24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:36:27
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 101627 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 07 Avril 2015 à 21:22:16 »

Marie, fait gaffe y'a une sale laryngite qui traine.
Hésite pas aller voir le Dr, car tous ceux qui l'ont choppé autour de moi ne s'en sont débarrassés qu'avec des antibios ou de la cortisone :/

Je te renvoie l'adresse de mon ORL en MP (il a encore des pbs ton louloup??)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 07 Avril 2015 à 21:39:35 »

Jades: ah les chamailleries et les filles qui répondent comme des ados! Effectivement ça promet!
Rhoo, l'angoisse pour le bowling! J'aurais bien culpabilisé à ta place. Ah ces gamins!
Ca doit être stressant l'allergie de ton loulou, faut vachement surveiller pour éliminer tout ce qui contient des protéines de lait de vaches j'imagine?

Trop bien votre voyage aux USA! c'est génial que vous osiez faire ça, vous allez tout oublier  J'aimerais pouvoir faire ça mais je sais que je n'y arriverais pas...même aller à un mariage un week end c'est difficile!

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 07 Avril 2015 à 23:41:44 »

Vous avez été sacrément pipelettes les filles !!  Ça me plait !!

Marie : pour Guillaume, c'était censé être soldé donc je surveillais sans trop surveiller depuis 1 mois. Du coup maintenant je suis sur le qui vive à chaque rougeur suspecte. Et c'est assez contraignant, surtout pour les repas de famille ou quand il y a du monde : il y a toujours qqun de bien intentionné qui risque de prendre l'initiative de lui faire goûter un truc qu'il ne fait pas... Donc j'ai toujours de la cortisone à portée de main 
Pour le bowling, c'est vrai que je m'en suis voulue de ne pas être restée avec elles. Mais bon, on ne peut pas les mettre sous cloche... C'est vrai qu'elles gagnent en autonomie, mais bon pour le bowling c'était un peu tôt (ou tard vu l'heure qu'il était !).
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 07 Avril 2015 à 23:45:33 »

Kick : en général on rejoint mes BP à leur maison de vacances à Avignon. On était à Grenoble le weekend dernier pour les fiançailles de ma BS et ça devait faire plus d'1 an qu'on y avait pas mis les pieds. T'inquiète pas, je ne t'oublie pas ! Des que l'occasion de présente je te fais signe !

Ce weekend du coup, À/R en train à 5. Les loustics ont été adorables même si ça a été un weekend fatigant pour tout le monde. Demain c'est décidé, je fais la sieste !
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 07 Avril 2015 à 23:46:57 »

Pimousse : j'ai pas pu te répondre aujourd'hui, débordée... J'ai pensé à toi la semaine dernière. Je devrais être plus tranquille en fin de semaine. Je te fais signe.
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 07 Avril 2015 à 23:47:36 »

Tiens j'ai appris qu'il y avait grève à l'école jeudi. Vous êtes concernées ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 08 Avril 2015 à 06:29:01 »

Hello,

Pas de greve annoncee ici jeudi....
Pas encore en tous cas !!

J'avais oublié ton voyage aux USA ....qu'elle chance.....il faut vraiment que nous partions aussi a deux....on frole l'explosion ici.....

Pim dis donc sont grands tes petits....enfin surtout g ou d...me souviens plus...1m 20!!! Par contre ce sont des maigrichons  mes filles font le meme poid et elles sont déja pas épaisses

Pendant les vacances, la semaine prochaine quoi, j'amène les filles a avignon, nous irons voir le pont !!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 08 Avril 2015 à 07:54:47 »

Pendant les vacances, la semaine prochaine quoi, j'amène les filles a avignon, nous irons voir le pont !!
humm.... dansez pas trop en rond..... le pont est pas fini au bout :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 08 Avril 2015 à 07:55:56 »

Pim dis donc sont grands tes petits....enfin surtout g ou d...me souviens plus...1m 20!!! Par contre ce sont des maigrichons  mes filles font le meme poid et elles sont déja pas épaisses
Bah non pas particulièrement..... et qu'est ce qu'ils dévorent.... en ce moment on serait presque obligés de les arrêter.... y'a un pic de croissance à 5-6 ans??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 14 Avril 2015 à 09:38:43 »

Vous savez quoi.... je viens de me rendre compte qu'en juillet on va devoir ouvrir un nouveau fil dans l'autre section :p
Bon c'est pas qu'on ait une activité faramineuse.... mais on va pas lâcher comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 19 Avril 2015 à 09:14:03 »

Vous savez quoi.... je viens de me rendre compte qu'en juillet on va devoir ouvrir un nouveau fil dans l'autre section :p
Bon c'est pas qu'on ait une activité faramineuse.... mais on va pas lâcher comme ça Clin d'oeil
Oh lala! C'est fou de se dire que ça fait 6 six qu'on est là! Quand je voyais des fils des plus de 6 ans, ça me semblait si loin quand on avait nos petits bébés!! c'est bientôt pour nous!

Ca y est, les gds sont partis, je suis seule avec mon "petit"! Je profite, je profite! Quel chou à la crème! Il a le caractère d'un petit de 2 ans 1/2, mais c'est si calme qd même! On va aller se balader à Montmartre sous le soleil, et se prendre un brunch tous les 2 en terrasse;)

bonne journée!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 19 Avril 2015 à 21:02:15 »

Et oui ça grandi....
Nous on en a laissé un cet AM.... on est rentrés à Paris avec le 2e.... et demain il prend le bus pour partir en colo.... je pense que celui qui va être le plus mal bah c'est pas celui qu'on croit Clin d'oeil
J'ai pas pu me résoudre à le laisser partir sans un bisou.... donc demain télétravail pour l'accompagner au bus.... et c'est pas D qui va écraser sa larme et angoisser toute la semaine :p
Ils sont grands nos petits.......  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 21 Avril 2015 à 12:53:19 »

oui c'est vrai que ca fait drôle.....le CP qui approche, le bisou du matin à l'école qui se fait plus discret....

Je trouve ca génial que tin fils ait voulu partir en colo....les miennes ne savent même pas que ca existe !!

par contre quand on ne les mets pas au centre le mercredi, elles font la gueule car elles préfèrent y aller plutôt que de rester avec leur père...

Ici, nous avons passé de super vacances dans le vaucluse, soleil, repos piscine....c'était vramient chouette.

Vivement le mois de juillet et l'espagne :-)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 21 Avril 2015 à 20:55:26 »

Et oui il est parti hier matin avec sa grosse valise.
A 7h30 il voulait déjà qu'on y aille (le bus était à 8h30 devant l'école).
A priori ils sont bien arrivés et tout va bien.
Ca fait quand même bizarre (limite il est monté dans le bus sans faire de bisou :/ )
Et aller savoir pourquoi, j'ai fait un cauchemar cette nuit et je me suis réveillée en hurlant!
Bref......  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 21 Avril 2015 à 21:18:26 »

Ah! Dur de laisser partir son petit pour la 1ere fois! C'est une sacré étape!
Comment tu as des nouvelles? Tu peux appeler tous les jours? Tu peux lui parler?
Moi, je ne savais pas que les colos commençaient si tot....il est avec des enfants de sa classe?

Bon, Arthur fait de gros progrès pour la propreté, on tente le sans couche à partir de jeudi (long week end pour moi)! Plus de sein, plus de couche, rentrée à l'école....pfff, mon tout petit grandit aussi! Heureusement, il a encore ses groosses joues pour me rappeler que c'est encore mon bébé d'amouuuuuuuur!

Les gds ont l'air de bien aller chez les gds parents, on a appelé ce soir , ils ont l'air contents, ils mangent bien, jouent, dorment...les vacances quoi!
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126
Imprimer
Partager :

Aller à: