil, sinon c'est sur, on va louper des trucs!

Bon, je vais lire mon retard!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 04 Septembre 2012 à 21:26:38 »

Non!!

Mais je n'étais pas au courant que ce fil était ouvert!!!! j'ai déjà 3 pages de retard!
Il faudrait continuer sur un seul fil, sinon c'est sur, on va louper des trucs!

Bon, je vais lire mon retard!

Rassure toi moi aussi je débarque, et j'ai un peu de lecture !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04 Septembre 2012 à 22:04:18 »

Alors lorsque je suis allee les chercher, effectivement, j'ai trouve les transmissions tres light, genre, oui tout s'est bien passe. Et basta.
Bon, la pauvre maitresse etait entouree de tous les parents, donc pas simple pour elle!

J'ai du cuisine mes garcons pour en savoir plus, et ils m'ont parle:
-du distributeur a savon : ils n'en revenaient pas d'autant de modernite
- a la cantine, ils auraient mange des 'tapas'.

Ils ont fait de la peinture (ca se voyait sur leurs mains et leurs habits), du velo dans la cour, et joue avec des copines. Bref, le bonheur.

Ce soir, Cha faisait le fou au coucher, je l'ai menace de ne plus retourner a l'ecole s'il faisait le dingue, ca la calme direct!

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 04 Septembre 2012 à 22:09:28 »

- a la cantine, ils auraient mange des 'tapas'.

hihi! ça me rappelle la fois où ma puce nous a dit qu'ils avaient mangé du pudding à la crèche! on n'a jamais su ce qu'ils avaient vraiment mangé ce jour là!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 04 Septembre 2012 à 22:21:17 »

Coucou du soir....
pas eut le temps de venir avant !
Alors la rentrée... tout le monde prêt à l'heure pour aller à l'école. Papa avait pris sa journée donc les loulous étaient bien contents !
Arrivée à l'école, on dit bonjour à la maitresse on pose son sac et direction la cour de récré le temps que tout le monde arrive. Du coup les enfants se sont mis à jouer ensemble, pas de pleurs, pas de stress, ils sont tous rentré en classe zen....
après je sais pas... car la maitresse entouré de toute part quand on a été les chercher... je demanderai jeudi.
On a cuisiné les loulous... mais pas moyen qu'ils nous racontent, et plus on a posé des questions, moins on a eut de réponses.... la seule chose : "c'est quand on retourne à l'école ?" donc ça a du bien se passer...
Au vu de mains et des vetements, ils ont fait du dessin et des gomettes.... et Lucie nous a dit avoir fait du vélo...

Contre toute attente, je pensais que Lucie serait très à l'aise et Thomas plus réservé.... et ben non. Dans la voiture, Lucie a commencé à dire "J'ai peur" et au moment de passer la grille elle s'est accroché à son papa en réclament les bras et un calin ! et après elle nous cherchait partout en laissant son frère en plan, qui du coup la chercher partout aussi.... mais ça à durer 2 min et après tout nickel !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 04 Septembre 2012 à 22:35:48 »

et voilà des photos toutes fraiches de ce matin !

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 05 Septembre 2012 à 07:45:05 »

coucou ,

Faut passer au niveau fil, ayé ...snif snif ces 3 ans sont vite passé au final.

Bon anniversaire a tes filles Jade.

Ici, les petits dorment encore, et oui, hier c'était pas vraiment la rentrée, c'était juste une heure avec les parents pour récupérer les papiers administratif, et poser une ou deux questions, ils vont a la cantines ou pas.
Car pour les parents ne travaillant pas, ils les prennent que le matin, pas assez de place pour la sieste, et pour la cantine sinon....

Ils feront leur rentrée vendredi 7, c'est une rentrée progressive, un petit groupe chaque jour jusqu’à mardi prochain

Bref, en gros rien a vous dire pour le moment sur leur rentrée, y en a pas eu.

Et la mienne pas encore, ça sera le 20 le jour de leur 3 ans.
Mais faudrait que j'appelle mon chef, pour essayer de passer avant a partir de la semaine prochaine, même si je serais pas payé, j'aimerais voir avant ce qui m'attend...ça vas être dur ...j'aurais carrément besoin de refaire une formation, car l'informatique ça bouge...

Voilà, bref en ce moment je suis angoissée, pas le moral donc je viens pas trop sur le fofo désolée.

Pour cloturer l'autre fil, je suis OK aussi.

Bisous

A bientôt
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 05 Septembre 2012 à 07:47:22 »

Bon Anniversaire à "Naïs & Isa" de la part de "Doriaume et Copain" Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 05 Septembre 2012 à 08:50:38 »

Hello L ça fait plaisir de te lire, même si les news ne sont pas très joyeuse. Ne t'inquiète je suis sure qu'une fois que vous aurez trouver votre rythme, (que tu connais pa trop pour le moment, tant que tu n'auras pas repris le boulot et les loulous l'école) tout va très bien se passer!
Je suis un peu comme toi j'attaque le boulot le 10 après plus de 3ans d'arrêt, donc ça fait bizarre, mais je suis contente, je regrette pas mon congé parentale mais il était temps qu'ils se terminent.

Sinon pour les infos sur nos loulous sur leur journée, il va falloir qu'on se fasse une raison, on est plus à la crèche. En plus moi je vais quasi jamais voir la maîtresse, matin et soir c'est le bus. Certains midi c'est une voisine qui a son fils dans la même classe que les miens qui les récupère tous. Il y a que le jeudi ou je pense je les poserai moi, car c'est sur ma route pour le boulot le jeudi.

Et bien sur, une fois debout et bien reveillé Jules me dit "on va à l'école après?" heuu non pas aujourd'hui.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #44 le: 05 Septembre 2012 à 14:23:54 »

Souriant aaah que de belles rentrées déjà  Sourire
Ici Al a pleuré hier parce qu'il voulait aller à l'école, je lui avais expliqué que ce ne serait pas le même jour que ses grandes soeurs mais bon ça lui a fait quelque chose quand même  Pleurs

Bon je vois que nous ne serons pas les derniers en rentrant vendredi  Clin d'oeil

Moi aussi je reprends lundi le 20, bon ce sera léger normalement puisque 7h30-12h30 pour le tit gars !
Ce matin j'ai eu un coup de tél pour la garde d'une fille de 3 ans 1/2, elle rentre vendredi aussi dans la même classe que mes loulous ... alors dans l'urgence, elle viendrait à partir de lundi aussi pffffff je n'aime pas beaucoup ça quand le RV a peine passé l'enfant vient sans adaptation. En plus les parents sont séparés donc j'espère un peu qu'ils s'entendent un minimum  Roulement des yeux

Allez bon credi ... je retourne à mes livres à couvrir et tous les papiers à remplir  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: