reyna
|
|
« Répondre #225 le: 10 Août 2012 à 08:03:41 » |
|
punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin Non, je suis simplement passionnée de sport, pas tous mais la plupart, mes enfants ont tous fait du sport, et les deux derniers continuent. Quand tu es passionnée, tu t'intéresses à cela, et tu essaies de comprendre les règles. Il y a un ou deux sport où je ne comprends rien : le foot par exemple, je n'ai jamais compris ce système de hors jeu, la seule chose que je comprends c'est quand ils marquent un but le rugby pareil, ça ne m'intéresse pas. J'ai malgré tout suivi la coupe du monde 1998 et comme tous les français ça m'a passionné, mais il y a trop peu de buts en foot, ça me gonfle...... Par contre j'adore le hand, et ça , parce que mes enfants en ont fait, et nous avons quelques chambériens (les frères Gille, Daniel Narcisse entre autres) qui ont fait partie de l'équipe de champions du monde, nous avons pu aller voir des matchs sur Albertville avec la maison de l'enfance il y a quelques années. je suis aussi passionnée de sport, rugby (suis originaire du sud, ca marque ) et hand pour les sport-co ( une sainte horreur du foot en revanche, mais plus pour la mentalité des joueurs en general a petit comme a haut niveau) mais surtout des sports "animaliers": equitation (j'ai d'ailleurs travaillé a haut niveau dans ce milieu, ca aussi ca laisse des marques ) et les sports canins, en particuliers le mordant sportif (discipline que je pratique egalement, sauf en ce moment, trop ronde )
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #226 le: 10 Août 2012 à 08:19:21 » |
|
Bravo aux basketteuses , j'ai vu que la première mi-temps après dodo !
Dommage pour Lemaitre mais c'est sûr qu'il est mal tombé pour la demi-finale et que ça l'a bien désavantagé pour la finale .
Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas . Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .
Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!
Pas pu regarder le BMX , c'est quand la finale ? Je sais qu'il y a le VTT ce week-end avec J. Absalon et J.C Peraud .
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #227 le: 10 Août 2012 à 08:24:40 » |
|
Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2! En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #228 le: 10 Août 2012 à 09:29:22 » |
|
Pourtant c'était quand même le grand favori, puisqu'il avait battu le chrono d'U.B sur le 50 ou 100 m, je crois ? Bonjour la honte 6e, mais bon, de toute façon, avec les athlètes Français, c'est toujours comme ça, ils sont supers forts pendant un court laps de temps, quand tout le monde commence vraiment à avoir peur d'eux, c'est là qu'ils sont en baisse Alors je suivrais Teddy Riner dans 4 ans, j'espère qu'il aura toujours un aussi bon niveau ( et un aussi beau corps, mais ça aussi c'est une autre histoire .. ) perso je trouve pas que ce soit la honte , il a été en finale , certes on aurait aimé une medaille de bronze ou d'argent mais faut pas oublié qu'il est blanc!!! et je dis ça sans aucun racism
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #229 le: 10 Août 2012 à 09:32:12 » |
|
et lui il s'entraine pas à Aix?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #230 le: 10 Août 2012 à 09:33:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #231 le: 10 Août 2012 à 09:34:46 » |
|
Ca doit être sympa l'eau vive, j'irai regarder sur le site de France 2! En BMX, dommage qu'Anne Caroline Chausson ne soit pas là cette année pour l'eau vive c'est vraiment LA discipline que je trouve inhumaine ( dans le côté admiratif) c'est impressionnant 10 bornes à nager avec un sprint au bout , je me demande si elles ont pas des ouies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #232 le: 10 Août 2012 à 10:25:49 » |
|
punaise dominique une vraie neslon montfort au feminin +10000 je n'ai pas pu voir le match des basketteuses, j'etais trop naze ... trop bien qu'elles soient en finale .. ca promet d’être en beau match contre les USA !! ce soir Demi de hand contre la Croatie ... ca va donner aussi du BMx aujourd'hui ?? c'est clair que 10km de natation ... ouahhh je suis crevée rien que d'y penser .. moi biensur c'est le hand que je préfère bon j'en fait depuis que j'ai 10 ans donc forcément !!! par contre en ce moment y'a du hockey sur gazon je ne comprends rien et j'arrive vraiment pas a m'y interresser .... y'a pas assez d'actions je trouve bon allez je vais essayer de me reposer un peu ... les petits dorment !!! et tout ce sport m'épuise !!! lol
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #233 le: 10 Août 2012 à 10:52:07 » |
|
Et hier j'ai découvert une discipline :le 10 km nage en eau vive avec une française qui fini 6ème si je me trompe pas . Je trouve sympa de découvrir des disciplines dont on entend jamais parler .
Mercredi j'avais regardé une partie du triathlon hommes ,j'aime beaucoup voir ces sports d'endurance .Les 3 français ont fini 4 ,5 et 11 ème c'était super !!
pareil la natation en eau vive, c'était intéressant à regarder. tu as vu les ravitaillements et le triathlon, que c'est beau et que c'est dur
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #234 le: 10 Août 2012 à 10:53:53 » |
|
ce soir le hand oui, tous derrière les bleus! zhom fait du hand depuis des années, alors forcément ça va être chaud bouillant ce soir!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #235 le: 10 Août 2012 à 10:54:58 » |
|
Coucou,
Je serai au rendez-vous !
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #236 le: 10 Août 2012 à 11:30:49 » |
|
Pour celles qui trouvent que le triathlon olympique est dur, imaginez celui d'Embrun avec ces 3.8kms de natation, 180 kms de vélo avec des cols de montagne à franchir et un marathon pour finir Les meilleurs mettent un peu moins de 10 heures et beaucoup finissent dans des états pitoyables! Surtout que ça se passe tous les ans au 15 aout et cette année les températures moyennes sont de 35 dégrés!!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #237 le: 10 Août 2012 à 11:50:52 » |
|
oui les ravitos lors de la nage en eau vive c'est trop ! On se croierait à une partie de pêche avec toutes ces perches et les gobelets au bout ! J'ai entendu parlé du triathlon d'Embrun car il y a près de chez moi un petit club de triathlon et ils sont une dizaine à aller y participer cette année . C'est vrai que c'est fou !!! Dans mon secteur ils organisent chaque année des trails avec des distances et des dénivelés ahurissants . J'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir mais c'est vraiment des efforts hors normes
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #238 le: 10 Août 2012 à 12:54:24 » |
|
J'ai déjà vu le trail des templiers, grand respect à ceux qui le font Sinon une qualif pour la finale du C1 et une autre pour la finale du K1 Interview de Marlène Harnois, j'aime beaucoup, très belle personnalité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #239 le: 10 Août 2012 à 12:57:28 » |
|
pour parler triathlon, iron man...ce gars fait un truc exceptionnel par amour pour son fils http://www.youtube.com/watch?v=rF7Bv9Rjl0E
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|